Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus. |
|
| Sur le chemin de Kiri... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mikakane Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Sur le chemin de Kiri... Jeu 25 Juil - 23:52 | |
| Après un bon moment, le jumeau s'arrêta de refermer les blessures d'Hikari, qui avaient déjà cicatrisés. Sa nature de Tatsu avait accéléré le processus de guérison, il était plutôt costaud, ce gars-là, ce qui impressionna le jeune frère. Il se leva alors avec lui, le supportant d'une épaule, enroulant son bras autour de son cou. Hikari pouvait un peu près marcher, mais il boitait et avait besoin d'un support pour le faire.
Ils commencèrent alors à prendre la route pour Kiri, quand une jeune fille se téléporta devant eux. Son visage était familier à Hikari, connaissant très bien son frère, Akiakane, et sa petite sœur, l'Echarpe Rouge. C'était une jolie fille, mais elle ressemblait plus à son frère, de par son sourire habituellement malicieux et son comportement "léger". Elle s'énervait difficilement, et était plus du genre à se fiche de tout.
Sa devise, cependant, ne changeait jamais. C'était quelqu'un de loyal, et malgré le fait qu'elle soit partie définitivement de Kiri, elle ne s'attaque jamais à un ninja venant de son village, et elle reste toujours très respectueuse envers ses anciennes connaissances, ses maîtres, et surtout le Mizukage. Elle aimait Kiri et ses habitants. Elle ne s'attaqua donc pas à Hikari et au garçon qui l'accompagnait. Au contraire :
- Oi! Besoin d'un coup de main? demanda-t-elle, le sourire chaleureux | |
| | | Hikari Tatsu Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Messages : 462 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 34 Localisation : derrière toi
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Re: Sur le chemin de Kiri... Ven 26 Juil - 0:02 | |
| hikari sourit,elle devait sûrement être une akane qui plus est une très belle akane.hikari mangea de la lumière ce qui le soigna un peu.il put marcher sans boiter mais toujours avec de l'aide.hikari a des capacités de déductions très dévellopé.la forêt laissait apparaître une rivière et le soleil couchant qui se reflètait d'une beauté incommensurable sur la rivière calme.il était heureux de ne plus être qu'avec ce boulet de konoha.
-oi,merci je veux bien et tu es mikiakane si je ne me trompe,tes frères et ta soeur sont des amis à moi surtout aki qui est mon meilleur ami.je reconnais les filles akane car elles sont magnifique et très puissantes sauf que ça marche aussi pour les garçons quand ils sont pas flemmard.rien qu'a ta tête tu connais mon maître le mizukage assez bien,je me trompe? | |
| | | Mikakane Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
| Sujet: Re: Sur le chemin de Kiri... Ven 26 Juil - 0:20 | |
| Celui là semblait avoir bu, mais ses compliments la flattèrent quand même. Elle hocha la tête, son sourire habituelle accrochée aux lèvres. Il devait en avoir souffert avec Akiakane... L'autre garçon restait muet, reconnaissant son dangereux chakra, et préféra n'en pas toucher mot. Le blond paraissait avoir un certain potentiel, ce serait un très bon élève... Mais bon, un déserteur ne pourrait pas vraiment enseigner à un jeune ninja encore pétillant.
- C'est ton maître? Mais tu dois être une très bonne recrue alors. Hé oui, moi c'est Mikakane, tu peux m'appeler Mika-chan je ne te frapperais pas tout de suite. Et vous, comment vous appelez-vous? leur demandèrent-elle - Kasai. répondit le jumeau, retrouvant un peu de couleur | |
Messages : 462 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 34 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: Sur le chemin de Kiri... Ven 26 Juil - 1:10 | |
| hikari comprit comme d'hab,l'akane trouve qu'il est bizarre.hikari allait de mieux en mieux,la chevelure doré de l'akane lui faisait oublier la douleur,il allait bien ensemble,tout deux avait une chevelure blonde et des yeux brillants.hikari fit apparaître ses yeux couleurs soleil pour éblouir kasai et les désactiva aussitôt,il lui donna un coup de pied dans la tête.hikari allait encore mieux et ses blessures se fermèrent car la puissance du reflet de la rivière était très puissant.
-tu me sous estime,j'ai combattu contre les deux premiers hokages car un par un je les battais et toi tu étais ambu lorsque ta soeur t'a bluffé et que tu es parti du village d'ailleurs j'ai battu tous les akane que j'ai croisé.je suis un tatsu du dragon de lumière et j'ai 17ans,et toi quelle âge as-tu? | |
| Sujet: Re: Sur le chemin de Kiri... Ven 26 Juil - 13:19 | |
| Kasai était recorquevillé par terre, la tête entre les mains. Une revanche assez rapide. La jeune déserteuse l'aida à se relever d'un bras. Un Tatsu? Un Tatsu... C'était quoi, ça, déjà... Soudain un éclair traversa son esprit. Mais oui, bien sûr, l'Attaque de Konoha, les Dragons, tout ça. Elle pensait qu'il n'y avait pas eu de survivants cependant. Elle fut un peu surprise de découvrir qu'il y avait des exceptions. Celui là n'avait qu'à manger de la lumière pour retrouver un peu de chakra, il était plutôt prometteur. Mais ce qu'il était bavard. Enfin, il vaux mieux un ninja bavard et rusé qu'impulsif. À moins qu'il soit les deux...
- Ah, mais... Les deux Hokage sont morts, c'est impossible, à moins que tu sois plus vieux que tu ne le paraisses. Je doutes aussi que tu aies battu tous les Akane, il y en a d'ailleurs une en pleine forme juste devant tes yeux. répondit-elle, amusée, Hé oui ma soeur m'a bluffé, parce qu'elle était bien trop maline. Sinon, pour répondre à tes questions, j'ai... euh, le même âge que toi, oui, c'est ça. | |
| Sujet: Re: Sur le chemin de Kiri... Ven 26 Juil - 13:37 | |
| hikari comprit qu'elle ne connaissait pas l'existence de l'edo tensei.il sourit quand elle dit qu'elle ne le croyait pas,il la trouvé très intéréssante mmais il était sur qu'elle n'était pas aussi innocente qu'elle le laissait paraître.il décida de l'affronter dès qu'il sera soigné et il se sera bien amélioré.il se rappella de tous ses combats contre les akane surtout leurs techniques de suiton.hikari invoqua rahim qui avait la fourrure plus blanche que jamais.
-le kage d'oto a décidé d'attaquer konoha et utilisa l'edo tensei:une technique consistant à ressuciter les morts,le seul moyen de les arrêter est de les sceller.je te combattrai quand je serai rétabli sinon tu veux que je te dépose quel que part. | |
| Sujet: Re: Sur le chemin de Kiri... Ven 26 Juil - 13:42 | |
| - Youpee, on a ressucité Nidaime et Shodaime... Il manque plus que Rikudo Sennin. Sinon, non merci, c'est plutôt vous qui êtes en mauvais état là, il faut filer droit à l'hopital de Kiri. répondit Mikakane en s'étirant, ennuyée rien qu'en repensant à son combat contre les jonins de Konoha Elle désigna la tete du jeune frere puis Hikari du bras. | |
| Sujet: Re: Sur le chemin de Kiri... Ven 26 Juil - 15:00 | |
| hikari rigola,une akane qui s'inquiète pour les autres,c'était trop beau.il se foutait du ninja de konoha mais il décida que partir à l'hôpital de kiri était une bonne idée puis il partit doucement là-bas mais dit au-revoir à mika et sauta sur la tête de kasai le genou en premier ce qui lui écrasa la tête contre le sol,cette fois il partit réelment à kiri.le soleil s'était couché et hikari partit sous les étoiles de la nuit,le pelage de rahim illuminant la nuit. | |
| Sujet: Re: Sur le chemin de Kiri... Ven 26 Juil - 17:48 | |
| - Paix à ton âme, Kasai-san. En tout cas, drôle rencontre huh... Où devrais-je aller, maintenant...? se demanda Mikakane, Bah... Elle esquissa un dernier sourire et se téleporta. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le chemin de Kiri... | |
| |
| | | | Sur le chemin de Kiri... | |
|