Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

rue de kiri

+2
Ron Uchiwa
Hisano Tomoko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
rue de kiri - Page 3 Left_bar_bleue0/0rue de kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

rue de kiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:09

-ba viens mon petit uchiwa je t’attend vous avez pas tord ces sales asako calme toi déjà je c'est que tu me porte pas dans ton cœur mais bon supporte moi

il se leva par terre

-alors dit moi uchiwa qu'a tu fait a ma petite ayano pour quelle soit sauvage comme sa et toi ayano de ou tu t'attaque comme sa a ton ancienne "amis" comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
rue de kiri - Page 3 Left_bar_bleue0/0rue de kiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:21

- Je n'ai pas à te répondre.
- Elle n'avait qu'à partir quand je lui ai dis de le faire, répondit Ayano, Avec vous, on ne peux que obtenir ce qu'on veux par la force.
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Akira Akane
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:33

-ba répond moi tu as peur ou je ne c'est pas hum hum trés intéressant ce jeu

il fixa net hisano qui resta figea face a son regard

-tu as osé ....

hisaano s’effondra a genoux elle tremblait de partout la pression de akise lui fessait peur

-pffff pathétique elle tien même pas debout on dirait un bébé a qui je dois prendre a respirer

il se remit a regarder ayano et ron

-vous former un beau couple non je déconne vous m’écœurer tous les deux surtout toi le uchiwa ton sang impure m'hérite au plus au point ah ce dragon aurait du tous vous tuer
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 17:59

- C'est dommage, n'est-ce pas? répondit Ron, un grand sourire aux lèvres
- Dégages. lâcha Ayano, indifférente à ses remarques, Ou sinon, tu ne pourras plus jamais t'amuser comme tu le fais en ce moment. Et laisses Hisano tranquille. D'ailleurs je ne vois pas comment elle peux avoir peur d'un pauvre type comme toi.

Elle lâcha un sinistre gloussement. L'aura noire se propagea de nouveau dans son esprit, cette fois nettement plus présente. Autant dire ça, Ayano allait se lâcher, une bonne fois pour toute. Ron, inquiet, accéléra le processus de sa technique. Si elle faisait ça, il y aurait des morts. Un massacre. Car l'étendue de son pouvoir avait été doublé, voir quadruplé par les expériences qu'elle avait subi, aussi bien jeune que plus tard, en rejoignant les Dollars, avec la ferme intention d'atteindre la perfection. Jamais, ce pouvoir ne devait jamais être dévoilé, car c'était tout bonnement inhumain, une machine à tuer. Et ce genre de choses n'existait pas, grâce à l'acharnement de certains héros, luttant contre ce genre de monstres. Le clone du jeune homme atterrit aux côtés de son original. Celui-ci possédait une boule difforme dans la main, qui n'arrêtait pas de tournoyer chaque cinq secondes. Ron passa une main sur cette boule là, en la lui faisant enflammer. Ayano ne se rendit compte de rien, pendant que son chakra enflait et enflait. Bientôt, deux oreilles de loup formés grâce à l'aura noire, se dessinèrent sur sa tête. L'Uchiwa, l'agrippa par l'arrière, s'emparant de son écharpe et lui enfonça la boule de feu dans le dos. Une flamme se propagea sur le corps de la jeune fille, puis, des bandeaux sortant du sol attachèrent la jeune fille au sol, la "scellant".

- Katon : Tenrô no Jutsu.. murmura Ron Uchiwa

Les bandeaux filèrent ensuite sur sa tête, lui bandant les yeux. Elle essaya de les déchirer, mais ce ne fut que vain. Les sceaux, après avoir entièrement recouvert le corps de l'Akane, se dispersèrent aux alentours. Une marque, ressemblant vaguement à un sceau, apparut sur son bras. La jeune ANBU tomba à terre, évanouie, vidée de tout son chakra, et ce pendant un bon bout de temps. Il la regarda sur le sol, l'air désolé.
Akira Akane
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:06

akise fit un petit sourire quand il vit ayano tomber par terre

-bon ba c'est bien au moins je pourrait la ramener au repère tranquillement sans avoirs a utiliser la force donc pousse toi s'il te plait ?
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:17

- Non, désolé, je ne peux pas. répondit Ron, Comme vous l'avez dit, c'est le grand amour entre nous... Nah, j'déconnes. Mais quitte à laisser Ayano à un psychopathe, un type qui est censé être son grand frère mais qui est un grand salaud, et une jeune fille qui se transforme en lapin géant pour tuer des gamins...

Le clone glissa délicatement ses bras en dessous d'Ayano, puis la souleva doucement. Sans laisser le temps à Akise de réagir, il s'en empara, et se téléporta en lieu sûr. Elle ne s'en était peut-être pas rendue compte, mais... Il savait parfaitement qu'elle l'utilisait pour lui soutirer des informations sur le village. Le problème, c'est qu'il la considérait comme une soeur, et on ne laisse jamais tomber sa soeur. Enfin, lui, non. Le jeune homme, qui se trouvait devant l'homme, esquissa un sourire éclatant, et sûr de soi. Un comportement fraternel, c'est ce qu'il adoptait toujours avec ses amis. Il avait beau paraître indifférent, lorsqu'Akira avait voulu tuer son compagnon ANBU, il avait élaboré toute une stratégie pour le sauver de ses griffes. Feignant l'indifférence, de nouveau, l'Uchiwa dévisagea avec mépris Akise. Ron eut un sourire enjôleur, regardant son visage... C'est tout ce qu'il devait faire. Croiser ses yeux. Et c'en était fini.

- Si vous ne partez pas... Permettez-moi de vous divertir?
Akira Akane
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:23

-juste je te préviens que utiliser ton art des pupilles ne servira rien sur moi

akise se téléporta derrière ron et alla lui mettre un coup de pied dans la cote
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:34

- Ah bon?

Le pied d'Akise lui traversa les cotes, comme celles d'un fantôme. Cette fois-ci, le tour de magie n'était pas truqué... Ron se trouvait derrière Akise, en lui souriant, le regard malveillant. Pourtant, le jeune homme se trouvait toujours devant lui. Deux Ron? Peut-être un clone? Non... Sinon il aurait explosé au moment où son pied l'aurait touché. Un Do... Sûrement pas! Il n'aurait pas été aussi sûr de soi face à la présence de son "double". Alors... Le Ron qui était derrière lui éclata de rire, une ombre cachant ses yeux, lui donnant un air fou. Il arrêta de rire, quelques secondes après. Le monde commençait à se brouiller... Il se calma un peu, puis se résigna à prendre la parole, à contrecœur.

- Mais, qui disait que tu n'étais déjà pas pris dans mon Genjutsu? Qui dit que c'est grâce à mes pupilles? répondit Ron en abandonnant son sourire froid, Non, qui dit, que tu es pris dans mon Genjutsu... Et que ce n'est pas moi, qui interagit sur la réalité?
Akira Akane
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:46

-me prend pas pour un idiot et dit moi plutôt quelle est ton pouvoirs hum hum tu est un spécimens très marrent

akise se mit a exploser de rire
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 18:55

- Hmph... répondit Ron en un sourire sadique, J'aimerais encore m'amuser avec toi, mais... J'ai tenu une promesse à une jeune fille, et je dois la tenir, donc, je suis obligé de te laisser.

Il lui adressa un signe d'adieu, et s'évapora dans la brume, comme il était apparu. Parti comme un voleur. Mais voler quoi? De l'autre côté, l'autre Ron fondit sur le sol, ne laissant pas une seule trace de sa venue... Sa promesse, oui, ça faisait un bail, et il pensait que si il ne le faisait pas elle allait le tuer. Par contre, où était-elle en ce moment? Des pas retentirent dans l'allée où était désormais situé Akise. De l'ombre, sortit un jeune ninja. Il portait un sweat gris, penchant vers le violet, et écoutait de la musique. Le côté gauche de son pantalon était retroussé jusqu'au genoux, et il ne portait pas de sandales de ninjas, contrairement aux autres. L'apparition lâcha un grognement indécis. Ses yeux étaient plutôt effrayants, car ils étaient comparables à un regard de glace, autant dire, plutôt froid. Ils fixaient Akise dans les yeux, se demandant ce qu'il faisait ici, alors que la nuit commençait à tomber, laissant place à la lune.
Akira Akane
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 19:19

-ah cette uchiwa qu'il est marrant la je pourrait lui courir après mais comment dire j'ai la flemme mais j'ai un autre jeu qui va devenir très marrant bon sort de la arrête de me regardait

akise aller toucher hisano quand d'un coup il sentit un chakra bizarre ps qu'un plutôt deux pourtant il n'y avait personne au alentour

-qui est tu ?
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 19:27

Sans s'en rendre vraiment compte, la présence de Kido était devenue plus faible que d'habitude, la faisant disparaître des yeux du jeune homme qui venait de l'interroger. Le Jinchuriki passa un coup d'oeil aux alentours; non, cet idiot était pourtant là il y a quelques secondes. La jeune fille serra son poing, agacée et enragée par le comportement de Ron. Il lui avait promis de se battre de nouveau avec elle, et il s'était déjà enfui..?! A moins que... Elle regarda Akise; il ne venait sûrement pas de Kiri, il semblait moins habile dans cet environnement, et n'était sûrement pas un ninja de Kiri... Il ne portait pas le bandeau, alors que c'était une obligation. Même si elle n'aimait pas vraiment le porter, elle, le faisait, et l'enroulait autour de son cou... Si ce n'était pas un ninja de Kiri, ni un habitant, c'était sûrement un déserteur. Une jeune fille était également à genoux, à ses côtés, terrifiée par sa simple présence. Pourtant, de vue, il n'avait pas l'air tellement apeurant que ça. L'Uzumaki désactiva son Eye Ability, les yeux fatigués et le visage impassible, voir un peu ennuyé. Elle apparut aussitôt à ses côtés, les mains dans les poches, en le surprenant.

- Qu'est-ce qu'ya' ?
Akira Akane
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 19:54

-ba rien voyons et toi qu'a tu a me regarde comme sa
Kido Uzumaki
Kido Uzumaki

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:01

- Mon regard te gêne? demanda Kido, en continuant à le fixer de son regard de glace, Excuses-moi si je regardes les gens comme ça, hein.

Elle soupira, un peu vexée par sa remarqua, puis se redressa, soudainement curieuse. La jeune fille enleva un de ses écouteurs, un peu plus attentive, et lui demanda ce que la fille à côté de lui faisait par terre. La Jinchuriki attendait patiemment sa réponse, se préparant déjà à riposter si il était déserteur. Enfin, sa situation sociale n'était pas mieux. Un ninja de Konoha qui est la leader de Mekukashi Dan, en plus d'être le Jinchuriki de Kyuubi, c'est plus que louche, et même un tueur à gages trouverait ça extrêmement suspect. Kurama, lui, sommeillait à l'intérieur de sa cage, ouvrant un oeil menaçant sur le grand vide qui l'entourait... Allait-elle enfin utiliser son pouvoir? Il s'ennuyait depuis bien longtemps, et n'était pas sorti depuis un bon bout de temps... Mais un regard mielleux seul ne suffirait pas à amadouer son hôte.
Akira Akane
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:05

-oh cette fille est tomber par erreur puis je te demander qui est tu ?
Kido Uzumaki
Kido Uzumaki

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:14

- Kido Uzumaki. répondit machinalement la jeune fille, Tu ne viens pas d'ici? N'est-ce pas?
Akira Akane
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:22

-hum je vois enfaite non je viens pas d'ici d'aucun village même mais plutôt d'une organisation appeler "dollars" et cette fille c'est fait comment dire battre par un jeune uchiwa voila point

il eut le temps de toucher hisano et de la téléporter
Kido Uzumaki
Kido Uzumaki

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:31

- Les Dollars? Hmph. Je connais. De très près même. répondit Kido, blasée
Akira Akane
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:35

-bon je m’en fou que tu nous connaissent ou pas mais j'aime pas faussez compagnie au gens donc que me veux tu ?
akisse se releva
Kido Uzumaki
Kido Uzumaki

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:38

- Pour être franche... Je m'en bats de tes histoires. lui répondit le Jinchuriki en un sourire, Je cherches un certain Ron Uchiwa pour lui botter le cul. Il connait le dernier leader de Mekukashi Dan, et je veux la retrouver, pour disons, refaire connaissance...
Akira Akane
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:40

-pfff ce ron uchiwa de malheur il est partit avec ayano akane je ne c'est ou c'est tout se que tu voulait savoir ?
Kido Uzumaki
Kido Uzumaki

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:47

Elle fut un peu surprise qu'il connaisse le Mekukashi Dan.
- Mouais.. Enfin, je suis pas vraiment avancée... soupira Kido, Tant pis, tant pis...
Akira Akane
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:50

-ouè tant pis bon pourquoi reste tu la ?
il soupira
Kido Uzumaki
Kido Uzumaki

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:53

- Parce que c'est le lieu de rendez-vous où il doit me rejoindre. La question est, pourquoi tu est là?
Akira Akane
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 20:55

-ah tu veux savoir pourquoi je suis la bas en faite .... j'ai pas a te le dire

il lui fit un petit sourire moquere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rue de kiri   rue de kiri - Page 3 Empty

rue de kiri