Asako Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Messages : 300 Date d'inscription : 13/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Dim 11 Aoû - 20:15
asako ce fut projeter au sol mais avant d'arriver au sol elle se retourna puis tendis sa main au sol. avant d'atteindre le sol son énorme lapin noir avait bloquer la chute. elle se retourna vers la fille puis fit comme un triangle avec ses mains
-bon sa fait longtemps
soudain de l'électricité sortit de ses main pour foncer sur la fille . Lui akirade son côté fut étonner que les deux avait bouffer son attaque mais pas grave il s'en préoccupera plus tard. Il sortit son sabre de son fourreau puis le tendis vers la folle (habitude pour chaque boss m'en voulais pas ^^ ) et le chargea de raiton Chidori Katana il se propulsa sur la folle puis s'engagea a son tour dans un combat au taijutsu avec son sabre.
-évite de manger l’électricité
Yui Uchiwa Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Messages : 47 Date d'inscription : 06/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: PNJ
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Dim 11 Aoû - 20:51
FUCK YEA MUSIQUE DE BOSS EPIQUE (PS : commencez à 0:51 ça le fait plus °ç° )
Le jeune homme qui portait tout à l'heure la journaliste sur son dos, et avait les avait attaqué avec un Chidori Senbon que Yoshika avait avalé en une fraction de secondes, se jeta sur elle (yamete! pas dans cet endroit! kyaaaaa- je fermes maggle ok) pour commencer un combat.
- Ça ne sert à rien.
Yuyuko se défendit avec son éventail, créant des explosions à chaque fois. Elle souriait, se moquant d'Akira. Détail perturbant chez elle; elle sentait la fleur, alors qu'il n'y avait pas l'ombre d'une plante ici. Elle lui donna un coup de pied qui le renvoya encore au sol. Yuyuko abandonna son sourire quand elle aperçut l'électricité qui se dirigeait à pleine vitesse sur elle.
Elle brandit son éventail, provoquant une nouvelle explosion, esquivant de peu. La fantôme grimaça. Kido regardait attentivement la bataille. Le boss semblait adorer le damnaku, mais par contre, elle avait du mal à organiser sa défense et était plutôt du genre à combattre à distance. Le meilleur moyen de la vaincre c'était de tous s'acharner sur elle au combat rapproché.
- Fûton - La Paume de la Bourrasque! s'exclama-t-elle
L'Uzumaki joignit les mains et inspira de l'air, avant de souffler une puissante rafale de vent qui se dirigea vers Yuyuko. Celle-ci fronça les sourcils en serrant les dents, avant de créer plusieurs boules de lumière qui la protégèrent un instant. Mikakane surgit de derrière elle, sans qu'elle n'ait le temps de riposter, et lui donna un coup de pied retourné, renforcé avec du Jinton, qui la fit descendre au sol, en créant un grand faussée dû au choc de l'attaque.
Mais il ne fallait pas lui faire reprendre son élan. Grondant du sol, elle resurgit du sol, en craquant son cou déjà immatériel, pour s'extirper du faussée et voler à nouveau.
- Travaillons en équipe
Kido dit ça à l'intention des autres ninjas du groupe. Mikakane hocha la tête, tout simplement.
Yoru Uchiwa
Genin Chigiri no Kokuto
Messages : 35 Date d'inscription : 18/07/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Dim 11 Aoû - 21:15
Yoru avait employé le susanô en forme squelettique et employait les quatre bras pour balayer des vagues d'adversaires les uns après les autres. Il se chargeait ainsi de l'armée à lui seul pendant que les autres s'occupaient des ninjas d'élites. Néanmoins, à force de se jeter à corps perdu dans la bataille et après s'être de débarrasser de presque toute l'armée, il finit par déclencher un piège. Un piège ancien qui active automatiquement un ninjutsu spatio-temporelle. Yoru ne s'y attendant pas, il fut bloqué dans un kekkai avec des sceaux apparaissant tout autour. Le jutsu avait pour but de s'introduire dans la mémoire et de téléporter la personne au lieu qui lui était le plus cher. C'est ainsi que sans pouvoir y faire quoi que ce soit, Yoru disparu du champ de batailles et se retrouva sur la tombe de son frère. Elle se situait sur une île perdue et très éloignée, lui donnant ainsi plusieurs jours rien que pour rejoindre Kiri. Cela allait donc prendre encore plus de temps pour rejoindre l'île perdue de la mission.
Natsu Tatsu Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 31 Localisation : Konoha Pays du Feu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Dim 11 Aoû - 22:20
Natsu été toujours dans les airs quand une grosse tornade fonça droit sur lui, des tas de petit débris volé un peu partout au tour de lui, il nu pas d'autre choix, il posa son pied sur un débris de terre, la tornade arriva sur lui et il disparut au dernier moment la tornade s'écrasa au sol, Natsu réapparut aussi tôt devant Misaka, de la sueur couler de son front il avait perdu le quart de ses réserve de chakra actuelle. Misaka été très surprise.
Misaka: Onii-chan c'est quoi cet technique ?
Natsu lui fit un petit sourire.
Natsu: Cet une technique que les dragon mon apprise, elle s'appelle le Shunpo Ryû elle me permet de me déplacer aussi vite que le Nidaime et sa téchnique de téléportation. ( Mes maintenant il faut que je fais gaffe à ne pas la réutiliser elle consomme beaucoup trop de chakra si je ne suis pas en Dragon Force ou en Mode Sennin )
Misaka: C'est trop cool !
Aprés cela Kido proposa qu'il se batte en équipe contre leur adversaire car il éviter le corps accord Erza adérat à cet idée. Un lumière recouvrit son corps et elle revécut son armure à bande blanche sur sa poitrine, et son pantalon kimono de couleur rouge et avec des flamme et ses cheveux été attacher. Deux sabre apparut dans chacune de ses main prête à combattre son adversaire. Natsu quand à lui se mit en garde, en attendent le ordres d'attaque et oui pour une fois.
Erza: Une dernière chose, si vous n’êtes pas à l'origine de tout ça, pourquoi nous en empêche, nous sommes là pour aider et faire revenir se printemps perdue.
Misaka se positionna aussi à son tour pour lancer une technique de souffle des Tatsu, elle voulait se rendre utile.
Yui Uchiwa Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Messages : 47 Date d'inscription : 06/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: PNJ
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Dim 11 Aoû - 23:45
- Pourquoi je ne vous laisses pas passer? Je n'en ai pas la permission. Gensokyo est fermé. Même si ça me déplaît un peu... Je vais devoir vous combattre.
Elle brandit un bras, et le faussée se referma sur lui-même, créant plusieurs fortes vibrations qui obligèrent les ninjas à se maintenir au sol ou aux arbres. Une fois fait, le sol se recouvrit alors d'herbes, et des fleurs se mirent à pousser sur les arbres, embaumant l'air. Les troncs d'arbre se redressaient, eux qui étaient si penchés et délabrés. Un magnifique ciel dégagé se chargea de faire disparaître les nuages. Mais la couleur foncée des cieux et les étoiles qui y logeaient indiquait qu'il faisait déjà nuit. L'endroit transpirait la vie, alors que c'était censé être le Royaume des morts. En se retournant, on voyait que le terrain était dénué de nuages.
A la place de la vieille porte qu'ils avaient traversés, se trouvait des escaliers, une bonne centaine, même. Et devant eux, se trouvait un gigantesque arbre fleuri; un cerisier.
- Dommage que ça ne marche qu'ici...
L'ermite, absorbé par la beauté du cerisier, ne regarda plus que ça, ne faisant même plus attention à Yuyuko. Celle-ci en profita pour tirer un géant rayon rose (GO GO POWER RANGEEEER) à l'aide de son éventail sur l'homme.
Mikakane, en le remarquant, s'empara de son col et le téléporta sur un arbre où il reprit ses esprits.
- On dirait qu'elle utilise le décor pour tirer le combat en notre désavantage. Apparemment c'est hypnotisant, ne regardez qu'elle et juste elle. Et personne d'autre.
Ce qui était embêtant car il y avait un autre ennemi. Il sortit du sol, en profitant pendant que Mikakane était distraite pour lui planter ses crocs dans la chair. Celle-ci se débattit, et finit par se dégager. Apparemment elle restait toujours éveillée cette fois. La revenante grogna, et c'est à ce moment que Mika se dit :
"Oh wait."
...
"Un chien qui a la rage?"
Oui, parce que maintenant, elle ne cherchait plus qu'à manger, on dirait. Elle se précipita à nouveau sur Mika, à coups de griffes, qu'elle bloqua avec ses bras.
- J'aimerais bien t'aider mais y'a déjà Boobs-chan.
Asako Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Messages : 300 Date d'inscription : 13/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Jeu 5 Sep - 22:18
asako fit sortir sa faux( FUCK si elle était déjà la ) elle fit une grimace et une auras plutôt meurtrière l'entoura -bon bon bon qui dois je tuer en premiers pour arrêter ce fichue truc de printemps qui commence gravement a me soûler .... alala
asako poussa un soupir pendant que lui akira se téléporter pour esquiver les boules de lumière. elle se propulsa sur la fille fessant quelle que èchange au corps a corps avec cette dernière elle fut repousser par un coup de pied au ventre. Quand asako se releva elle ouvrit les yeux mais ceux ci était devenu tout violet
- COMMENT OSE TU ? A MA PETITE SŒUR
L'énorme lapin noir apparut derrière asako. il envoya 10 chaîne sur la fille mais asako savait que la fille n'était pas si bête (OU PAS ). Elle lancé une de ses chaîne sur la fille lui enroulant le bras ou elle tenait son éventail
-maintenant CRÈVE.
Les chaîne s'abbatirent sur la jeune fille
Akiakane Genin de Kiri//Clan Akane//PNJ
Messages : 32 Date d'inscription : 01/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Ven 6 Sep - 22:22
Une de ses adversaires, en l’occurrence la fille à la faux, commença à l'attaquer. Elle eut à peine le temps de se tourner vers Yoshika, la morte-vivante, qui s'était fait renvoyé sur le mur à cause du coup de pied d'Akira, qu'une des chaînes lui attrapa le bras.
Et cette attaquante n'arrêtait pas de brailler; décidément, ils n'avaient rien à faire d'autre. Ils avaient beau parler... Ils ne servaient à rien. Elle esquissa un sourire de déception; ils allaient devoir s'en aller. Elle laissa tomber son éventail sur le sol, ne pouvant plus rien faire avec, attaché comme tel. Les chaînes se dirigèrent à toute vitesse sur elle. Il n'y avait plus aucunes chances de l'éviter. Mais elle continuait à sourire, satisfaite, les yeux fermés.
- C'est inutile de résister... répondit la jeune femme
Soudain, les racines de l'arbre de derrière sortirent du sol, envoyant un peu de terre aux alentours, à la façon de tentacules. Évidemment, tout le monde passa le regard dessus, par curiosité. Il y eut une sensation désagréable, quelque chose qui parcourait les corps des ninjas, puis une sensation de vide, comme si ils tombaient d'une falaise. Quelque chose de très effrayant. Quand ils rouvrirent les yeux, que la plupart avaient fermés par peur, tout ce qu'ils voyaient c'était la forêt de Kiri. Ils n'en revenaient pas; ils étaient de retour?
Mikakane, la déserteuse, soupira, profondément déçue. Elle jeta un coup d'oeil à l'homme qui les accompagnait. Surprise, elle constata qu'il avait disparu. C'était bien sa veine, à elle, ils avaient pas seulement échoués la mission, ils avaient aussi paumés le vieux. Elle ne se sentit pas vraiment coupable, et sans plus de cérémonies, elle quitta le groupe de ninjas en se téléportant, s'éclipsant. Rester avec d'autres ninjas encore affectés à leur pays alors qu'elle était déserteuse n'était jamais très bon. Kido, elle, était toujours ébahie. Ils avaient été expulsés si facilement? Elle secoua ensuite la tête pour en revenir à l'homme à la montre.
-...Cette mission. C'était du pur délire. fit l'Uzumaki, Et en plus la personne qu'on était censé protéger est partie. N'importe quoi.
Elle soupira. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre, après tout? Elle se congédia et alla partir prévenir la police de Kiri, les laissant seuls entre eux.
Mikakane, elle, était assise sur un arbre, les observant, les jambes croisées et une carte dans les mains. Elle plissa les yeux, perplexe.
- C'était brusque, absurde... Pourquoi nous expulser ainsi? pensa-t-elle, les sourcils froncés, en une expression plus sérieuse que celle habituelle, Je saurais bientôt. Rien ne m'échappe.
Elle s'en alla à son tour, et cette fois pour de bon.