asako c'été réveiller et quand elle fut réveiller akisse lui avait parler d'un plan quelle avait accepter sans rien dire comme fut le plan elle retourna a son village qui été ame a peine arriver a la porte quelle fut déjà entourer de dizaine d'ANBU elle ne riposta pas même pas et se laissa faire tranquillement
-pas faire de victime ma dit ce taré chuchota t'elle pendants qu'on l'amenais
quand elle arriva face a la prison elle n'eu qu'un petit sourire quand elle y entra les prisonniers commencèrent a s'éxité
-oh une nouvelle quelle est sexy en plus
asako fit mine de ne pas les regarder mais elle avait une forte envie de tous les frapper même de les tuer on la fit entrer dans une salle bizarre on ou lui dit de se changer et de mettre sa il lui avait donner une vielle robe toute blanche quand elle eut fini on lui remis les menottes puis la conduit a sa cellules elle y entra toujours sans faire le moindre signe de résistance on ferma immédiatement la porte derrière elle puis une personne vint au barreaux de la cages et dit
-demain vous aurez votre châtiment par le dieux déjà préparez vous a recevoir 100 coup de fouet dans le dos avec les yeux bander et toute nue
asako lui fit un petit sourire je ne m'enfoutisme l'ANBU reparti immédiatement de toute façon a cause de son masque on ne voyait pas sa réaction le lendemain on l’emmena dans une salle blanche ou des quelle arriva on lui banda les yeux et on la déshabillât puis on l’attacha a un poteau ou après on la fouetta 100 fois puis on la rhabilla enfin elle le fit toute seule elle avait tellement mal ces enfoirer n'avait pas été de main morte comme même elle retourna dans sa cellule puis s'allongea elle devait subir sa encore combien de temps de toute facon elle sa la dérangeait pas trop car comparé a tout se quelle a subi perdu sa meilleur amies sa sœur comparer a sa ce n'était vraiment que dalle elle soupira puis s'endormit un ANBU vint la réveille il lui ouvra la porte de sa cage la fesant elle sorti immédiatement l'ANBU l’emmena a une immense tour quand ils entrèrent l'ANBU resta a l'entrée pendant qu'une autre fille disait a asako de monter par les escalier quand elle arriva tout en haut elle vit une grande salle ou au centre se trouver une simple pièce elle s'approcha de la pièce mais un garde lui fit signe de s’arrêtait et une voix commença a parler
-asako izaki tu c'est que tu nous a donner beaucoup de mal a te retrouver puis a te récupérer ? tu abuse
asako fit un petit sourire
-oui ba désoler fallait envoyer plus de personne plus coriaces que ces foutus oinins bref rentrons dans le vif du sujet pourquoi vouliez vous me voir ?
-je voulez te voir cars je te propose de rentrer dans mon élite mon cortège si tu préfère mais avant faudra que fasse tes preuves donc remplir pleins de petite mission normale quoi de plus facile tu va me dire après tu devras vaincre un des gars de mon cortège je te préviens les oinins c'est que dalle a coté de lui enfin ce sera tout tu peut disposer tes jours de prisonnière sont fini
asako eut un grand sourire comme ce foutu akise avait penser tout avait fonctionner comme sur des roulette elle voulut éclater de rire mais elle ne le fit pas elle reparti immédiatement a la prison cherchait ses vêtement normale lui akise était sur un toit d'immeuble regardant asako
-hum voila la machine est lancer a toi de jouer asako
il fit demi tour puis se téléporta