Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mary Akane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mary Akane  Left_bar_bleue0/0Mary Akane  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mary Akane  Empty
MessageSujet: Mary Akane    Mary Akane  EmptySam 17 Aoû - 0:12

~~Fiche technique de Mary Akane ~~

Mary Akane  MaryShi

Nom: Akane
Prénom: Mary
Age: 14 Ans  
Grade : chuunin
Surnom :
Clan : Akane
Village : Kumo

~~Physique~~
Mary est une jeune fille aux longs cheveux blanc, dans lesquels est noué un ruban aux couleur de ses yeux; le rouge sang. La couleur de sa chevelure est due à son pouvoir; le Vector Change. Sa capacité naturelle bloquant tout le rayonnement ultraviolet, son organisme cesse de créer des pigments donc ses cheveux deviennent blancs. Mary est plus petite que la plupart des gens qu'elle rencontre, ce qui renforce son côté enfantin. Ses expressions faciales se résument souvent à de la crainte, quand il s'agit d'inconnus, mais peuvent facilement se radoucirent. Il suffit simplement de savoir lui parler. Revenons à son apparence. Mary se vêtit généralement d'une robe bleue, au col long qu'elle laisse parfois ouvert, et aux manches retroussées, le tout surplombé d'un tablier blanc. Un simple détail, mais chose curieuse; elle se promène pieds nus. Elle possède également une capuche de couleur blanche, ornée de fleurs.
Enfant, elle avait  l'habitude de porter une robe rose avec des chaussettes hautes, qui étaient blanches et des chaussures rouges. Elle portait aussi une petite fleur du côté gauche de ses cheveux.

~~Caractère~~

Mary est extrêmement timide avec les inconnus et toujours effrayée avec ses nouvelles connaissances. Mary est une hikkikomori extrême, ce qui signifie qu'elle ne sort jamais de chez elle, et s'isole des autres gens en refusant toute éventuelle communication extérieur. A cause de cela, Mary a tendance à être très maladroite, ne connaissant pas vraiment comment être sociable. Malgré cela, elle fait toujours tout pour se surpasser et apporter du bonheur à son entourage. Dès qu'elle sait qu'elle peut aider, elle le  fait  sans hésiter et avec le sourire. Elle adore ses amis et elle est prête à faire tout et n'importe quoi pour les aider. (enfin, ça dépend de quoi)

~~Histoire~~

Un soir de pleine lune, Kenjirou, le père de la famille des Akane entendit un coup; on frappait a sa porte. Il se précipita vers celle-ci, mais ne vit rien, à part un malheureux landau, qui portait un enfant. Une fille précisément. Et oui, notre chère Mary. A l'intérieur du landau se trouvait une lettre anonyme. Le jeune père la lut assez rapidement, avant de remarquer que le nom du bébé était inscrit juste au dos du papier. Sa fiancée, Ayaka Tateyama, vous l'imaginez, fut plutôt surprise (pétrifiée) de voir son mari rentrer tranquilou avec un enfant dans les bras, comme ça, mine de rien. "Qu'est-ce qu'il y a, chérie? =D" Malgré tout, elle ne lui posa pas trop de questions à son sujet, et lui proposa de l'emmener à l'hôpital pour voir s'il allait bien (le bébé hein). Le lendemain, le jeune père s’exécuta, et emmena Mary a l’hôpital de Kiri. Il fit une découverte; cette dernière possédait du sang d'Akane en elle. Il avait beau chercher, mais il ne trouvait pas. L'ADN de Mary ne correspondait ni à sa femme, ni à lui. Les enfants n'auraient évidemment pas pu faire ça, donc il fallait viser plus large. Les Akane ne seraient apparemment pas qu'une famille; c'était un clan. Malgré ses efforts, il ne trouva toujours personne.

