| rue de kiri | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: rue de kiri Mer 15 Mai - 22:06 | |
| Hisano courer partout dans kiri dans toute les rues mais en vains elle arrivit a une rues sombre mais elle vut deux silhouette elle les reconnu c'etait les personne qui c'etait passer pour des policier elle allait leur courir aprés mais un homme apparut devant elle il porter une jeune fille sur so épaule droit il se mit a regarder hisano
-je sens un pouvoir ? C'est toi ?
Hisano se mit a tendre la main vers le jeune homme
-s'il vous plait veuillez bien vous poussez je pourrait vous blesser rien qu'en vous touchant
A peine avait elle fini sa phrase quelle se fut attraper le bras et la balanca contre le mur violalent puis il la lachat elle s'ecroulat par terre elle gise par terre il lui ecrasa alors violament la main a en casser quelle que os -pfff pathetique les LV0 montre toi ayano
| |
|
| |
Ron Uchiwa Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Messages : 74 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Dans ta grand-mère.
| Sujet: Re: rue de kiri Mer 15 Mai - 22:19 | |
| Ron surgit du bâtiment, puis atterrit sur le sol, sentant un chakra dangereux s'approcher d'Hisano. Il la découvrit à terre, assez mal-en-point. Devant lui se trouvait un espèce de type en chaleur, un grand sourire de chat aux lèvres. Sa tête lui disait quelque chose... Non, la personne à qui il pensait possédait des "yeux de chat" pas un sourire de chat. FICHUES BESTIOLES! Il secoua la tête, comme pour chasser ces mauvaises idées. De quoi parlait-il déjà? Ah oui, le type au sourire sadique. Il activa son sharingan, au cas où l'ennemi se montrait réticent. Il esquissa un grand sourire sarcastique.
- T'es qui, toi, déjà? J'ai vu tellement de cons dans ma vie que j'en ai oublié la moitié... | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Mer 15 Mai - 22:25 | |
| -oua c'est un défiler de guignole ou quoi bon ayano ou est tu je c'est que ENE ta prevenu de ma visite | |
|
| |
Messages : 74 Date d'inscription : 05/05/2013 Localisation : Dans ta grand-mère.
| Sujet: Re: rue de kiri Mer 15 Mai - 22:30 | |
| - ENE... La vraie ENE?! s'exclama Ron, Enfin... Si elle a prévenu Ayano, c'est qu'elle n'est plus là à l'instant. Et d'ailleurs... Je vais te faire faire payer pour ça.
Il pointa du doigt le corps inanimé de sa partenaire, et commença à se craquer les doigts, puis le cou. Le jeune homme se jeta à bras ouvert sur Akise. Naturellement, celui n'eut qu'un pas à faire pour l'esquiver, mais Ron revint en charge en le surprenant par derrière, se téléportant derrière son dos. Il essaya de lui asséner un coup sur la tête, son sourire sarcastique toujours figé sur le visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Mer 15 Mai - 22:36 | |
| Akise en une seconde se teleporta a l'autre bout de la rue il posa asako par terre et la secoua pour la reveiller asako se reveilla
-ma chere asako tu peut me passer ta faux
Asako fit sortir sa faux et la passa a akise
-ayano j'ai besoin de toi vien dêpéche vien jouer avec moi
Il se teleporta derriére le jeune homme il allait lui mettre un gros coup de faux | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Mer 15 Mai - 22:40 | |
| Il se téléporta de nouveau derrière Hisano, l'air plus amusé que jamais, puis lui donna un coup de pied, l'envoyant voler à quelques mètres. Il lui sourit chaleureusement. - C'est toujours à elle de s'amuser... Je lui prêtes un petit coup de main! | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Mer 15 Mai - 22:46 | |
| -cette faux est dur a manier mais bon je croit que asako tu devra libérer les pouvoir du lapin noir montre leur
Il posa la faux dans les main d'asako du chakra noir sorti d'asako et elle se transforma en lapin noir geant elle fonca sur ron en brendissant sa faux akise fit un petit rire moquere | |
|
| |
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Re: rue de kiri Jeu 16 Mai - 19:37 | |
| Son sourire s'agrandit. Il allait à peine lâcher une injure qu'une main l'effleura, le téléportant sur un toit. Dessus se trouvait la jeune fille à l'echarpe rouge, et au regard méprisant, qu'elle jeta envers Akise. | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Jeu 16 Mai - 20:50 | |
| Akise vit le jeune home partir fit un haussement d'épaule et s’approcha du corps de hisano il la et elle disparût -LE CRITICAL EST A MOI AHAHAH se mit t'il soudain a crier puis il reprit son calme bon ba tu veut pas toujours sortir dommages je t'aurait prévenu
akise toucha l'épaule du lapin noir de l'aura sobre sorti et entourât le lapin puis en un éclair une faux géante sorti de la boule et découpa un bâtiment la boule disparut et on vit un immense lapin
-trouve ayano il prit une dame qui se trouvait dans la foule et sorti un petit couteau
-bon écoute moi ayano si tu ne te montre pas je tue cette femme elle doit avoirs des enfants tu ne veut surement pas dire a ses enfants que leur mère est morte imagine c'est leurs seule famille tu t'en voudra toute t vie de l'avoirs laisser mourir ahahahahah ce jeu devient tellement marrent | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Ven 17 Mai - 18:34 | |
| - Qu'est-ce que ça peux bien me faire? marmonna Ayano, Après tout, je suis de ton côté, bouff- - On peux pas le laisser faire! s'exclama Ron en un sourire réjoui, avant de reprendre une expression inquiète, Heu... Je veux dire, on ne peux pas le laisser faire!
Ayano jeta un regard suspect et moqueur à son partenaire. Elle jeta un regard hésitant au nouvel arrivant, qui avait braillé des menaces à la jeune fille, en enroulant un bras sous la gorge d'une jeune femme, qui la regardait d'un air suppliant. L'Écharpe Rouge essaya de cacher son sourire, oui, effectivement, ce jeu devenait peu à peu amusant. Les yeux malicieux des deux jeunes anbus se croisièrent, un léger regret dans la lueur de l'éclat de leurs regards. Ils se comprirent en un seul coup d'oeil, comme un seul même être humain. L'Uchiwa lui tendit fraternellement le poing, esquissant un demi-sourire railleur. La jeune fille lui frappa sans hésiter le poing. S'en vouloir toute sa vie. Hmpf. Ils retirèrent leurs mains, puis se dispèrserent, l'un allant vers une direction inconnue, et l'autre s'en alla chercher le lapin noir. Elle se téléporta dans les décombres qu'il avait créé en retournant dans son autre forme. La jeune Akane se baladait dans le bâtiment en fredonnant, cherchant à s'amuser avec Asako. Ce n'était plus elle, la capturer, ce serait une bonne opportunité pour passer le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Ven 17 Mai - 18:49 | |
| akise lâcha la jeune dame et fit un claquement de doigts asako fut comme réveiller quand elle vit ayano en face d'elle elle lança sa faux lui akise se téléporta devant le jeune homme et lui mi un coup de pied vers les cotes mais avent de lui toucher la cote il se téléporta derrière lui en hauteur et aller li mettre un coup dans la nuque | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Ven 17 Mai - 18:54 | |
| Ron se téléporta de nouveau, serrant les dents : pourquoi le suivait-il?! Il se téléporta un peu plus loin, continuant à foncer vers sa destination. Secrètement, il créa un clone à l'extérieur de la ville. Le jeune homme eut un grand sourire. Ayano, elle, effleura la faux, puis se téléporta derrière elle, en fredonnant, encore une fois.
- Un jouet, c'est divertissant. Mais pas très utiles. lâcha Ayano, sarcastique | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Ven 17 Mai - 19:28 | |
| akise s'arrêta et se téléporta autre part un peu plus loins de konoha il fut a cotê de hisano il attrapât sa mains puis se re téléporta a konoha il fut a coté de asako
-AKIRA viens la
une personne sorti de l'ombre de la rue
-oui m'avez vous appelez maître
- oui va prêter main forte a asako elle face a ayano elle na aucune chance
akira parti vers sa sœur asako lança la faux sur l'immeuble ou se trouver akira
-laisse la moi
soudain elle eu un mal de cœur sa transformation s'arrêta net et elle s’écroulât au sol
-oh c'est donc ta limite dit akise en souriant il ne fut même pas étonner tu essaie de trop en faire tout le temps
asako qui se trouver au sol arrêta de bouger puis elle vit la petite voix en boule blanche elle dit
-je crois qu'il est temps sinon ton corps risque de périr car les pouvoirs du lapin noir sans souvenir de pourquoi tu les as ni comment tu les a eu vont t'ensevelir et te détruire attention sa va faire mal par contre
la boule blanche entra en asako et la asako vit des tonnes images venir dans sa tête et des tonne de voix lui parler cela lui fessait mal au crâne quelle en hurla de douleur mais elle se calma rapidement elle se leva t ouvra les yeux et quand elle vit ayano elle fonça vers elle et la prit dans ses bras
-c'est bon je suis de retour
akira fit un petit sourire
| |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Ven 17 Mai - 19:47 | |
| Tout ce s'était très vite passé, Akira qui était encore en vie, Asako qui revenait a la raison et lui sauait dessus pour la prendre dans ses bras. Elle ne savait pas trop quoi penser de ça, ni de qui elle devait affronter, ni de qui elle pouvait affronter. Akise, qui était dans le même groupe qu'elle, voulait tenter de la tuer avec sa meilleure amie qui était devenue une machine à tuer dont le petit-ami qui n'était autre que son grand-frere dont elle avait tout oublié de lui qui avait voulu, ou voulait toujours l'éleminer. Ayano hocha la tête quelques secondes, avant de repousser doucement Asako. C'est vrai, c'est vrai, elle était ici en couverture, et personne d'autre que le chef et certains autres types ne devraient être au courant de la mission. La jeune fille toussota, un peu troubl- Quoique non, complètement perdue dans ses relations.
- Euh...? Bon retour? répondit Ayano, d'une voix incertaine, A-Au fait, juste une question... Pourquoi vous squattez à Kiri? Je veux dire, Akise veux un truc, Akira veux éleminer Asako...? Oui...? Non..? Et... Asako... Qu'est-ce qu'elle voulait dej-
Elle s'interrompit en soupirant. | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Ven 17 Mai - 20:02 | |
| akisse qui avait vue toute la scène fit un sourire puis il se téléporta vers asako lui mit un coup derrière la nuque assez puissant pour l’assommer qu'il mit sur son épaule puis il se re téléporta vers hisano qu'il ramassa et la mit sur en dessous de son bras
-ah ma chère ayano merci pour le divertissement ENE sera satisfaite je prend le critical par contre je vais l’entraîné moi même car avec toi ses 2 tense puis pense a faire un tour au repère a plus akira tu peut disposer
en une seconde akisse disparut avec les deux fille akira lui regarda sa sœur avec un petit sourire
-alors que va tu faire sœurette ? partir a sa poursuite ou rester la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Ven 17 Mai - 20:11 | |
| - Je ne comprends toujours pas la situation... Enfin bon. Ils peuvent aller crever, ils m'ont donnés assez de soucis pour aujourd'hui, soupira Ayano avant de s'étirer, Au fait, tu ferais mieux de retourner chez toi vite fait bien fait. "Frero". Si tu veux pas te faire coincer par eux.
Elle lui adressa un signe d'adieu, hésitant à lui faire un doigt d'honneur. Puis se résignant elle retourna dans la maison de Ron, en attendant son retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Ven 17 Mai - 23:35 | |
| Hisano et asako arrivérent a kiri asako senti le chakra de ayano elle le suivit ce qui la mena a une maison elle alla toquer | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Ven 17 Mai - 23:41 | |
| En entendant le bruit de la porte, elle se dirigea tranquillement vers la porte, puis l'ouvrit, découvrant les deux jeunes filles, côte-à-côte. Ayano eut tout de suite un sursaut de frayeur, voir ces deux-là l'une à côté de l'autre, et qui plus est, juste après une petite visite au repaire, c'était un mauvais pressentiment. Elle passa sa tête à travers la porte, le regard méfiant, examinant Hisano et Asako à tour de rôle. Elles avaient été enchantées, ou y'avait encore un côté obscur dans l'histoire? Toujours aussi prudente, Ayano ouvrit cette fois véritablement la porte, en les fusillant du regard. Elle lâcha, sur un ton blasé :
- Qu'est-ce qui se passe? Réunion de famille? On essaie encore de m'assassiner? Des bonbons ou un sort?! J'ai loupé Halloween?! ET SI C'EST ENCORE POUR ME PARLER DE CE FOUTU COIFFEUR...! | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Ven 17 Mai - 23:49 | |
| Hisano et asako sautérent dans les bras de ayano toute contente elles en pleuré même
-ayano on est tellement désoler on aurait du tout le temps t'ecouter au mieux de partir comme des voleuse sans te dire un aurevoir dit elles a l'unissons avec leur grand sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Ven 17 Mai - 23:55 | |
| - L-Là je comprends plus rien... souffla Ayano, Vous savez que dans quelques minutes y'a un ANBU qui va débarquer e-et vous- Oh et puis...
Elle les serra dans ses bras, en faisant la moue. | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Sam 18 Mai - 0:00 | |
| -oui puis sache ayano que j'ai un nouveau pouvoir ahah enfaite on voulais aussi te remercier de nous avoir fait sortir nous deux de notre solitude vraiment merci
asako serra plus fort ayano elles était tellement heureuse | |
|
| |
[ENE] Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: PNJ
| Sujet: Re: rue de kiri Sam 18 Mai - 0:05 | |
| - J-Je vais étouffer là As- Vous... Vous avez donc choisi... lâcha Ayano, un peu moins enthousiaste, Vous ne restez pas ici, c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Sam 18 Mai - 0:23 | |
| Asako secha ces larme puis se degagea des bras de ayano -est impossible qu'on reste enfin moi c'est impossinle pour hisano c'est possible moi j'ai fait trop de crimes abuse Asako qui allait sortir par la porte vu akira devant elle -tu ne vas pas partir comme sa asako fit un petit sourire -pousse toi idiot Akira lui fit un rire qui la fit rougir puis il lui tapota l'epaule elle lui sauta dessus et l'embrassa se qui le fit tomber a la renverse il vi asako sur lui
-idiote reste avec ayano devien une ANBU c'est super cool
-pour devoirs apres t'arréter ou te tuer c'est inutile je préfére rester avec toi -t'inquiéte pas pour moi je me ferais calme comme un chat t'inquiéte ayano c'est possible quelle devienne ANBU ?
| |
|
| |
[ENE] Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: PNJ
| Sujet: Re: rue de kiri Sam 18 Mai - 0:35 | |
| - Hé b- - Je ne penses pas que ce soit possible, n'est-ce pas, Ayano?
Le jeune homme apparut à ce moment, aux côtés de la jeune fille, qui lui tira sur la manche, en lui disant ainsi de ne rien faire pour l'instant. Yep. Exactement. Trois nukenins, dont une non "officielle", pris la main dans le sac. Qui plus est elle allait se faire méchamment taper sur les doigts si Ron avait écouté toute la conversation. Ayano jeta un regard aux trois nukenins, qui, en la présence du jeune Uchiwa, se vida vide d'expression. Elle les avait prévenu. Mais ils ne l'avaient pas écoutés... Ils n'écoutaient jamais. Elle avait l'impression qu'ils faisaient exprès de l'énerver. L'Akane lâcha la manche de Ron, dégageant un chakra noir, rien qu'en contact de sa peau. Elle joignit les mains, des cristals se formant autour d'elle, menaçant les trois nukenins. Ron Uchiwa se mit en garde, activant son sharingan, déjà menaçant.
- Si dans dix secondes vous ne partez pas, on sera obligés de vous coffrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: rue de kiri Sam 18 Mai - 0:43 | |
| -et ayano range moi ces cristaux tu ne va pas oser te battre contre ton frére ? Si ? Akira se leva poussant delicatement asako -en faite ayano ta pas changer tu ne reconnait même pas tes amis di lui qui on est au mieux de vouloir te battre asako se leva a son tour et sorti sa faux elle hisano etait perdu elle savait pas qui rejoindre elle recula alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rue de kiri | |
| |
|
| |
| rue de kiri | |
|