Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus. |
|
| rue de kiri | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kido Uzumaki Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Re: rue de kiri Dim 19 Mai - 20:58 | |
| - Là-bas? Hein? Tu sais que c'était pas une vraie question, mais une remarque hypocrite? répondit Kido, en remettant son écouteur, ennuyée
Elle fredonnait la chanson, en jetant quelques regards indifférents vers le ciel, ce qui changeait un peu de son "regard-qui-vous-fixe-tellement-longtemps-qu'il-vous-fiche-des-frissons-dans-le-dos". Oui c'est un peu long comme titre, mais bon, que voulez-vous, c'est la vie. | |
| | | Akira Akane Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
| Sujet: Re: rue de kiri Dim 19 Mai - 21:00 | |
| akise avait horreur qu'on se moque de lui il sorti son épée et voulut mettre un coup a la jeune fille | |
| | | Kido Uzumaki Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
| Sujet: Re: rue de kiri Dim 19 Mai - 21:17 | |
| La jeune fille ne broncha même pas, n'esquissant même pas le moindre mouvement. Dans sa cage, Kyuubi eut un sourire sadique. Une enveloppe rougeâtre l'entoura soudainement, bloquant l'attaque de son épée. Elle eut un mouvement de la tête, regardant Akise doté d'un léger sourire railleur. Kido obligea le jeune homme à battre en retraite avec sa lame, puis son enveloppe corporelle rougeâtre, procuré par Kurama, s'évapora dans l'air. La Jinchuriki plissa les yeux devant la vaine première tentative du Dollars. Apparemment, la colère et la haine ne résolut pas tout... pensa Kido avec mépris
- Un peu de divertissement avant que l'Uchiwa revienne? Hmpf. | |
| | | Akira Akane Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
| Sujet: Re: rue de kiri Dim 19 Mai - 21:22 | |
| -j'en aurait été très heureux crois moi mais je déteste me battre inutilement j'ai un jeux a faire mi petite je te dit au revoir a la revoyure
il lui fit un signe de main puis se téléporta au repère | |
| Sujet: Re: rue de kiri Dim 19 Mai - 21:32 | |
| - Je suis plus vieille que toi... Imbécile. lâcha Kido, avant de s'appuyer sur un mur, attendant Ron en écoutant de la musique | |
| Sujet: Re: rue de kiri Dim 19 Mai - 23:39 | |
| Kido attendait toujours Ron, le dos posé sur le mur, quand la musique s'embrouilla, laissant échapper quelques grésillements. Elle en enleva un, se demandant pourquoi il avait été infesté par un virus. Sur l'écran, elle aperçut vaguement le visage d'une jeune fille aux cheveux noirs, qui portait un sweat noir, puis, le menu habituel se réinitialisa. L'Uzumaki déglutit, en reconnaissant la fille qui, quelques instants plus tard était sur l'écran. Finalement, Ron Uchiwa revint, cherchant Kido un peu partout. Aussitôt vu, que la jeune Junchiriki se jeta sur l'ANBU, le plaquant à terre. Elle lui criait quelques paroles inaudibles à propos d'Ayano, tandis que celui-ci essayait de la calmer, sortant quelques blagues sur ses manières plutôt directes. Malheureusement, ses remarques ne réussirent qu'à rendre ses coups plus brutaux, et son visage encore plus rouge. Quoique le coup discret du visage qui rougit, c'était pas si mal.
- Où est-elle?!
L'Uchiwa l'arrêta, en l'attrapant par les manches. Il soupira, avant de se lever avec Kido, qui, gênée, fredonnait nerveusement. Ron croisa les bras, avant d'avoir un sourire franc. Cela faisait vraiment longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Il lui tendit la main, qu'elle prit, et, ensemble, ils se dirigèrent vers leur "base". Dans la maison du jeune ANBU se trouvait Ayano, qui dormait paisiblement sur le lit. Sa maison était plutôt remplie, pour quelqu'un qui vivait seul. Beaucoup de souvenirs ornaient les meubles, des photos de ses parents, aussi bien que de ses amis. Elle surprit son regard se balader sur une photo en particulier, où tous ses proches étaient réunis, un peu avant l'incident. Il devait avoir 7 ou 6 ans, et arborait un sourire radieux, et une expression des plus angéliques. Ses cheveux étaient étonnamment, plus longs, lorsqu'il était jeune, ce qui faisait qu'on ne le reconnaissait pas au premier coup d'oeil. Tiens, il était plutôt mignon, quand il était petit. Oui, était, un problème à ce que j'utilises l'imparfait pour ce cas-là?
Ayano gigotait dans son lit, des sueurs froides l'envahissant. Ce n'était pas à cause du sceau, qui avait déjà dû avoir fait son mal, autant que son bien, dans le corps de la jeune fille. Un mauvais pressentiment, sûrement. La Jinchuriki, impatiente à l'idée de la revoir, se précipita dans la chambre, et, en voyant qu'elle dormait, se montra un peu plus discrète. Curieuse, elle ouvrit l'oreille; ces bruits là... Ça ne venait pas de ses écouteurs, qui avaient encore rendus l'âme. Elle les enleva de nouveau, de plus en plus poussée par la curiosité. L'Akane murmurait un nom, qui lui était encore inconnu. Une connaissance? Ou était-ce juste un cauchemar? Ron, la tira hors de la chambre, puis, regardant si personne ne les épiait, il lui raconta tout ce qu'il savait à propos de la situation d'Ayano, et de tout ce qu'il s'était passé. Notamment avec les Dollars, et la fratrie Akane. La Jinchuriki, en échange, lui donna toutes les informations qu'elle avait recueilli à propos d'eux lors de ces deux dernières années. Celui-ci lui demanda si elle connaissait quelque chose à propos de l'actuel leader de Mekukashi Dan. "Unicode".
Elle se leva, sans répondre, avant d'hocher négativement la tête. Perplexe, le jeune homme soupira, avant de prendre un cahier, notant toutes les informations qu'il avait eu de son amie. Du côté d'Ayano, elle s'était levée, et avait collé son oreille à la porte, écoutant la conversation. Ainsi, elle s'était faite piéger par Ron. Tant pis, il ne lui en voulait pas vraiment. Ayano s'étira, examinant son bras. Il était entouré par quelques bandeaux, encore en soin. Elle remarqua qu'elle avait également était changée (ffiou, moi si je découvres ça, je deviens plus rouge que Toshino Kyoko en mode TOMATO). La jeune fille portait désormais un haut à manches courtes, dont le col lui remontait au dessus du menton, qui était séparé en deux parties, une grise et une autre noire, et un pantalon court de couleur rouge écarlate. Des bandelettes comblaient également le vide entre ses chaussettes et son pantalon. Quelques améliorations avaient aussi étaient apportées à son physique, grâce au sceau. Une sorte de "corne" en métal, cachait son oeil gauche, à la manière d'une oreille de loup. Elle laissait entrevoir une légère lueur brune, reflétant son oeil, et son bras gauche était recouvert d'une matière semblable à "l'oreille de loup". Quelques ceintures pendaient également sur son pantalon, et un drôle d'objet ornait son épaule gauche, une sorte d'aile, très fine, et plutôt grande. C'était plutôt différent de d'habitude, mais plaisant à porter.
Elle enfila aussitôt des chaussures, et, oubliant la douleur dû à la marque de son bras, elle sauta de l'étage où elle était, et atterrit en pleine rue. Quelques objectifs en cours... 1. Retrouver Hisano. 2. La ramener. 3. Aller voir si Asako allait bien. 3. Se payer un bol de ramen. Ainsi elle partit à la recherche de celle-ci, un sourire amusé dessiné sur les lèvres. | |
| | | Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Re: rue de kiri Dim 19 Mai - 23:50 | |
| hisano qui ne savait pas ou aller elle vit ayano elle voulut courir vers elle mais elle ne savait pas quelle serait la réaction de la jeune fille a son égard elle prit son courage a deux main et se mit a courir vers ayano
-AYANO | |
| | | Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
| Sujet: Re: rue de kiri Dim 19 Mai - 23:55 | |
| Elle tira sur son écharpe, dévisageant Hisano avec stupeur. Whaouh. Deux objectifs remplis en une fraction de secondes, et ce sans avoir le loisir de lever ne serait-ce qu'un petit doigt. Ayano se rapprocha alors de la jeune fille, en lui tapotant amicalement le sommet de la tête, sur les cheveux. (naaaah je savais pas qu'il y avait des cheveux sur une tête, merci, Reiko, tu m'as sauvé la vie)
- Hisanooo...! marmonna Ayano en voulant l'imiter | |
| Sujet: Re: rue de kiri Dim 19 Mai - 23:59 | |
| hisano était heureux de voir ayano mais elle était encore un peu craintif
-euh .... tu cherche asako ou tu t'enfiche ? | |
| Sujet: Re: rue de kiri Lun 20 Mai - 0:06 | |
| - Effectivement, je la cherches, pourquoi? | |
| Sujet: Re: rue de kiri Lun 20 Mai - 0:10 | |
| -euh comme sa car enfaîte ce ak...isse nous a libérer et il a envoyer asako a ame pour faire parti du cortège donc je pense que sa sera dur de la récupérer | |
| Sujet: Re: rue de kiri Lun 20 Mai - 0:15 | |
| Ayano secoua la tête, un sourire fier imprimé sur le visage. Elle brandit son bras, à la manière d'un héros. Coucou Kido, au passage. La jeune fille ramena son poing vers sa poitrine.
- Rien n'est impossible pour Kim Poss- Hé! Comment tu sais que je veux la récupérer? C-C'est pas comme si je l'adorais ou un truc du genre. (TSUNDERE =D ) | |
| Sujet: Re: rue de kiri Lun 20 Mai - 0:20 | |
| hisano se mit a rougir
-je c'est pas car vous m'avez l'air super proche car quand elle ma parlait de toi pendant qu'on s’entraîner elle été si heureux de juste dire ton nom tu lui as remplis le cœur de bonheur | |
| Sujet: Re: rue de kiri Lun 20 Mai - 0:25 | |
| Elle restait un peu perplexe face à la réaction d'Asako.. - Notre relation devient de plus en plus étrange, là... marmonna Ayano, avant de reprendre à voix haute, le visage souriant, Bon! Je lui ferais un petit coucou, en évitant qu'elle ne me refasse le portrait pour avoir légèrement perdu le contrôle lors de notre combat... D'ailleurs, est-ce que j'ai bu avant, Hisano? Ron a-t-il mit une bonne dose de whisky dans mon bol de ramen? Parce que là, c'est pire que la veille d'une soirée, je me souviens plus de rien, j'ai mal à la tête, et j'ai un truc bizarre dans le dos. | |
| Sujet: Re: rue de kiri Lun 20 Mai - 0:29 | |
| -oui ron a l'air si gentil hum hum bon allons voir asako | |
| Sujet: Re: rue de kiri Lun 20 Mai - 0:32 | |
| - Go! Go! Maniiac! s'exclama joyeusement Ayano, Mais... Où..?
Elle soupira, en fourrant ses mains dans les poches, pensive. | |
| Sujet: Re: rue de kiri Lun 20 Mai - 0:35 | |
| -ba a ame et arriver au village on improvisera
elle couru vers la forêt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rue de kiri | |
| |
| | | | rue de kiri | |
|