Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Messages : 532 Date d'inscription : 05/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: [Event n°2] Les Iles Perdues Dim 4 Aoû - 18:58
- Pile à l'heure. Il est temps de partir.
Il rangea sa montre dans un sourire. Les ninjas hochèrent la tête, excités. Ils partirent alors vers le port de Kiri, ce qui prit une petite heure. Ils finir par embarquer dans un grand bateau, dirigé par quelques matelots, le moins possible pour garder le plus de secret possible pour l'expédition. Le temps devint terrible; il y avait un orage effrayant, une violente pluie et les vagues n'amélioraient vraiment pas les conditions.
- Les rumeurs à propos des conditions météorologiques n'étaient donc pas si fausses que ça, fit Kido, à l'instar des jeunes ninjas, Peut-être que ces Iles Perdues n'ont absolument rien à donner?
Ils arrivèrent enfin près des Iles, après quelques heures difficiles. Le temps était plus calme, et la brume de Kiri masquait l'horizon. La brume de "l'ancien Kiri". Une atmosphère étrange, presque surnaturelle. Les ninjas regardèrent alors l'eau; elle avait disparue! Ils naviguaient sur de la brume. Des choses obscures semblaient flotter à leurs côtés, mais elles étaient pacifiques. Le courant était lent, et on commençait à apercevoir des choses.
- Bah, merde alors. C'est Kiri, ça? murmura Mikakane
C'était une cité perdue, et d'un côté, ça faisait un peu mal de voir que tout ça avait été abandonné. Un peu plus bas, se trouvait une petite rivière de brumes, qui descendait sur une immense forêt sombre. Les arbres semblaient figés dans le sol, des maisons abandonnés, et des ruelles désertes faisaient offices d’accueil. C'était tout simplement magnifique.
Et majestueux. La construction avait été faite de tel façon qu'elle aille dans le décor; ce n'était pas une ville, mais une forêt, dans laquelle on pouvait facilement habiter. Les aventuriers se laissèrent porter par le courant de la brume, atterrissant dans ces anciennes ruelles. Kido laissa passer un doigt sur un côté d'une maison, enlevant un peu de poussières.
A l'époque, le décor devait être resplendissant, mais il avait pris un grand coup de vieux. On entendait des échos de voix, et quelques squelettes étaient éparpillés sur le sol. Que s'était-il passé? Le vieil homme plissa les yeux. Il y avait également des squelettes de sortes de robots, quelque chose d'extraordinaire. Et surtout pour l'époque.
- Descendons ici...
Ils s'exécutèrent. C'était impressionnant. Impressionnant, mais mort... Quelques lucioles volaient dans l'air, brillant de milles feux. Ça pouvait tout autant pouvoir être une fée, après tout, n'était-ce pas une brillante civilisation que nous avions là?
- Explorons.
La brume recouvrait la ville, mais on y voyait quand même clair.
Dernière édition par Ayano Akane le Dim 4 Aoû - 23:08, édité 2 fois
Natsu Tatsu Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 31 Localisation : Konoha Pays du Feu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Dim 4 Aoû - 22:20
Pendant se petit voyage en bateau Natsu été la tête pencher sur le bord du bateau, a cause de son mal des transport qu'il ne pouvait pas supporter sa seul faiblesse. Il débarquée Natsu été toujours mal mes cela aller de mieux en mieux, il vit les maison, les squelette et les sorte de robot il ne fit pas plus attention que ça. Misaka été émerveiller tout comme Erza par la beauter de se lieux. Natsu en profita pour prendre discrètement un squelette et alla se cacher dérriere un mur il voulut faire peur a tout la troupe en le jetant dans les air en l'enflamment, il le fit Misaka fit un gros bon, Erza été légèrement énerver, Natsu quand a lui rigola dans sa cachéte Erza l'avais repairer, elle donna un énorme coup de poing qui traversa le mur et toucha Natsu en plein visage qui alla se fracasser contre un autre mur, il été ko, Erza le prit sur son épaule droite Natsu dormait enfin il été assommé.
Misaka: Ouah Erza-Sensei tu as réussi à battre Onee-san en un coup de poing, tes super forte !
Elle été émerveiller par la puissance d'Erza, elle ne sus pas quoi répondre à se compliment.
Erza: Merci !
Asako Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Messages : 300 Date d'inscription : 13/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Dim 4 Aoû - 22:31
asako eut un sursaut quand elle vit le squelette enflammée ce qui la fit serrer la manche de akira un peut plus fort. akira la regarda avec un sourire, puis il se retourna et examina l'endroit c'était vraiment bizarre tout sa de personne morte et puis pourquoi ces robots sont la ? lui aussi n savait pas trop quoi faire dans une tel situation. Il continua comme même d'avancer en suivant le groupe. En tout cas sa l'avait fait bien rire comment la fille au cheveux rouge avait mit chaos se gars. Alala ils avait tous l'air fort il ne connaissait que mika ici est cette dernière ne lui avait même pas adresser la parole tout le long du voyage. Peut t'être que lui et asako n'était pas les bien venu ici ?
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Messages : 532 Date d'inscription : 05/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Dim 4 Aoû - 22:52
L'homme sourit, amusé, en voyant de nouveau à terre, puis il observa le paysage, le visage d'un homme mur, mais la lueur du regard faisant penser à un enfant devant un sapin de Noel.
- Impressionnant... Cette cité est fantôme, cependant, je m'attendais à quelque chose d'un peu mieux... soupira le vieil homme, émerveillé, mais un peu déçu, néanmoins - Je me demandes ce qui s'est passé avant tout ça; une bataille? Ils semblent nous cacher quelque chose; il fait plutôt froid, mais les conditions météorologique sont tout à fait correct. déduit Kido
L'homme hocha la tête, d'accord avec ces propos plus que perspicaces. L'Uzumaki se dirigea vers le centre de la ville; toutes les ruines et routes venaient en direction de ce lieu. C'était un grand bâtiment, qui était vraiment incroyablement beau, malgré la vieillesse des lieux. Des lucioles se mirent à l'encercler en s'agitant, bloquant sa route. Kido s'en dégagea, agacée.
Elle posa un doigt sur le bâtiment, qui était gardé par deux gardes squelettes, des lances à la main. Kido s'en rapprocha, et marcha sur une pierre, qui était un peu plus haute que les autres. Elle s'était avoir comme un débutant. Le Jinchuriki grimaça, redoutant le pire.
- Aaaah, mince.
L'inscription sur la porte, qui était recouverte de poussière, se mit à illuminer le regard de Kido. Il était inscrit quelque chose qu'elle ne pouvait pas lire, étant écrit dans un ancien langage. Sa traduction revenait à "Protéger le lieu sacré, même mort". Les trous des yeux des squelettes, d'où sortaient quelques vers se mirent à briller d'une forte lumière verte. Ceux au sol, et devant la porte, se mirent à bouger. Ils se relevèrent alors, menaçants.
Ils étaient munis de boucliers et d'épées, de lances, et même parfois de shurikens.
- La résurrection d'une armée. souffla le vieil homme, impressionné, Faites attention les enfants, ils sont très dangereux. C'est comme un énorme nombre de déserteurs psychopathes devant vos yeux.
C'était très impressionnant en effet, tellement effrayant que Mikakane ne tint pas compte de la remarque du vieil homme sur les déserteurs. Les soldats fantômes foncèrent alors sur eux, certains avaient leurs mains remplis de feu, d'autres lançaient des techniques inconnues. Un squelette souffla une énorme quantité d'Enton sur le sol, avant de former une lance faite de flammes vertes, qu'il jeta sur les ninjas. Quand elle fut à proximité, elle explosa.
Une grande quantité de flammes visèrent alors nos ninjas. Kido qui était devant, dépassée par tout cela, créa alors trois clones, qui concentrèrent leur chakra dans la main de l'original, créèrent un Rasengan en forme de Shuriken. Elle jeta sa technique sur un des squelettes, qui explosa en milles morceaux, propulsé sur un arbre. C'était comme ça qu'il fallait faire!
- Tuer tout le monde!
Mikakane attrapa son livre, et créa une grande barrière d'acier, qui fut rongé par les flammes de l'Amaterasu, mais qui empêcha d'atteindre ses coéquipiers. On aurait plutôt dit les flammes d'Amaterasu même.
Natsu Tatsu Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 31 Localisation : Konoha Pays du Feu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Dim 4 Aoû - 23:28
Après que Kido avait marcher sur un mécanisme piégé les squelette se levé un par un, et il commençais à attaquer la troupe de ninja, Natsu sentie l'odeur de flammes et se réveilla aussi tôt il sauta de l'épaule de la shinobi en armure.
Natsu: Ouais de l'action !
Misaka été trés effrayer par ses squelette qui se mit a bouger tout seul, Natsu lui fit un large sourire.
Natsu: Tant fait pas je te protégerez, ses mon rôle après tout !
Misaka eu un petit sourire et ocha la tête. Erza n'attendit pas elle invoqua deux épée une chaque main et fonça sur les squelette, elle les trancha un par un, son maniement du Kenjutsu été exceptionnelle. Une énorme lance de flamme vert arriver sur Misaka, Natsu se mit devant elle pour bouffer la flamme, mes il sentit que ses flammes été dangereuse et qu'il ne pouvais pas les manger comme des flammes normal. Il prit Misaka dans ses bras et esquiva la lance enflammer en sautent sur le côté, il posa Misaka au sol des squelette les encercler et se mit à attaquer Natsu au corps à corps, il esquiva ou para tout les coup. Il donna un coup de poing enflammer sur un squelette, qui vola sur d'autre squelette, il les enchaîna à coup de pied et à coup de poing de feu. Un grand nombre de squelette lui sauta dessus, il concentrea son chakra à l'extremiter de ses deux main, des flamme apparut il se tourna sur lui même.
Natsu:Karyû No Yukageki !!!
Les flammes partie de ses main dans tout les direction pour carboniser les squelette, la petite Misaka commencer à se sentir inutile elle vit un squelette brandir une épée prêt à trancher Natsu en deux, elle se rapella alors se que Natsu lui avait apprit sur la technique du souffle des Tatsu. Elle inspira profondément.
Misaka:Rairyû No Hôko !!!
Un rayon de foudre bleu sorti de la bouche de misaka qui réduisa en miette le squelette, Natsu regarda avec un sourire Misaka et il leva le pousse pour la féliciter.
Asako Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Messages : 300 Date d'inscription : 13/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Dim 4 Aoû - 23:51
Akkira et asako marchait tranquillement avec les autre quand soudain ils virent les cadavres se levait. asako fit un sourire
-Il est temps de remontrer l'ancienne moi DIANTRE enfin un peut d'action
asako tendis sa main et sa faux apparut ainsi que son immense lapin noir derrière elle. Elle fit un sourire et lâchât la manche de akira . Soudain 10 zombie fonca ur elle, elle leurs fit un petit sourire puis tendis son bras vers ces derniers et plusieurs chaines les transperçant tous. Elle rapprocha les chaînes avec les squelettes pour mieux les observait
-bah dégoûtant
lui akira de son cotè se téléporta derrière une bonne ranger de zombie puis leur fit une Vague ténébreuse ce qui les envoya tous volé un zombie arriva derrière lui et alla lui mettre un coup de lance quand soudain le squelette fut transperçait par une chaîne
-fais attention akira chéries
akira se retourna vers cette dernière
-asako non pas ce n'est pas asako c'est sa grande sœur
asako tendis ses en l'air bras des 20 de chaines foncèrent sur les zombies qui les avait entourer puis elle mit un gros coup de faux ce que fit le lapin a son tour qui fit une énorme bourrasque devant envoyant valser le reste de squelettes autours d'eux.
-AHAHAHAHAH sa m'avait manquer de faire sa aller venez j'en veut plus oui beaucoup plus
akira soupira sa y est la folle hystèrique de asako est revenu
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Messages : 532 Date d'inscription : 05/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Dim 4 Aoû - 23:53
Elle enleva un de ses écouteurs en s'arrêtant de rire, se concentrant; la musique de ses écouteurs résonnait près de la porte :
Spoiler:
Kido sourit, soulagée; ils ne semblaient plus avoir leurs forces d'antan. C'était des squelettes, après tout, des fantômes. Une armée fantôme... Des morts-vivants. Son sourire s'évanouit pour laisser place à une grimace. Les squelettes battus se reconstituèrent, pour former de nouveau un soldat fantôme. Soudain, les gardes squelettes immobiles s'approchèrent d'elle.
L'Uzumaki tourna sur elle avant de leur donner un coup de pied retourné, fusionné avec du Fuuton qui les envoya valser à travers le champ de bataille. Elle s'épousseta, avant de s'approcher du géant bâtiment. Elle passa un doigt sur la porte rouillée, qui semblait sceller avec un sceau. Juste à côté d'elle se trouvait un rocher qui était creusé au plus profond.
Dans le rocher se trouvait des flammes vertes, qui brûlait continuellement, semblant inépuisable. Mais vu ce que ça avait donné la dernière fois avec le squelette, elle ne s'essaierait pas à les toucher, mais elle changea d'avis en voyant le symbole qui était dessiné en dessous de l'écrit. C'était un labyrinthe, encré dans la pierre.
- ?
Elle regarda le rocher plein de flammes, puis le labyrinthe dessiné sur la pierre. C'était encore elle qui allait s'y coller. Elle avait besoin de Kyuubi, cette fois... L'Uzumaki joignit les mains, malaxant son chakra. Une enveloppe démoniaque apparut autour de sa peau, et une queue (pas d'arrières pensées >=) ) apparut derrière son dos. Elle plongea sa main dans le feu.
C'était incroyable; le feu la blessait même à travers l'enveloppe de Kyuubi, même si la douleur était diminué. Cette idée était la plus conne qu'elle ait jamais eu, mais c'était sa seule pour le moment. Elle commença à compléter le labyrinthe avec un doigt, qui brûlait grâce aux flammes. Pourquoi elle faisait ça? Pourquoi? Pourquoi elle était venue? Elle soupira...
Spoiler:
Solution :
Spoiler:
==>Trouver la sortie en la repassant avec un trait rouge sur Paint! >=) HAHAHAHAHA Résolu par Akane, qui aura une petite surprise ~~
Elle finit le labyrinthe, enfin, et les portes rouillés s'ouvrirent alors. Quelque chose de très surprenant se trouvait derrière celle-ci. C'était une forêt brumeuse, encore une fois, dont la terre était séparé en deux parties, fendu par un grand vide. En y entrant, quelque chose d'abominable la frôla, volant dans les airs. Elle entendait des échos de cris de désespoir.
Puis une grande barrière d'or; encore un obstacle à franchir. Elle était gardée par des robots-squelettes, qui semblaient dormir paisiblement. Il y avait plusieurs chemins, mais quelque chose lui disait qu'il ne fallait pas les suivre. Elle recula, avant de se heurter à un squelette. Elle se téléporta derrière lui, et le planta avec sa propre lance, avant de l'envoyer dans "l'autre monde".
De l'autre côté, en remarquant que Kido n'était plus là, le vieil homme hurla à l'instar des ninjas :
- Arrêtez de vous battre; ils sont là pour ça! Pour vous retenir! Suivons-la, plutôt.
Natsu Tatsu Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 31 Localisation : Konoha Pays du Feu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Erza vit que Kido avait ouvert un passage plutot étrange elle coupa en deux un dernier squelette, et entendit la vieille personne cirer qu'il fallait entrer et que les squelette été la pour nous retenir, Erza se demander de plus en plus s icet personne n'été pas lié à tout ça, mes d'un côté il avait raison plus ils en abatte plus y en avait s'été indéfinissable.
Erza: Aller tout le monde rentrons dans cet maison, ils sont trop nombreux pour que on les affrontent.
Natsu continua à Cogner les squelette, il s'amuser comme un vous, et il entendit Erza cria qu'il fallait se replier. Il mit ses main sur ses hanche.
Natsu: Mes nan je commence tout juste à m'amuser entrer dedans moi je fais diversion.
Misaka été prés de l'entrer et attenda Natsu et Erza. Erza donna un gros coup de poing dans l'estomac de Natsu qui tomba das les pommes et oui encore, et elle l'embarqua et passa l'entrer avec Misaka et Natsu.
Asako Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Messages : 300 Date d'inscription : 13/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
asako entendit qu'il fallait se replier mais pourquoi de toute façons elle était entourer avec akira de zombies. Akira regarda la ou tout les autres se trouvais puis toucha l'épaule de asako et se téléporta en une seconde a côté de la jeune fille en armure. Asako avait oublier cette particularité de akira elle se mit suivre le jeune fille en armure en compagnie de akira
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Messages : 532 Date d'inscription : 05/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Ils marchaient dans le brouillard, et l'Uzumaki prit bien le temps de fermer la porte, qui avait plusieurs mécanismes qui s'enclenchèrent pour la fermer à clé derrière eux. Ils ne pouvaient pas faire marche arrière apparemment... Elle ne s'enclenchait que de devant.
- Ne regardez pas les choses qui vous effleurent. Ne cédez pas ou sinon...
Misaka Tatsu, la plus petite, était effrayée de l'endroit, et eut le malheur de regarder autour de soi, s'inquiétant. Soudain, elle tomba et une main squelettique venant du sol s'empara de sa cheville. Elle hurla, essayant d'effectuer une technique. Mais Kido s'agenouilla à côté d'elle, la prenant dans ses bras pour la soulever. Bizarrement, la main avait disparu. Elle la reposa au sol.
- Ces choses s'aident de tes peurs pour te faire craquer. N'aies plus peur, dis toi qu'elles n'existent que dans ton imagination. lui expliqua Kido en lui tapotant la tête
La petite fille, terrifiée, se réfugia près de son cousin, lui serrant la main. Il ne fallait pas attirer l'attention de ces spectres, ou ils étaient morts. Les robots ne servaient à rien, contrairement à ceux-là. On était trop concentré sur les étranges ruines des robots, plutôt que sur le décor, qui pouvait être meurtrier à tout moment. Mikakane marchait tranquillement en sifflotant, et était en avance sur les autres, qui ne la voyait pas à cause de la Brume.
- On s'ennuie, qu'est-ce qu'y a à faire, sérieux? On est dans un trou paumé, sonuvabitch. Mothafocka. Yea, you fathafocka. ( ), se dit-elle en soupirant
Elle releva les yeux vers Kido, surprise. La déserteuse fronça les sourcils; elle tremblait. Elle tremblait..? Elle tremblait! L'Akane s'esclaffa, avant de venir l'embêter.
- Qu'est-ce qu'y a? T'as froid? lui demanda Mikakane en se moquant - ... - Au bord des larmes, j'vois ça. Allons, allons.
Elle lui tira sur la manche, la forçant à la regarder. Ce qu'elle vit la prit au dépourvu; sa tête était sombre, on ne voyait pas vraiment son visage, mais c'était un crâne de squelette, de couleur étrangement foncée, ce qui indiquait qu'il était très vieux. Et ce n'était sûrement pas Kido Uzumaki. Mikakane tomba au sol, en écarquillant les yeux, au comble de l'angoisse.
La chose se précipita sur elle, mais Mikakane l'esquiva et se mit à courir vers les autres ninjas, dont la vraie Kido en faisait partie. Elle continuait de courir et de courir, mais elle ne les trouvait pas. Soudain, les quelques mètres qui les séparait de la barrière s'étendit, comme si il n'y avait pas de fin. Elle était véritablement perdue. Quelque chose la frôla.
Mikakane sursauta :
- Pffiou..
De l'autre côté, les autres étaient restés en groupe, même si certains s'inquiétaient de la disparition de Mikakane. Ils marchèrent longtemps, sans succès.
- Étrange, il n'y avait que quelques mètres entre la porte et la barrière, non?
Le vieil homme resta silencieux, continuant de marcher.
Natsu Tatsu Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 31 Localisation : Konoha Pays du Feu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Aprés être rentrer à l'intérieur de cet forêt mystérieuse et engouassent Natsu s'été remit du violent coup de poing d'Erza.
Natsu: Non mes sa va pas de m’assommer toute les eux seconde espèce de taré "il commença à regretter se qu'il avait dit, Erza le regarda d'un regard encore plus terrifient que se qu'il y avait dans cet forêt" AH ! Je suis désoler au grand Erza
Natsu la supplia en se m’étant à genoux et elle reprit un regard normal, il préférer mille fois cet forêt sinistre et effrayante que devoir affronter la colère de se titan. Tout d'un coup il vit Misaka s'accrocha à sa main car elle avait eut peur de quelque chose. Erza avença prudament et remarqua qu'il manquée qu'elle qu'un dans le groupe. Elle s'aréta brusquement et Natsu juste dérierre se cogna contre l'armure d'Erza.
Erza: Attende il ne manque pas qu'elle qu'un ? Natsu esque tu peux sentir son odeur, pour savoir ou elle se situe ?
Natsu: Pas de problème chef "ilse mit a sentir des odeur mes il y avait quelque chose d'étrange l'odeur nosé à bonde de cet forêt été tellement fort qu'il n'arriver pas à distinguer parfaitement les odeur" Erza y un problème j'arrive pas à distinguer les odeur de cet forêt, ses tellement fort que je ne sens que elle !
Erza commençais à s'inquiéter pour cet mission qui été normalement que de l'exploration.
Erza: Bon il ne faut surtout pas se disperser, nous allons retrouver la personne manquante. Et vous Mr, je pense que vous nous devez des explication, je suis certaine que vous en savez plus que vous en dite !
Misaka commençais à trembler de peur Natsu la prit sur ses épaule pour qu'elle est moins peur et pour ne pas la perdre de vue.
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Messages : 532 Date d'inscription : 05/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
- Non, je ne sais rien, mais je suis vraiment inquiet pour cette fille... Il faut la retrouver aussit-
Kido brandit le bras. Des créatures noires, volantes vinrent les entourer, dans une sorte de danse macabre. Elles étaient faites de fumées, ou de flammes noires, on ne voyait pas vraiment leurs têtes, mais c'est quand en ne les voyant que furtivement qu'ils faisaient les plus peurs. Ils ne se contentaient pas de les frôler, cette fois, ils leur attrapaient des fois leurs vêtements, leurs chevilles ou leurs bras. Le sol se mit à se fissurer, enfonçant leurs pieds dans la terre, qui était très sèche et ressemblait à du béton. Le vieil homme déglutit, effrayé :
- Mince... Dans quel merdier on est tombé. Je vous présentes vos arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grands-parents.
On ne voyait plus que ces choses-là, autour de soi; des choses noires, menaçantes et extrêmement rapides. Mais d'après le vieux, il ne fallait pas être effrayé. C'était un peu trop dur pour eux, malgré cela. Un "fantôme" se jeta sur une ninja, décidée au hasard; Asako. (>=D ) Le monstre ouvrit la bouche, semblant inspirer quelque chose de la sienne.
Quelque chose comme... Son âme. (PLAGIAT) Les quinzes minutes qu'elle passa dans le genjutsu où elle plongea ne passa que d'une fraction de millièmes de secondes dans le monde IRL. Elle se retrouva alors dans un entrepôt désert. Des échos de voix, encore, des cris. Elle plaqua des mains sur ses oreilles en serrant les dents. Les meubles étaient au moins cinq fois plus grands que normalement, qui faisaient paraître Asako presque minuscules.
Elle était attaché à une énorme chaise. Elle entendit de lourds pas, puis fut abordé par des géants, dont elle ne voyait pas les visages qui étaient cachés par des ombres. Ils souriaient, d'un sourire sadique. Un monde terrible, et terne, beaucoup plus terne qu'à la normale.
Quelque chose de terrifiant.
Asako Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Messages : 300 Date d'inscription : 13/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
asako trembla en voyant l'usine. Elle cru quelle allait pleurer pas encore cette affaire pas encore sa, elle regarda par terre. elle ne sentit pas sa robe quand elle bouger c'été vraiment comme a l'époque, comme se jour la. Quand elle vit un homme s'approchait d'elle, elle ne reconnut pas son visage c'été bizarre. Elle sentit ces larme coulé sur ses joues. Puis elle se rappela quelle était avec akira et que ceci n'était pas possible, en plus ce dernier avait jurè de la protéger de l'aider de lui faire vivre le vraie bonheur et il avait promis au MARIAGE elle releva sa tête près du jeune homme qui la regardais. Elle lui fit un sourire
-ceci est déjà passer je ne ferais pas la même erreur deux fois
soudain le jeune homme alla lui sauter dessus mais trop tard plusieurs chaînes le transperça ainsi que les trois autres. Elle revint alors a elle, elle tenais la main de akira et ce dernier lui criè son nom. Elle serra sa main plus fort
-akira tout va bien, mais promet moi une chose
akira la regarda puis lui fit un sourire
-JE VEUT QUE TU PROMETTE DE M'ÉPOUSER
des larmes commencer a lui couler sur les joues en dirais un bébé maintenant akira lui hocha la tête positivement
-promis
akira se téléporta derrière le "détraquere" et lui fit un Chô Kasseiken dans le dos se qui fit voler le détraquere asako lui fit un sourire et ouvra un énorme trou ou le détraqeure y entra et le trou se referma
Dernière édition par Asako le Lun 5 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Natsu Tatsu Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 31 Localisation : Konoha Pays du Feu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Erza entendit la réponse du vieille homme mes elle eut toujours des soupçon pourquoi à t'il engager des ninja pour cet mission y a t-il un bute à tout sa. Mes tout d'un coup une rode de fantôme enfin cela ressembler à des fantôme enflammer mes noir. leur pied commençais à s'enfonçais sous terre, Natsu été entrain de paniquer il se demande quesu'il se passer car la petite Misaka avait mit ses main sur ses yeux. Il les retira.
Natsu: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!! Des fantôme, y faut se dégager d'ici. Merde on est bloquée.
Erza: Calme toi Natsu, on voit trouver une solution pour se dégager.
Natsu: Me calmer mes tes marrante toi !
Misaka trembler de peur en voyant ses fantôme terrifient des larme commençais à couler de ses yeux. Natsu commençais à s'énerver.
Natsu: Vous avez fait pleurer Misaka, je vais vous faire regretter d'être devenue des fantôme
Erza se disait que sa phrase ne voulait rien dire, mes des flammes commençais à entourais Natsu se qui expulsa la sorte de sable mouvent de leur pied mes cela fit aussi reculer les fantôme de quelque mètres s'été surement du à la lumière qu'elle provoque. Ensuite Natsu entendie les deux amoureux se dire qu'il vont se mariée.
Natsu: Et vous deux ses pas le moment pour ça, y faut se barrer
Misaka sourilla elle été fier de voir son cousin qu'elle considère comme son grand frére être aussi fort, et prés a tout pour elle.
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Messages : 532 Date d'inscription : 05/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Les fantômes s'étaient éloignés, mais formaient toujours une grande barrière noire autour d'eux. Kido regarda Natsu et ses flammes; c'est grâce à elles qu'ils s'étaient éloignés.
- Natsu, fais un feu digne du plus grand barbecue au monde. lui demanda-t-elle, Misaka-san, toi aussi, sors nous quelque chose!
Celle-ci créa trois clones, qui se rapprochèrent de son bras. Elle rabaissa la manche de son avant-bras gauche, et leva la main, malaxant son chakra à l'aide de ses clones. Une petite boule de chakra bleue, entourée d'une aura luminescente se dessina dans sa paume. La petite boule prit de l'ampleur, jusqu'à devenir deux fois plus gros que sa main. La lumière qui s'en dégageait était tellement forte qu'elle en aveuglait ceux qui l'entouraient. Les clones qui l'aidaient à la créer disparurent. Le résultat était comparable au Fuuton RasenShuriken.
La seule différence était sa forme, qui ne reflétait pas celle d'un shuriken, mais d'une simple aura qui tournait autour du Rasengan. C'était une version incomplète de son Rasenshuriken, mais contre les fantômes, qui semblaient être effrayés contre la lumière, c'était une très bonne idée. Sous le vent, sa capuche tomba sur ses épaules, ses cheveux verts (100% naturel, attention) volaient dans les airs. Les choses volantes reculaient de plus en plus. L'Uzumaki se jeta sur la masse de fantômes qui les faisaient face et leur envoya sa technique.
Beaucoup de créatures volèrent, avant de disparaître, les flammes s'estompant.
- Ne se contentons pas de les effrayer! Tuons-les!
Le vieil homme choisit la voix du lâche et préféra les attendre en dehors du cercle de fantômes. Mais après tout, c'est un civil, il ne pouvait pas sortir de techniques comme ça, il avait le droit d'avoir peur... même si... Il ne semblait pas effrayé du tout.
Natsu Tatsu Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 31 Localisation : Konoha Pays du Feu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Natsu se demanda comment sa créer plus de flammes, mes sa le déranger pas, Misaka tenta de créer de l'éléctriciter qui sorti de sa main, cela été peu puissant contre un ennemie normal, mes contre ses fantôme s'été plus qu'efficace, ils se volatiliserent au contact de l'éléctriciter. Natsu commença à cracher des flammes dans tout les direction, pour éloigner et supprimer ses chose. Erza quand à elle invoqua une épée lumineuse et elle trancha tout les fantôme avec cet épée qui briller très fort.
Natsu: Ahahah ! Enfaite ses truc son tout moisie une flamme les touche et il disparaisse.
Misaka: Ouais moi aussi j'arrive à les battre avec ma foudre.
Erza: Ne sous-estimer pas trop ses créature.
Natsu continuer à les cramer à coup de poing, pied et jais de flamme. Erza les enchaîna à coup d'épée lumineuse et Misaka envoyer des coup de foudre qui sortie de ses main.
Asako Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Messages : 300 Date d'inscription : 13/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
akira fit un sourire. Finalement ces chose aller être plus facile a vaincre que autre chose il sortit alors son épée et la chargea avec du raiton. Il courut vers un qui aller attaquer asako par derrière et le coupa en deux.
-olala sa va être encore trop simple
akira fit quelle que mudras et fit un - Raiton Ryouken (chien de foudre) un énorme chien éléctrique apparut puis fonça sur tout les détraqueur qui les entouré les bouffant chacun dans leur gueule
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Messages : 532 Date d'inscription : 05/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
2ème épreuve, 1er boss : Youmu-chan, alias la fille mi humaine, mi-fantôme, mi-planchedepain; une race très rare
Accompagnée de sa pote la zombie :
Spoiler:
____ Il ne restait plus de fantômes, et l’atmosphère pesante s'en était allé pour faire place à l'ambiance habituelle de Kiri. Une pierre sortit du sol, elle était de couleur verte, et brillait de milles feux. C'était une pierre précieuse, qui valait près des collectionneurs une vraie petite fortune; environ 1500ryos. Elle se leva de la terre et se mit à léviter vers Asako, comme si elle n'attendait qu'à se faire prendre. Mais les ninjas furent plus absorbés par autre chose :
- Ah? Vous êtes là? fit une voix familière, qui n'était autre que Mikakane qui avait réussi à se débarrasser des fantômes, venant d'apparaître devant eux, Ça va, vous? Moi ça a été rapide. Qu'est-ce qu'il y-
Elle se retourna et aperçut quelque chose qui la frigorifia sur place. Derrière elle, de grandes taches, sûrement les fantômes, sortirent du sol, pour former cette fois des formes humaines. C'étaient des samouraïs, mais l'intérieur de leurs casques étaient vides, et leurs armures étaient entièrement noires. Ils possédaient des armes, également, exactement comme tout à l'heure. Mais ceux-là paraissaient beaucoup plus résistants. Ils portaient des épées...
Et devant ces cinquantaines de Samouraïs se trouvaient... une jeune fille. Elle croisait les bras, un grand sourire de défi aux lèvres, les jambes légèrement écartés. Ses cheveux courts et blanc comme la neige, son haut vert et sa jupe de la même couleur volaient dans le vent, la brume s'estompant. Elle portait une sorte de chemise, en dessous de son haut, et un ruban noir sur le haut de son chemisier, ce qui lui donnait un petit air d'aristo- non rien.
Pour couronner le tout, elle portait un petit ruban noir dans ses cheveux, et portait deux épées, qui étaient encore dans leurs fourreaux, attachés vers le bassin. Ses yeux étaient d'un magnifique bleu éclatant, qui pouvaient en faire tomber plus d'un. (d'épilepsie je veux dire) Son apparence restait plus ou moins enfantine, vers les quatorze, quinze ans. Beaucoup moins qu'elle n'était en réalité. En effet, c'était une Youkai. (==> wikipedia)
Une petite chose blanche, flottante et transparente, volait à ses côtés, très proche de son corps. C'était son âme. Littéralement. La même chose que Reiko Uchiwa, (vous vous souvenez d'elle, huh?) avait. Étrange ressemblance. Lorsqu'elle passa, les arbres délabrés, semblèrent se redressaient un peu, et leurs fleurs fanées prirent un peu de couleur.
- Enfin quelqu'un d'humanoide. Tu voudrais pas nous guider vers... commença Mikakane
Un kunai se dirigea à toute vitesse vers elle. Elle l'attrapa, la main à l'envers; l'acier se mit alors à fondre, jusqu'à faire des gouttes sur le sol.
- Un expert en taijutsu? Enfin quelque chose de marrant. - Partez d'ici tant qu'il en est encore temps, mortels. fit la jeune fille, Maintenant.
Mikakane serra les dents, énervée; quelqu'un qui lui donnait des ordres. Elle remarqua que son poignet scintillait, alors elle y jeta un coup d'oeil : l'inconnue avait le bandeau de Kiri plaqué sur celui-ci. Le symbole n'était, cependant, pas de haut en bas, mais de façon horizontale. "L'ancien Kiri"? Le vieux, cependant, était pressé et pas très enjoué.
- Laisses-nous passer! - Tss, pas le choix. fit-elle en abandonnant son sourire
Les samourais se jetèrent alors sur leurs cibles, les épées en l'air. Mais c'était des ninjas, avant tout, d'anciens ninjas mais des ninjas. Leurs forces étaient équivalentes à un petit groupe de jonins vivants. Ils lançaient des techniques qu'ils n'avaient encore jamais vus, toutes différentes les unes des autres. Mikakane grimaça en se voyant encerclée.
- Je me demandes ce que le vieux Hokage avait dans la tête en envoyant de simples Genins et Chuunins, voir de niveaux plus inférieurs, taper sur des trucs du genre.
Des poupées d'acier apparurent alors juste à côté d'elle. Les fils qui les reliaient à ses mains brillèrent pendant un instant. Il fallait se concentrer sur Youmu. Les poupées firent un grand tour autour d'elle, envoyant valser ses ennemis, qui se relevèrent, certains ayant esquivés sans grande peine, malgré la vitesse et la précision de Mikakane. Elle jeta à peine un regard à leur adversaire, que du bois sortirent du sol pour l'atteindre. Elle esquiva de peu, en effectuant un salto en arrière. Ceux-là n'allaient pas être non plus faciles à éliminer...
Elle regarda les samourais en soupirant. Mikakane voulut riposter, mais, elle se fit mordre par quelque chose qui essaya de la manger. Elle s'en sépara d'un coup de pied retourné, mais la chose esquiva. C'était une jeune fille, (encore une) qui tendait les bras à la façon d'un playmobil sans articulations, et dont un parchemin était collé à sa tête. Ses yeux étaient de la même couleur que ceux de Youmu, mais ses cheveux étaient beaucoup plus foncés.
Natsu Tatsu Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 31 Localisation : Konoha Pays du Feu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Mar 6 Aoû - 0:05
Nos 3 ninja de Konoha vit la petite armée de samourai approchait avec à sa tête une jeune fille qui aurait la quinzaine d'année, mes qui avait l'air forte elle leur disa de repartir, Natsu prit mal se qu'elle avait dit on fonça dessus tête baisser, il était furax.
Natsu: Et ta pas a me dire se que je doit faire, et surtout on peut pas sortir, te fou pas de moi !
Erza: Non Natsu arréte, elle dégage une force étrange !
Natsu n'écouta pas se que la shinobi en armure lui avait dit, il serra le poing prés à la frapper, mais elle para son poing, en le prenant dans sa main, elle le tira vers elle et lui donna un gros coup de pied dans la machoire se qui le fait volé au pied d'Erza.
Erza: Natsu je t'avais prévenu, cet fille est plus forte qu'elle en l'air, je m'en occupe vous occuper vous des soldat !
Natsu: Pourquoi c'est toi qui à toujour les meilleur adversaire, je suis pas d'accord !
Erza: Natsu ! A mon avis se ne sera surement pas la derniére personne puissante qui viendra nous affronter dans cet endroit il y aura certainement plus fort, donc je préfère que tu garde ton chakra pour affronter ses adversaire plus fort. Je compt sur toi !
Natsu eut un petit sourire et rougissa, Erza elle aussi eu un petit sourire et rougissa un peu. Mes elle reprit ses esprit prés à affronter la jeune fille elle s'arma d'une épée, et commença un combat de Kenjutsu, les épée de l'un et de l'autre s'entrechoquer.
Natsu: Bon, vous avez entendu se que Erza à dit occupons nous de ses fichu samourai qui pue le cadavre ! Misaka reste derrière.
La petite Misaka resta derrière avec le vieille ermite, Natsu commença un combat au corps à corps sans utiliser ses flamme contre les samourai, ils étaient plus solide que les squelette ou ses fantôme, mes cela ne l’empêcher pas dans dégommer quelques un.
Asako Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Messages : 300 Date d'inscription : 13/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Mar 6 Aoû - 0:57
Asako fit un sourire quand elle vit la pierre précieux et la prit puis la glissa quelques part dans sa jupe. Elle fit un grands sourire a la fille qui venait d'arrivée.
-ces qui encore cette garce je commence a en avoir marre Akira couvre moi
Asako se mit a courir vers la fille en brandissant sa faux soudain un groupes de samouraï se mit devant elle allai leur mettre un coup de faux quand soudain elle vit Akira se téléporter devant elle fit un sourire. Soudain les samouraï se jeteren sur Akira mais ce dernier fit un kasseiken ce qui les envoya valser sur le mur. Il regarda la jeune fille qui leurs fessait face. Soudain il vit asako lui passer comme une flèche soudain le lapin noir apparus derrière elle. Se lapin balança des chaînes sur la fille pendants que asako alla lui mettre un coup de faux.
Yoru Uchiwa
Genin Chigiri no Kokuto
Messages : 35 Date d'inscription : 18/07/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Mar 6 Aoû - 1:32
Yoru avait reçu un ordre de mission urgent en étant sur le retour de la mission qu'il venait d'accomplir. Il était aller chercher une orbe transparente qui s'illumine lorsqu'elle s'approche d'un vieil artefact ou d'un objet doté d'une certaine puissance. Il reçut donc la mission et parti pour une île perdue de kiri en voyageant rapidement grâce à son aigle. Il profita du trajet pour restaurer complètement son chakra. Une fois arrivé, il fit disparaître l'aigle lorsque ce dernier était au dessus de ses compagnons. Mais il était vraiment haut, en plein dans les airs. Il mordit son pousse et cria pour se faire entendre :
- Kuchiyose : Phénix !
Un oiseau tout feu tout flammes apparu, servant d'appui pour Yoru afin qu'il puisse sauter à nouveau et atterrir en toute sécurité entre le jeune homme qui se battait contre les samouraïs et le vieil ermite décrit dans l'ordre de mission d'urgence.
- Je fais partie des renforts, je suis envoyé par la Mizukage. J'ai entendu dire que la salamandre de konoha mangeait des flammes.
Le phénix embrasait les samurais qui brûlaient les uns après les autres. Des flammes jaillissaient des ailes du phénix sur les ennemis et proche de Natsu afin que celui-ci puisse se rassassier de ces délicieuses et puissantes flammes.
Kido Uzumaki Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Messages : 68 Date d'inscription : 13/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Mar 6 Aoû - 11:06
~o~
Youmu sortit sa première épée, dont le son de l'acier fila dans l'air, une douce chanson qu'elle n'avait pas entendue depuis longtemps. C'était l'épée la plus longue; Hakurouken (mais où ai-je déjà entendu ce nom?), elle ne causait pas à aux humains la mort, mais un simple malaise. Elle engagea alors un combat corcée avec la Jonin. Cependant, elle conaissait déjà ces mouvements, il n'y avait qu'à trouver une ouverture, ce n'était pas si compliqué. Même si elle était rouillée...
- Pourquoi vous tenez tant à aller ici? C'est bien trop dangereux, et vous n'avez pas le droit d'y entrer. fit demi-fantôme, prenant la parole
Soudain, elle sentit quelque chose derrière son dos; ces humains voulaient tuer. La jeune Yokai (oui, jeune pour elle ) voulut esquiver, mais si elle esquivait, les chaînes fonceraient également sur Erza. Elle réagit rapidement; elle donna un grand coup de pied retourné (jupe + coup de pied retourné = epic fail) à l'Uzumaki, qui l'evoya quelques mètres plus loin. La chose lui prit de précieuses secondes, mais elle parvint à esquiver Asako, se téléportant au-dessus.
Les chaînes s'enfoncèrent dans le sol , ayant ratés Youmu. Sa rapidité était plus que curieuse, elle pouvait être une spécialiste d'organisatrice de marriage, une fusée et un génie, mais tout prévoir était presqu'impossible sur le moment. Il y avait forcément un truc. Et il y avait un truc. Quoi? Mais j'en sais rien moi demandez-lui, je suis pas Dieu moi je sais pas tout naméoh.
- Bref.
Oui bref. Elle regarda le ciel, surprise. Des renforts? C'était un jeune homme accompagné d'un phénix qui élimina ses troupes, ou plutôt le dîner de sa maîtresse, qui mangeait des fantômes. Elle devient de moins en moins enthousiaste, déjà qu'elle l'était assez peu au début.. Elle fut quand même étonné de voir le jeune homme manger du feu. Bah, les jeunes...
De son côté, la fille Zombie (sisi celle qui marche comme si elle avait des crampes au bras, ou comme si elle conduisait un taxi) était affamée, et son ventre réclamait quelque chose. Malheureusement, la viande humaine n'était pas vraiment sa nourriture preferée. De toute façon, le Boss lui avait dit de garder ses émotions pour elle et de garder son sang-froid.
C'est à dire de ne pas manger d'êtres vivants.
- Ennuyaaannnnt... baîlla-t-elle, Quand est-ce que le printemps revient?
À côté d'elle se trouvait Mikakane, paisiblement endormie, et le bras bandé; m'voyez, ici on fait même les soins urgents. Comme quoi, il fallait pas sous-estimer quelqu'un qui avait des crampes au bras. Cette fille n'avait visiblement pas vu de films d'horreurs; ne pas se faire mordre était le mot d'honneur dans une apocalypse zombie. L'Akane, dans ses derniers instants éveillée, s'était amusée à baisser ses bras qui remontaient sans arrêt et à discuter avec elle... Elle avait apparemment oubliée son boulot. Mais elle semblait plutôt satisfaite, à la voir dormir comme une grosse fainéante.
Soudain, une odeur délicieuse réveilla les sens de la mort-vivante, les enivrant. Elle se dirigea alors vers la cible de ses humeurs, et croqua à pleines dents dedans, ses canines pointues (choses les plus blanches sur son corps grisée mais pas décomposé) s'enfonçant dans la chair avec joie. C'était déliiiceux, mais elle s'arrêta là à regrets. Elle leva ses yeux, qui ressemblait à ceux d'un chaton sur le moment. Puis son visage pâlit un peu, chose etonnante chez un zombie.
Un enfant.. Misaka la regarda, effrayée, avant de fermer les yeux, se sentant fatiguée, puis épuisée, et tomba sur le sol en s'endormant.
- J'espères qu'elle était comme Rumia (bouffeuse d'enfants psychopathe qui prend l'apparence d'une pitite fille tout mignonne de Touhou) parce que sinon ça sert à rien... songea le zombie
Natsu Tatsu Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 31 Localisation : Konoha Pays du Feu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Mar 6 Aoû - 12:28
Natsu vit l'homme arrivé avec son oiseaux enflammer de la bave commençais à couler de sa bouche.
Natsu: Ouais mon repas !
L'oiseaux attérie l'homme de Kiri parla de Natsu met il ne preta pas attention, il s'agrippa au dos de l'oiseau en flamme et manga les flammes comme un mec qui aurait pas manger depuis une semaine. Il retourna au sol après s'être rassasier , il frotta son poing contre sa bouche.
Natsu: Merci pour le repas ! Je suis gonflé à bloque !
Tout d'un coup il sentit que Misaka s'été fait blesser par une de ses créature, il ne pouvais pas sentir dans cet brume épaisse mes il pouvais toujours entendre. Il sauta dans les airs en direction du zombie, son ping été armée de flammes dévastatrice, il donna un énorme coup de poing de feu dans le dos du zombie.
Natsu:Karyû No Tekken !!!
Cet attaque explosa le dos du zombie et l'enfonça dans le sol se qui créa une grosse explosion, des débris de terre et de roche volé un peu partout et fit déciper la brume dans cet zone, il alla voir Misaka elle été allongé inconsciente, ses dent commençais à se seré, il enflamma sa main et la mit sur la blessure pour la cotoriser, mes la petite ne sentie rien. Il retourna sa tête en direction du Zombie et lui fit un regard de haine prés exploser cet créature. Pendant se temps là Erza combatte la petite escrimeuse, elle eut du mal car elle été rapide, elle décida donc de passer au chose sérieuse, un cercle apparut au dessus de sa tête et elle commença à briller,lorsque la lumière avait disparut de son corps, elle avait changer d'armure, elle avait une tenue légère en peau de tigre, une épée qui été plus légère mes plus puissante que les autres, et des oreille de félin sur la tête. Elle fonça directement à pleine vitesse sur la jeune fille ennemie, elle eut a peine le temps de la voire qu'elle frappa de tout les côté, cet armure lui permette d'avoir une vitesse accrue et des reflex améliorer, elle eut du male a parer les coup de cet shinobi de Konoha, Erza arriva pile devant elle et lui donna en coup de pied en plein dan le menton, elle se souleva légèrement dans les airs, Erza se tourna sur elle même pour donner un coup de pied latérale en plein dans le tors se qui propulsa la jeune fille plus loin contre un arbre.
Asako Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Messages : 300 Date d'inscription : 13/04/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Mar 6 Aoû - 13:00
Asako fit un petit sourir. Elle était forte cette fille mais bon faut passer elle allée se jetée sur la fille quand soudain elle sentit quelle qu'un la tenir par l'épaule. Elle se retourna. Ce n'était que akira. Elle fit un soupir
-quoi ?
Akira pointa du doigt la fille au cheveux rouge qui se battai avec force contre la folle . Akira sorti son épée et se mit devant la folle
-sa sera moi ton adversaire
Kido Uzumaki Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Messages : 68 Date d'inscription : 13/05/2013
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues Mar 6 Aoû - 13:12
Youmu s'était re-teleporté avec Erza.
Elle était un peu inquiète pour son zombie préferé, en entendant l'horrible bruit de l'impact de son faible corps contre la terre sèche et les rochers pointus. Les humains n'avaient pas pitié de leurs adversaires, ils voulaiient véritablement les tuer. La jeune Yokai, absorbée dans ses pensées, ne vit pas le coup de pied venir dans son menton, mais à la dernière seconde ou le second coup de pied vint foncer droit dans son torse, elle le bloqua avec son épée.
Un peu de fumée se dégagea du trou où s'entretouchaient l'épée et de ses chaussures, dû au choc. Elle ré-atterrit sur le sol, plantant sa lame dans la terre. Soudain, d'autres éléments pertubateurs apparurent. La fille de tout à l'heure, et un autre type. Entre la stripteaseuse rousse, le guignol machiste et la psychopathe à la faux, (je pouvais pas résister) y'avait à faire. Mais elle ne les laisserait pas passer aussi facilement.
- Spellcard - La Danse Lunaire.
La jeune fille fit quelques mudras, avant de balayer le vent avant sa main, créant une barrière blanche, transparentes, où s'affichaient plusieurs sceaux. Un sceau en particulier, tracé devant elle, prit une couleur de sang. Plusieurs boules de lumières sortirent alors du sol, avant de foncer sur ses adversaires.
Des têtes chercheuses.
De son côté, la mort-vivante se leva du faussée qu'il venait de faire. Elle ne grimaçait même, elle semblait ne rien sentir du tout, et gardait toujours le même air indifférent et terne. Ses vêtements étaient déchirés. Et son bras en avait payé le prix. Ce garçon était... violent.
Elle avait failli à sa mission, qu'est-ce qu'elle devait faire?
(merde je l'ai finalement placé /o/ )
- Attaques.
Elle entendit cette voix dans sa tête, lui répetant toujours la même phrase. Ils ne devaient pas rentrer... Ils ne devaient pas... Son air triste se transforma en quelque chose de plus effrayant; ses canines se mirent à pousser, puis ses yeux prirent une allure rougeoyante. Elle se téleporta près de Natsu, enchaînant coups de pieds, dont il bloqua la majorité. Cependant, ses coups étaient violents et puissants, ce qui le brûla à plusieurs reprises. Finalement elle lui donna un double coup de pieds, qu'il se prit cette fois dans le torse.
Son style de combat était détaché, et elle n'utilisait pas ses mains.