Les jeunes mariés décidèrent donc de garder la jeune Mary et de l'élever alors comme sa fille. Elle devint donc une Akane. En grandissant, Mary s'entraîna dur, tous les jours, mais toute seule, dans son coin. Elle le faisait quelques fois avec sa fratrie, en particulier avec Ayano et Mika, ses deux sœurs. Mais pourquoi ? Sûrement parce que c'était les seules filles du clan. Les choses commençaient à devenir amusantes, quand quelque chose de terrible tomba sur les Akane. Ayaka, la mère des cinq enfants, alors que les trois orphelins qui les fréquentait venaient d'atteindre la douzaine (hihihi trois orphelins, comme c'est mystérieux), mourut tragiquement à cause d'un éboulement de rochers, lorsqu'elle était en plein travail. C'était une archéologue, et on n'a jamais retrouvé son corps. Kenjirou découvrit qu'elle avait plongée dans une dimension à part, dans laquelle il essayera un peu plus tard de la sauver. L'événement bouleversa aussi bien les enfants, que le mari, qui devint encore plus acharné, voir fou à la recherche de "La Légende de Medusa", l'une des histoires favorites de la défunte, qu'il liait à sa disparition. Les enfants et Kenjirou décidèrent alors de faire n'importe quoi pour la récupérer. Un de ses enfants, et un de ses élèves à l'Académie en payèrent le prix, et tout ce qu'il réussit à faire, c'est réveiller quelques aptitudes cachées réparties entre tous ses enfants, ce qui était dû à quelques expériences censées être uniquement "visuelles". En d'autres termes, on touche avec les yeux. Mais avec une mauvaise manipulation d'un de ses appareils, il réveilla en eux des compétences jusque là inattendues. Comme Mary, qui développa le Vector Change, ou encore ENE, qui finit comme un personnage de jeu-vidéo.

Mais tout a un prix. Mary se sentit découragée par tous les vains efforts de son père adoptif pour retrouver sa fiancée. A cause de ça, elle se renferma sur elle, et devint encore plus timide qu'elle ne l'était au début. Elle n'osait plus trop parler aux inconnus, et à un moment, elle décida de s'écarter définitivement des autres humains, se coupant alors du monde pour aller vivre dans la forêt de Kumo. La jeune fille ne sortait de chez elle que pour satisfaire ses besoins corporels, séchant même les cours de l'Académie. Malgré ça, elle passa quand même l'examen Genin qu'elle réussit sans grandes difficultés. Un jour, elle reçut de la visite; un membre de Mekakushi Dan, un petit groupe de jeunes, qui s'était perdu en forêt pendant l'une de ses missions. Au départ, elle était terrorisée par celui-ci, mais elle finit par se... disons, se calmer à son approche, quand elle reçut un de ses présents; un sweatshirt blanc à capuche, ce type de vêtements étant portés par tous les membres de son groupe d'amis. Mary accepta alors de rejoindre Mekakushi Dan, devenant alors la 4ème membre du groupe. C'est il y a quelques années, quand on lui déclara qu'Ayano s'était suicidée, que la chose la chamboula tellement qu'elle en arrêta de fréquenter le clan Akane.

~~Techniques~~

Vector Change (LV0) : Ce pouvoir  permet de contrôler n'importe quel vecteur que l'utilisateur touche dont le mouvement, la chaleur, l'électricité. Il peut renvoyer n'importe quelle attaque à son adversaire, peut tordre n'importe quelle matière comme le fer et peut inverser la circulation du sang humain. En réalité, son pouvoir réside sur sa capacité de calcul, qui peut calculer la trajectoire des attaques et ensuite l'inverser. Il peut ainsi renvoyer n'importe quel projectile à son envoyeur ou inverser le flux sanguin d'un corps.

Fûton  : Le Fûton (Art d'utiliser le Vent) est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature de chakra du vent. Les techniques Fûton, très offensives, permettent à l'utilisateur de manipuler le vent en changeant la forme de leur chakra en le rendant le plus mince et le plus tranchant possible, à la manière d'une lame ou d'une paire de ciseaux. Les techniques Fûton sont particulièrement adaptées au combat à mi-distance, combinant force brute pour balayer la cible et précision pour couper et trancher.

Suiton : Le Suiton (水遁 littéralement, l'Art d'utiliser l'Eau) est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature aqueuse du chakra. Les techniques Suiton permettent à l'utilisateur de manipuler de l'eau présente sur le terrain, ou d'en créer lui-même, changeant son chakra en eau. Créer de l'eau est beaucoup plus difficile qu'utiliser l'eau déjà à portée. C'est probablement la plus versatile des cinq natures élémentaires de base. C'est à Kiri que le plus de ninjas ont une affinité avec l'eau. Cet élément peut provoquer d'importants dégâts étant donné la force brute qu'il représente, en plus des dommages internes qu'il peut potentiellement provoquer sur un individu.

Raiton : Le Raiton (Art d'utiliser la Foudre) est la branche de techniques élémentaires utilisant la nature électrique du chakra. Les techniques Raiton permettent à l'utilisateur de générer de l'électricité en amplifiant les vibrations à haute fréquence de son chakra. La foudre permet de percer un grand nombre de matières et confère à l'utilisateur une plus grande vitesse. L'électricité peut paralyser la cible et la rendre incapable de se mouvoir, la rendant vulnérable et facile à achever. Bien que ce ne soit pas courant, l'électricité peut être insufflée à l'intérieur d'une lame à la manière de l'élément du Vent et ainsi aiguiser son tranchant grâce aux vibrations du flux de chakra. De plus, l'électricité peut engourdir le corps de la cible. Si l'électricité est relâchée à partir du corps, n'exigeant pas ainsi d'être en contact avec la cible, alors l'électricité perd de sa vitesse de déplacement, selon la maîtrise qu'en a l'utilisateur. Cela peut être un inconvénient et laisser à la cible le temps de réagir.  


~~Genjutsu~~

Kori Shinchū no Jutsu : L'utilisateur  crée une illusion laissant croire à la cible qu'elle est perdue et « tourne en rond ».

~~Taijutsu~~

~~Ninjutsu~~

-Kage Bunshin (multiclonage)
-Fuuton, Reppushou (la Paume du Vent)
-Rasengan (Orbe tourbillonnant)
-Ôdama Rasengan ( Orbe tourbillonnant géant)
-Fûton - Rasenshuriken (Orbe Shuriken)
-Fûton - Lame de vide
-Fûton Fuurou (prison de vent)
-Fûton Juuha Shou (attaque déferlante de la bête)
-Fûton Juuha Reppu Shou (attaque déferlante de la bête violente):  L'utilisateur crée avec sa main une grande griffe de vent puissante qu'il lance sur son adversaire.


- Raiton: Raijū Hashiri no Jutsu
- Raiton : Chidori (Mille oiseaux)
- Raiton : Chidori Senbon (Aiguilles des Mille Oiseaux)
- Raiton : Chidori Nagashi (Flux des mille oiseaux)
- Raiton : Chidori Eisō (Lance acérée du Chidori)
- Raiton : Kangekiha (vague d'inspiration )

- Suiton : Mizugakure no Jutsu
- Suiton : Kirigakure no Jutsu
- Suiton : Suirô no Jutsu ( Prison aqueuse )
- Suiton : Suijinheki (Suiton - Mur d'eau)
- Suiton : Mizu rappa (  Vague du Chaos )
- Suiton : Ukojizai no Jutsu


~~Missions~~
Concerne le forum, donc même si vous commencez Chûnin, vous êtes a 0 partout.
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0

~~Possessions~~
20 Ryos (début pour tout le monde sauf si achat)
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mary Akane  Left_bar_bleue0/0Mary Akane  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Mary Akane  Empty
MessageSujet: Re: Mary Akane    Mary Akane  EmptyMer 28 Aoû - 13:54

GNIEHEHEHEHE VALIDAY.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Technique] Mary Akane a finir
» Maison de Mary
» Mission mary
» PNJ de akane
» Akane Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Début de l'aventure :: Présentation validée :: Kumo-
Sauter vers: