Fûton
Fuuton, Reppushou L'utilisateur charge du chakra dans ses mains. Puis quand la cible est touché le chakra émanant des mains de l'utilisateur produit une puissante rafale de vent.
- Spoiler:
Rasengan Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à la faire tourner sous forme de fine membrane et d'une sphère parfaite dans le creux de sa main pouvant tout balayer sur son passage.
- Spoiler:
Ôdama Rasengan L'Ôdama Rasengan est une version plus puissante du Rasengan. la boule est plus grande mais il faut impérativement un clone pour le faire
- Spoiler:
Fûton Rasenshuriken
Cette technique ressemblant à un shuriken est une forme très évoluée du Rasengan et, tout comme cette dernière, requiert à l'utilisateur l'utilisation de deux clones, un pour contenir le chakra (la forme) et l'autre pour introduire le chakra Fûton (la nature).
La puissance de cette technique est dévastatrice et la victime de cette technique meurt sous le coup de micro-coupures qui détruisent la totalité de ses cellules.
- Spoiler:
Fûton Lame de vide
Le ninja effectue une série de signe de mains puis il inspire de l'air et le recrache l'air qui prend la forme d'une lame. Cette lame a une grande capacité de découpe.
- Spoiler:
Fuuton Fuurou
L'utilisateur forme dans sa main une bulle d'air puis il la plaque sur la poitrine de l'adversaire. La bulle se multiplie et elle emprisonne l'adversaire dedans..
Fuuton Juuha Shou
L'utilisateur crée une lame de vent horizontale avec sa main qu'il lance sur l'adversaire.
- Spoiler:
Fuuton Juuha Reppu Shou L'utilisateur crée avec sa main une grande griffe de vent puissante qu'il lance sur son adversaire.
- Spoiler:
Raiton