| Forêt de Konoha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asako Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 23:58 | |
| Koharu : tu n'a vraiment rien comprit tu as tout entendu chère asako je vait te faire souffrire comme tu me la fait
koharu fit apparaître la faux et commenca a griffer asako asako tout le long du corp tout doucement en enfoncan bien la faux dans sa chaire . asako voulut crier de douleur mais rien ne sortait de sa bouche koharu continua | |
|
| |
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 0:12 | |
| Ayano agrippa Koharu par le col, avant de l'envoyer par terre.
« Oui, décidément je n'ai rien compris. Je croyais que tu étais sa grande soeur. Par une [censored by Reiko <3]... Tu peux me faire souffrir comme tu veux ici. Après tout, je suis dans ton subconscient. Mais ne touches pas Asako. Ah et, saches que même ici... Tu es surveillée. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 0:20 | |
| Koharu se leva et mit sa main face a ayano une tornade de ténébre la fit voler
koharu : bon ou en était je a oui
elle leva ses main en l'air deux chaines sortie et transpercat les pied d'ayano avant d'atterir sur ces main et la transpercer asako se mit a pleurer de douleur
koharu : tien parle
elle fit un petit signe avec sa main d'un coup asako se fit transpercer le genoux gauche
asako : AHHHHHH ARRETE S'IL TE PLAÎT | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 0:34 | |
| Une fumée s'élevait de l'endroit où Ayano était restée. Elle se trouvait maintenant derrière Koharu, de nouveau. Elle regardait Koharu avec une certaine rage contenue, une sombre aura, qui n'était pas la sienne, commençait à se dégager de son chakra. Elle avait besoin de son chakra, ne serait-ce qu'un court instant. De l'autre côté de son esprit se trouvait un jeune homme aux yeux bleus, un peu ahuri que son chakra commence doucement à se vider de son corps. En faisant quelques mudras, elle prit de nouveau Koharu par derrière (pas de sous-entendus, jeunes gens! ), se servant de son col. Une décharge électrique sortit de la main d'Ayano, essayant de se faufiler à l'intérieur des habits de l'aînée.
« Qu'est-ce que je disais? Tu es surveillée. Par des gens qui n'en ont même pas conscience. cracha Ayano, Si tu tiens tellement à torturer ta soeur, hé bien je partirais bien pour rentrer chez moi.. Cette scène est bien ennuyante... Mais bon, une certaine idiote dans mon esprit a fait le voeu de ne pas lâcher cette fille, là. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 0:48 | |
| Koharu : tu va me lacher
elle refit sa tornade qui fit voler ayano au loin
asako : ayano arrete laisse la
une chaine traversa la poitrine de asako mais ne toucha pas son poumon
koharu : alalala si je te tuer je pourrait prendre possesion de ton corps non c'est trop tot | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 0:51 | |
| Elle envoya une grande décharge électrique à Koharu, se rattrapant sur le sol.
« Alors, ONI-CHAN? Manges-toi ça! » | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 0:58 | |
| Koharu se miit derrière la chaise de asako et tourna la chaise pour que asako soit en face de ayano et la koharu planta la faux qui transpercat ayano en plein mileu de ses poitrine Koharu : bouge je la tue en bougeant la faux du sens de son cœur | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 1:08 | |
| Un cristal se mit immédiatement derrière la nuque de Koharu.
« Bouges, et je te tues. Ce sera rapide, mais je ne suis pas sûre que ça ne fasse pas mal. Quoi de mieux que de tester? »
Ayano regarda quelques secondes Asako, qui était drôlement amochée. Elle poussa un soupir, avant de croiser les bras, comme exaspérée par elle-même. Dans son esprit, Ayano semblait horriblement inquiète et terrorisée par l'état aggravée de sa jeune camarade, mais l'autre Ayano s'en fichait presque... Elle rouspétait, se plaignait même de la situation, qui échouait d'avance. De plus, elle avait envie de se faire tout un bol de ramen, à l'instant. La vraie Ayano protestait, et l'intimidait, l'obligeant à se taire. En boudant, Ayano, dans la réalité, tourna le dos à ses deux interlocutrices, pour parler à son autre soi, mécontente.
« Je veux bien t'aider... Mais là on dirait que c'est mort. Elle est déjà condamnée. Regardes, si elle meurt pas par la main de cette p**e, ça sera d'hémorragies. En gros, c'est foutu... Mais bon, si tu veux continuer... marmonna Ayano à haute voix » | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 1:26 | |
| Asako eu un petite sourire
asako : merci ayano de tout puis désolé ma sœur ci a cause de moi tu as du souffrir mais bon maintenant c'est fini reparton ensemble
koharu la regarda avec une petite larme
koharu : que ve....
elle eu le temps de finir qu'une chaînetraversa son cœur et celui d'asako
Koharu: tu m'enporte dans ta tombe je voit
koharu tomba a la renverse en emportant la chaise avec elle avant quelle tombe par terre asako lachâ une phrase
asako : merci ayano désolé de t'avoir fait chier avec toute cette histoire
puis la chaise tombaa asako etait par terre a coter de la belle chevelure blanche de sa sœurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 1:35 | |
| Ayano plissa les yeux devant le corps d'Asako, revenant à elle même. Pas une seule parole ne sortait de ses lèvres. Tout son corps entier tremblait, et ses yeux commençaient à s'embuer. N'y croyant pas, elle se rapprocha vers elle, s'agenouillant devant Asako. En serrant es dents, elle ne parvint même pas à fermer les yeux d'Asako, comme on le faisait toujours avec les morts, et la prit dans ses bras, pleurant silencieusement. C'était... Comment décrire ça? C'était vraiment la douleur la plus terrible qu'on puisse causer à quelqu'un. La mort d'un proche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 1:49 | |
| Le subconcient d'ayano se detruiser peu a peu koharu attrapa la main de sa sœur asako la regarda
asako : que fait tu ?
Koharu se mit alors a pleuré
koharu : tien c'est mon reste de force physique sa pourrait te suffire a revenir a toi après par contre tu devra te dépêcher de renfermer les pouvoir du lapin noir tien asako vit
asako recut comme une petite décharge qui la réveilla elle vit ayano qui pleuré
asako : pourquoi pleure tu idiote
elle fit mine de vouloir faire un sourire elle se tourna ces cheveux était devenu blanc grace a sa sœur et ses yeux eux était devenu rouge couleur sang
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 1:58 | |
| Ayano était ahurie. Elle était encore EN VIE?!
« Je me suis fait avoir ... marmonna Ayano, essuyant son visage, Encore. »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 2:09 | |
| Asako passa sa main sur les tendre joue de ayano
asako : non ne t'inquiete pas .... moi aussi j'ai cru j'allai y passer
C'était au tour d'asako de pleuré
asako : j'ai tuer ma sœurs ... quelle monstre je suis ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 2:14 | |
| En sentant la main d'Asako sur sa joue, elle esquissa un léger sourire, avant de la regarder gravement, comme si elle avait proféré un blasphème. Elle secoua négativement la tête. « Elle t'a torturée jusqu'à la fin. protesta Ayano, Si c'était pas elle, ce serait toi. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 2:25 | |
| Asako : mais ayano tu ne comprend pas sa fait deux fois que je la tue ...mes toi tu t'enfiche ta besoin de moin que pour agrandir ton associtation tu t'en fout que ma sœur soi morte toi ta encore la tienne mais pour toi que suis je ? Un vulgaire outils c'est sa je comprend pourquoi tu voulait pas que je meurre c'ete pour ton organisation moi qui pensait qu'on etait amis
elle se leva tournant le dos a ayano | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 2:39 | |
| Elle regarda le changement d'humeur d'Asako, surprise. Ayano se leva également, un demi-sourire imprimé sur le visage. Un peu maladroite, la jeune fille glissa ses deux bras autour des épaules d'Asako, avant de resserrer son étreinte. Satisfaite, elle eut un léger rire, qui passait presque pour un gloussement.
« Si tu n'aurais été qu'un vulgaire outil, j'aurais pas cherché à te connaître un peu plus, et je ne serais pas là aujourd'hui. Alors, dans ce cas-là, oui je penses qu'on est amies. Sûre même, 'ttebayo! » | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 2:51 | |
| Asako se mit a faire un petit sourire léger asako : que je suis idiote douter de toi mon ami même ma meilleure amis je veut resté a tes côté quelle drole d'amis je fait
elle se retournat prenan ainsi ayano dans ces bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 12:13 | |
| Elle sursauta, surprise qu'Asako la prenne dans ses bras. Ayano la serra à son tour pendant un bon moment, avant de se détacher doucement, un peu gênée, voir émue par toutes ces accolades. Les joues rouges, et le sourire franc, elle toussota, voulant reprendre de son sérieux.
« B-Bon. Il faudrait qu'on dégage d'ici sinon les autres de Konoha vont se ramener. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 12:40 | |
| asako : oui allons y euh aya.....
asako s'évanouissa a cause des multiple blessure fait par sa sœurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 12:44 | |
| Elle s'évanouit tout le temps cette fille. Bref. Ayano, inquiète, se mit à genoux, de nouveau, et prit le corps évanoui d'Asako, avant de disparaître dans l'hopital le plus proche. Tant pis si elle se faisait caler... Elle la déposa aux urgences pour la soigner, et passa rapidement chez sa soeur pour lui expliquer les faits, avant de retourner à l'hopital pour voir comment elle allait. Asako avait subi pas mal de blessures, et même pas une seconde après qu'elle commençait à récupérer, elle se faisait déjà attaquer par quelqu'un d'autre. La poisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 13:26 | |
| Asako 2h plus tard se reveilla elle ouvrai peti a pett les yeux quand elle les ouvri complètement elle vit un plafond elle regarda autour d'elle île y avai ayano qui etai assis a côté d'elle
asako : merci vraiment merci
elle vit une jeune infirmière deboulè dans la chambre
infirmière : ici ils sont la
elle les pointa du doigts et la 10 homme apparu asako : eh merde les oinins quesqu'on fait ayano je peut même plus bougé L'un des homme fit un gros katon ce qui embrasa toute la chambre et un fit un yoton sur la porte oinins : ayano akane et asako izaki rendez vous
asako un peu surprise qu'on l'appelle par son nom de famille
' | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 13:34 | |
| Ayano était également épuisée, elle aussi, mais se leva, se préparant à les affronter. A ce moment précis, Mika apparut, un livre érotique à la main. Aussitôt elle le cacha derrière son dos en sifflotant, avant de prendre un kunai, narguant les anbus de l'oeil. Ses yeux devinrent jaune pale, tandis que sa pupille devenait orange. Trois marques apparurent sur son visage...
« Yop, je viens vous sauver. fredonna Dernier Souffle, Apparemment vous faites encore des conneries. - 3 d'un coup! Hé bien, on va doubler notre prime, cette fois. ricana un Oinin »
L'oinin se prit un kunai dans la gorge, n'ayant même pas le temps de rispoter. Il tomba à terre, mort. Ayano fut soulagée et rassurée de la venue de sa grande soeur, qu'elle accueillit d'un soupir. | |
|
| |
Akira Akane Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 18:57 | |
| kira vit une explosion et des cris qui venait de l'hopital il décida d'y courir et la il vit de grande et immense flamme entourée une chambre spécialement il décida d'y grimper en passant par les mur il arriva a l'auteur de la chambre il vit ses 2 soeur et une autre petite fille elle était charment
-bon je doit les aider Raiton Ryouken
un chien électrique fonça sur un des oinins se qui le mit K.O directement l'autre qui était a cotê de son amii mort fut choquer il chercha partout le coupable un le vit et cria "lui la la-haut" tout les regard se braquèrent sur akira
-merde griller
il réussit a traverser les flamme en sautan par dessus il se mit alors a coté de mika
-ah une petite réunion de famille s'impose dit t'il, avant occupons nous de eux Chidori Senbon
de nombreuse aiguille électrique fonça sur les oinins il en abbata 5
-c'est .... c'est ... c'est ... akira akane le traître on le savait tu aide les nukkenin ah 4 nukkenin que sa fait plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 19:06 | |
| « Oh... Mon Dieu, c'est... murmura Ayano, émue »
Ayano, sous le choc, faillit tomber par terre, avant d'esquisser un petit sourire nerveux.
« C'est... C'est qui, déjà? demanda-t-elle, jetant un regard à Mika - Heu... Err... Bref. répondit sa grande soeur »
Elle invoqua des monstres de son livre, qui se jetèrent sur les derniers survivants, en les dévorant d'un seul coup de gueule. Mika joignit les mains, revenant à la normale, puis se nourrit du chakra des Oinins qui étaient morts de la main de ses monstres. Cela ne lui coûta même pas une petite goutte de sueur. "Akira le traître"? Woops, à cause d'elle, il semblait que toute la famille était presque entièrement faite de déserteurs. De fous. Ou bien de traîtres. Enfin, tout ça, c'était lié à Ayano... Ce qui était lié à leur père. Fichu père, s'il n'aurait pas essayé de faire ce genre de conneries, ils seraient tous en train de déguster un ramen ensemble, et pas en train d'essayer de buter des Oinins. D'un côté elle n'aurait pas rencontré la petite. | |
|
| |
Akira Akane Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Dim 5 Mai - 19:11 | |
| akira souffla il se retourna prés du lit de asako
-bonjour tu as l'air mal en point dit il avec son petit sourire
asako se mit a rougir
-je m'appelle asako et oui je ne peut pas bouger
akira attrapa le bras de asako et la mis sur son dos
-que tu es légère dit il bon on dois partir avant que d'autre vienne
il sorti par le trous qu'il avait et parti en direction de la forêt | |