| Porte de Kiri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reiko Uchiwa Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Messages : 683 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : A Konoha
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Porte de Kiri Dim 17 Mar - 17:53 | |
| Aki Akane les attendait, lisant tranquillement un journal, il leva les yeux en voyant Reiko et Akane. - Oh tu es ven... Hm... Tu as pris l'autre Uchiwa avec toi? Bah, pourquoi pas. | |
|
| |
Akane Uchiwa Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 17 Mar - 17:58 | |
| akane regardit aki
akane : bon si tu veut je part j'irait visiter kiri comme sa
akane leva les yeux au ciel
akane(pensée) : je vais les suivre par le toit je ne peut pas la laisser toute seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 17 Mar - 18:04 | |
| Aki Akane hocha la tête, commençant à marcher aux cotés de Reiko. - J'ai quelques infos pour toi. A propos... des Uchiwa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 17 Mar - 18:06 | |
| akane s'éclipsa comme un voleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 17 Mar - 18:10 | |
| - Tu sais comment ont été massacrés les Uchiwa? - Un homme masqué, les a attaqué. répondit Reiko, Je n'en sais pas plus. - Et si, et si c'était un Tatsu, qui aurait manigancé avec les Uchiwa, et qui s'était rebellé contre eux? Hm..? Reiko tourna rapidement la tête vers lui, bouche bée. -Impossible! - Et pourtant c'est vrai... Un Tatsu... Comme notre ami Natsu... Mais ce n'est pas la seule grosse erreur des Uchiwa. Dans le passé aussi... Ils ont commis... des actes... horribles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 17 Mar - 18:15 | |
| akane grâce a son sharinan pouvait lire sur les lévres de aki
akane (pensée) : un tatsu ... impossible reiko aussi doit être surpris | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 17 Mar - 19:06 | |
| - Je ne te crois pas. - Mais je ne suis pas là pour parler du massacre des Uchiwa, poursuivit Aki Akane, Je suis là pour parler du sabre que possèdent tes "parents"... En effet, ce n'est pas un hasard s'ils ont survécus... Ni toi... Ni ton frère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 17 Mar - 19:14 | |
| akane : de quoi parle t'il .... un sabre ... frère ..... tatsu ??t
akanee eut mal a la tête
anako : alors que se asse t'il tu as mal as ta tête ou ce sont juste des souvenir qui veulent revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 17 Mar - 19:25 | |
| - As-tu déjà entendu parler des frères Saika Uchiwa? C'était deux forgerons qui avaient fabriqués deux sabres. Les sabres étaient le portrait crachés de leurs fabricants. L'un, terrifiant mais puissant, et l'autre synonyme de paix et d'amour. Les sabres se perdurent au fil des générations d'Uchiwa... On retrouva le sabre de la haine, et on le cacha dans un couple qui abritait un enfant, qui se jurait de protéger ce sabre... Mais... l'utilisateur, ou ceux qui passait régulièrement à coté de ce sabre... se déléctait de la haine qui avait été mis dedans, rendant son utilisateur puissant mais dangereux... C'est arrivé à ton frère, qui s'entrainait chaque joru avec, Reiko. Tellement qu'il en a perdu la vue. Et toi, qui le fréquentait sans arret, a commencé aussi à te nourrir de la haine du sabre... Et oui, Reiko. - Tais-toi... - Tu as tué ton frère et t'ai emparé de ses yeux... Hahah.. Mais toi, tu peux voir, à la seule différence. Tu es une tueuse depuis ta plus tendre enfance... - Je t'ai dis de te taire! - Je t'ai tout dit... Ce sabre se cache chez tes parents... Que tu le veuilles ou non... Cette haine... Est définitivement en toi. Reiko rebroussa le chemin. - J'en ai assez de tes mensonges! J'y vais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 17 Mar - 19:45 | |
| akane descenda du toit ou ils se cachait akane brandit alors son son sabre vers aki
akane : je ne te laisserait plus dire de ces bêtise idiote deux sabre amour et haine et puis quoi encore
aki regarda le sabre de akane
aki : au que ton sabre est beau mais c'est tu qui il est ba voila les deux sabres vont se rassembler la haine et l'amour qui sera le gagnent je serait très heureux de le voir quand reiko va prendre tes yeux ahahahah je vous liasse
aki s'éclipsa très vite
akane : bon j'en ai marre rentrons vite ce village me fout les jetons | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 17 Mar - 19:51 | |
| - Hmph... Je vais rendre une petite visite à mes parents... murmura Reiko | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 17 Mar - 19:53 | |
| akane regardât de plus prés grâce a son sharingan
akane : bon moi je rentre étudier se sabre de plus prés si il dit vraie
akane range son sabre dans son fourreau | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 17 Mar - 19:58 | |
| L'aura de Reiko avait complètement changé... - S'il dit vrai, alors j'ai fusionné avec depuis mon enfance.. dit Reiko, se dirigeant vers la sortie de Kiri - S'il dit vrai... Alors mes yeux... sont les siens. Celui du plus haineux et celui du plus haï du clan Uchiwa. pensa Reiko | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 17 Mar - 20:04 | |
| akane qui vit reiko perdu dans ses pensée
akane : reiko ne t’inquiète pas j'en suis sur ce sont des bêtise alors ne soit pas perdu comme sa bon je rentre cher moi
il prit l'aller d'arbre en direction du village
| |
|
| |
Hikari Tatsu Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Messages : 462 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 34 Localisation : derrière toi
| Sujet: mission Dim 24 Mar - 20:37 | |
| hikari:enfin à la maison!!!
hikari fonça chez le mizukage pour lui dire ce qui c'est passé avec le nukenin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Porte de Kiri Dim 24 Mar - 20:49 | |
| Aki s'étira. - Que vais-je faire? Je m'ennuies... Il jeta un oeil vers le ciel. | |
|
| |
Hikari Tatsu Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Messages : 462 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 34 Localisation : derrière toi
| Sujet: porte de kiri Jeu 28 Mar - 22:53 | |
| hikari:enfin de retour,cette mission était longue.je vais faire le rapport de mission,on se retrouve au terrain d'entrainement.
hikari partit en direction du bureau du mizukage pour faire son rapport de mission ce qu'il fit.
hikari:maintenant,direction le terrain d'entrainement. | |
|
| |
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Re: Porte de Kiri Mer 8 Mai - 11:39 | |
| Ayano etait revenue a Kiri, en fredonnant. Decidement, cetait ici quelle resterait, et nulle part ailleurs! Cetait sa maison apres tout... Elle repensa a ce quavait dit Ron Uchiwa. Il viendrait un temps ou elle devrait affronter de nouveau les deux nukenins. Et il approche a grand pas. La jeune fille jura; elle aurait du la tuer quand elle en avait encore la possibilite... Elle alla raconter a Ron tout ce qui setait passe, nomettant pas le moindre detail du combat, apportant plus de precisions sur la facon de les battre. Il la remercia, et en guise de recompense, il lui donna 500 ryos. Celui-ci, etant en ville ne se mettait pas en tenue danbu, et avait le visage ouvert, riait meme. C etait lun des premiers anbus (et Uchiwa) aussi sympathique qu elle rencontrait. Bref, il etait adorable, enfin de tout ce qu elle avait connue, il etait adorable. Elle pensa a son pere... Il avait retenu la lecon ou il continuait encore ses experiences? Apres tout, elle s en fiche, si elle le prend dans ce genre de choses, elle le mettra en prison. Surprise par son propre sens objecfif de ses decisions et de son manque d:emotivite, elle eclata de rire. Hilare, rien qu;en regardant la mine dAyano, Ron explosa de rire egalement. En se calmant un peu, ils allerent se payer un bol de nouilles, comme deux freres et soeurs darmes. Il tendit son poing vers Ayano, qui fit de meme. Il sourit, avant de rire de nouveau avec Ayano. Comme dirait le ninja drogue qui vend des nouilles... Piece and love. | |
|
| |
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Re: Porte de Kiri Mer 8 Mai - 18:23 | |
| Nos deux anbus étaient en train de manger un bol de nouilles, en plaisantant. Curieux, Ron jeta un petit regard craintif vers Ayano, ayant un peu peur qu'elle ne se fâche... Il eut une grande inspiration et prit tout son courage à deux mains pour... Aller commander encore un bol de nouilles avant de faire une petite sieste. Le vendeur ne vendait plus de ramens avec des narutos, alors il prit un petit morceau de bambou à la place, appelé le "menma". Avec un certain ressentiment, il mangea quand même la chose; après tout, s'il avait survécu à un massacre, s'était reconverti en anbu et combattu les ch*eurs les plus tenaces de sa génération, c'est pas pour se dégonfler devant un petit morceau de bambou dégueulasse. Il s'empara de ses baguettes et dégusta ses ramens avec un petit ronronnement satisfait. La jeune fille jeta un regard moqueur à son compagnon; il en faut peu pour être heureux. Il gloussa en comprenant ce qu'elle voulait dire sans avoir à l'entendre parler.
« Au chfait, Achano, dis-moi... Pourchoi...? commença Ron, avant d'avaler une dernière bouchée, Pourquoi tu as déserté ton village? Et, pourquoi de cette façon ? - Oh? A cause de quelqu'un... Je ne lui ai même pas expliqué pourquoi donc, même la personne concernée n'est pas au courant. répondit Ayano, pensive, Actuellement, personne n'est au courant de la raison... - Tu me le diras? demanda l'Uchiwa en essayant de l'amadouer avec un regard mielleux - Ah, ah ! Arrêtes de penser que je t'avouerais tout, juste avec tes yeux doux. répliqua Ayano, amusée, Mais oui, assurément... Je te dirais un jour. »
Ron poussa un petit cri réjoui avant de finir son bol en une traite. Ils errèrent un peu dans le village afin de partager quelques uns de leurs souvenirs ensemble. Le jeune homme lui proposa de s'entraîner dans le terrain d'entraînement de Kiri, et Ayano accepta volontiers. Le temps n'était pas terrible non plus à Kiri, car à travers l'humidité habituelle de l'air filtrait une légère pluie qui empirait au fil des minutes. Le bruit du katana de Ron fila dans les airs, avant de finir sur le sol. Pourquoi s'était-il désarmé? Perplexe, elle le regarda. Il sourit, lui expliquant que l'entraînement ne servirait pas à se battre mais à progresser au niveau des techniques. Ayano croisa les bras, avant d'hocher la tête, d'accord avec ce qu'il disait. Mais quelle genre de technique pourrait-elle perfectionner, ou... créer? Elle décroisa ses bras, avant de joindre les mains. Elle concentra son chakra en une forme propre.
Après quelques heures de travail, elle réussit à donner n'importe quelle forme à un objet dont elle aurait au préalable choisi dans sa tête. Épuisée, elle s'étira en baillant. Ron était en train de somnoler sur un rocher, près d'un arbre. Curieuse, et amusée, Ayano s'en rapprocha, avant de le réveiller gentiment, en tirant un peu sur la manche de ses habits. Celui-ci se réveilla doucement, s'étirant à son tour. Il la remercia de l'avoir réveillé, tout en riant. La jeune fille lui donna un petit coup sur la tête, lui reprochant de ne pas avoir un sommeil moins profond. Ça doit être problématique pendant les cours ou dans certains transports... Le jeune anbu grogna une réponse qu'elle ne parvint pas à comprendre. Il lui jeta un sourire moqueur, puis descendit du rocher, reprenant le katana qui était au sol, avant de le brandir vers Ayano, interrogative. Puis en comprenant, elle se mit en garde, prête à combattre...
Ron attaqua le premier, se jetant sur Ayano à l'aide de son katana. La jeune fille riposta, lui donnant un coup de poing, mais celui-ci se téléporta derrière elle, enchaînant une tonne de coups qu'elle bloqua avec ses bras. N'étant pas encore performante en matière de modelage de forme, elle arracha le katana de Ron de ses mains, qui ne l'avait pas prévu, et le glaça, avant de l'attaquer avec. Une explosion survint dans les airs; un clone d'Ayano était apparue au dessus de sa tête. De plus en plus surpris, le jeune Uchiwa ne put éviter le coup de pied du clone, qui l'envoya dans les arbres. C'était pas mal, pour un débutant en matière de téléportation. Mais à peine toucha-t-il un arbre qu'il se téléporta derrière sa compagne, lui reprenant son katana. En quelques secondes, il passa ses bras sous les aisselles de l'anbu, le regard railleur. Ayano était vraiment surprise par la rapidité de sa substitution, et également de la distance à laquelle il pouvait la faire. Ce n'était pas de la substitution, c'était de la téléportation pure.
C'était étonnant comme elle pouvait se montrer utile, alors que c'était censée être une technique basique. Combinée avec un ou plusieurs éléments, elle devait être redoutable. Ayano n'essaya pas de se dégager, mais eut le même réflexe que son camarade; elle se téléporta derrière lui, avant de lui envoyer un shuriken de glace, qu'elle venait de créer. Il n'était pas parfait, mais redoutable, et Ron fut entaillé au niveau du bras. Il n'en croyait pas ses yeux, quelqu'un avait réussi à le toucher. Le vainqueur lui fit un sourire moqueur, voir un peu frimeur. Mieux valait ne pas la sous-estimer. La glace du katana se brisa, le laissant malgré cela, intacte. C'était étrange, une sorte d'élément fait de glace et de cristal? Il n'avait encore jamais vu ça. Ron tendit son poing, comme tout à l'heure, et Ayano lui frappa dans le poing avec un petit gloussement. Après s'être encore entraîné à la Téléportation, ils se séparèrent et rentrèrent chez eux, dans la promesse de se revoir. Il est cool, ce type... Et vraiment sympa... Ayano soupira d'aise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte de Kiri | |
| |
|
| |
| Porte de Kiri | |
|