Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

porte de kiri

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hisano Tomoko
Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
porte de kiri  - Page 3 Left_bar_bleue0/0porte de kiri  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

porte de kiri  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptySam 11 Mai - 22:27

hisano se rèveilla et regarda par terre il n'y avait pas le cadavre de sa mère ou était t'il passer ? ou la t'elle mis ? elle la pas entourer toute cs pensée débouler dans son esprit comment elle na entendu pourtant personne

-MAMAN OU EST TU ? cria t'elle ou est ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
porte de kiri  - Page 3 Left_bar_bleue0/0porte de kiri  - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptySam 11 Mai - 22:31

- E-Elle s'est réveillée! gémit le clone d'Ayano, toujours les larmes aux yeux
Oui, disons que dans cette matière là, ses clones étaient un peu trop ressemblant à elle... En fait, beaucoup trop, car les clones se répartissaient tous un partie de la personnalité d'Ayano... Et, finalement, ces clones n'étaient plus vraiment des clones et adoptaient un comportement propre à eux... Ayano sentit ses poils s'hérisser en remarquant qu'Hisano s'était réveillée, et faillit se réfugier dans le placard mais n'en eut pas le temps... Ce serait la fin de sa courte vie de clone... Environ un record de 5 minutes...
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 2:05

hisano vit ayano elle s'approcha d'elle tout doucement se ne pouvait pas être ayano elle devait dormir elle et quand elle arriva a elle elle s'accroupit puis fit un sourire et lui tapota l’épaule

-tu peut dire a ayano de me rendre maman enfin juste la tête le corps elle peut le garder s'il te plait ? je n'ai pas envie d'ennui avec elle ahahah
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 13:02

En sentant ses doigts se glisser sur son épaule, Ayano eut un frisson comme elle n'en avait jamais eu. La jeune fille lui demandait de lui rendre la tête... Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire..? Son rire avait quelque chose de sinistre; Ayano n'avait aucunes chances contre elle. Le clone secoua négativement la tête, comme pour se ressaisir, puis se leva doucement, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire contre elle. L'original était en train de dormir... Que faire, le rejoindre et tout lui expliquer, ou rester ici et essayer de la combattre? De toute façon, elle ne la retiendrait pas longtemps, un coup et c'était fini. Ce pourquoi un clone gagnait toujours grâce au nombre et rien d'autre. Il n'y aurait pas de deuxième chance. La jeune fille prit de l'élan, en brusquant Hisano en la poussant vers la droite, puis se jeta sur la sortie la plus proche; la fenêtre.

- Je m'en fous! Vas crever! Vas crever! s'écria Ayano

Tout alla bien dans la descente aux enfers, et le clone aurait réussi son coup si il n'aurait pas gaffé sur le dernier instant. Soudain, le tissu de son uniforme s'accrocha à quelque chose qui était incrusté dans le mur. Naturellement, elle se détacha de la chose, puis concentra son chakra dans ses pieds pour ne pas lamentablement tomber par terre. Mais elle avait perdu trop de temps, et appréhenda avec ressentiment l'apparition inopinée d'Hisano.
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 13:41

hisano attrapa la main du clne et la serra fort sans pour autant le faire disparaître

-pourquoi tu veut pas ? moi je te demande juste la tête

elle continuer a sourire et même a rire

-aller ayano tu est gentille rend la moi ?
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 13:50

Elle l'avait rattrapé, et l'agrippait maintenant avec la main. Elle répétait encore sa demande. Le clone hocha de nouveau négativement la tête, maintenant complètement paniquée.
- Je n'ai pas le droit... Ils arrivent... Il faut l-les cacher...
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 13:54

hisano fit boulerverser elle arrêta de sourire pour laisser place a une tête remplit de haine

-qui "ils" ? qui arrive ?
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 13:55

hisano fit boulerverser elle arrêta de sourire pour laisser place a une tête remplit de haine

-qui "ils" ? qui arrive ?
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 13:59

- Soies prudente. Ne tues personne. Et caches-les. répondit le clone, Retrouves-moi avec Ron près de la cafétéria.
Et il disparut dans un nuage de fumée, ayant fini de délivrer son message, la laissant se débrouiller à travers ses dernières paroles.
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 16:52

-quoi tuer person.... ?

elle n'eut pas le temps de finir que le clone était déjà partit puis elle entendis toquer a la porte elle descendit en vitesse quand elle arriva devant la porte elle s'arrêta elle avait peur d'ouvrir et si elle les tuer sans faire exprès son pouvoir est incontrôlable quand elle s'énerve que faire

-Hisano Tomoko ouvrait la porte s'il vous plait on a des question a vous poser

hisano ouvra la porte un peu apeuré elle vit deux garçons

-nous invitez vous a entrer s'il vous plait ?

hisano leur tendis la main pour leurs dire entrer ils entrèrent hisano ferma la porte derrière eux

-vous vivez seul mademoiselle hisano ?

hisano hochât la tête négativement

- non mais parents sont juste en déplacement

l'un des jeune garçon parti vers l'étage d'en haut et l'autre resta devant hisano

-mais il me semble que votre mère était mère au foyer alors comment peut elle être en déplacement

elle fut déstabiliser comment a t'elle put oublier ce détail elle devait reprendre ces esprit et agir comme un vraie ninja ANBU donc elle arrêta de trembler mes ses yeux devint rouge

-ma mère est parti avec mon père d'autre question ?

les questions de ce gars commencer a la soûler et elle senti sa haine de plus en plus grandir

-non c'est bon on était juste venu ici car des gens on dit qu'il avait entendu des cris GIN viens

le jeune homme descendit tout de suite il avait un crâne dans la main hisano essaya de rester calme il avait le crâne de on père dans leur main bon elle essaya des se calmer

-euh ce crâne que fait t'il dans votre chambre ? en plus ce n'est pas un faux il pèse aussi lourd qu'un vraie comment avait vous eu ce crâne ?

la hisanno elle était perdu comment leur expliquer elle va pas leurs dire a ce crâne "c'est celui de mon père " non elle devait trouver un truc

-euh mademoiselle hisano vous travailler cher les services spéciaux ?

-euh oui pourquoi

-demandez leur d'étudier ce crâne pour nous s'il vous plait ?

-euh d'accords c'est se que je vais faire ne vous inquiéter pas je vous tiendrai personnellement au courant de cette affaire vous pouvez me faire confiance

elle reprit le crâne des main du jeune homme qui le tenais les jeune homme ouvrèrent la porte puis sorti

-au revoir mademoiselle

il partie immédiatement . elle attendu a peu prés 10 min pour être sur qu'ils soit parti puis elle sorti de sa maison en courant et se rendit a la cafétéria ou elle recconut directement ron elle fonça le voir
Ron Uchiwa
Anbu de Konoha//Clan Uchiwa
Ron Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 19:55

En voyant Hisano courir vers la cafétéria, Ron eut un regard réprobateur, d'avance.
- Yo'! Ah... Elle est encore en retard...
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:01

hisano s'inclina pour lui dire bonjour

-est il au courant ? ayano lui a t'elle dit ? non si elle lui avait il m'aurais tout de site incarcéré pensa t'elle

elle se redressa un peu stresser elle avait chaud et elle était toute rouge
Ron Uchiwa
Ron Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:17

- Heu... Tu vas bien? Tu m'as l'air un peu fiévreuse là... s'inquiéta Ron Uchiwa, Prends une chaise, j'ai l'impression que tu vas tomber là.. Hmph...

Ayano arriva en courant à la cafétéria, avant de s'arrêter devant les deux anbus, essouflée. Elle s'écroula sur une chaise, sous le rire moqueur du jeune homme. Elle essayait de reprendre son souffle, jetant de rapides regards à sa coéquipière. En remarquant son stress, elle eut un sourire chaleureux, essayant de la mettre en confiance. L'echarpe Rouge prit une inspiration, avant de se calmer. Ron reprit une expression un peu plus sérieuse, essayant d'arrêter son fou rire moqueur reservé à la dernière arrivée. Il commença à balbutier une remarque sarcastique envers Ayano, quand il se prit un coup de poing sur la tête, le faisant définitivement arrêter de rire. Il se caressa la tête, un rictus douloureux sur le visage.

- Bien fait! s'exclama Ayano, Bon, calmons-nous...
- Tu es la seule qui doit te calmer... gémit Ron, en se prenant un deuxième coup
- Comme je viens de le dire, calmons-nous. J'ai quelque chose à vous dire. Enfin Hisano a déjà du le remarquer. fit Ayano en glissant un oeil sur son visage encore rouge
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:22

hisano était un peu perdu dans ses esprit et s'assit sur la chaise que ron lui avait donner jusqu'au moment ou elle entendis son nom elle se leva encore toute rouge

-euh ... quoi qu'y a t'il ?
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:29

Ron jeta un regard interrogatif aux deux jeunes filles.
- Il y a quelques personnes qui se font passer par de faux policiers ou ANBUS en ce moment... Mais... Ce n'est pas tout.
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:33

hisano fut encore plus choquer et fahut s'évanouir mais elle essaya de garder son sang froids

-mais pourquoi se faire passer pour des policiers a quoi sa leurs sert ?
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 20:41

- Ils veulent récolter des informations sur certains genres de ninjas... répondit calmement Ayano, Pour en faire des machines à tuer. De gré ou de force.
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:03

-des machine a tuer non c'est impossible ? donc il vont forcer ces gens a devenir des nukkenins ?

la elle se dit alors quelle aurait du les tuer sa aurai fait deux personne en moins
Ayano Akane
Ayano Akane

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:17

- Ça, je ne sais pas. répondit Ayano, Bref, on est chargé de tous les retrouver et de tous les éleminer.
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:22

-hum je vais m'en faire un plaisir ahah

elle se raprocha de ayano et la prit dans ces bras

-pas un mot a personne ayano sur ce que tu as vu chuchota hisano a l'oreil d'ayano
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte: PNJ

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:26

- T'inquiètes, je dirais rien.
Ron s'était déjà levé, un sourire aux lèvres, prêt à foncer dans la masse. Ayano fut réjouie de le voir aussi enthousiaste, elle qui pensait qu'il allait mal réagir.
- Bon, vous avez une idée d'où ils pourraient se cacher?
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:41

-malheureusement aucune je suis vraiment désoler
[ENE]
[ENE]

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:
Type de Compte: PNJ

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 21:48

- Bon, je supposes qu'on va devoir patrouiller dans les rues, alors.. soupira Ron
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 23:22

-oui je crois

Hisano fit un grand sourire
Hisano Tomoko
Hisano Tomoko

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 EmptyDim 19 Mai - 23:03

hisano arriva face a la porte elle ne savait pas trop pourquoi ce gars l'avait relâché il lui fessait confiance a t'il dit mais comme si elle aller l'écouter déjà elle devait retrouver ayano et ron pour leur dire quelle était encore vivante mais ou pouvez t'ils se trouver
lui akise la surveille du haut d'une maison puis il vit akira derrière lui
-toi aussi tu peut partir si tu veux tu devrait aller voir ton vieux

akira lui fit un sourire
-pffff je ne pense pas qu'il vas me reconnaître il doit être a fond dans son travaille j'en suis sur sa lui fait rien que ces fille soit nukkenin
-de toute façon tous se passe selon le plan il ne faut que rien ne foire surtout pour asako est tu content ?
-moi je veux juste que asako est une vie normale
-mais tu est au courant que ci elle foire on cour au devant du danger surtout elle elle sera tuer sur le champs
-pour sa je lui fait confiance elle n'est pas si bête que sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: porte de kiri    porte de kiri  - Page 3 Empty

porte de kiri
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3