Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure »

Aller en bas 
+3
Akane Uchiwa
Hikari Tatsu
[ENE]
7 participants
AuteurMessage
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty
MessageSujet: |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure »   |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » EmptyDim 9 Fév - 2:58

|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Tumblr_n0o6xlPkN41tp8wa7o1_500
PNJ
« Event »


Asako et Sasha allèrent attendre les arrivants aux portes du village. Celui-ci était déjà habillé, les attendant assis sur un banc. Ils devraient le reconnaître grâce à l'insigne qu'il portait sur le bras, et aux énormes bagages du banc. L'aventure allait enfin pouvoir commencer!

|En attente des participants...|

Participants présents :
- Natsu Tatsu
- Akane Uchiwa
- Hikari Tatsu
- Akashi Seijuro
- Asako
- Yû Kanda
- Yui Uchiwa

Participants attendus :

- Dante Hozuki


Dernière édition par [ENE] le Sam 15 Fév - 14:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure »   |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » EmptyDim 9 Fév - 3:03

Hikari arriva au point de rendez-vous en ayant repris sa véritable apparence (c'est après mon rp avec April). Il vit que 2 personnes étaient déjà là, il les salua et se posa sur une pierre en méditant.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure »   |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » EmptyDim 9 Fév - 16:30

|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Tumblr_n0kxpoXp2h1to63wfo1_500
Akane et J

Akane, marchait tranquillement comme a son habitude. Il voyagé près du village de kumo. Rien de mieux qu'une petite ballade en pleine air. Soudainement il vit J sortir d'un buisson. Il porté encore son imperméable et avait mit la capuche même si il ne pleuvait pas. Il fit un grand sourire a Akane. Que voulait il encore ?

-Oui J que me veux tu ?

J sourit a Akane et lui balança un parchemin. Akane l'ouvrit et le lit entièrement. Il poussa un soupir encore une mission. Il se dirigea alors vers kumo. J se mit a le suivre satisfait de sa petite trouvaille. Ils arrivèrent plutôt rapidement a la porte. Akane jeta un regard froid a Sasha

-Akane uchiwa, j'ai vu votre mission et je compte y participé avec mon... ami... assistant J.

J lui fixa asako, puis Sasha et enfin hikari. Il tira la manche d'akane et montra hikari du bout de son doigts

-ce n'est pas ton ami ?

Akane, jeta alors un regard froid a J. J en du des vertige, Akane alla ensuite s'asseoir sous un arbre.

© Mira Philiane from Highschool-Pandora
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure »   |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » EmptyDim 9 Fév - 22:25



natsu tatsu
Dragon Slayer


« Je protégerai mon village! »


Natsu était revenue de son entrainement dans les montagnes situer à la frontière du pays du feu et de la roche, accompagner de sa disciple et cousine Misaka, mes a peine revenue au village de Konoha il reçu un message d'urgent pour une mission impotente et qui ne pouvez pas attendre, donc il repartie aussi tôt. Il laissa sa disciple au village qui se préssa d'aller rejoindre son équipe. Le rendez-vous pour le briefing de mission à lieux au Pays de la foudre, il allait aussi vite que possible e direction du pays de la foudre et l'entrée du village de Kumo.
Il arriva enfin devant les portes du village, il était fort essoufflée n'a jamais été aussi vite pour une mission, notre jeune Tatsu vit devant la porte du village Akane et Hikari deux des ninja déserteur qu'il à connue. Il était étonner de les voire ici pourquoi, ils était là, il se posé toute un tas de question, mes il reprit vite c'est esprit, penser s’était pas trop sont truc.

- Akane, Hikari ! Quesque vous foutez ici ? vous n'allez pas faire partie de la mission quand même, vous êtes des déserteurs qui sont asser rechercher en se moment..




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure »   |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » EmptyLun 10 Fév - 20:31

|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Tumblr_mxuomgw3561t6oef8o1_500

Une mission d'allure romanesque, c'était ce qui avait attendu le jeune rouquin auquel on proposait une manière plutôt... Surprenante de se préparer pour son futur examen. En effet, Akashi devait se rendre près du village de Kumo no Kuni... Un gennin avait le droit de sortir de son village, c'était quelque chose de nouveau. Sourcil froncé, se posant tellement de question que ses oreilles en devinrent fumantes, c'est soucieux qu'il quitta le bureau. « Soyez sûr que cette mission ne sera que réussite, avec ou sans coéquipier. » Avait-il laissé échappé. Une puissance écrasante, l'empereur avait besoin de se défouler, il ne faudrait pas que ses coéquipiers se montre récalcitrant à écouter ses indications. « Je suis le... Chef. » Et il était parti, sans plus d'indication, avec rien sur lui qui ne puisse mêler Iwa à cette histoire, il était seul. Se basant sur ses talents de traqueur, il l'utilisa afin de localiser les personnes des alentours. On lui avait parlé d'un groupe de cinq. Sourcil froncé, il avance dans la direction des personnes qu'il avait ressenti une fois sortie du village. C'est en suivant la présence d'un ninja courant dans la direction d'un petit groupe, sans se cacher, qu'il su qui il allait accompagner. « Akane... » Soit, ne pas laisser les sentiments mettre la mission en péril, il se contentera de ne pas s'approcher de lui pour ne pas perdre le... contrôle.

Assis sur un arbre, la présence parfaitement caché, Akashi était visible. Mais invisible. Il décida alors de prendre la parole. « Vous faites beaucoup trop de bruit, pour des ninjas. » Dit-il dans un sourire. S'élançant d'un saut harmonieux, il se retrouve en plein centre, au milieu de tous. La confiance suintait de chacun des pores de sa peau. IL était le ninja ici. IL était quelqu'un. Les autres n'étaient rien d'autre que des pions qu'il ramènerait pour ne pas se faire taper sur les doigts. Et pour ne pas créer de conflit, pensait-il en ce moment. Puis, toisant monsieur Uchiha, il se déplaça légèrement vers lui, léger sur ces appuis, les muscles bandaient, il était prêt à agir.  « J'espère que tu ne te dégonfleras pas, femelle. » C'était loupé pour la bonne ambiance, mais se méfier d'eux-même leur permettra de se maintenir en vie, même dans les situations d'apparence tranquille. Puis, toisant le ninja de Konoha, il ne put pas s'empêcher de lâcher une remarque. « Assure toi de faire moins de bruit, les ninjas sont silencieux. » L'aura était ce qui importait, celle du Seijurõ était imposante.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Etudiant Rokudankai/Ordre de l'Epée
Etudiant Rokudankai/Ordre de l'Epée
Yû Kanda


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure »   |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » EmptyJeu 13 Fév - 13:58

Kanda approcha enfin à Kumo , après avoir fait un aller-retour quasi inutile au QG , une mission lui était confié ...
*FLASBACK*
Kanda rentra après sa confrontation rapide avec le membre de l'akatsuki . Une seule chose l'intéressé , la vérité , pourquoi sa mémoire aurait-elle été modifié ? Il franchit les grandes portes , 2 gardes l'attendait pour le contrôle habituelle qu'il envoie balader comme d'habitude . L'un des garde ne comprenait pas trop et partait pour arrêter Kanda lorsque son coéquipier l'arrêta lâchant un :" Laisse , vu sa réaction c'est vraiment Kanda"
Il traversa la grande cour ou tout les élèves se promenaient lorsqu'ils avaient du temps libre , une connaissance de Yû l'aperçue et souhaitait lui parler notamment pour les examens qui approchent et les cours qu'il sèche etc ...
-Dégage ! fit notre samouraï exorciste
Son "ami" s'arrêta net : "Bon il était bien en mission , mais ... pourquoi tient-il son sabre par sa main gauche ?"
Ce qu'il faut savoir avec Kanda c'est que même si il est imprévisible , il a des codes . Lorsque son épée qui est dans son fourreau est tenue en main droite ou accrocher à sa ceinture ou sur son dos il n'est pas "méchant" mais lorsqu'il est tenue en main gauche c'est qu'il a envie de taillader sec , ce n'est qu'un petit détail mais il n'échappe pas à ses camarades car ils ont souvent subis ses changements d'humeurs .
Il traversa ensuite le hall , parcouru le couloir de la section administration et recherche scientifique , monta les marches direction le bureau de la directrice .
Il se dressa devant la porte et sans s'arrêter il l'ouvrit .
-Enfoiré j'attends des rep...

-CHUUUUUTEUU je réfléchi-euuu s'exclama la directrice , elle était assise sur son bureau , la salle ressemblait à une bibliothèque avec une sur le côté une vitrine complété d'une porte qui donnait lieu à la grande salle de recherche.

-Je n'en ai rien à battre de vos rech...
-LA FERME !!!!!
La dizaine de scientifique s'était exprimé en harmonie pour donner une touche comique à l'affaire , ce qui n'allait pas durer longtemps
-Tsss je vais vous apprendre une théorie très scientifique ... si dans 3 secondes vous n'êtes dans l'autre pièce je vous ...
Ils étaient tous partis d'un parce que Kanda a parlé assez fort pour inquiéter les chercheurs mais aussi à cause de la directrice qui s'était téléporté devant Kanda et qui retenait la poignet de Mugen
-Vu ton regard j'ai une petite idée de ce pourquoi tu es là mais je n'ai pas le temps de t'en parler maintenant , nous manquons d'exorcistes donc nous sommes obligés de piocher chez les étudiants , tiens voici ta prochaine mission , tu dois te rendre à Kumo pour participer à une expédition , malheureusement aucune info supplémentaire mais la paie est très bonne , cela pourra aider l'ordre . Je t'en parlerai en rentrant .
Le ton sérieux du chef raisonna Kanda qui pris le dossier puis la route .

*Fin du FLASHBACK*

Il ne connaissait pas trop le village mais par chance ils attendaient devant l'entrer ce qui lui retirait une belle épine du pied
-Je suis Kanda l'exorciste envoyer par l'Ordre de l'épée pour participer à cette expédition
Il y avait pas mal de monde mais des tensions se sentaient entre certains ninja
*Tsss ces ninja toujours en conflits pour un rien , j'vais m'enerver* (EH C'EST LUI QUI DIT SA ?!) pensait Kanda après s'être appuyer contre une porte croisant les bras , son épée dans une main , les yeux fermés , il attendait les derniers arrivants ou le départ


PS: vu que les exam ne sont pas finis , si il reste que Dante à attendre , on partira sans lui et il nous rejoindra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure »   |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » EmptyVen 14 Fév - 20:43

|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Tumblr_n0kxpoXp2h1to63wfo1_500

Akane et J

Akane, commençais a s'endormir. se souvenant de plein de chose pendant son réveil notamment sa sœur. Se qui le réveilla immédiatement. Il vit alors natsu en face de lui, il fut surpris mais garda son sang froid. Aucune émotion n'avait l'air se montrer dans le regard froid d'akane.

-- Akane, Hikari ! Quesque vous foutez ici ? vous n'allez pas faire partie de la mission quand même, vous êtes des déserteurs qui sont asser rechercher en se moment..

Akane, poussa juste un léger soupir. Puis discrètement il fixa du coin de l’œil J qui fixer fixement natsu. J se mit a sourire, akane se demanda alors se qu'il se passer dans la tête de J.

-Natsu, je suis la uniquement pour la mission et rien d'autre.

J continuais de sourire bêtement en fixant natsu, puis d'un coup, comme sa il reprit son sérieux. Il fixa maintenant akane.

-aka-kun c'est quand que sa commence ?

Akane ne lui répondit même pas, toujours impatient celui là un vrai gausse jevous jure. Soudain une autre personne arriva, celui la, il se mit au centre de tout le monde. Les deux première chose, que akane remarque chez se te type, c'était ces cheveux rouge et ces yeux rouge et l'autre jaune. Il se mit a fixer bizarrement akane.

« J'espère que tu ne te dégonfleras pas, femelle. »

Akane, se mit a dévisager le garçon qui venait d'arriver. A peine venait il d'arriver qu'il soûler ce monde. Désespérant ce garçon. J s'approcha du garçon qui venait d'arriver et en un mouvement il pistolet de couleur noir sur la tempe du jeune homme.

-Enchantè jeune... couillon fatal ! Je m'appelle J, et toi? Ah... Non, en fait, je m'en fous. fit-il, ce qui n'était pas entièrement faux, Que veux tu ? Ah sa aussi je m’en fous

Akane, leva la tête alors vers J. Se dernier sourit, puis leva son arme en l'air et la rengea dans son dos.

-Eheh, je rigole ! Je rigole ! Dit moi, pourquoi tu es là ? Tu me parrait bien jeune mon petit. Tu dois être un des faiblards de gennin, qu'ont envoie faire une mission qui est réserver au grand.

Il continua de sourire. Soudain une autre personne arriva, mais akane n'y fit pas gaffe. Mais asako elle qui était a côté de sasha et qui épiais le groupe de ninja fut surprise en le voyant arriver.

-Je suis Kanda l'exorciste envoyer par l'Ordre de l'épée pour participer à cette expédition

L'ordre ? C'est quoi ? et puis elle s’en foutais. Elle resta alors aux cotés de sasha.
© Akane


Dernière édition par Akane Uchiwa le Mar 18 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Yui Uchiwa


Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure »   |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » EmptySam 15 Fév - 13:58




yui uchiwa
L'enfant gâtée

L'Uchiwa, fort ennuyée par le calme habituel de Ame, s'était aventurée à Kumo, Là-bas, elle avait entendu parler de Sasha, et d'une quelconque expédition, pleine d'aventure. Interessée, elle se rendit au point de rencontre. Elle reconnut tout de suite le jeune homme, c'était la description parfaite que lui avait donné les villageois. Il souriait sereinement, alors qu'en contraste, le petit groupe qui l'entourait semblait d'humeur maussade. Yui s'approcha de ce Sasha et se présenta poliement, ignorant tous les autres, ce qui montrait déjà son côté froid et imperturbable. Les habitants l'avaient bien alerté, ses coéquipiers risquaient d'avoir de gros problèmes psychologiques. Elle y avait reconnu deux déserteurs. Elle s'en occuperait plus tard. Un sourire glacial se fendit dans son visage.





Dernière édition par Yui Uchiwa le Dim 16 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Left_bar_bleue0/0|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure »   |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » EmptySam 15 Fév - 14:21

|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Tumblr_n0o6xlPkN41tp8wa7o1_500
PNJ
« Event »


Une fois le petit groupe réuni (on attendra Dante lors de l'event tkt) Sasha décida d'ouvrir le bal, mettant fin aux petites discussions. Ils marchèrent à travers le Pays et longèrent la côte pour atteindre le port. Une fois arrivé, ils embarquèrent sur un bateau, et traversèrent l'océan. Cela mit quelques jours, et malgré le vent glacial, et la lourde pluie qui aveuglait le bateau, ils réussirent quand même à arriver à destination...

Première épreuve
http://shinobishinkino.creerforumgratuit.com/t576-event-n4-premiere-epreuve-meditation-aux-montagnes-nuageuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty
MessageSujet: Re: |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure »   |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes
» début difficile
» Le début de hebi
» [FLASHBACK] départ et début
» [Ruelles de Kiri] Début du drame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de la Foudre :: Kumo :: Portes du Village-
Sauter vers: