| porte de kiri | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Re: porte de kiri Ven 10 Mai - 21:17 | |
| Elle se détacha d'Hisano en boudant. - Hm... Oui pourquoi pas... | |
|
| |
Hisano Tomoko Esper de Nagatenjōki//Anbu de Kiri
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Re: porte de kiri Ven 10 Mai - 21:28 | |
| -hum merci enfaîte tu est gentille ayano dit hisano avec son plus grand sourire
elle tourna a droite après avoir franchi la porte elles marchèrent pendants une bonne dizaine de minute puis arrivèrent a la maison de hisano
-ah voici ma maison tu veut entrer je ne croit pas que père et mère sont rentrer ? demanda hisano a ayano | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Ven 10 Mai - 21:30 | |
| - Tiens, ça fait longtemps que j'en n'ai pas vu... Argh, j'espères qu'ils sont sympas... Elle s'excusa pour l'irruption et enleva ses chaussures avec Hisano, examinant sa maison, qui lui donnait un certain esprit de confiance. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vécu ça... Mine de rien, il y avait beaucoup d'orphelins ici, et pas seulement d'un seul parent... | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Ven 10 Mai - 21:42 | |
| hisano enleva ses chaussures et avança jusque a la cuisine ou en ne s'y attendant pas elle vit sa mère et son père
-bonjour hisano tu as une tonne de chose a faire donc dépêche toi lui dit son père en lui hurlant dessus
-maman papa nous avons une invité une camarade elle s'appelle ayano akane
elle fit entrer ayano dans la cuisine et la fit s’asseoir en face de son père qui lui fit une drôle de tête en voyant ayano la mère continua a couper ses légume sans ésquier un moindre regard a ayano a par a un seule moment ou elle lui apporta le thé chaud
hisano était assise a côté d'ayano entre son père et ayano pour être juste | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Ven 10 Mai - 21:47 | |
| - W-Whoah... L'ambiance est vraiment tendue ici... pensa Ayano avant d'esquisser un sourire nerveux Elle n'avait qu'une envie : se lever et partir en courant, mais elle supposait que c'était un peu malpoli de partir de cette façon-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Ven 10 Mai - 21:52 | |
| le pére de hisano se raclât la gorge
-et vous mademoiselle ...euh .... ayano akane raconter nous un peu votre passer votre vie quoi ? lui dit le père de hisano | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Ven 10 Mai - 21:56 | |
| Ayano croisa les bras, un peu embêtée par sa question... - Je ne dois surtout pas mentionner mon léger passage Nukenin chez les Dollars, si je ne veux pas ruiner la vie de ma chère camarade, se dit Ayano, avant de parler à voix haute, Hé bien, je viens d'être promue ANBU avec votre fille et je viens de faire ma première mission avec elle... C'est un boulot assez dur, vous savez... | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Ven 10 Mai - 22:00 | |
| le pére ne changt pas d'humeur il resta perplexe
-oui sa c'est le présent mais moi je veut savoir votre passé comment êtes vous devenu ANBU et que fessiez vous avant ?continua le père a questionner ayano | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Ven 10 Mai - 22:06 | |
| - Avant... Quand j'étais petite... J'aidais mon père pour des recherches scien... commença Ayano, avant de se plaquer une main, une grosse gaffe comme on n'en voyait plus, J-Je suis devenue ANBU après un long entraînement... J'étais Chuunin il y a pas longtemps.. | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Ven 10 Mai - 22:09 | |
| -hum intéressant très intéressant s'il vous plait je sais que c'est malpoli mais pouvez vous quittez ma demeure s'il vous plait ou alors allez dans le salon faite comme vous voulez ? dit le père de hisano il indiqua le salon du doigt il était juste en face | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Ven 10 Mai - 22:16 | |
| Elle eut un frisson, son père avait-il entendu parler de sa disparition? Ou encore de sa récente entrée dans les Dollars? Ou peut-être même des expériences de la famille Akane. La jeune fille déglutit, avant de quitter la cuisine, des sueurs froides au cou. Elle hésita à quitter la maison, mais resta quand même, utilisant un clone pour écouter discrètement la conversation des parents et de la fille, l'oreille collée au mur de la cuisine. C'était de cette façon qu'elle en apprendrait plus, même si c'était un peu direct, ça en valait le coup. Le clone prit une inspiration, s'apprêtant à entendre le pire sur elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Ven 10 Mai - 22:31 | |
| la mére se retourna enfin quand ayano fut parti
-idiote dit la mére
hisano enleva le sourire quelle avait sur les lèvres
-comment ose tu inviter des gens ici alors qu'il te reste tant de chose a faire en plus tu ne c'est même pas qui est cette fille lui cria dessus son père
il lui attrapa le chignon qui était a l'éxtrémiter de sa coupe de cheveux il le tira fort
- père lâcher moi s'il vous plait vous me faite mal gémit hisano
le père d'hisano la jeta violemment au sol
-cette fille est une dangereuse nukkenin faut faire attention a elle je ne c'est comment elle est devenu ANBU mais cette fille n'est pas normal donc éloigne toi d'elle jusque a nouvelle ordre dit son père furieux hisano se leva du sol avec les yeux rouge de rage -comment oses tu vieux croulant tu ne la connait même pas je t'interdit de me redire se que j'ai a faire cria hisano le père se leva et attrapa la main de sa fille il allé lui mettre une gifle mais hisano l'esquiva et le propulsa au sol violemment la mère lui jeta le couteau de cuisine mais hisano l'esquiva elle fonça sur elle et lui mit sa main sur sa poitrine la mère s’écroulât hisano lui ferma les yeux elle ramassa son père par le col et le plaqua contre le mur -aucun témoins dit hisano avec un petit sourire elle mit sa main sur le torse de son père se dernier s'arrêta de respiré et elle lui ferma les yeux ces yeux rouge disparut laissant place au normal elle se mit alors a pleurer comment sont t'il mort ce n'est pas possible c'est une illusion -AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH hurla hisanot | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Ven 10 Mai - 22:45 | |
| Ayano, en entendant son cri, se précipita dans la cuisine, et remarqua avec effroi les deux parents allongés sur le sol. Elle serra les dents devant les corps. Ce n'était pas les premiers cadavres qu'elle trouvait... Mais, étant ANBU, elle se devait d'emprisonner Hisano. Sinon, elle serait considérée comme l'ayant aidé, et elle ne donnait pas cher de sa vie... Mais en y réfléchissant, celle de la jeune fille également. Une crise de folie? De colère? Tout était possible, démon, schizophrénie, simple défense de sa part... L'Echarpe Rouge la prit par surprise, et la plaqua sur le sol, en l'obligeant à se taire.
- Chht... Tu vas te faire prendre si tu cries autant... fit Ayano | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Ven 10 Mai - 23:02 | |
| Hisano sentit quelle qu'un la plaquer au sol et elle vit ayano au dessus d'elle -tu vas m'incarcérer c'est sa un ou tu va tout simplement m'eliminer ? moi qui croyer qu'on était amis pourquoi m'avoir cacher que tu était une nukennin depuis le début ? J'aurai pu comprendre dit haisano tout en pleurant avec un sourire
| |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Ven 10 Mai - 23:13 | |
| - De un, j'étais nukenin, certes, mais ça c'était avant, de deux, je vais pas t'incarcérer et ne me demandes pas pourquoi je suis pas douée pour ce genre de choses, de trois... Je penses que... pour tes parents. Il y a pas d'autres solutions. marmonna Ayano, en se relevant Elle posa une main sur le cadavre du père, puis de la mère. Ils disparurent tous les deux en même temps. - Tu te mets dans une de ces galères, des fois... Tu les détestais peut-être mais... Ce n'était pas une raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Sam 11 Mai - 1:02 | |
| -désoler mais j'en avait mart d'eux il n'arrêtai pas de me rabaissez j'en est eu assez aujourd'huit fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase mais bon je serai mieux ainsi
hisano essuiya ces larme
Dernière édition par Hisano Tomoko le Sam 11 Mai - 9:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Sam 11 Mai - 1:13 | |
| - Si tu le dis... M'enfin après tout... Tu vas découvrir les joies de la maison quand y'a personne pour t'ennuyer... soupira Ayano, Enfin, si tu te sens seule, tu peux toujours nous rendre visite... C'est aussi le cas pour nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Sam 11 Mai - 9:44 | |
| - si tu le dit dit hisano avec un demi sourire
elle se leva
-ayano peut tu me donner les corps de papa et maman s'il te plait ? lui demanda hisano avec un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Sam 11 Mai - 14:24 | |
| Elle fronça les sourcils. Comment pouvait-elle dire ça avec le sourire? A sa place, elle serait terrifiée... Enfin, chacun ses ressentis... - Tu veux les enterrer ou quelque chose du genre? demanda Ayano, un peu méfiante | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Sam 11 Mai - 14:29 | |
| -euh ... onn va dire sa
Elle continua a sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Sam 11 Mai - 14:48 | |
| - J'ai l'impression qu'elle prépare un mauvais coup... marmonna Ayano Elle joignit les mains, faisant ré-apparaître les deux cadavres. | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Sam 11 Mai - 14:52 | |
| - ah merci tu est trop gentille maintenant tu pourrais partir je dois faire mon deuil s'il te plait
hisano s'arrêta de sourire laissant place a une humeur maussade | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Sam 11 Mai - 14:59 | |
| - J-Je suis atterrie dans une de ces familles.. se dit Ayano Elle regarda quelques instants les corps des deux parents, qui semblaient dormir paisiblement, l'un à côté de l'autre. Mais il y avait un élément un peut trop glauque du décor qui faisait que... qu'on se croirait au beau milieu d'un film d'horreur. Ayano joignit les mains avant de disparaître dans un nuage de fumée. Youhou, elle n'aurait jamais dû venir ici... Alors, s'ennuyant toujours elle alla rendre visite à Ron, omettant le petit détail de sa visite chez Hisano. Du genre "Ah au fait, elle a tué ses parents parce qu'ils avaient compris que j'étais une Nukennin dans le passé. Tu veux une boisson? Non?" De plus, en connaissant la fidélité sans limite du jeune Uchiwa au ANBUS, mieux valait se taire... | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Sam 11 Mai - 15:19 | |
| hisano regarda les corps de ses parent mais elle était dans le vague elle les ramassa puis les emmena dans le jardin elle prit la pelle qui était dans le placard et commença a creuser un trou puis s’arrêta ses yeux redevenez rouge
-mais ques que je fait puis pourquoi ?
elle sorti du trou et prit les corps elle les monta dans sa chambre puis posa celui de son père sur le lit elle metta sa main au dessus du ventre une espèce d'aura sorti de sa main et alla directement dans le corps du père le corps se mit a pourrir a une rapidité phénoménal
-hum je vois c'est donc comme sa que sa fonctionne une fois elle tue l’âme et la deuxième fois elle détruit le corps a part les os hum je vois
elle prit le cadavre de son père et l'enleva du lit la peau était déjà parti elle lui prit alors son crâne elle s'allongea sur le lit et posa le crâne sur la table de chevet
-tu est mieux ici non ? au mieux de m’engueuler hum hum bonne nuit haha chichi je vous dit a demain
elle ferma les yeux et s'endormi | |
|
| |
| Sujet: Re: porte de kiri Sam 11 Mai - 15:59 | |
| Ayano avait donc, oublié son pauvre clone, qui, ayant vu toute la scène, s'était réfugiée dans les toilettes en jurant contre l'original... Prudent, le clone ouvrit doucement la porte des toilettes et monta vérifier l'étage... Elle chercha dans les chambres, vide, avant d'arriver devant celle d'Hisano... Le clone faillit avoir un hoquet de stupeur, en découvrant le cadavre de la mère, encore intact, sur le sol, et le cadavre du père, qui n'était plus que des restes d'os. Hisano, elle, dormait paisiblement sur son lit, comme si de rien n'était. C'était pas le moment de rêvasser, ce serait ce que ferait l'original. Les larmes aux yeux, le clone s'approcha du corps de la mère, la téléportant comme elle l'avait fait il y a quelques minutes, toujours aussi silencieusement, elle substitua le corps du père, mais n'osa prendre le crâne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte de kiri | |
| |
|
| |
| porte de kiri | |
|