Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Event n°2] Les Iles Perdues

Aller en bas 
+6
Reiko Uchiwa
Kido Uzumaki
Yoru Uchiwa
Asako
Natsu Tatsu
Ayano Akane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 13:33

Le zombie lui fonça dessus il para la plus part de ses coup mes elle frapper fort, a un moment elle voulut lui donner un gros coup de pied dans le torse, il mit ses deux bras en croix devant le torse, il vola légèrement en arrière.

Natsu: Ouah t'es plutôt balaise, ses bête si tu n'aurais pas fait se que tu as fait à Misaka on aurait pue s'amuser. Mes je vais te calciner ton corps jusqu’à e qu'il ne reste plus que des cendres, je vais t'apprendre combien sa coûte de s'emprendre à une personne de ma famille !

Du corps de Natsu commençais à sortir de la foudre jaune, et sa main droite s'enflamma (non se nes pas le Raienryu) il disparue en un éclair et réapparut juste derrière le zombie, qui eu apeine le temps de se retourner, Natsu lui donna un énorme coup de poing enflammer dans la figure. Se qui la fit voler de plusieurs mètres sur les samourai qui rester, Natsu s'avença doucement vers se zombie avec un regard plus que térrienfiant armée de flammes dans sa main droite.
Pendant se temps Erza esquiva les boule de lumiére, elle changa de nouveau d'armure cet fois elle posséder une armure d'acier, qui ne recouvrit apeine sa poitrine et son ventre, elle possédes des elle en acier. Elle fit apparetre 10 épée qui tourner au tour d'elle, elle fonça sur la jeune fille avec les épée qui tournée en cercle autour d'elle et une épée dans chaque main.

Erza: Tentai Ringu !!!

Un cercle tranchant d'épée fonçais à pleine vitesse sur la jeune fille prés à la taillade de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 14:09

Akira qui vit les boulle de lumière lui fonçait dessus se téléporta. Au dessus de la tête DD la fille enfin sur le plafond. Ils s'y maintenir avec son chakra d'un coup la jupe de asako s'abbaisa ne laissant voi r que sa culotte (je ne vous donnerez pas de détail a ce sujet) . Elle se mit a rougir soudain elle senti quelle que chose tomber enfin surtout glissée ce n'était pas sa pierre précieux mais sont chat cheshire. Il se rattrapa très vite au sol.

-bah cheshire que fais tu la ?

Le chat la regarda puis se transforma. Il regarda la fille en la dévisageant puis se jeta sur cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 14:32

La morte-vivante se releva de nouveau, machinalement. Elle était déjà morte, comment pouvait-il lui faire payer ce qu'elle avait fait? Elle avait à peine enfoncé ses dents dans son bras que son sorte de cousin schizo drogué enflammé du cerveau voulait la tuer. Il pouvait taper, taper, mais ça ne fera que lui en prendre plus de son temps. Alors que Natsu, lui, était épuisable. Et si jamais il réussissait à passer le Royaume des Morts, ce serait fichu pour les prochains lieux. Son regard énervé ne lui faisait ni chaud ni froid, elle avait simplement...

Envie de le dévorer vivant. Mais la maîtresse avait dit "Attaques", pas "Lâches-toi". Elle esquissa un sourire sadique, l'un de ses premiers d'ailleurs. Elle avait un creux. Le Zombie frappa le sol du pied, faisant éjecter un bout de terre sèche, aussi fort que la roche, en l'air. Elle l'attrapa dans la bouche, avant de l'avaler, le finissant en un coup de dents. La défunte soupira d'aise. Ça alourdissait un peu sa faim, même si ça n'était pas vraiment suffisant. Le ventre plein, elle put enfin réflechir correctement. Elle restait immobile, l'état pitoyable mais le sourire aux lèvres.

Elle attendait patiemment l'attaque. Lorsqu'il se jeta sur elle, les flammes aux mains, elle rentra dans le sol, avant de ressortir en dessous de Natsu. Elle lui prit les chevilles, le corps toujours dans la terre, et un de ses clones lui donna un violent coup de pied dans le dos, lui provoquant un petit craquement d'os. Mais il ne tomba pas, et ne fut pas propulsé autre part, car les mains lui tenaient toujours le chevilles. Soudain, encore un autre clone apparut aux côtés de l'autre.

Du vent se concentra dans les jambes du zombie, créant un peu de vents qui firent voler ses cheveux dans le vent. Ils donnèrent alors un coup de pied synchronisés sur le dos de Natsu, le propulsant un peu plus loin. L'original disparut de nouveau dans la terre.

De son côté, Youmu jouait des mains avec ses épées. Quand ses 10 épées foncèrent sur elle, elle esquissa un sourire impressioné. Un nouveau sceau se traça en dessous de ses pieds, de couleur verte cette fois, comme ses vêtements. Elle ferma les yeux, le temps se ralentit, le paysage perdit de ses quelques couleurs. Elle brandit alors Hakurouken, et bloqua la première épée, qui poussé par le vent voltigea dans les airs. Youmu fit de même avec toutes les autres, sauf avec la dernière, qu'elle n'élimina pas avec un coup d'estramaçon, mais d'estoc.

Quelques secondes plus tard, une pluie d'épées se plaçèrent autour d'elle, placés de façon régulière; presque parfaite. Sa vision du monde revint à la normale, et le sceau disparut.

Quelqu'un qu'elle n'avait pas remarquée fonça sur elle; un humain avec.. des atributs de chat. Elle murmura un "Oh myon dieu" (c'etait madame jeu de mot) avant de lui donner un coup de poing dans le ventre. C'était l'une des premières fois qu'elle utilisait ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Uchiwa
Genin
Chigiri no Kokuto

GeninChigiri no Kokuto
Yoru Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 14:42

Il semblerait que les rumeurs soient vraies. Le phénix resta au sol et déploya ses ailes pour émettre d'importantes flammes qui empêchaient les samourais d'avancer et rassasiait le jeune homme mangeur de feu. Une fois que ce dernier avait fini son repas, Yoru ordonna au phénix de rester dans les airs et qu'il continue d'attaquer les samourai avec ses flammes.

Yoru aussi était occupé par l'armée, utilisant ses sharingans à trois tomoe pour facilement prédire et contrer toutes les attaques qui venaient à lui. Comme s'il dansait au milieu d'eux, enchaînant les coups qui les assommait les un après les autres, sans se faire toucher une fois. Après avoir dégagé le terrain, il remarqua qu'il s'était éloigné du vieil ermite et de la fille, laissant ainsi une ouverture à un zombie. L'homme tout feu tout flamme se chargea rapidement de ce mort-vivant bien qu'il semblait avoir du fil à retordre. Il y avait tellement de samouraïs que Yoru n'avait pas le temps de l'aider. Seulement à un moment, il donna un coup au menton d'un samouraï et prit le katana de ce dernier. Il chargea la lame de l'élément raiton et sauta en l'air avant de planter le katana dans la terre. Le sharingan permet de déceler le chakra ainsi il pouvait clairement voir le zombie dans la terre après que celui-ci ait lâché les chevilles de l'autre garçon. Il planta donc aisément le sabre chargé de foudre dans le corps du zombie à travers la terre. Peut-être que ça le clouera justement.
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 15:13

Elle était dans la terre, guettant le moindre mouvements, quand une lame de Raiton la transperça. La jeune Yokai la regardait, paraissant un peu embêté, mais pas plus. Elle était immobilisé cependant, et n'arrivait pas à retirer l'épée. C'était là que s'arrêtait son combat... Probablement. Elle détacha le collier attaché à son cou, où était forgé une clé, et l'avala sans même la mâcher. Elle ne voulait pas l'abîmer. La jeune fille prit le bout de l'épée à deux mains.

Elle se plia en deux, avant d'abattre ses canines vers l'acier, là où émergait l'électricité, avant d'arracher un grand bout de Raiton, allant directement dans sa bouche. Ses yeux s'illuminèrent. Trop bon. Elle aspira toute l'électricité dans sa bouche. Elle ne savait pas si c'était bien sain d'avaler ça, c'était voler le chakra des autres. Elle se sentit un peu coupable. La morte-vivante sortit de la terre, enfonçant l'épée encore plus loin dans ses "organes". Un nouveau...

- 'Hayo, nee-chan. la salua-t-elle, évitant soigneusement son regard, les yeux éteints, qui étaient revenus au gris-bleu, et la mine neutre

Elle se détacha de l'épée en poussant sur la manche. Elle se retourna alors vers Yoru, changeant de jouets. La morte vivante sourit. Un fantôme noir, squelettique, portant une grand cape volante flottait derrière elle. Les mêmes que tout à l'heure. Celui-là avait l'air particulièrement coriace. Kido apparut également à côté d'eux, les mains dans les poches, s'étant chargés de pas mal de samourais.

- J'ai faim, j'ai juste faim. Donnez-moi à manger s'il-vous-plait.
- Tu vas bouffer des coups de poing, oui. lui répondit l'Uzumaki, son regard de glace de retour, J'ai rien d'autre pour toi, désolée.
- Je sais, et si je... mangeais de la chair humaine? fit innocemment la morte vivante, en tirant la langue, Je plaisantes. Yoshika Miyako, décedée. Enchantée.
- Uzumaki Kido, celle qui va te défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 15:39

Natsu vit les deux ninja se joindre au combat et il entendit qu'elle avait fin, Natsu voulait absolument réduire en cendre cet créature toute dégommer, du coup il prépara sa main droite et y concentra du chakra. Il fonça droit sur le Zombie à pleine vitesse, et attrapa sa tête, Natsu eu un sourire sadique.

Natsu: Si ta fin, bouffe ça !

Des flamme apparut dans sa main se qui crama la tête du zombie mes se n'été pas finie il l'écrasa au sol d'un coup sec se qui encastra sa tête dans la terre, une colonne de feux avait apparut se qui fait désintégrer le zombie, il  ne rester plus que le bas de son corps. Natsu se dégaga de se qu'il rester du cadavre, il été légèrement essouffler mes il reprendra vite des force en mangent des flammes du phénix.
Pendant se temps la Erza se recula d la jeune fille et vit Natsu qui avait désintégrer le haut du corps de se zombie, elle eut un léger sourire et regarda la jeune fille sérieusement.

Erza: Mmmm ! Je sais que nous sommes en plein combat, mes il y a quelque chose qui me turlupine depuis tout à leur, pourquoi veut tu que l'on parte ? Et même si nous voudrions repartir nous ne pouvons pas. Au départ nous avons été engager juste pour une mission d’expédition sur cet île, pourquoi nous avoir attaqué ?

Erza prit un ton sérieux sur cet question après tout pourquoi tout se bordelle pour cet simple mission que même une gamine de 10 ans à put nous accompagner, Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:00

- Pourquoi? Regardez-moi ça!

Elle brandit du bras les arbres aux nuances ternes, les fleurs fanées et les faussées et trous qu'avaient causés le combat de la morte-vivante contre Natsu. Elle restait cependant étrangement calme, face à la mort de son amie, ce qui était des plus suspects. Puis elle tendit son épée vers le géant faussé, où quelques cadavres reposaient, tout au fond. On aurait pas vraiment pû dire "reposer en paix", car c'était vraiment un endroit sinistre. Youmu s'exclama :

- Regardez ce que vous avez apporté, rien qu'avec une venue! Votre race avait déjà fait un bon boulot avant vous, mais alors là, bravo. Les humains, à part exceptions, sont maintenant formellement interdits dans cette cité. Dans Gensokyo. s'expliqua-t-elle, On vous demande de partir, et vous... vous tuez... vous tuez... Hé puis merde, si vous partez pas après tout ce que je vais vous montrer, vous allez mourrir, mourrir pour avoir volé le Printemps de Gensokyo.

Pendant qu'elle parlait, le fantôme qui l'acoompagnait plongea dans des restes, se faisant absorber, puis ses jambes furent réduites en cendre, qui replongèrent dans la terre. Le tout discrètement, pour ne pas éveiller le soupçon des jeunes ninjas. Kido, elle, le remarqua, et fut un peu étonnée, mais n'y prêta pas attention, se disant qu'elle l'attraperait un peu plus tard. Youmu, elle, rangea son épée pour en prendre une autre. La meurtrière... Roukanken.

(Roux quand ken. :trollface: )

L'épée pouvait trancher 10 fantômes en un seul coup. Et cette épée là tuait humains et fantômes, alors que l'autre était plus pacifiste, malgré sa puissance légendaire contre les Yokai et habitants des Iles Perdues. Étrangement, elle ne pouvait être porté que par Planchedepain-chan, probablement à cause d'un sceau ou quelque chose de comparable.

- Vous allez...

Soudain, le bruit d'un pas.

- Plonger dans...

- Les ténèbres.

Une jeune femme aux cheveux roses posa sa main sur l'épaule d'un samouraï, avant de l'aspirer dans sa bouche. Elle se lécha les lèvres, satisfaites. Voilà la chef du Trio des Gloutons de Gensokyo. (:facepalm: ) Elle observait de loin, depuis le début, attendant que Youmu en finisse pour manger d'autres fantômes. Après tour, ça ne le paraissait pas comme ça mais...

Leur boulot, c'était de buter des fantômes. Pour "soulager" leurs esprits et les conduire au Wa-chaiplusquoi. Et ils avaient un goût exquis, en plus. Quelque chose grondait du sol, avant de surgir, faisant voltiger quelques caillous et bouts de terre. C'était Yoshika, qui était en train de manger un dernier bout de fantôme qui fila dans la bouche. Et on partage même pas, huh..[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:23

akira se téléporta en compagnie de asako au coté de natsu puis écouta tout le blabla de la folle il n'avait rien piger mais quand on dit rien piger c'est rien piger bref asako elle c'été la même. Akira fit comme même un sourire mais quelle que chose le gêner ceux vielle homme qui restais le plus suspect. il fit un soupir après tout c'est un vieux il ne va pas servir a grand chose. Il sortit son épée du fourreau et la tendis vers la fille

-ba viens je t'attend

A peine eu t'il fini sa phrase que le chat du cheshire fonça sur la folle et l'enchaîna de plusieurs coup sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:32

Natsu partie voir comment aller la petite Misaka elle été toujours inconsciente mes respirer normalement. Erza vit le chat attaquer la jeune fille elle changa de nouveau d'armure pour s'équiper seulement d'une bande qui entourais sa poitrine et un pantalon de kimono rouge avec des flamme jaune, en bas du pantalon, ses cheveux été attacher en queue de cheval. Elle arrêta le chat humanoide à main nue en le bloqua au sol.

Erza: Arréter tous de vous battre. "elle regarda la jeune fille" Je suis désoler si nous vous avons causé des ennui, mes vaut fantôme et autre créature nous on attaquer nous avons fait que nous défendre, si vous voulez que nous partons nous partirons mes ouvrer nous la porte. Et plus personne ne viendra vous déranger.

Natsu tout en crient.

Natsu: Attend mes moi je veut me battre contre elle en plus elle te ....

Il eut pas le temps de finir sa phrase que Erza lui avait envoyer une épée qui frola sa jambe, il eut la peur de sa vie, et se mit au garde à vous.


Natsu: Compris chef !

Erza: Alors que pense tu de ma requête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:12

- Non! Continuons cette quête!

Kido hocha la tête, ignorant le vieux.


- Ouais et c'est quoi cette histoire de Printemps volé? Et puis pourquoi on pourrait pas passer? lui demanda-t-elle
- C'était il y a longtemps, leur expliqua Youmu, Bien plus que vous ne le pensez. Les Îles Perdues, ou Gensokyo, la terre où vous vous trouvez, faisait parti de Kiri. À cette époque là, le soleil rayonnait, la brume; nous ne l'avons jamais connue. Les humains cohabitaient avec toutes sortes de monstres, et´de Yokai. C'était le paradis sur terre. Et ça ne l'était pas seulement pour le Pays de l'Eau. Malheureusement, Gensokyo est le seul artefact qui reste de ce monde là...
- Qu'est-ce qui s'est passé?


Youmu leva les yeux au ciel, fixant la couleur terne des nuages. Elle soupira tristement, avant de reprendre la parole.


- Quelqu'un est venu et a semé la discorde entre les Yokai et les humains. Finalement, Reimu Hakurei, une prêtresse qui gérait la communication entre humains et les Yokai, séparé par une barrière scellée, qu'elle ferma définitivement. Quelques Yokai émergèrent cependant de Gensokyo pour aller dans le Monde Extérieur, d'autres parvinrent à rentrer. La barrière devint cependant plus faible, pour une raison inconnue. Nous sommes sortis voir pourquoi, et il se figurait que...


Elle se gratta la joue avec un index en soupirant.


- Reimu, la prêtresse flemmarde, ( https://2img.net/h/i960.photobucket.com/albums/ae82/That_Crazy_Berkut/reimu2_zpsaab84201.png ) avait pris sa retraite. On a pas réussi à la sortir de sa maison, alors on protège ce lieu, qui est d'ailleurs devenu dangereux pour tous visiteurs, alors que préferez-vous... Demeurer ici et mourrir, ou mourrir et demeurer ici?
- Qu'est-ce que ça veux dire?
- Tu n'as jamais entendu parlé de la Rivière Sanzu?


(la rivière sanzu = le styx =D)
Kido fronça les sourcils, ne comprenant pas, avant d'écarquiller les yeux, en ayant une illumination. La Rivière Sanzu? Yokai? Bon sang si elle voyait la Faucheuse, sûr qu'elle allait se pendre. Mais elle ne s'attendait sûrement pas à ce genre de Faucheuses...


- Je protégerais cet endroit jusqu'à ma mort!
- Mais quel rapport avec le Printemps?
- En écrasant la cohabitation entre nous et les humains, le temps est devenu morose, la vie est devenue morose, pire; les habitants se sont enfermés chez soi, et il n'y a plus aucunes vies ici.
- Et si on vous le rapportait votre foutu Printemps?
- Vous êtes trop faibles! Vous n'êtes même pas fichus de tuer des morts. Essayez déjà de me battre, et on y réflechira peut-être.


Youmu rangea son épée et se mit en garde.


- On s'exc-
- Vous aurez dû le faire il y a quelques secondes. rétorqua Youmu, se calmant un peu en s'adressant à Erza (kikou Natsu), Et pour répondre à ta question... Désolée, j'ai pas vraiment l'habitude que les gens veuillent partir. À part quand c'est au stade de la mort. La plupart des gens ici, rentrent et ne repartent jamais. Si vous le souhaitez, vous pourrez repartir, mais pas avant d'être recouvert de sueur. Je vous défies. (*une youmu sauvage apparait*)


La mi-fantome, mi-humaine fit quelques mudras, avant de cracher un géant dragon fait de lumière, perlé par quelques tâches. Kido se téleporta vers Youmu, esquivant le dragon de très peu, avant de s'armer de ses lames de chakra. S'engagea alors un combat de pur taijutsu. L'Uzumaki, fatiguée par sa rapiditié fulgurante, donna un coup de vent avec ses lames de chakra, que Youmu esquiva encore et toujours. Cependant quelqu'un la prit sous les aisselles, (un calin a l'envers >=D ) la bloquant. Elle voulut se dégager mais déjà Kido lui donna un coup de pied dans le ventre. Elle cracha un peu de... salive? :yao:


Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc de la douleur, mais elle lui rendit aussitôt sa pareille, en la poussant avec deux pieds, s'aidant du maintien des bras de derrière, et sauta au dessus de la personne qui la tenait pour la plaquer au sol, mais à l'envers. Elle se releva en s'époussetant. Mikakane était celle qui l'avait tenu, mais elle avait les yeux fermés et respirait très doucement. Elle rit dans son sommeil, fronçant les sourcils. Somnanbule..?
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:34

Le chat du cheshire de dètransforma le rendant chat ce qui fit que erza le lâcha. Il se transforma derrière cette dernière. Asako regarda yumo puis fit un sourire elle fit apparaître son lapin noir.

-si tu veut te battre je vais me battre je n'est pas peur mais si on as fait quelle que chose de mal sache que on s'excuse après tout on fessait que de se défendre mais après si tu veut te battre soit je serais alors ton adversaire et si je le suis laisse les au moins avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:48

Erza se diriga vers Natsu, cela ne server à rien de 'acharner tous dessus, il valait mieux garder des réserve par la suite.

Erza: Comment va Misaka ?

Natsu: Elle va mieux sa respiration est redevenu normal, Erza j'ai une question se vieille homme allére suspect, il veut absolument continuer l'exploration alors qu'il y a des créature hyper dangereuse on pourra pas toujours assuré sa sécurité.

Erza: Alors toi aussi tu le suspect, ne t'inquiéte pas pour lui a mon avis si il est en danger il s'aura se débrouiller mes se que je ne supporte pas, ses qu'il veut continuer l'exploration alors que nous avons une enfant blesser et pas de ninja médical dans le groupe, quesqu'il y a de si importent ici ?

Natsu sourilla.

Natsu: J'ai une idée, pendant qu'il s'occupe de cet fille et cet nan au cheveux rose, je part cherhcer une sortie.

Erza: Mes cet endroit est un vraie labyrinthe, cet brume nous empêche de voir correctement et ton odorat est inefficace ici.

Natsu: Ah ouais et bien mon odorat cet habitué a cet odeur, j'arrive à distinguer les odeur maintenant, donc je pourrais vous retrouver sans problème.

Erza: Non c'est trop dangereux, si tu tombe contre un adversaire ou des adversaire encore plus fort qu'elle tu ne pourra pas les vaincre

Natsu laissa tomber sa tête d'un air dessus et dégoutter, Erza lui tapota le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 18:04

Elle serra les dents, énervée. La stripteaseuse rousse et le... c'était qui lui déjà? Bref, ils l'ignoraient. Mais elle ne les laissera pas s'en tirer comme ça alors que leurs camarades s'acharnaient déjà au travail. Elle attrapa Kido par le col, qui surprise par ce contact, fut distraite. Une autre Youmu apparut derrière elle, menaçant. L'Uzumaki sortit les mains de ses poches, s'apprêtant à riposter à la terrible attaque quand... Youmu se baissa et... Suspense...


[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Miopantsubowl
 
Blanc, avec des rayures bleues. Un joli bleu d'ailleurs. Ses jambes étaient bien façonnées, et la chose était très mignnone. Quelle chose?

Sa culotte bien sûr. 


- Pantsu no Youmo... Ninpo - La Blancheur Hivernal. s'exclama Youmu, en baissant brusquement son pantalon, Nin nin.


Inutile de dire que Kido ne s'attendait pas du tout à ça. La température ambiante de son visage atteint le septième ciel, et elle s'évanouit à terre, les pantalons toujours abaissés. Et trois, trois de moins!


- Myonahahah... Désolée c'était trop tent- commença Youmo en se grattant la tête avant de voir Kido à terre, Oh, l'émotion était trop forte. À qui le tour?


Elle retrouva son sérieux, avant de les provoquer avec un geste de la main.

- Vous êtes franchement i-nu-tiles.

De loin, la jeune (de 300 ans un peu près, voir plus) maîtresse de Youmu était morte de rire, et n'avait pas réussi à retrouver son souffle. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 18:15

asako tapa du pied en faite cette fille la provoquer elle na même pas écouter se que asako venait de dire asko se propulsa alors vers la jeune fille le chat du cheshire fit de même est attrapa la folle par l'arrière sous les esseles (pour éviter les sous entendu). L'énorme lapin au dessus de asako balança des chaînes et quand les chaînes allérent toucher la folle asako se trouvais juste en dessous d'elle près a lui mettre un ènorme coup de faux.

-tu vas payer de m'ignorer

akira se gratta la tête d'un air un peu désoler

-sa c'est bien asako a s’énerver pour le moindre petit truc
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Uchiwa
Genin
Chigiri no Kokuto

GeninChigiri no Kokuto
Yoru Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 18/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 18:58

Yoru avait beau regarder la situation en large et en travers, il avait l'impression d'être tombé dans cette farce. Ceux qui protégeaient semblaient vraiment idiot, sans queue ni tête. Il ne cherchait même plus à comprendre. Ce qu'il fit alors c'est se poser sur un rocher qui sortait de la terre à cause des précédents combats. Il joignit ses mains l'une contre l'autre et malaxa son chakra afin de récupérer le peu de dépense qu'il a effectué dans ses réserves de chakra. Le phénix lui resta poser, attendant en protégeant uniquement en cas d'attaque. Au moins le phénix et yoru auront leur réserve de chakra plein en attendant que ces idiotes se terminent.
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:22

Youmu éclata de rire, semblant bien s'amuser de ses adversaires. Pourtant, ce n'était pas son genre. Mais n'ayant pas ri comme ça depuis longtemps, elle continua sur sa lancée. Encore un et elle reprendrait de son sérieux. Elle bougea son épée, le bras en l'air, avant de le jeter aveuglément sur le chat cheshire. Le métal transperça son pied, ce qui la dégagea de son étreinte.


Elle reprit aussitôt son épée et se téléporta derrière Asako, mais toujours situé du même sens. Sans même voir le même mouvement de la part de la Yokai, la jupe de la fille à la faux voltigea dans un coup de vent, laissant apparaître pendant quelques instants sa culotte. Elle pouffa, la main devant la bouche, le regard moqueur. La jeune fille était maintenant armé d'un appareil photo. ("armé")


- Ooh, pas mal, j'adores la couleur.. se moqua la Yokai, Ah désolée j'ai pas pu me retenir... Mais au moins j'ai eu une jolie prise.


Youmu explosa en fumées, pour laisser place à quelqu'un d'autre, quelqu'un de tout à fait différent. Ses beaux cheveux d'argent avaient laissé place à une couleur plus foncée, le noir. Son regard couleur ciel avait viré au rouge écarlate. Son air sérieux avait donné un regard moqueur et un sourire pervers mais affuté. Des ailes noires, de taille moyenne, lui étaient poussés dans le dos, et des corbeaux volaient autour d'elle. Elle portait un petit calpin et un appareil photo. Ses vêtements avaient également changés : Elle était vêtue d'une blouse blanche, d'une mini-jupe noire, et d'un Tokin, petit "chapeau" rouge.


Elle semblait assez épuisée, non pas de son combat, mais de sa transformation. C'était un ninjutsu basique, mais elle l'utilisait très souvent, pour éloigner les visiteurs un peu trop curieux. Youmu, la vraie Youmu, avait disparu il y a quelques jours à peine, elle n'aurait sûrement pas bavardé autant et se serait contenter de faire son travail. La jeune fille, elle, était une journaliste, comme l'indiquait son matériel. On l'appelait ici, autrefois, sous le nom de "La Tengu Perverse". Devinez pourquoi. Malgré ses allures de vieil homme pas nets, c'était quelqu'un de plutôt fort, mais de fatiguée, en ce moment.


- J'ai pas réussi à vous effrayer, même avec une... commença-t-elle, avant de toussoter, se tenant le bras, qui était dans un mauvais état, J'en peux plus...


Ses mouvements, lors du combat, étaient d'ailleurs plutôt lents, malgré sa réactivité et son sang-froid. Il fallait bien l'observer pour le deviner. Elle sourit piteusement, avant d'arracher son collier, attaché à son cou et de le jeter dans les mains de Kido, qui s'était reveillée (et en avait profité pour redresser son pantalon et réveiller Mikakane à coups de chaussures)


- On va me tuer, mais... ça vous servira. Je vous laisses passer, de toute façon, je peux plus faire grand chose. Si vous vous en allez, il faudra demmander au "prochain arrêt, j'ai aucuns pouvoirs, ici. Et surtout... Ce qui n'est pas important est le plus important. (citation de Reiko-sama)


Elle tomba au sol, tête contre le sol, des gouttes de sueur trempant son front. Elle semblait avoir de la fièvre, et était gravement blessée.. Kido soupira.


- C'était quoi ça... Pourquoi elle a fait un Henge no Jutsu? Tengu perverse? Je suis la seule choquée? J'adores ta culotte au fait, Asako, demanda Kido, oubliant déjà son moment de défaillance, Qu'est-ce qu'on fait? On essaie de se casser? Ou on continue?
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:29

asako fit un sourire a kido

-humf !!! c'est bon oublions sa  elle a eu son compte je pense continuons même si j'ai une folle envie de la massacrer mais bon

asako regarda la fille elle lui fit un sourire puis lui donna un gros coup de pied dans les cotes. Elle se sentit satisfaite puis la regardant comme émerveiller elle la ramassa la portant sur son dos puis avança vers  les autres. En se remettant au coté de akira . Elle jeta la fille sur les épaules de akira ce dernier ne comprit pas mais vallait mieux rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 21:56



Erza et Natsu vit que l'ennemie avouer tout compt fait leur défaite il n'avait plus la force de se battre et espérer pouvoir réussir à les libérer. Mes il ne l'espérer pas trop pour ne pas avoir de faux espoir.

Erza: Vous avez décider de nous laisser pourquoi ?

Natsu se leva avec la petite Misaka dans les bras et la donna à Erza qui la prit à son tour. Il fit un sourire au fantôme de la petite fille.

Natsu: Si j'ai bien comprit, vous vouliez nous empêcher de passer pour pas nous faire tuer, et que vous n'êtes pas asser fort pour combattre la chose qui vous empêche de revoir le printemps. Et bien ne vous inquiéter pas vous reverrais votre printemps "il tendi son poing en avent" Je vous le promet.

Erza fit un petit sourire et rougissa un peu, elle se disait que Natsu été devenu vraiment fort et que sa gentillesse été toujours là, il est toujours prêt à aider les autres. Tout d'un coup Natsu partie en courent dans le brouillard à tout vitesse Erza nue pas le temps de réagir qu'il était déjà partie loin. Elle s'énerve, voila pourquoi il lui avait donner Misaka, pour qu'il puisse partir devant.

Erza: NATSU ! QUANT ON SERA DE RETOUR AU VILLAGE JE TE DONNERAIS UNE CORRECTION QUE TU N'OUBLIERA PAS ! "Elle se calma et prit une voie douce" Bonne chance Natsu, je compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 22:32

Kido restait troublée par la journaliste, mais ne dit pas un mot. Soudain, Natsu prit un élan pour se diriger vers une probable sortie, et d'autres guerriers, peut-être, et pièges. L'Uzumaki ne bougea pas d'un pouce, mais une main s'empara de son poignet et l'entraîna avec le Tatsu. C'était la déserteur, qui avait toujours un sourire impatient accroché aux lèvres.

- Attendez-moi, les jeunes! s'exclama le vieil homme, qu'on semblait déjà avoir oublié, et qui se lança à leur poursuite, un peu moins rapidement cependant

Finalement, ils s'arrêtèrent tous, épuisés, ne retrouvant plus Natsu. Mikakane gardait les bras derrière la tête en sifflotant, les yeux fermés et les sourcils froncés, en grimaçant. Elle ne semblait pas vraiment enthousiaste. Et Kido l'était encore moins. Le vieux, lui, était plutôt perturbé par le décor. Des squelettes jonchés sur eux-mêmes, des arbres qui puaient la mort à plein nez... Un froid glacial s'empara de ses membres, le faisant frissonner.

- Aaaaah! On s'emmerde, 'ze. soupira Mikakane

Après des heures de marche, qui leurs paraissaient à peine comme quelques minutes, leurs ventres commençaient à grogner. Kido fut un peu surpris de ce fait; ils ne marchaient que depuis quelques instants, alors pourquoi ils avaient déjà faim? Elle haussa les épaules; bah oui, ça faisait des heures qu'ils n'avaient pas mangés, c'est normal...

- Arrêtons-nous pour reprendre des forces... leur suggéra-t-elle

Il y avait vraiment quelque chose qui clochait, mais le groupe ne remarquait toujours rien. Mikakane s'approcha d'un arbre, avant de lui donner un coup, qui fut tellement violent que l'arbre tomba. Ils ne tinrent pas compte de la remarque de Kido et continuèrent de marcher.

A ce moment-là, ils passèrent à côté d'un arbre tombé à terre. Cependant, Kido et Mikakane ne le remarquèrent pas. Le vieil homme ne regardait même pas cette direction.

________
[..] (séquence cachée)

Ils arrivèrent enfin près de la sortie. C'était une grande barrière, qui était, mine de rien assez vieille. Devant eux se trouvaient une jeune femme aux cheveux roses et courts, dont l'ombrelle de son chapeau cachait ses yeux. Une partie de ses habilles flottait étrangement, un peu comme pour les "pieds" d'un fantôme. Yoshika, la morte-vivante était également présente.

- Laissez-nous passer! On est là pour retrouver votre printemps de mer- commença Mikakane, avant de se prendre un coup de poing dans le ventre de Kido
- Les mots ne la toucheront pas, tu la crois aussi sympathique que la Tengu Perverse? Je mets ma main au feu que cette fille est un fantôme. lui dit-elle, en retirant sa main, alors que l'Akane était au sol en suffoquant, C'est un boss de dernier stage! Tu joues pas aux jeux-vidéos ma parole!
-Jeux-vidé-quoi? haleta Mikakane
- Laisses tomber.

Elle releva les yeux vers la jeune femme aux cheveux roses, la regardant droit dans les yeux avec une férocité apparente. Sa pupille se fendit en un trait, et son iris devint rouge.

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Touhou_pink_hair_red_eyes_checkered_saigyouji_yuyuko_desktop_1600x1000_hd-wallpaper-1208576
2ème épreuve, 2ème boss : Glouton-chan, alias Yuyuko-sama, ou encore la cannibale avec une poitrine opulente.

- Ara, ara.. Vous vous êtes aventurés un tantinet trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 23:47

Erza remarqua quelque chose de bizarre, elle vit qu'ils sont passer plusieurs fois le même arbre. Donc avec ses connaissance elle en déduisa que s'été certainement un genjutsu, elle tenta d'utiliser la technique de rupture. Elle se réveilla habiller dans une armure grise et noir, et sa jupe bleu, elle réveilla les autres ninja, en leur donnent du chakra. Ils se levèrent tous, notre ninja en armure attrapa Natsu par la gorge et l’étranglât tout en le disputent, après se défoulement Erza leur expliqua qu'ils s'étaient emprisonner dans un Genjutsu. Tout le groupe se remit en route dans cet Forêt lugubre, et ils arrivèrent devant une grande barrière, juste devant il y a avait une femme au cheveux rose avec une poitrine plutôt grosse. Elle leur barré la route, un nouvelle ennemie ?

Misaka: Et pourquoi elle de si grosse boss ? Moi j'airien du tout même Erza-Sensei à de grosse boss, Natsu ?

Natsu Euh, ses parsque tu es petite dit-il tout en regardent la poitrine de Erza malheureusement cachée sous cet armure.

Erza: Vous allez arrêtez tout les deux ! Qui est-tu et pourquoi nous barre tu la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Reiko fait du plagiat   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 0:16



FUCK YEA LAST BOSS

- Tu crois sérieusement que je sais? C'est écrit dans le script, BOLOSS! Je suis payée pour ça, tu sais! rétorqua-t-elle

Hum.
Non, non elle ne dira et n'a pas dit ça.

- Hé bien, je suis gardienne de cette endroit et je suis dans le devoir de le protéger des humains, et de les protéger eux aussi. répondit-elle calmement en souriant, Disons qu'il y a une limite où vous risquez de ne pas mourir dans trop de souffrances, mais cet endroit est délimité par le Royaume des Morts, qui est quelque chose de plutôt dangereux.

Elle sauta de la barrière, d'où elle était perchée, pour ré-atterrir avec grâce avec le sol, sans même montrer un petit bout de ses sous-vêtements. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait; sauter d'une cinquantaine de mètres sans même faire sursauter sa robe et sans se casser le moindre os. Elle avait dû faire ça toute sa vie. Kido renifla, en se remémorant de...

- C'est pas le moment de penser à ça! songea-t-elle à haute voix
- De penser à quoi? la questionna Mikakane en tournant la tête vers elle

Et sans raison, elle se prit encore une fois un coup de poing dans le ventre qui la fit s'effondrer, haletante, sur le sol, ne laissant que le visage rouge de Kido.

- Que préférez-vous? Est-ce que vous arrêterez et deviendrez un fantôme, ou bien vous deviendrez un fantôme et arrêterez?

Où est-ce que j'ai déjà entendu cette phrase...?

- Alors? leur demanda la fantôme, Yuyuko, en souriant aimablement, qui la rendit encore plus effrayante, Prenez vos choix.

Rien à voir avec la Tengu perverse de tout à l'heure, celle-là était beaucoup plus flippante, même le zombie, à côté, paraissait avoir l'âme d'un bisounours. En parlant de celle-ci, elle avait une aura assez étrange à ce moment, et sentait la pourriture à vingt mètres. A moins que ce soit les piles de squelettes qui étaient posés un peu partout.

- La maîtresse m'a autorisé de... commença-t-elle, avant d'esquisser un sourire édenté de belles canines pointus comme un couteau, terrifiante, Vous dévorer...

Attendez, attendez un instant.
Sa maîtresse?
...
Mais tout le monde sait que c'est pas Yuyuko sa maîtr- [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Pfft10*se prend un coup de poing*

Bref, le zombie avait l'air d'un sorte de l'inverse d'un nécrophile en chaleur, un mangeur d'hommes, un bouffeur de coucounette, UN ZOMBIE, quoi. Et un zombie vraiment pas sympa. Bien sûr personne n'avait pensé à retirer le parchemin "N'enlevez pas" scotché sur ses cheveux. Nah j'déconnes c'est pour la déco'. Un sceau se traça derrière le dos de Yuyuko.

- Deuxième round! s'exclama Mikakane en se relevant assez vite du sol, C'est quoi ça? Ne me dites pas que c'est un ninjutsu, perso je penses pas que je m’aventurerais à essayer de combattre ses trucs! Ma technique : esquives et attaques!

Des boules, de couleur luminescentes, allant du violet à l'orange, venant du dos de Yuyuko se précipitèrent vers les aventuriers. Le vieux fut assez vite emporté par la main de Kido, qui faisait un sorte de moonwalk de salto pour esquiver les boules, qui quand elles heurtaient le sol, créaient de grandes explosions.

- On va t'avoir, Boobs-chan! s'exclama Kido, en montant sur la tête du zombie pour l'atteindre, elle qui flottait maintenant dans les airs

Les boules pleuvaient par milliers, sans une seule pause, et cela dura pendant un bon moment. Kido monta sur la barrière en malaxant du chakra sur son pied, et créa alors un Rasengan, qu'elle voulut encaisser sur la fille fantôme. Celle-ci n'eut qu'à brandir un éventail, pour stopper son attaque, créant une grande explosion qui la renvoya au sol.

- Ah... Ce Danmaku est vraiment chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 12:58

Asako ne comprenait plus rien elle était fatiguer de marcher marcher rien que ce mot la souler,au moins dans l'abysse y avait pas a marcher comme des  glandu . e-Elle se mit a regarder la jeune fille que portait akira sur son dos, elle eut un petit sourire malicieux a en faire peur. Elle tourna sa tête puis se mit a avancer avec son sourire malicieux elle avait vit natsu partir comme un fou. Elle se stoppa quand elle vit la fille. Encore un ennemie pensa t'elle en plus il fait king kong a sauter comme sa. Elle fit un petit revers de main et sa faux apparut, Akira qui vit les immenses boule de lumière lui fonçait dessus fit un peut surprit puis se tèléporta au cotè de asako qu'il attrapa et elle fut téléreporter au dessus de la jeune fille en compagnie de akira et lui fit un sourire, elle tendis sa main vers la jeune fille et 10  chaînes foncèrent sur la fille pendant se temps akira se télèporta a la droite de ja fille et fit des chidori senbon  10 petite aiguilles partirent en direction de la fille
Revenir en haut Aller en bas
Mikakane
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Mikakane


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 14:00

Ce fut la zombie cette fois, qui réagit. Yuyuko continuait à envoyer ses projectiles destructeurs sans tenir compte de rien. Yoshika, la morte-vivante, sauta en l'air pour protéger sa maîtresse et avala toutes les Chidori Senbon qui se dirigeait vers elle. (oh wait elle bouffe n'importe quoi celle-là) Elle ne put pas faire grand chose devant les chaînes, alors elle se fit transperçer par elles, avant de s'y accrocher, arrachant quelques bouts de peau de ses doigts au passage, pour les arrêter. 


Elle se jeta ensuite sur Asako, en la prenant par le tissu du vêtement de l'épaule avec les dents pour la renvoyer à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 15:00

Kido été partie affronter la fille à la poitrine oppulente, et Asako affronter le zombie. Mes des boules delumiére fonçais sur Natsu, Erza et Misaka, ils esquivairent toute ses boule de lumière qui exploser au contact du sol, Natsu dit à Misaka d'aller se cacher derrière les arbres qui été derrière eux. Erza fit apparaître une épée dans sa main droite et attaqua la fille au cheveux rose, la fille parat le coup d'Erza avec son éventail.

Erza: Vous fêtez partie de se qui on voler le printemps ? répond moi !

Natsu: Quoi ? Je doit encore affronter un cadavre, dit-il d'un air déprimer.

Il fonça sur le Zombie aprés qu'il est manger le Raiton d'Akira, il commença un combat de Taijutsu, le zombie l'envoya valser dans les airs, des flammes apparut dans la main droite et la main gauche de Natsu, il les réunissa pour forer une grosse boule de feu, et il la lança droit sur le zombie le choc entre c'elle ci et le sol produit un gigantesque dôme de feu.

Natsu: Karyû No Koên !!!

Misaka cacher derrière les arbres observer le combat, elle sourilla.

Misaka: Ouais bien joué Onee-chan ! T'es le meilleur des ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Mikakane
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
Mikakane


Messages : 41
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Left_bar_bleue0/0[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 16:20

- Hé bien qu'il y a un millénaire je le faisais tous les mardis après le goûter de  4h, répondit la jeune femme aux cheveux roses, Mais cette fois-ci c'était pas mon coup.

Elle hocha négativement la tête en un sourire gourmand. Heureusement qu'elle n'était pas zombie, elle. Bon c'était un fantôme, une revenante si vous voulez, donc c'était un peu près pareil, non? D'ailleurs comment les fantômes faisaient pour manger? Bah on s'en fiche...

- C'était méchant... "Onii/Onee-chan" (lulz)... murmura Yoshika

La fumée qu'avait provoqué l'explosion de Natsu au contact de sa peau se dissipa, laissant entrevoir la morte-vivante. Son bras avait été brutalement arraché, et quelque bouts de chair restaient au sol. On ne voyait pas grand chose, parce qu'il était caché par les ombres des arbres. Un sceau se dessina sous les pieds de Yoshika, exactement comme pour Aya et Yuyuko.

Les flammes du Tatsu furent absorbés par le sol, avant d'entourer la blessée, la matière était plus solide que le roc, ici. C'était des bouts de terres sèches, pourtant on y regardant de plus près, on aurait dit de la poussière, qui auraient formés des blocs de poussière plus gros. Ça pouvait être de la poussière de n'importe quoi, ou plutôt fait de n'importe qui...

- J'ai faim...

Et il y avait un délicieux dîner juste devant ses yeux. Entendre un zombie dire "J'ai faim" n'était pas toujours un bon signe... La "poussière" se rassembla alors en un seul être, formant une terrible tornade que le zombie dirigea vers Natsu et Misaka, enlevant quelques arbres au passage. Mikakane, de son côté, créait des monstres d'acier pour occuper Yuyuko.

Elle ne semblait pas vraiment être à l'aise de les affronter, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event n°2] Les Iles Perdues   [Event n°2] Les Iles Perdues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event n°2] Les Iles Perdues
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes
» |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure »
» |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »
» |Event n°4| ○ Deuxième épreuve « Les démons, une longue histoire d'amour »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de l'Eau :: Grandes îles-
Sauter vers: