Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission mary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission mary  Empty
MessageSujet: Mission mary    Mission mary  EmptyDim 22 Sep - 18:53

Mary, marchait tranquillement dans les montagnes a la recherche de l'homme que lui avait demander seto de trouver elle se gratta la tête, a quoi il ressemblait déjà ? ... Surement elle le croisera comme sa, de toute façon y a pas tout le monde qui empreinte ces chaînes de montagne. Elle sourit enfin elle aller pouvoir aidè quelle qu'un sa fessait bien longtemps quelle n'avait pas apporté un peu du siens.
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyDim 22 Sep - 20:24

L'homme suspecté était en train de marcher le long des montagnes, le regard vide et la mine d'un mort. Comme s'il suivait quelque chose qui ne se voyait pas à l'oeil. En voyant la jeune fille qui se trouvait devant lui, il s'arrêta un instant, la dévisageant avec ce même regard vide qu'il avait eu lorsqu'il avait fait... toutes ces choses. Ce qui arrêtait tout de suite le regard, c'était ces yeux rouges saillants. Ce n'était pas ce qu'on pouvait appeler la couleur des héros à l'état normal. C'était plus le regard d'un tueur qu'autre chose. Il continua de la dévisager, silencieux.

« ... »

On aurait dit un mort-vivant.
Mary était en danger, avec un tel individu...



De son côté, Seto s'était précipité vers la maison du suspect. Il était entré par effraction, réussissant à ouvrir la serrure avec un simple trombone. Il fouillait soigneusement les armoires, faisant attention à arranger tout ce qu'il touchait après inspection. Bizarrement, à chaque fois qu'il touchait ses affaires... Il était mal-à-l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyMar 24 Sep - 19:42

Mary vit un homme arrivèe elle fit un sourire quand elle vit l'homme, elle voulut faire mine de ne pas l'avoir vu mais quand elle voulut descendre la montagne elle donna un coup de pied dans un cailloux plutôt fort ce dernier fonça directement dans les partie intime de l'homme. Quand elle vit se dernier se plier et tordre de douleurs elle fonça sur lui et lui posa sa mains sur le dos de l'homme

-euh..... monsieur allez vous bien ? je n'ai pas fait exprès ou avait vous mal ? monsieur répondez
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyMar 24 Sep - 22:43

« ... »

Il continuait à ne rien dire, le regard vide, semblant incapable de faire des expressions. Il se redressa, alors, quand Mary lui toucha le dos. A ce moment là, il sourit. Un sourire-sans-joie. Ce qui devrait immédiatement alerter la jeune fille du danger. Il sortit soudainement un poignard de la poche de son manteau et la brandit vers elle, menaçant.

« Je t'aime. déclara soudainement l'inconnu, l'oeil brillant, Et je vais te montrer mon amour en te tailladant. »



Seto ne trouva pas la moindre trace de preuves dans la maison. Il eut beau chercher, il ne trouva rien. Alors il se dit qu'il était peut-être innocent, finalement, et acheva ses recherches. Il fallait juste chercher Mary, et repartir aussitôt pour Kirigakure. Ils passeraient sûrement au bureau de la police de Kumo, pour déposer le dossier et les faire informer de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyMer 25 Sep - 17:05

Mary, recula quand elle vit l'homme sortir son arme. Elle ne savait pas trop quoi faire ? elle n'allait quand même pas le tuer. elle fit le signe du multiclonage 2 clones de mary apparut.

-euh monsieur je vous préviens n'approcher pas

Elle sentait son cœur qui battait a 1000 a l'heure .

-Je dois tenir jusqu'à l’arrivé de Seto, pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyMer 25 Sep - 17:25

« Tel est le désir... du maître. acheva l'homme, semblant presque possédé »

Son sourire cruel s'agrandit encore plus. Il semblait étrange, chacun de ses mouvements étaient vagues, presque fantomatiques. Son existence même pouvait révulser les autres gens; son aura était si sombre, que le fait qu'il n'ait pas peur de soi-même était inenvisageable. Il arrêta un moment de bouger, calme et silencieux. Puis soudainement, la prenant par surprise, il se jeta sur Mary, le couteau en premier.



Seto était en route pour les montagnes. Il fut difficile les trouver en cherchant; il y avait beaucoup trop de montagnes, près de Kumo. Il décida donc de les repérer au chakra. Une fois la chose faite, il s'y dirigea, essayant de trouver une excuse à Mary pour la faire congédier. Peut-être l'homme était-il même amical, et qu'il n'avait rien d'un criminel?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyMer 25 Sep - 20:01

Mary vit l'homme fonçait sur elle, il ne fallait pas le tuer, elle se fixa cette objectif dans sa tête. Elle esquiva le coup de couteau de l'homme en bougeant vers la droite. pendant l'esquive elle plaqua sa main sur l'ennemie. Une énorme bulle d'air l'emprisonna.

-Euh .... je .... vous ... conseil de ne pas bouger, je peut couper l'air qui est a l’intérieur de cette boule
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyMer 25 Sep - 21:00

« Le maître... »

Il se mit à frapper sur la paroi de la bulle d'air, infatigable. Ça ne savait à rien de lui parler, il était visiblement "quelque part d'autre", il ne réagissait plus à rien. C'était devenu un sorte de mort-vivant. Même quelqu'un qui aurait fait parti d'une secte n'aurait jamais fait ce genre de chose.



Seto était toujours en chemin, un peu plus proche de Mary et le suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyMer 25 Sep - 21:16

Mary, commencais a s'inquiéter, cette homme devenais fous allier, qu'est ce qui le forçait a faire sa, a insister comme un demeuré. Elle fit le signe d'un ninjutsu. L'air a l'intérieur de la boule s'arrêta, le couper quelle que seconde d'oxygéne allai surement l'arrétez
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyMer 25 Sep - 21:30

Il continuait à marteler la bulle d'air comme un fou furieux, son visage devenant un peu plus pale à chaque mouvements de bras. Mais il continuait toujours à le faire, répétant sans cesse des phrases à propos de son "maître". Il s'asphyxiait, mais il n'arrêtait toujours pas.

[..]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyDim 29 Sep - 15:20

Bon mary ne savait plus quoi faire, elle n'aller pas tuer cette personne. C'est pas son genre, elle enleva la boule d'aire puis refit deux clones, un saisit 'homme par l'arrière et l'autre crèa une boule d'eau

-La prison aqueuse

Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyDim 29 Sep - 16:44

Il n'eut à peine le temps de reprendre son souffle, qu'on l'enferma de nouveau dans une bulle. Cette fois, elle n'était pas uniquement non-oxygénée, elle était remplie d'eau. L'homme se prit le cou à deux mains, s'étouffant. Quelques bulles d'air partirent de l'eau pour rejoindre la surface de la prison aqueuse. Quant à Seto, il était en train de marcher tranquillement sur le chemin tortueux, les mains dans les poches. Quinze minutes après avoir fouillé le domicile du suspect, il avait déjà rejoint la chaîne de montagnes; le trajet n'avait pas été très long.

Soudain, son regard fut attiré par un objet qui se trouvait à quelques mètres de cela; c'était une bulle d'air transparente. A l'intérieur de cette bulle d'air se trouvait un homme, qui semblait mal-en-point; il était pâle, voir verdâtre. Seto resta un moment immobile...



Qu'est-ce que ça signifiait? Cette homme... C'était le suspect! Je me suis élancé vers lui, me faufilant à travers les roches, la brume, et la végétation pour le rejoindre. Il était accompagné de Mary, qui semblait paniqué.

« Mary! Arrête tout de suite le jutsu! »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyDim 29 Sep - 18:12

Mary qui regardait fixement la bulle d'eau, fut surprise quand elle entendis seto crié son nom. Il lui dit de stopper le jutsu. Elle l'arrêta comme ceux dernier le voulut.

-c'est .... lui qui ma foncer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyDim 29 Sep - 18:30

Aussitôt la bulle dissipé, l'homme s'effondra à terre en suffoquant et en toussotant. Je n'ai même pas pris le temps d'écouter Mary. Ni une ni deux, je me suis jeté sur lui. Il respirait à grandes inspirations, pour reprendre son souffle. J'étais inquiet pour lui, alors je me suis agenouillé à côté de lui pour voir s'il allait bien. Il ouvra les yeux, me dévisageant. Deux grandes boules rouges.

« Monsieur, vous allez bi... ai-je commencé »

Soudain, j'ai ressenti une grande douleur près de mes côtes, m'obligeant à m'interrompre. La main tremblotante, l'air encore ébahi, j'ai touché l'endroit d'où provenait l'atroce douleur. J'ai senti le métal froid d'un objet, qui avait été enfoncée dans la chair. On m'avait poignardé! J'ai retiré ma main pour la regarder en face; elle était recouverte de sang.

L'homme m'a soudainement enlevé la lame du corps, faillant m'arracher un cri de douleur. Je me suis mordu la lèvre pour essayer de ne pas lâcher de bruit. Ma vue se troublait, et le sommeil me guettait. Je ne savais pas si l'homme s'était relevé ou je ne sais quoi... J'ai vainement cherché à arrêter l'hémorragie de ma main, ne sachant que faire. Je me suis écroulé sur l'herbe jaunie, commençant peu à peu à m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyDim 29 Sep - 18:46

Mary, écarquilla les yeux quand elle vit seto par terre. Le sang coulant, sa ce n'était pas la couleur des héros, c'été pire c'été sombre. Elle recula un peut de l'homme, son regard changea pour en prendre un plutôt tueur. Elle tendis son bras et une boule bleu apparut.

-Je vous préviens, n'approcher pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyDim 29 Sep - 20:16

___
Seto ne disait plus rien. L'homme a esquissé un sourire cruel, avant d'éclater de rire d'un air fou, tenant toujours le couteau ensanglanté dans la main. Il allait se jeter sur Mary, quand...

Shlack!

Une lame lui transperça le ventre. Il toussota, crachant du sang. L'épée se retira alors violemment, et il tomba au sol. Derrière lui se trouvait une jeune fille au sourire angélique. Elle portait un sac-à-dos, dont les bretelles allaient jusqu'en bas de son dos, un sweat-shirt et des mitaines. La capuche du sweatshirt cachait ses yeux, alors elle dut tirer sur le tissu pour la remettre en place. L'homme gisait sur le sol, dans une flaque de sang, à ses pieds, mais elle s'en fichait. Qu'il meurt ou non. Elle regardait uniquement Mary, soutenant son regard avec insistance.

C'était presque comme si elle essayait de la provoquer. Quelque chose de malsain, en tout cas. Soudain, elle abandonna son sourire moqueur pour une expression inquiète :

« Oh! Mon dieu, votre ami est blessé! s'exclama-t-elle, Vite... Il faut l'emmener un l’hôpital. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyDim 29 Sep - 20:52

Cette personne avait abattue l'homme. Avait t"elle une raisons de le faire ? De toute facon si elle ne l'aurait pas fait c'est mary qui l'aurais sans doute fais. De toute façon la fil avait raison le plus important était seto qui gisait encore par terre.

-oui ... c'est vrai !! Seto dit quelle que chose, parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyDim 29 Sep - 21:16

« Je vais t'aider à l'emmener. »

La jeune fille se rapprocha de Seto, avant de se mettre à son niveau, pour lui prendre le bras et l'enrouler autour de son épaule, afin de le soutenir. Il était toujours éveillé, mais il ne disait pas un mot, continuant à se vider de son sang. L'arrivante le lâcha brusquement, lâchant un soupir. Ça ne servait à rien, il allait juste la ralentir. Il mourrait en chemin.

« Il semblerait que je dois y aller toute seule... commença-t-elle en esquissant un sourire sarcastique, avant de s'adresser au mourant, Ne crèves pas, pendant ce temps, d'accord? A plus tard. »

Elle disparut en fumée, utilisant le déplacement instantané pour se rendre à l'hôpital le plus proche. Heureusement, il n'était pas bien loin, et les secours pourraient être dans les lieux dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptySam 12 Oct - 16:42

Mary s'assit a cotè de Seto. Elle ne savait pas quoi faire, Seto aller peut t'être mourir a cause de son insouciances pourquoi ? Ces yeux était peut'être vraiment les yeux de la mort.

-Seto je suis.... désoler....
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptySam 12 Oct - 18:31

Seto demeurait silencieux, le regard fixé sur l'horizon, la main légèrement tremblante. Il la ramena doucement devant ses yeux; sa paume était couverte de sang. Il referma son poing, ne supportant plus la vue de sa peau. Il se sentait faible, et incroyablement impuissant à ce moment. Mais il savait qu'il avait de grandes chances de s'en sortir; il n'allait pas partit aussi tôt, après tout! Pas avant d'avoir réuni tout Mekakushi Dan. Il esquissa un sourire fatigué.

Du côté de la jeune fille, elle était en route pour les montagnes, accompagnée des secours. Ils arrivèrent une quinzaine de minutes plus tard. Ils furent surpris de voir qu'il y avait deux corps, et non pas un. Heureusement, le jeune homme respirait toujours. Trois infirmiers se précipitèrent vers lui, s'agenouillant à côté de lui, avant de sortir leurs matériels, commençant déjà leur travail. Ils n'avaient pas le temps de l'opérer à l’hôpital, ils devaient le faire là.

Un des ninjas qui les accompagnait se pencha sur l'autre, qui était pâle. Il prit son pouls; aucuns signes de vie.

La mystérieuse jeune fille se tenait plaquée contre l'arbre, regardant la scène avec un petit sourire narquois. Elle n'avait donc aucuns sérieux... Elle se fichait totalement de la situation. Le ninja se redressa, et se dirigea vers elle, voulant la questionner. Il vit alors l'insigne qu'elle portait sur la poitrine; c'était le symbole d'Otto. Il fronça les sourcils, légèrement perturbé. Il avait appris à ne pas faire confiance à ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyMer 23 Oct - 14:17

Mary, se leva en voyant les secours arrivé. Elle sourit qquand il s'occupèrent de seto. Elle alla voir la jeune ninja qui les avaient aidé. Elle poussa même l'infirmier qui était devant elle. Quand elle arriva a la fille elle lui sourit, des larmes coulait de ses joues

-Je te remercie. sans vous on aurez eu certainement du mal merci pour tout.

Mary s'inclina pour lui montrer son respect.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyMer 23 Oct - 14:35

« De rien, de rien. Après tout, c'était mon devoir de le faire. »
Elle esquissa un sourire assuré, censé être amical, mais dans le fond, assez ironique. Elle pencha ensuite légèrement la tête, dans une synchronisation quasi chronométrée au millimètre près. La jeune fille rit doucement, avant de lui demander :
« Je l'ai sauvé d'une mort certaine... Tu es reconnaissante, et tu ferais n'importe quoi pour me remercier... N'est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyMer 23 Oct - 23:36

Mary lui sourit, mais que voulait dire cette fille fille par n'importe quoi ? sa paressait plutôt bizarre. Mais bon, elle la aider a sauver seto d'une mort certaine.

-Oui, tout ce que vous voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyJeu 24 Oct - 0:14

« Bien... Très bien. Hmph... Tu le sauras quand j'aurais besoin de toi... »
Nezumi esquissa un sourire.
« N'oublie pas ta promesse. »

Elle lui lança un dernier regard pragmatique, les mains dans les poches de son sweatshirt. Puis elle disparut, utilisant le déplacement instantané pour partir. Elle s'était évanouie dans la nature, comme l'on pouvait s'attendre d'un rat. Seto fut ensuite transféré à l'hôpital, où il y resta quelques jours. Il engagea alors son dernier jour, mais malgré le fait qu'il ait échappé à la mort... Il se sentait plutôt abattu. Il avait fait s'inquiéter Mary pour rien, et de plus, cette homme l'avait eu sans utiliser d'autre chose qu'un couteau. Il était bien trop distrait, et trop gentil, comme ninja, ce qui créait souvent des situations telles que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission mary  Left_bar_bleue0/0Mission mary  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  EmptyJeu 24 Oct - 0:30

Mary, 2tait dans la chambre de seto. Elle était assise sur une chaise juste a coté du lit de ce dernier. Elle était entrain d'éplucher une pomme, une fois fini d'éplucher la pomme, elle la découpa en plusieurs morceau et lui servi avec une petite fourchette.

-Tiens seto, mange... après on ira a kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission mary  Empty
MessageSujet: Re: Mission mary    Mission mary  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Mary
» Mary Akane
» [Fiche Technique] Mary Akane a finir
» La Rencontre Familliale
» Hopital de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de la Foudre :: Montagnes-
Sauter vers: