| bientot a kiri | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kano Shuuya Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: bientot a kiri Ven 16 Aoû - 2:36 | |
| Kano en avait marre de sauter d'arbre en arbe. Il se precipita alors sur le sol la ou il mit ses deux main derriére sa tete. Il arrivérent alors a un pont. Il falait le traverser pour atteindre kiri sinon on poivait marher sur l'eau mais c'est ce que je deconseille fortement. Il fit un signe de maina a asynja pour quelle passe comme on dit "les femmes d'abords" | |
|
| |
Jellal Hoshi Genin d'Ame // Mystogan
Messages : 55 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 27 Localisation : Pays Basque
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Re: bientot a kiri Ven 16 Aoû - 12:03 | |
| Mystogan suivait en dernière position .Il surveillait les arrières du groupe , on ne sait jamais un brigand peut surgir et tenter de les assassiner .Il s’arrêtèrent de sauter d'arbre en arbre pour arriver enfin sur le sol , ils se sont retrouvés devant un pont *on va peut-être le traverser à moins qu'on marche sur l'eau mais je crains que l'infiltration sans chakra soit un défi un peu risqué.* pensa Jellal Il se postait à l'arrière attendant que les autres passaient pour suivre à son tour , ils arrivaient à Kiri , donc maintenant la mission pouvait réellement commencé | |
|
| |
Asynja Arisu Genin de Kumo
| Sujet: Re: bientot a kiri Ven 16 Aoû - 20:42 | |
| Le voyage s'est passé sans encombre et le tout dans le silence. Mangeant sa dernière tartine, Asynja prit les devants, puisque personne ne semblait vouloir avancer. Ne voulant pas aller dans l'eau, elle s'engagea plutôt sur le pont.
-Soyons discrets si on ne veut pas tout gâcher. | |
|
| |
Messages : 55 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 27 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: bientot a kiri Ven 16 Aoû - 23:15 | |
| Après avoir traversé le pont et marché quelques temps , le groupe vis 15 brigands en train de parler autour d'une carte , probablement pour préparer un coup .
-15 brigands , chacun en attire 5 , ils ne poseront normalement pas de problèmes .Allons y !
Les 3 genin surgirent alors devant les brigands puis se séparèrent chacun dans un coin évitant de gêner son coéquipier , les brigands se séparèrent d'eux même en groupe de 5 .
Mystogan ne se préoccupait pas des 2 genin , il faut être concentré et avoir confiance en eux .
Brigand-Eh alors ninja tu t'es perdu ? on va te montrer ta route ! -Tu devrais te concentrer au lieu de tenter une intimidation futile ... -Parce que tu es prétentieux en plus ?! en 5vs1 tu croix pouvoir gagner ? le brigand fit signe à 2 sous-fifre de surgir sur Mystogan . Celui-ci marchait calmement puis d'un coup il pivota faisant un 360° à hauteur de ses 2 ennemis les mains fermées à part l'index et le majeur tendu , le bras droit du côté gauche et le bras gauche du côté droit , ils étaient croisés : "Rêvez d'étoiles et de pays enneigés, plongez dans le profond sommeil d'An-Min..." Il libèra alors une aura endormant les 2 brigands . Un autre fit des mudras puis cracha une boule de feu suprême .Jellal positionna ses bras en avant -Technique à 3 cercles : mirroir d'eau La boule de feu fut renvoyé vers le brigand qui l'évita , les 3 brigands étaient côte à côte. Jellal détacha sans hésiter ses bâtons et les positionna autour des 3 brigands .
Technique à 5 cercles :Mikagura (chant sacré) Une puissante énergie surgit du sol , plus l'énergie montait plus elle devenait puissante grâce aux 5 grands cercles qui s'alignèrent à l'intérieur de l'onde , les blessant grièvement si ce n'est les tuer. Mystogan rangea ses bâtons tout en regardant la fin des autres combats | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot a kiri Sam 17 Aoû - 23:48 | |
| kano se fit poursuivre par 5 brigands comme il l'avait penser. Quand elle arriva a un cul de sac près d'une falaise les 5 ennemies l'entoura. Il leur fit un sourire
-ah les gars vous croyez que vous aller m'avoir comme sa !! non mais sérieux
l'un des brigands s’avança vers Kano sa massue a la main. Il était largement plus grand et gros que kano, Kano leva sa tête quand il vit la massue lui tomber dessus il la regarda même pas, plutôt le grand brigand mais personne ne vit kano passer mais ce dernier it un coup de pied dans la joue du brigand se qui envoya valser le brigand. qui s'envola alors dans l'eau. Les autre regarda kano stupéfait ne comprenant pas trop comment le ninja avait fait, Kano bougea sa main dans tout les sens fessant comme un cercle
-Les gars , Les gars , les gars aller soyer plus coriace que sa
kano sorta alors de sa sacoche deux armes qui se portait au poignet il leur fit un sourire et en une demi seconde il fut a côtè d'un lui mettant un gros coup de poing dans le ventre ce qui envoya valser le brigand sur ses allier. Kano mit un gros coup de pied dans la tête du brigand qui m'envoya se cogner a celui qui c'été pris un coup de poing dans le ventr ce qui les assoma. Kano fit un sourire y n rester plus que 2. Il tendis alors sa main vers les brigand et des énormes griffe en sortie, il rengea alors ces 2 armes dans la sacoche. -bon ba a plus a peine fini t'il sa phrase que ses ennemies se retrouvèrent par terre crachant du sang avec des trous dans leurs habit de partout des coup de griffe sur leurs peau. Il mit son doigt dans l'oreille regardant les brigands par terre. -trop simple | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot a kiri Jeu 5 Sep - 22:24 | |
| Les combats terminés , ils se rejoignirent pour discuter stratégie . Mystogan commença : -Notre but étant de recueillir l'identité de tout les brigands , la meilleur option est de prendre leur tenue est de trouver leur cachette , il y a deux brigands que j'ai endormi . Je vais les faire parler via genjutsu , profitez en pour vous changer
Il réveilla alors les 2 survivants : -Voyez vos compagnons , dites où se trouve votre planque ou je serai forcé de vous faire parler -Tu crois quoi ? on va te dire ce que tu veux comme ça ? ah laisse moi rire ! -Navré mais je n'ai pas le temps Il les plongea tout deux dans une illusion où il pu sans difficulté trouver le repère ennemi. Il nota alors les coordonnés sur la carte puis la posa au sol -Bon à mon tour de me changer Il pris des vêtements et commença à se déshabiller , seulement au moment de découvrir son visage . -Patientez un instant Myst De la brume apparu alors autour de Mystogan , il fut impossible à voir | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot a kiri Jeu 5 Sep - 22:54 | |
| Kano sourit, ses Habit lui aller bien même si il préféré comme même sa capuche. -Bon dépêchons nous
ils avait traversé un bons bout de forêt quand ils arrivèrent aux repaire. Kano fit signe a jellal et a arisu d'aller sa cacher. Lui alla dans la caverne un sourire narquois au coins de la bouche.
-me revoila
Les bandit le regardèrent perplexe, Ils était en train de jouer au carte. Soudain l'un de posa un as de pique (ok osef). Kano fit un soupir exaspérer d'entendre le bandit sa réjouir d'avoir gagner sa partie de carte . Que faire ? il devait s'infiltrer pas les tué.
-Euh moi est ma bande on aimerais vous rejoindre Mystogun arisu venait
arisu arriva en vitesse suivit de mystogun | |
|
| |
| Sujet: Re: bientot a kiri Sam 7 Sep - 21:00 | |
| Asinju et Jellal se pressèrent .Les bandits les regardant fut étonné de l'homme qui venait d'être en face d'eux : -Wow je vous ai jamais vous ...*réfléchis* ... ah ouai vous êtes les renforts venu d'Iwa ? -C'est exact -Mais sa te sert à quoi tout ces bâtons et puis pourquoi tu caches ton visage ? tu es ... mystérieux
-Je... je suis timide et mes bâtons sont pour me battre -Ah ouai j'y avais pas pensé dit le garde en se tourna vers son voisin -Tu crois que c'est utile un bâtons ?
-Euh bah non , in bataun sa coupe pax , mes cink ... ah non sa coupe pax non plus j'crois (orthographe de merde pour montrer qu'il est bête) Alors qu'ils étaient en plein débat , les ninja décidèrent de rentrer dans la planque .
Ils se retrouvèrent alors devant une une cinquantaine de brigands en train de manger sur une très grande table , les gardes les fixèrent . -Bon ... alors la bonne nouvelle c'est qu'il y a ici une liste de tous les membres de cette organisation , même ceux qui sont dans d'autre pays car c'est le groupe principal où se trouve le chef. La mauvaise c'est que si on se fait démasquer , on va certainement revenir sous 4 planches car se sont aussi les plus fort de l'organisation. Bon allons-y dit-il en chuchotant
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bientot a kiri | |
| |
|
| |
| bientot a kiri | |
|