Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Left_bar_bleue0/0[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Empty
MessageSujet: [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes   [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes EmptyDim 4 Aoû - 13:51

=3=

Le vieil ermite attendait ses compagnons de routes, un livre devant ses yeux. Mais il n'était pas si vieux, il avait toutes ses dents, conservait un physique plus ou moins baraqué, malgré les quelques rides qui sillonnaient son visage et n'avait pas encore atteint la cinquantaine.

- Allez, attendons encore un peu... songea l'homme, Je n'ai plus vraiment l'âge de devenir impatient, il est temps de devenir sage...

En attendant les arrivants, le vieil homme se dirigea vers un marchand, lui achetant quelques broutilles qui serviraient à se remplir l'estomac. Il s'en empara, avant de croquer dans un cookie de fortune. Il déplia la petite feuille, puis la lut. En le lisant, il eut un petit rire narquois.

- Bah voyons... Merci, jeune homme. le remercia le vieil ermite, toujours en face du marchand, puis se retourna

Il laissa tomber le papier, qui virevolta dans les airs. Qu'est-ce qui était écrit? L'homme sourit, avant de secouer la tête; impossible. "Vous n'allez pas vous faire de vieux os, dans cette aventure" . Une farce, ou le destin? Le seul moyen de savoir, c'était de vivre l'aventure.

Il s'assit sur un banc, dégageant sa manche d'une main pour regarder sa montre. Il y avait plus d'aiguilles qu'il n'en fallait; c'était plutôt étrange comme montre. Une sorte de... comment dire? Une sorte de relique. Une fois qu'il l'eut consulté, il se leva.

- Enfin! Je supposes qu'il faut attendre les autres..

Le premier était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Left_bar_bleue0/0[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes   [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes EmptyDim 4 Aoû - 14:04

Sur la route du vilage de Kiri deux ninja et une jeune fille marcher tranquillement pour une mission que le Hokage leur avait confié, il leur avait dit d'emmener la petite Misaka avec eux. Il marcha balançant ses bras.

Misaka: Oui ma première mission !

Erza: Cet petite est pleine d'énergie, Natsu ?

Natsu été un peu déprimer.

Natsu: Ouais, si il nous a dit d'emmener Misaka avec nous ses que cet mission ne doit pas être dangereuse et si elle est pas dangereuse pas de baston digne de se nom.

Erza prit la tête de Natsu avec son bras et elle le claqua à l'endroit ou été sa poitrine mes vue qu'elle porter une armure Natsu fut a moitie assommer.

Erza: Ne t’inquiète pas se ne sera pas forcément une mission ennuyeuse

Misaka: Oui moi aussi je veux me battre !

Erza rigola à la phrase de la petite et Natsu été sonner par le coup de poitrine métalique qu'il avait reçu. Ils étaient enfin arriver au lieux de rendez-vous il vit un vieillard. Et il attendaire si il y avait d'autre ninja pour cet mission.
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Left_bar_bleue0/0[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes   [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes EmptyDim 4 Aoû - 14:35

(allez c'est parti pour les musiques de Tranche de Vie epiques)

Après Natsu, sa petite cousine et la jeune Uzumaki, s'en suivit la jinchuriki de Kyuubi, et une autre fille aux cheveux verts, qui portait un bandeau frontal vide autour du cou. L'hôte semblait au bord du suicide, alors que sa voisine s'amusait de son humeur maussade. On devinait d'ici d'où elle venait, cette humeur maussade...

Les deux ninjas se dépêchèrent d'arriver près du vieil homme et des trois autres adolescents. Kido accélérait le pas, essayant d'éviter de parler plus longtemps avec la perturbatrice, qui lui enlevait quelques fois, ce qui lui valut quelques beignes. Finalement elles arrivèrent aux côtés du vieil homme, avec quelques difficultés...

- ...je vois, je vois, tu es timide c'est ça? fit la fille aux cheveux verts, appelée Mikakane
- C'est ça, c'est ça. marmonna Kido
- Tu vas voir, tu vas tellement m'adorer que tu vas me filer tout ton fric. répondit Mikakane, sans le moindre regret
- Ouais, cent balles et un mars, aussi. rétorqua la Jinchuriki

Tout avait commencé à la bataille de Konoha, elle était arrivée trop tard, et elle avait trouvée Mikakane en train d’assommer un ninja allié avec une bouteille de Sake. Elle avait appris un peu plus tard que c'était une Nukkenin et avait essayée de la coffrer, mais elle était pire que l'eau, elle lui filait toujours entre les doigts.

Et là elle était obligée de faire équipe avec elle pour cette expédition. Faire équipe avec une déserteuse aussi chiante n'allait pas être facile... La Jinchuriki cligna les yeux, ennuyée. Kido ressemblait plus à un garçon qu'à une fille, les ninjas allaient forcément la confondre... Ou encore fallait-il remarquer sa présence pour la voir.

A leurs yeux, il n'y avait que l'énergique Mikakane de présente.

- Yo! Moi c'est Mika Akane! s'exclama-t-elle en un sourire
- Kido... marmonna-t-elle

Le vieil homme sursauta en remarquant Kido. Depuis quand était-il là? Il...? Il la regarda de plus près. Il s'était planté; c'était une fille. Il se reprit en toussotant.

- Hum, ravi de vous connaître, tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Left_bar_bleue0/0[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes   [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes EmptyDim 4 Aoû - 14:58

Natsu été assied par terre comme les indien, la petite Misaka courre au tour de lui tout contente et Erza été debout et elle remarqua que Kido faisait partie la mission et alla la saluer.

Erza: Et Kido, sa fait longtemps que je ne tes pas vue.

Natsu avait posé son coude sur son genoux pour tenir son menton.

Natsu: Bon on la commence quand cet fichu mission, j'ai pas que sa à faire je doit aller m’entraîner pour devenir encore plus fort.

Misaka sauta sur le dos de Natsu et s'accrocha à son coup.

Misaka: Moi aussi je doit devenir la plus forte comme Onee-san !
Revenir en haut Aller en bas
Ayano Akane
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Ayano Akane


Messages : 532
Date d'inscription : 05/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Left_bar_bleue0/0[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes   [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes EmptyDim 4 Aoû - 15:03

- Si tu viens ici pour le combat, tu peux partir. répondit le vieil homme, De plus nous devons attendre les derniers arrivants.

Il dévisagea froidement Natsu, le jugeant déjà comme un pauvre crétin. Pour le détendre, Mikakane lui donna une pichenette amicale sur l'épaule, très, très douce, histoire de ne pas l'énerver encore plus. Il se contenta de sourire; mieux valait ne pas s'emporter.

Il regarda sa montre.

- Encore une minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130423101743/vocaloid/im
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Left_bar_bleue0/0[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes   [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes EmptyDim 4 Aoû - 15:26

Natsu été dégoutter que le vieux lui réponde qu'il n'y aura pas de combat.

Natsu: Hein ? Pas de baston "sa tête bascula en avent" De tout façon j'ai pas le choix de faire cet mission.

Misaka toujour si contente avec un grand sourire.

Misaka: C'es pas grave on va quand même s'amuser !

Elle mit son poing en avent, Erza trouver que se vieille homme été légèrement suspect enfin s'été peut être de la paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Left_bar_bleue0/0[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes   [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes EmptyDim 4 Aoû - 15:31

asako venait de se réveiller est un pigeons voyageur était deja a la fenêtre elle regarda son contenu est vit un parchemin elle le lut, elle lut que les parties importante ou y avait marqué île et joyaux mais pour elle îles=plage=baignade. Elle se tourna vers akira,il dormais ce cancre ce lui la elle lui donna une petite tapette sur l'épaule se qui reveilla se dernier elle lui fit un sourire.

-aller on va a kiri mon petit

akira la dévisagea encore un peut fatigué, ne comprit pas pourquoi elle voulait aller a kiri. Il lui fit juste un petit sourire

-tu veut y aller maintenant ou c'est pas urgent car j'aimerais fini ma ....

asako lui fit un non négativement de la tête

-c'est important

bon après avoir payer l’hôpital et une bonne grosse marche de a peut près 7 jour il arrivèrent a kiri ( oui 7 jour pour la marche asako est une grosse flemmarde parlons même pas de akira pause toute les 10 minutes ^^ ) et la ils virent plusieurs personne. asako reconnut mikaakane bah comme akira alors elle courut vers cette dernière avec un grand sourire.

-salut mika tu vas bien

elle remarqua alors les autre personnes avec un qui était assis par terre est une petite fille un peut mignonne, une autre fille en armure avec de jolie cheveux rouge et une autre fille qui avait une capuche

-je me présente asako enchanter de vous rencontrer

akira arriva un peut derrière asako avec une main derrière la tête

-salut a vous on est en retard ? moi ces akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Empty
MessageSujet: Re: [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes   [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de hebi
» début difficile
» [FLASHBACK] départ et début
» [Ruelles de Kiri] Début du drame...
» |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Portes du village-
Sauter vers: