Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

porte de kiri

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hisano Tomoko
Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
porte de kiri  Left_bar_bleue0/0porte de kiri  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

porte de kiri  Empty
MessageSujet: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 13:41

hisano se diriger vers la porte en courant c'été sa première mission en tan que ANBU elle était toute heureuse et éxité mais faite que ces coéquipier soit sympas elle arriva presque a la porte de loin elle vit l'omre d'une personne les attendant oh elle était en retard elle était furieuse rien qu'en pensait elle arriva enfin a la porte et salua le jeune homme

-euh ..... bonjour ..... je m’appelle hisano tomoko je crois qu'on vas devoir faire équipe ensemble dit hisano un peu stresser
Revenir en haut Aller en bas
Ron Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Ron Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 14:23

C'était le premier jour qu'il passerait avec sa nouvelle équipe. Il avait toujours été seul, et lorsqu'il travaillait avec quelqu'un, ce n'était que sur une très courte période, ainsi c'était aussi la "première fois" qu'il faisait équipe sur longue durée. Il entendit alors des bruits de pas. Le jeune anbu se tourna vers la fille qui venait de l'accoster. Elle devait être la nouvelle recrue qui allait rejoindre son équipe. Décidément, son travail révélait de bonne surprise. Elle semblait un peu timide néanmoins... Le stress du débutant? Il haussa les épaules, avant d'arborer un sourire éclatant, la saluant d'une main. La recrue se rapprocha de lui, toujours autant embarrassée, et s'excusa de son retard, avant de se présenter. "Hisano Tomoko". Il réfléchit avant d'hocher la tête, c'était bien elle. Ron lui tendit la main, le visage tout sourire.

- Je m'appelles Ron Uchiwa, je fais équipe avec toi. Tiens, tu es en avance, comparée à l'autre... commença-t-il avant de soupirer, Toujours en retard comme je vois...

Une jeune fille, vêtue d'un uniforme noir et d'une longue écharpe rouge s'approcha des deux jeunes gens, en les saluant. Elle bailla un peu, n'ayant que très peu dormi à cause d'Asako, qui occupait encore ses pensées. En remarquant la nouvelle, elle eut un sourire réjoui; ça changera des Nukenins des Dollars. Hisano Tomoko, qu'elle disait, d'après les rumeurs, elle avait étudié à la prestigieuse école de Nagatenjōki.
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 14:29

hasino vit la jeune fille arrivé elle avait plutôt l'air fatigue elle a du mal dormir la nuit hasino alla vers la jeune fille et s'inclina pour lui dire bonjour

-euh .... bonjour ... vous ... êtes bien la troisième membre de l'équipe ? j’espère ... vous être d'une grande aide dit hasino encore plus stresser il y avait trop de monde pour elle
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 14:38

S'incliner? Quel drôle de geste, quand on est l'une des plus grande... Elle semblait faire des gaffes après gaffes, tout enchaînés si rapidement... Ayano eut un léger rire, avant de croiser les bras, elle-même mal-à-l'aise. Elle se présenta ensuite, et s'inclina légèrement, ne savant pas trop comment se comporter. Ron, en les examinant de plus près, faillit rire en les voyant agir de manière si étrange, mais se retint, il ne fallait pas se liguer ses camarades contre lui dès le début... Il s'empara de son masque avant de le mettre sur le visage, puis s'étira un instant. Un grand sourire faisait guise d'effigie pour son visage derrière son masque. Il frappa dans ses mains, pour retenir leur attention, avant de s'éclaircir la gorge :

- Bon, maintenant qu'on a fait les petites présentations, commençons la mission, d'accord? fit Ron, chef d'équipe, On va devoir rechercher un rouleau près des portes de Kiri, sûrement dans les environs de la Forêt. Le problème, c'est qu'il sûrement scellé, et gardé... Du coup, on est chargé d'éliminer toutes les menaces liées à ce bowdel, et de rentrer avec le rouleau. Simple.
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 14:41

hisano regard ron mettre son masque puis elle dit

-on devra ...... euh .... tuer des gens ? demanda t'elle d'un ton tremblant
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 14:50

- Ça serait cool. fit Ayano à basse voix
- Pas nécessairement. répondit Ron, en même temps qu'Ayano, bwef, dépêchons nous de détwuiwe ce bowdel.

Il jeta un regard meurtrier à Ayano qui eut un gloussement... terrifiant. =D La jeune fille passa ses bras derrière sa tête, avant de se diriger vers la forêt. Toujours aussi réticent, Ron la suivit, suivi de la petite dernière. Ils cherchèrent à la manuel, comme tous les gens normaux le faisaient... Mais tardant un peu, Ron décida d'utiliser son sharingan pour capter quelques mouvements. Il étouffa un cri de joie quand il le trouva. Néanmoins, le sceau semblait scellé, et on entendait quelques bruits d'herbe bruisser. Confiant, le jeune homme joignit les mains, essayant de desceller le sceau, mais un shuriken le frôla de peu. Automatiquement, Ayano le poussa vers la droite, jetant un coup d'oeil à leurs arrières.
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 15:14

hisano marcha derrière le garçon qui était un peu presser et un peu énerver

-oua être avec eux c'est vraiment différent .... c'est très terrifient plus terrifient que le regards des autre a son égard c'été comme si une vague l'emporté c'est donc sa être ANBU pensa t'elle

elle vit un shuriken frôlé sa tête et celle de ron elle prit peur et courut derrière la jeune fille a l'écharpe rouge elle avait vraiment horreur des combat elle essaie de se cacher derrière le dos de la fille a l'écharpe rouge

-ahhhhhhh j'ai peur dit t'elle mortifier de peur

elle s'accrocha au épaule de la jeune fille elle tranblais de tout ses membre elle avait peur très peur comment a t'elle pu devenir ANBU se demanda t'elle elle avait peur de tout c'était pathétique
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 19:02

Un ninja venait d'attaquer Ron. Il sortit de sous les feuillages, accompagné de quelques brigands de rien du tout. Le ninja, lui, envoya une boule de feu sur les trois anbus, un sourire railleur aux lèvres. Le jeune homme eut le même réflexe, et, de justesse, la boule de feu du ninja s'estompa. Ayano sortit immédiatement ses shuriken, avant de sentir quelqu'un qui l'aggripait... Surprise, elle remarqua qu'Hisano s'était accrochée à son épaule, derrière son dos. Elle semblait plutôt paniquée d'ailleurs; elle tremblait. Ayano se retourna vers elle, avant de lui prendre la main, et de la téleporter un peu plus loin avec elle, près d'un arbre. En soupirant, l'anbu eut une grande inspiration, décidemment... Elle tapota gentimment la tête de sa camarade.

- Oioi, si tu as choisi de devenir ANBU y'a bien une raison. Nan, mieux, je sais que tu as du potentiel. Alors, acheva Ayano, n'aies pas peur, et montres-les nous. Et si tu ne veux pas, il n'y a qu'à faire quelques mètres pour partir. Que vas-tu choisir?
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 19:11

hisano hésiter que faire retourner au village et être la risé de tout les ANBU et du village ou combattre valeureusement au coté de ses camarades

-euh .... je crois ... que je vais rester avec vous tu peut me ramener la-bas ? s'il te lait lui demanda hisano avec un petit sourire nerveux pour se redonner confiance
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 19:20

- Ça c'est ce que je veux entendre! s'exclama Ayano en esquissant un rictus victorieux, Yosh!

Elle téléporta la jeune fille auprès de Ron, qui la regardait également avec un grand sourire. Ayano se précipita sur un brigand, et lui enfonça un shuriken au travers l'épaule, le mettant K.O sur le sol. Elle se demanda si elle n'en n'avait pas trop fait... Ron, lui, utilisait son sharingan pour assomer certains des brigands. Cependant, ils étaient vraiment nombreux, et le ninja ne facilitait pas la tâche. De type Kâton, il n'arrêtait pas d'envoyer des boules de feu, et à vrai dire... Il ne visait pas vraiment juste et touchait souvent ses partenaires. l'Akane eut une légère envie de le frapper, de par son esprit maladroit, autant que pour son ricanement incessant et franchement agaçant, mais elle se devait d'éliminer d'abord tous ses camarades...
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 19:29

hisano n'osait pas trop bouger car elle avait peur de faire une gaffe donc mettre en péril la mission un moment elle vit un brigand fonçais sur elle hisano elle esquiva le coup de poing du brigand pui se retrouva derrière lui elle lui posa la main sur son dos et la ses yeux devint rouge une sorte de maléfice noir sorti de sa main pour s'enfoncer dans le brigand . le brigand tomba raide mort il avait encore les yeux ouvert on ne voyait que le blanc a l'intérieur hisano se baissa et les lui ferma

-désoler homme dont je ne connait pas le nom mon pouvoir ma dominer dit hisano
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 19:43

Ils arrivaient finalement à la fin de tous les brigands. Il ne restait donc plus que le ninja. Cependant, il n'arrêtait pas de se défendre par le feu, en l'empêchant de l'approcher. Cependant, voulant servir de diversion pour que les deux autres attaquent, Ayano se précipita sur lui, en le surpenant, avant de le prendre par le col, se brûlant la main. Elle l'envoya valser sur l'arbre, lui donnant un affreux craquement au dos. Ayano se releva en contemplant sa main, qui était toujours en feu. Il s'estompa, servant de chakra pour l'écharpe de la jeune fille.
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 19:50

hisano attrapa la jeune fille a l'écharpe la tirent vers l’arrière et passa devant elle

-laisse le moi laisse le moi dit hisano

elle s’avanca prés du brigand et posa sa main sur son ventre le eu encore une fois les yeux rouge 2 seconde après le cœur du brigand s'arrêta net et hisano lui ferma les yeux comme elle fit avec tout les gens quelle avais tué elle se retourna vers le jeune homme et la fille

-papa et maman seront content ? hein ? leur demanda hisano avec un petit sourire aufaite comme vous appelé vous ?
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 19:58

Tu es sourde ou quoi? Moi c'est Ron. répondit-il, avant de jeter un oeil satisfait à leur carnage
- Ayano. fit la jeune fille en lui lançant un sourire chaleureux, avant de se rapprocher des corps, les teleportant tous dans une autre dimension
Elle se dirigea ensuite vers le rouleau, avant d'activer son mode, ses yeux se recolorisant en rouge. La jeune anbu croisa les doigts, avant de desceller le rouleau, et de s'en emparer.
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 20:07

-ah désoler monsieur euh comment déjà ren euh ..ran ....ah non j'ai trouver ah ron encore désoler j'avait oublier dit hisano elle se mit a rougir un peu gainé

elle se replia encore en deux pour s'excusé vraiment tout le temps elle se trompé c'est chiant sa d'un coup elle se mit a rougir gainé de s'être tromper envers le nom du senseï bon cava l'autre elle s'en souvenait ayano c'était simple a retenir puis c’était un nom sympas

-euh .... on a fini la mission ... la ou pas ? demanda hisano en continuant a rougir et en détournant le regards le plus d'eux elle méta sa main devant sa bouche
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 20:17

- Yep, on fait notre rapport et on peux rentrer. répondit Ayano en se redressant
Elle partit la première devant, d'un rythme toujours agité. Cependant elle fredonnait, de bonne humeur. Ron prit la main d'Hisano en l'entraînant avec Ayano, pour la suivre.
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 20:26

elle se mit a rougir un peu gainé que ron lui est prit la main elle restai comme même un peu derrière elle pouvait le voir que de dos elle baissa la tête elle était toute rouge

-esque je pourrais directement rentrer chez moi ? s'il vous plait car euh j'ai ce qu'on appelle un couvre feu et très stricte de plus dit hisano a ses camarades
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 20:31

- Ah les parents... soupira Ayano, T'es sûre de pas pouvoir rester? Parce que je te préviens, je suis du genre à suivre les gens jusqu'à chez eux, hé...
Elle se retourna avant de lui ouvrir un sourire moqueur, tirant la langue
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 20:34

hisano regarda ayano et fit un sourire rassurée

-oui je suis sur dit elle si tu veut tu peut me suivre pas de problème dit hisano en lui renvoyant un sourire
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 20:39

- Vous pouvez y aller... Moi je vais faire mon rapport... Yo! les salua Ron avant de disparaitre
Ayano lui fit un petit signe d'adieu, avant de suivre Hisano, curieuse. Il était étrange, son élément de chakra. Peut-être un sorte de don? Elle ne lui demanda cependant rien, fixant discrètement la jeune fille timide. Drôle de don pour une fille aussi timide et gentille...
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 20:44

hisano marcha tranquillement après avoir dit au revoir a ron puis elle posa une question a ayano

-ayano dit moi as tu une personne a qui tu tien au fond de ton cœur ? lui demanda hisano

Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 20:48

Ayano haussa un sourcil, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire... Puis un instant après, croyant avoir compris, son visage s'enflamma.
- J-J'aimes mes potes plus que tout, c'est tout, j'ai pas véritablement quelqu'un... Probablement parce que je suis trop maladroite, dis tu penses que j'aurais un jour la chance de me marrier un jour? Argh, sûrement ja... Attends, je me trompes ou tu voulais pas parler de ça?
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 20:57

hisano se retournat vers elle

-je voulais dire quelle qu'un de très important que tu n'aimerais pas voir mourir du jour au lendemain ? mais si tu veut savoir oui je pense que tu pourra te marier après faut voir tes goûts hisano se mit a rire moi avant je voulais me marier avec mon père son visage arrêta de sourire et ses yeux était dans le vague mais sa malheureusement sa c'était avant dit t'elle si tristement

elle se remit alors a marcher mais cette fois un peut plus vite que tout a l'heure
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 21:07

- Moi aussi, je voulais me marrier avec mon papa quand j'étais petite. Mais bon, ça c'était avant son horrible trahison, ah ah.... Hum... Quelqu'un d'important... Actuellement, c'est une fille qui essaie de me tuer depuis qu'un ami avait tué son petit-ami, qui n'était autre que mon frè... Bref. soupira Ayano

En remarquant sa mine triste et le rythme de ses pas qui allait de plus en plus vite, la jeune fille la rattrapa et passa un bras sur son épaule, un petit sourire illuminé aux lèvres. En s'éclaircicant la gorge, un peu à la manière de Ron, elle décida de prendre la parole.

- Avant quoi? demanda-t-elle
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  EmptyVen 10 Mai - 21:13

elle lui mit son doigt devant sa bouche et lui fit un sourire

-désolé ayano-san mais ceci est un secret dit elle avec un sourire

elle était enfin arriver a la porte de kiri

-bon que fait tu ? tu m'accompagne ? lui demanda hisano
Contenu sponsorisé

porte de kiri  Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  Empty