Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Porte Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Porte Ouest Left_bar_bleue0/0Porte Ouest Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Porte Ouest Empty
MessageSujet: Porte Ouest   Porte Ouest EmptySam 4 Juin - 17:44



Yasuka arriva à la porte et elle vit des tonne de cadavre de ninja de konoha et elle vit Kisame armée de son épée Samehada.

Kisame: Tiens qui est tu toi je ne te connée pas pourtant tu m'allére familiére.

Yasuka: On ses affronter sur le champs de bataille tu m'avais salement amocher mes je tes tenue téte mes tu as disparut quand tu allée me tué

Kisame: Ah oui ses donc sa de tout façon je ne me souviens pas trés bien des personne faible alors tu m'excusera.

Yasuka regarda Kisame d'un regard noir et colérique

Yasuka: Ne te croit pas plus fort que moi sinon tu le regrettera amérement



Yasuka fonça droit sur Kisame elle composa des moudras et son poings se recouvra de bois qui grossicé pour donner la forme d'un bélier. Kisame faisa un petit sourir en qouin

Kisame: Sa ne sert à rien tu perd ton temps fillette

Il contra le coups de Yasuka avec sa lame samehada et aspira le chakra incrusté dans le bois. Yasuak sourillat.

Kisame: Pourquoi tu souris , Hein je ne peux plus bouger comment tu à fait ton compt.

Yasuka: J'ai modifier mon chakra que j'avais mit dans le bois pour que sa face le méme effet qu'un poison paralysant, la derniére fois que je me suis battu contre toi je n'est pas laisser pour compt les informations que tu ma permit de récolter sur toi je ne suis pas Isei moi je ne fonçe pas téte baisser et vue que ses pour lui que tu es venue et bien je ne te laisserais pas l'approcher.


Yasuka enleva le bois de son bras qui resta accrocher à samehada et recule dassé loin pour concentrer tout sa force et son chakra dans son poings droit.

Kisame: Je n'aurais pas due te sous-estimer à se que je vois tu es plus fort qu'avent je me souviendrais de toi cet fois sois en sur.

Yasuka: Je vais en finir avec toi.

Elle courra a pleine vitesse en direction de Kisame avec son poings qui déborda de chakra et s'approche de plus en plus de Kisame.

Kisame: (Quel chakra colossal je croit que sa va faire mal)

Yasuka: YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!

Elle donna le coups de poings en plein dans la figure de poisson de Kisame mes des que le poings de Yasuka à toucher son ennemie une grosse vagues de chakra apparut se qui donna plus de destruction a son attaque se la enporta kisame en dehors de Konoha et explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Porte Ouest Left_bar_bleue0/0Porte Ouest Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Porte Ouest Empty
MessageSujet: Re: Porte Ouest   Porte Ouest EmptyLun 6 Juin - 15:32



Dans les d'ébris qu'avais fais Yasuka avec son attaque non loin de la porte Ouest de Konoha Kisame déplaça les débris et il en sortit.

Kisame: Ouah! impréssionnant la puissance de son coups je serais encore en vie et bien j'y serais passé certainement ( mais je ne tomberais pas deux fois dans le méme piéges )

Yasuka arriva à l'endroit ou Kisame se situé avec sa figure qui se reconstitué

Yasuka: (Mince ses vraie il faut que je le scelle j'aurais du le faire au lieux de le frapper sa m'étonnerer qu'il se face prendre dans le méme piéges) Bon je vais en finir avec toi Kisame



Elle composa des moudras et du bois sortit sous les pieds Kisame, et les branche de bois fonça sur Kisame en répetition mes Kisame contre tout les attaque tout en évitant d'aspirait le chakra dans les branches, il eut du mal à tout évité, les branche continué à attaqué sous la volonté de Yasuka, et pendant que Kisame s'occupé des branches Yasuka apparut juste dérriérre lui et elle lui donna un coups de poings mais Kisame esquiva de justece il en profita pour frapper Yasuka avec son épée samehada et lui prit du chakra puisque le chakra empoisonnée été dans le bois de Yasuka. Yasuka voltiga contre un arbres et les branche du mokuton de Yasuka se figére.



Kisame: Je dois admettre que tu es forte mes pas assé pour me vaincre tu n'a pas en t'envoulouarre peut de personne on réussi a me battre j'ai été tué par moi méme je me suis suicidé pour protégé les informations d'Akatsuki, mes malheuresement pour toi maintennant je suis invincible

Yasuka se releva épuiser puisque Kisame avait prit une grands partit de son chakra.

Yasuka: ( Ses pas possible le seule moins que je le prénne par surprise ses de changer le chakra en poison en moi mes ses trés risqué mes il faut le capturer à tout pris des renforts von surment arriver il faut que je le paralyse avent)

Kisame fonça à tout vitesse sur Yasuka il donna des coups d'épée à répétition Yasuka esquiva tout en évitant de se faire touché, la téte de poisson de l'Akatsuki composa des mudras et un grands requin composer d'eau apparut et fonça sur la jeune fille qui se le prit de plein fouet. Yasuka s'ajenouilla.

Yasuka: (Merde il ma encore prit du chakra il me faut encore un peu de temps)

Kisame lui fonça dessus et la trancha avec sa lame samehada et Yasuka s'écroula au sol ensanglanté Kisame ricanna d'un rire démonique.

Kisame: AHAHAHAHAHAHAHAH! Ma pauvre petit tu a bien essayer mes tu as échoué.

Et au moment ou Kisame allé en finir avec elle son bras s'arréta et sa lame nue pas le temps d'achever Yasuka.



Kisame: Quesqui se passe je nes pas aspirer du chakra venans de son bois à moins que...

Yasuka se releva et faisa un petit sourire en quoin elle trembla elle avé perdu beaucoup de sang

Yasuka: Et oui j'ai changé le chakra en mois en un poisson paralysant et trés dangeureux par contre vue comment je les utiliser les son énorme pour moi je sens plus ma jambes droit et je dois faire vite avent que sa et l'effet sur tout mon corps

Kisame: (Elle a risque sa vie pour protéger le gamin à neuf queues) Tu prends tout ses risques pour Isei impréssionnant

Yasuka composa des moudras et rejoigne ses deux main

Yasuka: MOKUTON, L'ARCANE SECRET SENJU

Et 4 piliers en bois avec au bout une téte de loups apparut et fonça droit sur Kisame qui agrippa les deux jambes et les deux bras de se cher Kisame, Yasuka n'en pouvé plus et s'agenouilla au sol

Yasuka: (Enchainner le Mokuton plus me faire prendre du chakra et encore utiliser cet technique et le poison j'espérre que les renforts arriver pour prendre Kisame...)

Yasuka s'écroula au sol a cause de l'effet secondaire de la technique du poison et de la perte de beaucoup de sangs, les renfort arriva quelque minutes apret pour prendre Kisame et emmener Yasuka à L'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de Kiri
» porte de kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays du Feu :: Konoha-
Sauter vers: