Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »

Aller en bas 
+4
Akashi Seijurõ
Yui Uchiwa
Natsu Tatsu
[ENE]
8 participants
AuteurMessage
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptySam 15 Fév - 15:44

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Tumblr_n0o6xlPkN41tp8wa7o1_500
PNJ
« Event »


Ils débarquèrent enfin sur l'île. Le groupe tomba en premier sur une plage parsemée de rochers, qui semblaient tous plus vieux les uns que les autres. Le ciel était dégagé mais sombre, tandis que le vent faisait voltiger les cheveux des ninjas. L'air marin se propageait sur tout le terrain. Une fois la plage franchie, ils arrivèrent dans une forêt, pas très épaisse, qui les conduisit jusqu'à un décor maculé de neige, aussi pure que les nuages. L'aventure allait pouvoir commencer... Ils commencèrent à marcher dans les montagnes nuageuses, des heures et des heures durant mais sans atteindre la destination. Cependant, Sasha continuait à marcher, encore et toujours. Les forces des ninjas commençaient à s'épuiser, et pour couronner le tout, le tonnerre leur assourdissait les tympans et une tempête de neige les aveuglait.  L'ascension semblait interminable. Sasha poussa un soupir, le son de l'orage s'éteind progressivement, dans le calme, ne faisant plus qu'entendre le son lourd de ses derniers pas. Enfin, cette horreur s'achevait. Harrassé, Sasha s'arrêta, s'effondrant sur la neige.

Soudain, la neige sortit du sol et vola en éclats dans les airs pour se former par un bras compact. Il se dirigea rapidement vers Akane Uchiwa. Plus tard, d'autres bras de neige firent de même. Après ces brèves attaques, un tremblement se fit ressentir sous leur pied, à tel point que certains faillirent tomber. Puis les projetant, une énorme masse de neige, formant un monstre difforme, se détacha du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptySam 15 Fév - 21:02



natsu tatsu
Dragon Slayer


« Je protégerai mon village! »


Après que Natsu est posé sa question il n'y eut que Akane pour répondre mes Hikari n'avais rien dit. Avoir autant de déserteur pour participer à la même mission que des ninjas qui venais d'un village cachée sa lui inspirer pas confiance. Ensuite un autre garçon se joignit à eut ils était plus jeune que lui et venait d'Iwa, mes il semblerais que se soit un grand frimeur qui se croit au dessus des autres, Natsu ne supporter pas les personnes comme ça, il décida de l’ignorais, après qu'une ninja d'Ame soit arriver il partie en direction de la mer pour prendre un bateau, un bateau ! Natsu détester prendre des moyen de transport, il proposa de y aller à la nage plutôt que de monte dans se moyen de locomotion sur l'eau. Mes personne ne voulut le suivre, en plus c'était plutôt loin pour y aller à la nage et courire sur l'eau cela prendrais trop de chakra, du coup il se résigna à monter dans le bateau à contre cœur. Le voyage dura quelque jours, pendant tout se temps il était malade, à vomir c'est tripe.
Ils étaient enfin arriver sur l'île, ils débarquèrent sur une plage parsemée de rochers, qui semblaient tous plus vieux les uns que les autres. Le ciel était dégagé mais sombre, tandis que le vent faisait voltiger les cheveux des ninjas. L'air marin se propageait sur tout le terrain. Une fois la plage franchie, ils arrivèrent dans une forêt, pas très épaisse, qui les conduisit jusqu'à un décor maculé de neige, aussi pure que les nuages. L'aventure allait pouvoir commencer... Ils commencèrent à marcher dans les montagnes nuageuses, des heures et des heures durant mais sans atteindre la destination. Les Ninja marcher depuis des heures dans la tempête de neige ils étaient épuisais mes malgré ça notre jeune Tatsu tenu le coup, il avait un avantage sur les autres c'est qu'il ne craignait pas le froid et le tonnerre gronda tellement fort que les oreilles de Natsu siffler après leur grondement. La tempête et le tonnerre s'arréta, les ninja pouvait enfin souffler, il n'y avait plus aucun bruit mis à part les halètement des shinobi, un des membres du groupe tomba au sol d’épuisement. Natsu partie voire celui qui s'était évanouit. Soudain, la neige sortit du sol et vola en éclats dans les airs pour se former par un bras compact. Il se dirigea rapidement vers Akane Uchiwa. D'autres bras de neige firent de même. Natsu vit un bras géant de neige fonçait sur lui, il fit un bon en arriére pour esquiver le bras qui s'écrasa contre le sol.

- Bordelle c'est quoi se truc ? Des fois j'aimerais bien savoir l'objectif des missions que l'on me donne, voilà pourquoi il me donne ses mission, l'enfoirés quand je rentrerais à Konoha y verra de qu'elle bois je me chauffe le vieux, mes bon pour le moment je doit exploser se bras géant.

Le bras essaya de se dégager du sol mes il avait frapper tellement fort qu'il s'était bloquer la main dedans, Natsu fonça droit en direction du bras, et il sauta au dans les airs, des flammes commençais à entourais sa main, il mit son bras en arriére et tomba en chute libre en direction de l'avent bras du bras.

- KARYU NO TEKKEN !!!!


Son poing enflammée s'écrasa contre l'avent bras et il eut une explosion de vapeur à cause du choque des flammes et de la neige geler qui composé le bras, la vapeur encerclait la zone du bras, Natsu s'écarta de plusieurs petit saut en arriérè et de pirouette.

-Alors quesque tu dit de ça !

Après ces brèves attaques, un tremblement se fit ressentir sous leur pied, à tel point que certains faillirent tomber. Puis les projetant, une énorme masse de neige, formant un monstre difforme, se détacha du sol.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yui Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Yui Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptyDim 16 Fév - 22:17




yui uchiwa
L'enfant gâtée

La neige semblait l'enfoncer dans le sol, la marche avait été rude... C'est alors que leur guide tomba au sol, épuisé. Yui n'eut pas le temps de se diriger vers lui. L'attaque avait été rapide. Elle ne s'était pas attendu à ça. Ses jambes engourdis n'ont pas pu réagir à temps. Et quand ses membres eux-mêmes ne peuvent pas agir... Alors il ne reste plus que le Ninjutsu. Une rapide bourrasque bloqua le chemin du bras de neige, les ninjas mirent du temps avant de reconnaître l'élément : le Yôton. La lave fit fondre les restes de neige, qui tombèrent au sol. Elle soupira, se mettant en garde, prudente. Soudain, le sol se mit à trembler, et un énorme amas de neige sortit du sol. Elle mit du temps avant de comprendre de cerner la forme... Un gigantesque monstre des neiges. Elle n'avait pas préparé ses petits gants pour le combat! Son sweatshirt la tenait chaud... Mais ça ne serait pas ça qui la protégerait contre cette neige ! Enfin... Elle allait enfin pouvoir mettre en oeuvre ses talents de Chuunin.

L'Uchiwa se mit à analyser la situation, et en vint rapidement à cette conclusion : d'où il sortait, ce bonhomme là? Bon, ce n'est pas une conclusion, mais soit, on va la considérer comme telle. Il n'avait pas pu sortir du trou du cul du monde, non, il était forcément contrôlé par un ninja, en chair et en os. Il fallait donc trouver la source, l'éliminer, et passer tranquille. Démolir cette chose était impossible! Prudence était leur meilleure amie -facilité était leur meilleure amie-. Quelques mudras furent effectués, et d'un geste du bras, elle envoya une foulée de petite boule de lave, qui foncèrent sur l'immonde chose, suivi d'une petite injure. Si on ne pouvait l'éliminer, au moins fallait-il tenter de l'occuper... pour que quelqu'un puisse trouver la source de ce malheur. Si ses hypothèses étaient fondées, bien sûr, dans le cas contraire ils se contenteraient simplement d'écraser la bête. Il fallait être rapide. D'autant plus que le guide n'avait plus vraiment de temps à vivre, s'il restait là, le visage enfoncé dans la neige. Et plus de guide, signifie, plus de retour à la maison...



Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptyLun 17 Fév - 21:40

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Tumblr_n0p699Hsu61re6jg1o2_500
Tu savais ce qu'il pensait, sans vraiment te tromper. Un sourire narquois ornais ton visage, tu aimais te sentir supérieur aux autres bien que, dans le cas présent, c'était eux qui pouvait se sentir supérieur, à cause de leurs grades. Qu'importe, cela ne servait qu'à alterner les esprits en les rendant attentif à des choses qui n'en valent pas la peine. Plus tôt, un homme s'était senti capable de poser son arme sur ta tempe, de nombreux sentiments se sont dévoilés, tourbillonnant dans ton sombre intérieur. Cela t'avait changé, pour le bien de la mission, tu n'avais rien laissé paraître, à ce moment-là, même ton cœur n'avait loupé battement. Cependant, le temps avait passé, on avait pris le bateau et t'avais pu apprécier l'abrutissement avancé des ninjas de konoha en prenant celui que tu avais face à toi comme exemple. Tes remarques n'étaient pas sorties, elle n'en valait pas la peine. Tu avais tout retenu, absolument tout...

C'est pourquoi, lorsque ta constance mi-chat mi-homme t'avais prévenu d'un danger, au profit d'un sixième sens, d'un odorat et de vibrisses très entraîné, tes muscles se sont bandés, tes lèvres retroussaient pour laisser apparaître quelques canines pointues. « Hum... Ahahah... » T'étais-tu exclamé avant de disparaître, laissant l'Uchiha à son triste sort. D'un coup de vent, tu avais disparu, te mettant dans l’ozone, dans l'air, loin d'eux. Une fois sur l'arbre, loin du danger, tu composes déjà une série de signe avant de concentrer ton chakra, longuement, observant par la même occasion les attaques des autres afin de t'en faire une idée. Tranquillement, tu observes l'offensive de l'abruti, inutile, il valait mieux viser directement la tête. Puis, tu te satisfais du mur de neige d'un des autres membres du groupe. L'hyoton c'était la fusion du futon et du suiton, dans ce cas, le futon n'était qu'un petit plus pour sa technique.

« Du vent, l'neigeux, vite ! » Dit-il, les poumons en arrière, position typique d'un homme s'apprêtant à cracher une boule de feu. Surement n'avait-il même pas remarqué que tu ne les suivais plus, qu'importe. La déflagration désintègre la zone, c'est un véritable raz-de-marée de feu qui s'écrase grâce aux longs instants de concentration de chakra; si le vent était, le golem de glace serait surement dans une difficulté véritable, en attendant, il était entravé par ses ambitions. Personne de doit faiblir si le but de la mission s'approche. Toi, tu tiendras. Il est à noter que tu ne te préoccupes pas du froid, ta demi-consistance chaton et ton excédent de chakra yang allié à ton... ami, te permettait de t'affranchir du froid et du poids de la distance. Tu étais, pour le dire plus clairement, en pleine forme.

Citation :
Katon : Zukkoku
Ce jutsu consiste à faire apparaître une immense vague de feu d'une densité phénoménale, ayant pour finalité de tout dévaster sur son passage et de forcer l'ennemi à fuir. L'étendu de la technique est telle qu'elle modifie complètement l'environnement, brûlant tout sur son passage.
Attaque sur le bonhomme de neige, de l'arbre où j'étais. J'ai édité pour ajouter ça.


Dernière édition par Akashi Seijurõ le Mar 18 Fév - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptyMar 18 Fév - 17:13

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Tumblr_n0kxpoXp2h1to63wfo1_500

Akane et J

Je fis mine de rien dire. Je fixa alors J qui à son visage blafard semblait un peu énerver. Non, se n'était pas que sa. Certe il c'était pris un sacré vent, mais sa n'allait pas être sa qui aller le déstabiliser. Il se contenta de me sourire de son air bête. Nous prîmes alors tous ensemble le bateau, pendant le voyage, personne ne dit rien, personne ne se parler. Je pense que là en se moment, nous étions tous en train de s'identifier. Je fixa J d'un oeil vu que l'autre était fermé. Bizarre, il fixer le nouveau bizarrement. comme si il essayer de chercher la moindre faille chez lui. Je refermit mon œil. Je re ouvrit les yeux seulement quand ont fût arriver. Nous dût marcher pendant je ne sais combien de temps, mais pendant notre avancé, je regardais de temps a temps J qui lui, continué de fixer le ninja aux cheveux rouge. Soudain une tempête de neige arriva, je fut un peu surpris. Je vis alors un énorme bras en neige sortir du sol, il se dirigea alors vers moi a pleine vitesse, mais bon ce n'était que de la neige. J'utilisa alors une simple boule de feu qui suffit a le faire fondre. Bon je tourna ma tête , mais personne pas même J ou l'autre gamin, je poussa un simple soupir.

En effet, J c'était éloigner du groupe, profitant du petit encombrement et de l'attaque ce cette "chose". Il fut même un peu surpris de la voir. Il resta malgré tout impassible, appuyer délicatement sur le tronc d'arbre. Il leva les yeux et vit le garçon au cheveux rouge. Il se mit a sourire.

-Oh tu n'es pas avec les autres dit moi ? Pourtant tu te la crâner et la tu ne sert a rien.
J se demander vraiment, a quoi servait qu'il lui parle mais bon. Ils sont la tout les deux, et il déteste s'ennuyer surtout quand ses cibles sont sous son nez.  Il pousse alors un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptyMar 18 Fév - 17:39

Hikari qui avait complètement ignoré le gamin (pour une fois que c'est moi qui dis ça) pris le bateau mais il avait le mal des transports, il fit semblant d'aller bien et qu'il allait bien.Il suivit le groupe sans mal après avoir récupéré grâce à ses habits ultra résistant car le froid ne lui fit rien et qu'il avait une bonne endurance en tant que tatsu. Lorsque un bras de neige fonça sur lui, il fit un fin rayon de lumière dessus ce qui fondre le bras. Il vit ensuite le golem se formait alors il activa le futatsu no hikari pour augmenter ses capacités. Hikari courut à une incroyable vitesse autour du golem en lui donnant plusieurs coups puissants. Le golem n'arrivait pas à toucher Hikari cela dût à la vitesse de ce dernier.

Hikari : ( voyons voir combien de temps il va tenir)


Dernière édition par Hikari Tatsu le Mer 19 Fév - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Etudiant Rokudankai/Ordre de l'Epée
Etudiant Rokudankai/Ordre de l'Epée
Yû Kanda


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptyMer 19 Fév - 13:07

Kanda après avoir attendu le reste du peuple partit donc pour le voyage . La première étape du voyage était de se rendre sur une île , par bateau bien sur . Un des membres du groupe n'en était pas ravis , il préférait la nage . Kanda pensait qu'il était encore tombé sur des malades qui voulait testé leur force où un truc du genre mais en faite il avait le mal des transports
*Rare pour un ninja* se disait-il
Ils débarquèrent enfin sur l'île. Le groupe tomba en premier sur une plage parsemée de rochers, qui semblaient tous plus vieux les uns que les autres. Le ciel était dégagé mais sombre, tandis que le vent faisait voltiger les cheveux des ninjas. L'air marin se propageait sur tout le terrain. Une fois la plage franchie, ils arrivèrent dans une forêt, pas très épaisse, qui les conduisit jusqu'à un décor maculé de neige, aussi pure que les nuages. Ils marchèrent dans les montagnes durant des heures , on n'en voyait pas la fin . A la fin de la traversé la fatigue se faisait sentir mais pour certains cela semblait plus dur , le guide s'était effondré au sol mais quelqu'un l'aida aussitôt
-J'ai un mauvais pressentiment
En effet des bras de neige se dirigeaient sur tout le monde , Kanda y compris . Celui-ci par réflexe dégaina Mugen et coupa le bras en deux . Un tremblement retentit ensuite déstabilisant certains , avant de projeter tout le monde dans diverses endroits . Alors qu'avant le tremblement il était juste à côté du guide , il se retrouva bien loin de celui-ci . Il se releva puis rebroussa chemin cependant un golem de neige se dressa devant lui . Kanda le regarda , il se demandait si ce bras était plus résistant que le bras de tout à l'heure .
-Je n'ai pas le temps de jouer avec la neige , une mission m'attends
Lèves toi pour accéder à l'illumination MUGEN !

La lame de Mugen était devenu bleu devenant plus tranchante . Le golem fonça sur Kanda avec force il préparait son poing droit , l'encaisser signifierait un coma certains . Mais Kanda couru aussi vers le golem seulement l'xorciste et bien plus rapide et agile , lorsqu'il était juste devant le golem il se mis à glisser tout en restant debout (snowboard style ) et coupa sa jambe droite , il pivota ensuite sur lui-même pour éviter le bras et le couper pour ensuite trancher une bonne partit du torse . Il rengaina son épée puis partit mais évidemment cela semblait trop facile , le golem s'était relevé et entièrement reconstitué , Kanda se retourna vers lui .

-Finalement tu remontes un peu plus dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptyMer 19 Fév - 20:09

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Tumblr_n0o6xlPkN41tp8wa7o1_500
PNJ
« Event »


Sous les coups des ninjas, l'immense monstre s'effondra au sol, dégageant quelques nouvelles vibrations qui firent trembler les pieds des personnes aux environs. Mais fausse joie, car aussitôt, une nouvelle masse de neige difforme fit son apparition. Et ce n'est pas le pire! Il y eut un autre tremblement, et un autre monstre apparut. Autant dire qu'il ramenait tous ses cousins... L'épreuve n'allait pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptyVen 21 Fév - 17:53



natsu tatsu
Dragon Slayer


« Je protégerai mon village! »


Aprés les multitude de coup et de technique que les ninja du groupe on fait subir au monstre géant de neige il s'écroula, mes il ne fallait pas crié victoire trop tôt, il se reforma et un autre monstre de neige apparue. Cela faisait deux monstre géant de neige à vaincre sa n'aller pas être facile, Natsu courrut sur le côté pour attirer le monstre géant de neige, le monstre donna plusieurs coup de poing ma Natsu esquiva tout malgré la grandeur de cet créature elle était plutôt rapide, Natsu profita de ces coup de poing pour sauter sur celui ci et courir à fond en direction de la tête. le monstre voulu frapper sur le haut de son bras pour dégager notre jeune Tatsu, mes il sauta pour esquiva la main géante, il composa des mudras dans les airs et il se morda le pousse de la main droit pour faire couler un peu de sang, des flamme apparue à nouveau sur son poing, il fonça droit sur la tête et donna un gros coup de paume, sa main traversa la glace, il fit un large sourire et un petit ricanement. Un sceau apparut à l'intérieur du monstre et il eut une grosse explosion, un dragon enflammée avait apparut dans le corps du monstre de neige se qui là totalement désintégrer, Natsu alla sur la tête du dragon et récuparat le chakra qu'il avait perdue pour invoquée le dragon en mangée ses flamme.

- Merci Atlas tout nous a bien aider !

- J'aimerais bien quand tu m'invoque que je ne te serve pas qu'a un simple plateau repas.

- Désoler je préfère prendre mes précaution, mes ta réussie à battre se géant de neige rien quand apparessent dans son corps, je suis intelligent des fois, je m'épate moi même !

- Peut être mes j'ai un mauvais pressentiment, il vaut mieux rester sur nos garde.

Il secoua positivement la tête, il valait mieux rester sur ses garde même si il a était désintégrer, il est déjà revenue une fois. Natsu et Atlas laissa les autres ninja s'occuper de l'autre monstre cela ne servirais rien de dépenser du chakra inutilement, les autres saurons se débarrasser du deuxième.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptyVen 21 Fév - 19:08

Hikari vit la destruction du premier golem par natsu, pas mal. Hikari courut a pleine vitesse vers le deuxième golem et esquiva son poing alors Hikari monta dessus. Il esquiva le second poing du golem et monta sur le deuxième bras puis sauta au-dessus de l'autre poing. Une fois en l'air, le golem lui sauta dessus et fit un coup de genou à Hikari qui se protégea, Hikari profita de la hauteur pour faire un holy nova en piquet sur le golem qui était 30 mètres en dessous. Le golem fut détruit intégralement par le choc.

Hikari : qui dis mieux que les tatsus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yui Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Yui Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptyDim 23 Fév - 0:41




yui uchiwa
L'enfant gâtée

Un de perdu, deux de retrouvé! Dans un autre contexte, cette phrase lui aurait peut-être fait plaisir, mais en ce moment c'était plutôt chiant. Elle croyait avoir compris : si le monstre disparaissait une fois, alors deux ré-apparaissaient, et ainsi de suite? A moins que ces montagnes ne soient infestés de créature du genre. Elle grimpa sur ses jambes en une fraction de secondes, puis sauta sur le bras de la chose, qui cherchait à se débarrassait d'elle. Elle enchaîna avec un coup de poing enflammé en pleine figure, qui l'envoya au sol, l'anéantissant. L'autre créature se mit en boule pour foncer sur les autres ninjas. On pouvait attendre quelques bribes de paroles, elles semblaient si proches, mais on ne pouvait voir personne qui parlait. La voix était rauque, et emplissait tout l'espace, tout le monde pouvait l'entendre. Comme un serpent en colère, elle susurrait :

« Mourrez... »

Soudain, la neige se souleva de nouveau, faisant glisser Yui. Elle réagit assez rapidement et se déplaça quelques mètres plus loin. Une énorme masse de neige, d'une masse encore plus colossale que les deux autres monstres venait de sortir du sol. Une statue?! Elle était certes énorme, mais elle était beaucoup plus lente. S'ils combinaient leurs attaques, alors... Des piques de glace sortaient régulièrement du sol pour atteindre les ninjas, tandis que la main du géant ratissait le sol pour y piéger ses adversaires.



Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptyDim 23 Fév - 15:51

D'abord vexé par le manque de collaboration de la femme maîtrisant le Hyôton, tu décides de les laisser se débrouiller. Si ces abrutis pensaient réellement venir à bout de ces monstres sans dépenser d'énergie... Ah, oui, ils ont certainement oubliés qu'il y a une mission la-derrière, prouver qu'on est le plus fort au prix d'une dépense en chakra élevé et de l'impossibilité d'être au meilleur de sa forme pour la suite est d'une idiotie sans nom. Tu pouvais désormais le dire, tu les détestais. Une brochette de nul, couplé avec une capacité intellectuelle extrêmement réduite et des chefs de mission faibles puisque actuellement incapable de se déplacer seul à cause du temps. C'était sûr, tu ne comprenais pas comment ton village pouvait te voir réussir cette mission. Ces ninjas semblaient avoir oublier le B-A-B-A du ninja. Ces monstres étaient lents, au pire, il nous suffisait simplement de continuer tout droit, nous ignorons tout de leurs caractéristiques, il ne manquerait plus qu'il soit hydre.

« Bande d'abrutis. » Laisses-tu échapper, toujours sur ton arbre et pas du tout envieux de les aider, il ne servait à rien. Tu n'avais pas lancé ta technique de feu, à cause de cette... de cette... De ce putain de déserteur de merde qui, malgré le fait que tu lançais une technique, s'est décidé à se la jouer solo. Waw, quelle force. Je rigole, ce n'est que de l'ironie. Actuellement, tous le monde n'en faisait qu'à sa tête, sans coordination, nous ressemblions plus à des samourais qu'à des ninjas. Les bras croisés, tu refuses de te mêler à cette ineptie et laisse tes coéquipiers se fatiguer, puisqu'il était inutile d'utiliser tes techniques foudres, inutile... La neige, c'est de... Il y avait du bon dans ce con, finalement. « Le ninja à la foudre, utilise des techniques de foudre outre celle de ton corps à corps, la neige conduira et le fera clamser en deux deux. La ninja aux membres de feu, couplent tes techniques avec la ninja qui maîtrise la lave pour rendre tes techniques destructrices, normalement, nous reprendrons la route dans moins de cinq minutes, si vous vous exécutez. Ceux que je n'ai pas cité, se repose puisqu'ils ne nous servent à rien. » S'il manque de compréhension, tu laisserais définitivement tomber cette mission, bien trop risqué avec ce genre de ninja.

Et tu en profiteras pour capturer quelques déserteurs par la suite de celle-ci après les avoir bien observé. Sinon, tu commences à composer une série de signe en descendant de l'arbre, posant ta main sur la neige avant de lever ton bras vers le ciel. Générant un courant de foudre, celle-ci tombe du ciel, passant par ton corps et électrisant la neige. Le flux continu de chakra fera forcément des dégâts aux créatures, minime, mais la lave sera plus efficace, cela les immobilisera au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yui Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Yui Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptyDim 23 Fév - 21:27




yui uchiwa
L'enfant gâtée

En tant normal, le combat était futile... La survie de ses partenaires conduisait à la réussite de la mission, c'était l'élément le plus important. Mais dans ce cas là, l'esprit d'équipe était la chose à laquelle elle pensait le moins. Comment avoir confiance en trois déserteurs, et un gars qui, depuis tout à l'heure, n'avait fait que poser ses fesses sur la branche d'un arbre en attendant qu'ils se fassent massacrer? C'était contre ses principes. Les seules personnes qu'elle voulait protéger et aider en ce moment, c'était le guide et le ninja de Konoha. Or, ce guide était déjà à terre, et le ninja se débrouillait très bien de là où il était, il n'y avait rien à faire. De plus, elle n'allait pas se défouler bêtement sur ses adversaires s'ils ressucitaient sans cesse. Tout ce dont elle allait réussir à faire, c'était s'épuiser pour rien. A la place, elle allait s'occuper de la pièce maîtresse .

Elle n'écouta donc pas les indications d'Akashi, et profita des attaques qui déséquilibraient l'énorme monstre de neige pour s'y attaquer. Elle s'aida des autres ennemis pour se projeter vers le torse de la statue de neige. Un long fouet de Yôton se forma dans sa main. Ce fouet s'accrocha autour du "cou" de la chose, le poussant à arrêter ses mouvements. Yui sauta par dessus de sa tête, passant par son épaule , puis enfonça ses pieds dans le dos. Elle serra la corde de façon à ce qu'il se renverse en arrière. La statue essayait de se relever, sans succès, piégé par la corde de Yôton. C'était le moment pour l'achever... Là, elle comptait sur les autres pour s'en occuper. Ils manquaient de temps, une nouvelle vibration se fit ressentir, cette fois lointaine. Une avalanche. A cette altitude? Impensable, mais pourtant vrai. Yui se précipita pour prendre le guide en le soutenant. Le bruit se rapprochait peu à peu. Une barrière de lave les entoura. Espérons que cela suffise...



Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptyLun 24 Fév - 2:30

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Tumblr_n1ctoyAQkq1tst18ko1_500
Celle-là, par contre, je ne l'avais pas senti arriver. Bon dieu, une avalanche ? Une montagne, de la neige, pourquoi n'avais-je pas pensé à cela plus tôt ? L'expérience, cela devait-être sa faute. Pestant, je compose une série de signe, me dirigeant vers la ninja se retrouvant avec un poids sur le dos. Tremblant par la consommation de cette technique secrète d'Iwa, j'appose ma main sur la ninja d'âme et sur le chef de la mission, qui doivent certainement se sentir voler. Il en restait quatre ? Impossible de ? Composant une série de signe, c'est à présent quatre moi qui s'avancent vers eux. J'étais mort, en deux techniques, bien trop coûteuse pour un petit ninja en si peu de temps. Après, s'il refusait, il leur suffisait de détruire les clones ou de se reposer au sol, l'avantage de cette technique c'est qu'on assimile vite le fonctionnement, ainsi que la vitesse que l'on peut développer, l'agilité jouant.

Citation :
Ninpô : Kage Bunshin no Jutsu
Contrairement au Bunshin no Jutsu, les clones ne sont pas de simples illusions. Le chakra de l'utilisateur est réparti équitablement dans chaque clone. Les clones peuvent utiliser les mêmes techniques que l'original. Une fois qu'un clone disparaît, son expérience, ses informations, …, retournent directement à l'original.

Technique de lévitation
Cette technique permet à l'utilisateur d'alléger ou d'alourdir son poids, mais aussi celui de quelqu'un d'autre, ou d'un objet. Elle permet d'alléger son poids au point que la personne affectée par la technique échappe à la gravité et peut donc voler.

RECAP.
Il ne nous reste plus qu'à voler pour s'esquiver de cette zone de combat. Si vous le souhaitez. En ce qui concerne Akashi, six fois cette technique, il va lui falloir la nuit pour se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptyLun 24 Fév - 16:43



natsu tatsu
Dragon Slayer


« Je protégerai mon village! »


Aprés que Hikari et vaincue le monstre de neige un autre réapparut encore plus gigantesque que les deux autres, il était accompagner d'autre monstre du même genre mes plus petit que les deux autres, et de multiple pique de glace qui sortait régulièrement du sol.

- Ouah ! T'avais raison Atlas !

- Et ça t'étonne, dit-il énerver


Akashi cria qu'il fallait combiner nos force pour vaincre cet chose gigantesque, mes un des ninja du groupe n'écoute pas les conseil du ninja d'Iwa il fonça droit sur le monstre gigantesque et utilisa un fouet de lave pour l'attacher , le jeune ninja d'Iwa utilisa une technique de multiclonnage et partie toucher les ninja du groupe, il commençais à s'envoler.

- Et mes il vol, c'est trop cool !

- Je connais cet technique, cet impressionnent qu'un gamin de cet âge puisse l'utiliser, dit-il en criant pour que les autres l'entende.

- J'ai une idée ! Écouter moi tout le monde pendant que vous partez je vais me charger de les occupée avec Atlas je vous rejoindre après, je saurais vous retrouver grâce à mon flair.

- Allez on y va !


Le dragon vola jusqu’à être positionnée au dessus de tout les monstre de neige, Natsu reprit du chakra en mangent un peu de flamme d'Atlas. Notre jeune Tatsu sauta sur le côté, Atlas et lui prit une grande inspiration se qui gonfla leur joue.

- KARYU NO ...

- KARYU NO ...

- HOKOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!
dit-il en même temps.


De grand souffle de flamme sortie de leur bouche se qui carbonisa toute la zone ou les monstre était positionnée, les ninja du groupe avait réussie à s’enfuir. Toute la zone était en flamme, cela pourra les retenir asser longtemps pour pouvoir s’enfuir. La chaleur des flammes étais tel que aussitôt régénérais, il se mire ta fondre. Natsu retomba mes le dragon le rattrapa et le mit sur son dos.

- On à gérer Atlas !

- Oui on les à bien carboniser.

- On devrais donner un nom à cet technique combiner, je c'est Technique Combiner, Les Flammes des Enfer sa en jet.

- Oui mes c'est toujours la technique du souffle. On à eut de la chance que ça es marche.


Il partie tout les deux rejoindre le reste du groupe qui n'étais pas loin.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Etudiant Rokudankai/Ordre de l'Epée
Etudiant Rokudankai/Ordre de l'Epée
Yû Kanda


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptyVen 28 Fév - 12:07

Kanda alors qu'il regardait calmement les tatsu qui s'acharnaient sur ces monstres de neige se demanda si ces monstres n'étaient pas d'origine démoniaque . Comment de la neige peut devenir vivante comme ça , c'est bizarre . Mais il n'avait pas le temps de vérifier sa théorie , une avalanche s'était déclenché et se dirigeait sur le groupe .
-A cette altitude , ce n'est pas normal !
Akashi avait vite réagit , il utilisa une technique d'iwa qui permet de léviter dans les airs , une technique qui sauva la vie des ninja . Kanda avait envie de rester mais même si le coup de l'avalanche n'allait pas le tuer , le risque d'étouffement était trop élevé . Il lâcha donc un soupir puis couru vers un clone d'Akashi qui lui transmis la technique puis Kanda sauta sans retomber en direction du reste du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Kyouta Asahina
Nukennin//Membre d'Akatsuki//Espion//M.D//NO.8
Nukennin//Membre d'Akatsuki//Espion//M.D//NO.8
Kyouta Asahina


Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2014

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » EmptySam 1 Mar - 14:50

Bon Akane, il faut que tu répondes.

Edit : Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »   |Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Event n°4| ○ Première épreuve « Méditation aux montagnes nuageuse »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Event n°4| ○ Deuxième épreuve « Les démons, une longue histoire d'amour »
» 1 épreuve facile
» Lancement de la deuxième épreuve
» Examen chuunin epreuve 2
» Ma première vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Lieux Secrets :: Ancien repaire de l'Armée Fantôme :: Alentours du repaire :: Montagnes-
Sauter vers: