Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Maison de Mary

Aller en bas 
+2
Mary Akane
Seto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Maison de Mary   Maison de Mary EmptySam 7 Sep - 21:48

Je me suis faufilé à travers les maisons de Kumo, après avoir fait part de mes recherches à mon collègue de Kumo, et je me suis aventuré près du terrain d'entraînement. Le terrain était rocheux, mais un peu plus loin, il y a une maison, à l'écart des gens. Autour de cette maison, il y a un feuillage infini. Les fleurs sont peut-être attirés par la pureté de la jeune fille qui y habite?

Mary Akane, de la même famille. Ou plutôt du même clan. Je n'ai plus osé lui reparler à cause de la mort de notre mère adoptive. Et depuis cet incident, elle ne sort plus de chez elle. Je me sens tellement mal de ne pas lui avoir rendu visite. J'ai revu Kano et Kido, mais pas elle. Je ne suis pas quelqu'un de très timide, pourtant. J'ai soupiré, et j'ai continué ma route. Je suis enfin arrivé. Il n'y avait personne dehors, mis-à-part quelques oiseaux qui gazouillaient.

Nerveux, je me suis approché de la porte de la maison, la fixant pendant un long moment. Je me suis enfin décidé à frapper. Il y a eu un silence, et quelques pas, mais personne n'a ouvert. J'ai posé ma main sur la poignée, et j'ai ouvert la porte... Elle n'était pas fermée à clé.

Personne ne venait, alors à quoi bon la fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptySam 7 Sep - 22:04

Mary c'était levé avec sursaut de sa chaise en entendant quelle qu'un frapper a la porte. SA fessait longtemps que quelle qu'un n'était pas venu la voir. Elle était rester enfermer dans cette maison ouvrant juste les volet de devant pour un peut de lumière. Quand elle c'était propulser vers la porte, elle tomba a cause du tapis juste devant la porte. La personne n'avait même pas attendu l'autorisation de Mary pour ouvrir la porte.

-Euh ... entré
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptySam 7 Sep - 22:42

- Désolé... J'ai pensé qu'il n'y avait personne alors je suis entré... me suis-je excusé, gêné, Tu te souviens de moi?

Je me suis frotté la joue avec l'index. Elle était devenue plus grande, mais décidément, elle n'avait pas changé. Elle faisait une tête de moins que moi, alors je devais penchais légèrement ma tête en bas pour la regarder. Des yeux rouges, presque hypnotisant. J'ai regardé autour de moi; c'était bien arrangé. Il y avait un livre ouvert sur la table du salon, ou la cuisine. Je ne savais pas vraiment... J'ai tendu ma main vers elle, en esquissant un petit sourire amical.

- Je suis Seto.


Dernière édition par Seto le Sam 7 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptySam 7 Sep - 23:08

mary sentit ses joue rougir "SEto" mais sa fessait très longtemps pourquoi viendrait t'il maintenant ? elle recula un peu quand seto lui tendis sa main.  

-euh serte tu as raison sa ... fait longtemps .... les autre vont bien j'espére ? ....  puis que fais tu la .... ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptySam 7 Sep - 23:14

J'ai souri, heureux; elle m'a reconnu!

- Ils vont bien. Enfin, la moitié de la famille... ai-je soupiré, Enfin, moi, je suis venu parce que j'avais une mission ici. E-Et je me suis dis que je pouvais passer te rendre visite.

Je lui ai serré la main, pas fermement comme je le faisais d'habitude, mais amicalement, et doucement surtout. Je l'ai enlevé pour fermer la porte. Il faisait plutôt froid aujourd'hui. J'ai enlevé ma capuche, qui était toujours sur ma tête. Je me suis retourné vers elle, tout sourire, ça faisait du bien de la revoir :

- Et toi, tu vas bien? Tu devrais sortir de temps en temps! lui ai-je dit

J'ai tapoté sa tête d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyDim 8 Sep - 13:44

Mary leva la tête pour mieux pouvoir voir le visage de seto. Elle ne l'avait pas vu depuis très longtemps et sa lui fessait bizarre de le voir ici. Mary enlaca ses genoux avec ses bras.

-pourquoi je sortirais ? .... Sa me terrifie. je n'ai pas envie de voir des personnes me dévisager H24.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyDim 8 Sep - 14:07

-...Je ne sais pas, probablement parce qu'un humain a besoin de fréquenter les autres humains?

J'ai souri. Je ne la comprenais pas vraiment, moi j'avais toujours besoin de parler à quelqu'un. C'était dans ma nature. Et généralement quand j'engageais une conversation, il était impossible de se débarrasser de moi. De ce que je m'en souviens, ma mère me disait toujours que j'étais ingérable. J'étais quelqu'un de très bavard. Enfin, jusqu'à ce que tous ces incidents arrivent. J'ai été maltraité et harcelé par les autres enfants quand j'étais petit. Et ça fait toujours mal, en y repensant.

- Alors, Mary, depuis le temps, qu'est-ce que tu as fait de beau? Tu as progressé? lui ai-je demandé, changeant de sujet, Ne me dis pas que tu n'es pas sortie de chez toi pendant toutes ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyDim 8 Sep - 14:21

Mary sourit Seto avait l'habitude d'être collant mais elle préférais sa a sa solitude.

-Un humain na pas besoin d'être entouré d'une bande de copain, moi je préfère ne pas me mélanger. Mes les autres me .... manques ! et toi y a quoi de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyDim 8 Sep - 14:54

Elle a vite changé de sujet, mais j'étais quand même fier de lui annoncer la nouvelle :

- Figures-toi que je suis dans la police d'Iwa!

J'ai serré les poings et je les ai posé des deux côtés de mon bassin, dans une pose héroïque, censé être comique. J'ai hoché la tête pour accentuer l'effet "dramatique".

- J'ai appris beaucoup de choses!

J'ai ensuite éclaté de rire, riant de mes propres bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyDim 8 Sep - 14:58

mary resta silencieuse et eu un petit rire entendant la nouvelle de seto et le voyant rire

-heureuse ... pour ... toi ! et les autres tu les as revue ... ou ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyDim 8 Sep - 15:19

- J'ai revu quelques fois Kido et Kano-kun, mais... Sinon, non, je ne les ai pas revu. lui ai-je répondu

J'ai soupiré. Ayano et tout ça... Je me sentais un peu mal, je n'osais pas trop y retourner. Je me suis fais quelques amis à Iwa, alors j’arrive à surmonter le coup. Soudain, me tirant de mes pensées, un petite oiseau s'est assis sur mon épaule. D'habitude, quand ils ne s'approchaient pas des villageois, mais là c'était une exception. Cette maison, ce "jardin", et aussi Mary. Tout cela faisait qu'ils n'avaient pas peur des humains, ici. Je suis bien content que personne n'habite ici, à part elle, sinon, il n'y aura jamais eu autant de plantes. Ce sont des êtres vivants, elles aussi, et en découpant, braillant, détruisant, elles prennent peur et se fanent. C'est l'un des plus grands risques.

Elles ont beaucoup de point commun avec Mary. Elles semblent si fragiles... Si inoffensives... Mais, un humain n'est pas une fleur. Il peut paraître aussi inoffensif qu'il le veut, au fond de lui sommeille une bête. Et c'est ce qui est drôle avec nous; on est toujours surpris de ce qu'on est capable de faire. Que ce soit en bien ou en mal. Je préfère quand c'est positif. J'ai arrêté de rêvasser sur le petit oiseau, et j'ai ré-concentré mon attention sur mon interlocutrice, lui proposant quelque chose :

- Et si on s'entraînait? lui ai-je suggéré
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyDim 8 Sep - 17:53

Mary posa ses mains sur le sol et se leva en appuyant sur ces dernière. elle été plus petite que Seto.

-oui si tu veut.

Elle alla ouvrir la porte de chez elle. Quand elle l'ouvrit le soleil l'éblouissait tellement quelle été obligé de mettre sa main devant sa tête. Sa fessait vraiment longtemps quelle n'était pas sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyDim 8 Sep - 18:15

- Heh. Si tu restes enfermée comme ça toute la journée, tu perdras la vue, la prochaine fois que tu ouvriras la porte. l'ai-je sermonné

On a marché un petit peu, puis on a trouvé un bon terrain, large et dégagé, pour s'entraîner. Il était délimité par quelques rochers, et le sol ne possédait pas de végétations. Ce n'était déjà pas très avantageux pour moi; je ne pourrais pas tirer le paysage à mon avantage. Enfin, uniquement les rochers, et le sol rocailleux. Je n'aimais pas trop ce genre d'endroits, mon style c'était plutôt plante.

- C'est pire qu'à Iwa ici. ai-je plaisanté en rigolant

En plus de ça, il y avait un peu de brumes. Dis donc, aujourd'hui, c'était bien ma veine. Enfin, j'étais avec mon amie, c'est tout ce qui comptait. J'ai parcouru le terrain de long en large, et je me suis placé du côté opposé à Mary. Je me suis étiré, mes os craquant de partout, et je lui ai dit :

- Je deviens vieux, apparemment. ai-je soufflé, Enfin, commençons l'entraînement. Les filles les premières.

J'ai levé mon pouce, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyDim 8 Sep - 18:24

Mary sourit a la remarque de seto arrivée au terrain d'entrainement elle vit seto se mettre a son opposée il lui dit de commencer a attaquer. Mary détestait as avoirs a se battre mais bon la elle fit une exception elle fit quelle que mudras et fit un futon shinkua ( Lame de vide ) du chakra vent en forme de lame fonça sur Seo.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyDim 8 Sep - 18:54

(c'était un grand homme snif)

Mary m'a attaqué avec un Fuuton Shinkua, une lame de chakra vent. Ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas envoyé du vide à la tête. J'ai brandi ma main vers la lame de vent, et une roche est soudainement sorti du sol, rejetant quelques cailloux aux alentour en créant un trou dans le sol, créant ainsi bouclier qui me protégea de son attaque. Une fois la tâche accomplie, je n'ai pas perdu de temps. Je me suis ensuite téléporté derrière elle, pour lui attraper le col, et l'envoyer vers les rochers. J'étais peut-être un peu trop distrait, car j'ai failli dérapé sur le sol.

FLASHBACK

-... Ce n'est pas bon, ce n'est pas bon du tout!

Le professeur me disputait. Je me souviens, j'étais presque aux bords des larmes. L'éducation à la dur, c'était pas mon fort. Il s'est radouci, et a simplement soupiré.

- Tu es doué, mais trop maladroit... Bon, recommences!

C'était un entraînement "commun" avec mon équipe, je devais faire une invocation, mais je ratais toujours, j'oubliais toujours un détail. Je devais faire un pacte avec un animal, mais pour une raison qui m'est toujours inconnue, je ne pouvais pas le faire. Finalement, on a arrêté de s'entraîner, notre sensei était désespéré. J'ai cherché le réconfort chez mes camarades, mais... Mes deux coéquipiers m'ont ignorés, et salués froidement :

- Tu nous a fait perdre du temps, minable!

J'ai baissé les yeux, pendant qu'ils s'éloignaient en se moquant de moi. Je suis revenu au terrain d'entraînement, qui était vide. Soudain, j'ai vu un aigle, posé majestueusement sur la branche. C'était inhabituel; d'habitude je ne les voyais que dans l'une de ces tours, qui permettaient d'envoyer des messages à l'aide d'oiseaux. Je suis resté immobile, l'admirant.

Puis je me suis rapproché; il n'a pas fui, et il ne m'a pas attaqué.

- Qu'est-ce qu'il y a? lui ai-je demandé, moi-même surpris que je lui parles, Tu t'ennuies? Tu es blessé et tu ne peux pas t'envoler?

L'oiseau m'a répondu. Je l'ai clairement entendu, le langage des animaux. C'était assez étrange, et surprenant. Je n'entendais pas tous les jours des animaux parler. Et c'est aussi ce jour-là que je me suis pris d'amour pour les animaux. (c'est pas ce que vous pensez)

FIN DU FLASHBACK
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyDim 8 Sep - 19:17

Mary sentit quelle  se fessait jeter par le col, dans le vol, elle se ressaisit et crèa un clone qui la poussa du pied pour la faire arrivée au sol. elle chargea du chakra dans ses main et fonca sur seto elle fit  le Fuuton, Reppushou. Elle espèrait toucher se dernier pour qu'il puisse s'envoler loin dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyDim 8 Sep - 20:29

Il concentra du chakra vent dans sa main, à la façon de Mary, pour contrer sa technique. Cependant, son attaque étant moins puissante, il dut la concentrer dans ses deux mains, créant une sorte de décharge reliées à ses deux paumes de main. Il y eut un entrechoc entre les deux attaques quand elles se touchèrent, obligeant Seto à reculer un peu, avant de se couvrir les yeux du bras pour éviter les projectiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyDim 8 Sep - 20:43

Pendant le choc mary vit plusieurs petits cailloux volait dans tout les sens. Elle perdit sa concentration a force de les regarder et fut envoyer dans les airs. Dans les air elle se ressaisit et fit plusieurs clone dont 2 foncèrent sur Seto pendant qu'un restait a ses côté.

-euh ....

pourquoi parlait. elle tendis son bras et une boule bleu apparut.

-Seto-kun n'essaie pas de ... euh .. l'arrêter!

elle fonça a tous vitesse sur seto ainsi que son clone qui se mit en face de seto collè pour qu'il ne voient pas de quelle angle aller attaqué Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyDim 8 Sep - 20:50

J'étais encerclé de partout par les clones de Mary. Une goutte de sueur coula sur mon front pour atterrir sur le sol. Devrais-je être heureux d'avoir autant de Mary pour moi tout seul, ou être pétrifié de peur? J'ai esquissé un sourire. Qu'est-ce que je pourrais faire pour m'en sortir?

- Viens... S'il-te-plaît. ai-je murmuré

Soudain, j'ai entendu le cri perçant d'un animal. C'était un aigle. Il a foncé sur le clone qui se trouvait derrière moi, le faisant disparaitre, et quand il venu vers moi, j'ai sauté en l'air, puis je suis retombé sur son dos. On s'est envolés dans les airs, esquivant alors ses attaques, puis j'ai fait un piqué sur Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyDim 8 Sep - 21:41

Quand Mary vit seto esquiver tout ses clone a une telle vitesse fut plutôt surprise. Que faire seto fonçait sur elle en piqué . Mary recula un peut esquivant de peu seto elle lui toucha le torse avec sa paume.

-Fuuton Fuurou

soudain une bulle d'air se plaqua sur seto puis se multiplia et emprisonna seto dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyDim 8 Sep - 21:52

- Une bulle d'air, huh?

J'ai posé ma main sur l'aigle pour le faire disparaitre en fumée, et j'ai joint mes mains. Soudain, une énorme quantité d'eau a jailli de ma bouche, faisant éclater la bulle d'air. Je suis retombé sur le sol, et me suis relevé. L'eau est redescendu sous forme de gouttelettes, semblable à une pluie.

- Superbe, j'ai soif et je suis trempé jusqu'aux os maintenant.

J'ai secoué la tête, à la manière d'un chien, pour faire partir l'eau de mes cheveux. J'ai essuyé l'eau qu'il y avait sur ma figure, et j'ai fait quelques mudras. Des rochers sont sortis du sol, par plusieurs saccades régulières, se dirigeant vers Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyLun 9 Sep - 22:05

Mary ne savait pas trop quoi faire contre les rochers. Elle fit un sourire puis esquiva plusieurs saccade. Elle recula et tendis sa main vers seto. Une immense main bleu faite de chakra y sortit foncant sur seto.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyLun 9 Sep - 23:03

Le rocher qui se trouvait à mes côtés se déplaça à une vitesse fulgurante pour venir se placer devant moi. J'ai décidé de passer à l'action, et je me suis élancé vers Mary. Une aura verte enveloppa ma main, et quelques feuilles volèrent autour de celle-ci. Encore du chakra vent. J'allais lui faire encaisser ma technique, quand les doigts de Mary effleurèrent les miens, enfin, à quelques centimètres, ils auraient pu le faire. Une petite décharge électrique a parcouru mon doigt, et je me suis arrêté en pleine technique. Ce n'était pas un petit choc du au hasard, ça devait être autre chose...

- Bizarre.

J'ai battu en retraite, n'ayant même pas effectué ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyMer 11 Sep - 21:30

Mary semblait un peu épuisait. Il lui rester encore pas mal de chakra en réserve, mais c'est pas sa c'estjuste quele na pas eu a se battre depuis trés longtemps. Elle raprocha sa main a son torse de l'électricité en sortit, elle deplia son bras et plusieurs petite aiguille partit en direction de SETO
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Maison de Mary Left_bar_bleue0/0Maison de Mary Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary EmptyMer 11 Sep - 21:39

Je me suis élancé vers les aiguilles à toute vitesse. Alors que j'étais à quelques centimètres de son attaque, j'ai sauté au dessus des aiguilles, ré-atterrissant derrière elle, et du même sens. Lors du saut, mon pied s'est légèrement enfoncé dans le sol, envoyant quelques rochers se sont heurtées au Raiton, créant une explosion. Je me suis retourné vers Mary, et je lui ai lancé une dizaine de shurikens. J'étais en pleine forme, mais elle semblait un peu moins enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Mary Empty
MessageSujet: Re: Maison de Mary   Maison de Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Akane
» Mission mary
» [Fiche Technique] Mary Akane a finir
» Maison de Reiko
» retour a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de la Foudre :: Kumo :: Autres lieux-
Sauter vers: