| Forêt de Konoha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayano Akane L'Echarpe Rouge//Clan Akane//Membre des Dollars
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Forêt de Konoha Mer 1 Mai - 17:11 | |
| Elles arrivèrent dans la forêt de Konoha, où elles déposèrent délicatement Asako près d'un arbre. Ayant été un peu amochée, disons égratignée, Mika sortit son "pack de survie" et lui banda les bras, les jambes et le cou, qui avaient été les plus touchés. Pendant son sommeil, les deux soeurs refaisaient connaissances, des éclats de rire qui perçaient peu à peu les oreilles de la jeune fille évanouie... | |
|
| |
Asako Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Jeu 2 Mai - 10:28 | |
| Asako se reveilla grace au rire des deux soeur elle esseya de bouger mais elle eu trop mal elle babultia car elle avait du mal a parler
asako : ayano je suis desoler .... ce n'etai pas ... moi et toi aussi sa soeur desoler
puis elle se rendormi a cause de la douleur | |
|
| |
Mikakane Nukenin//Clan Akane//Dernier Souffle
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Jeu 2 Mai - 15:30 | |
| Asako s'était brièvement reveillée pour balbutier une phrase qu'elles comprirent à peine. Ayano haussa simplement les épaules, se disant qu'elle devait délirer, mais Mika accorda un peu plus d'attention à Asako, se repassant sa phrase dans sa tête, cherchant un sens à celle-ci. Comme toutes les fois où elle voulait résoudre un problème, elle se leva, faisant quelques tours autour d'un arbre alentour, mais agacée parce qu'elle ne trouvait pas de réponses à ses questions. La jeune déserteuse croisa les bras, se repassant tous les scénarios possibles dans sa tête... Mais pourtant, même après tous ces réflexions, elle n'arrivait toujours pas à déterminer la raison de la soudaine agressivité d'Asako lors du combat... Elle eut un sorte de gémissement exasperée, avant de sursauter, surprise; l'herbe bruissait sous ses pieds, à cause du vent, qui était néammoins beaucoup plus faible que celui de la veille. Il commençait à faire encore plus chaud; quelques gouttes de sueur apparaissaient déjà sur sa peau. Et dire qu'hier, le temps était encore plus terrible qu'Ame, alors que là, on se croirait à Suna. C'est ça le printemps, se dit-elle, en esquissant un sourire réjoui. La brise fraîche habituelle du matin s'était envolée en quelques secondes.... Ah c'est vrai, retournons à nos moutons. Mika se retourna vers Ayano :
« Qu'est-ce qu'elle voulait dire par "pas elle"? demanda soudainement Dernier Souffle à sa petite soeur, anxieuse, Hé, ta pote, elle a pas quelques accès de colère schizophrènes? Tu sais, ça se soigne. - Je ne penses pas que ce sont de simples accès de colère schizophrènes... répondit simplement Ayano, cachant son inquiétude sous un visage impassible, s'amusant avec un morceau d'herbe, De toute façon, je n'ai pas l'intention de la livrer à eux... Hmph.. - Ça se retournera contre nous, tu sais... Mais! poursuivit la jeune nukenin en un demi-sourire moqueur, voir amusé, C'est marrant d'avoir des amis du genre. Alors, prenez-soin de vous, les poussins, si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver. »
L'ainée lui fit un dernier signe avant de joindre les mains, et de disparaître dans un nuage de fumée. Ayano eut un dernier regard exasperé pour sa soeur, avant de se rapprocher d'Asako, examinant son état actuel. Elle n'allait pas très bien, mais... c'était plutôt étrange. Ses blessures n'étaient pas dûes à ses attaques, quoiqu'elles fussent, on ne le sait que très bien, nombreuses. Non, ses blessures étaient des sortes de... brûlures, peut-être causée par la transformation en lapin. Drôle de lapin d'ailleurs, qui aurait l'idée de transformer ces petites créatures aux miniscules pattes roses bonbon et à la fourrure blanche et innocente en une telle bête de guerre. En se répètant sa phrase dans sa tête, Ayano eut un éclat de rire. Elle avait l'impression de parler d'un monstre, et pas d'un lapin. D'ailleurs, Mika l'avait-elle aussi entendue? La voix... Choisi le lapin noir...? Que voulait-elle dire par "chosir le lapin noir" ? Peut-être que sa soeur avait raison..! Peut-être que fréquenter quelqu'un ne faisait qu'à la mener droit vers la mort, ou droit vers les ténèbres... Peut-être l'avait-on contenue dans cette bulle, loin des gens, pendant ces deux dernières années, parce qu'on avait peur de sa réaction... Lâcher Ayano, signifiait "lâcher les chiens", et il était peut-être temps. Peut-être. Et tant que cette certitude ne sera pas prouvée, elle ne reculera pas. Ayano regarda le visage endormi d'Asako, un regard rempli de compassion, mais un sourire dénué de joie.
« J'ai hâte de découvrir tes secrets. Crois-moi. »
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Jeu 2 Mai - 21:20 | |
| 1h plus tard asako se reveilla en sursot mais elle eu tellement mal quelle se rassit directement bizarre sa na pas encore cicatriser elle vit ayano qui etait a coter d elle la regardan bizarre
asako : pourquoi ? Alors que j'ai essayer de te tuer reste tu pres de moi pourquoi ?! je te jure ayano ce n'etait pas moi c ete cette fille au cheveux blanc qui me ressemblait . sa me soule de l avouer mais si elle n'etait pas la je serai surrement morte il y a longtemps . un jour faudra que je lui parle . puis ces cauchemard me soule je me voit tout le temps assis sur une chaise et autour de moi il n'y a rien a part de l'eau puis des ténèbre et apres je me fait transpercer par ma propre faux
Asako se mit a examiner sa faux comme si elle cherchait une reponse
asako : qu'essaye tu de me dire ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Ven 3 Mai - 12:28 | |
| Asako, à peine reveillée, lui sortit tout un discours d'une traite. Ayano, agacée, lui donna une petite pichenette sur le crâne.
« À ton avis, pourquoi je restes à côté de toi? Je sais très bien ce qui m'attendait en te demandant à me rejoindre. répondit Ayano, avant de faire une longue pause, Une fille aux cheveux blanc? Peut-être un sorte de double maléfique. Un peu comme... À la cascade la Verité, au pays des Nuages. C'est ta, hum; haine intérieure? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Ven 3 Mai - 12:57 | |
| Asako un peu perdu d'un coup elle senti un flux d energi malefique la traverser sa lui fesait tres mal c'ete comme une lourde pression qu'on lui mettait sur le corp
asako : aaaaaaaaaaah ! Aide moi ayano ! Sa fait mal ! Aaaaaah quelle et cette pression AYANO
La douleur ne voulut pas se calmer puis d'un coup ayano dans so esprit fut attacher sur une chaise avec de grandr chaine puis la elle revit la fille au cheveux blanc qui etait devant elle avec un grand sourire
Asako : tu est folle
la fille lui fit un grand sourire
? : peut etre . qui de nous deux est la plus folle .
elle toucha le front d'asako
? : tu as vraiment tout oublier vraiment tous meme moi avant on etait les meilleur ami bon tu va reste ici jusqu a se que tu retrouve la memoire
asako voulur crier mais rien n'arriver a sortir
? : bon je ta laisse reflechir a taleur
asako revin a elle
asako ( pensée ) : bon j'ai sceller la grande partie des tenebre qui on surgit a cause de la transformation je ne pourrai plus devenir un geant lapin mais pas grave
elle regarde ayano d'un air soucieux
asako ( pensée ) : puis cette fille na pas l'air dangereuxe mais bon lz derniere fois elle et l'autre fille etait grave forte . bon passon amuson nous avec elle elle doit etre proche d'asako
Elle se redressa
asako : on peut y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Ven 3 Mai - 14:37 | |
| « C'est suspect... Avec qui je parles, Asako, ou l'autre...? se dit-elle, méfiante, Je ferais mieux de me montrer prudente.»
Asako avait eu une sorte de "crise" mais s'était peu à peu reprise.
« Tu es sûre que ça va? demanda Ayano, inquiète » | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 9:31 | |
| Asako : oui tout va bien
elle se leva et alla en direction de la foret
asako : bon on y va ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 13:06 | |
| « Hmph.. Oui... Mais où veux-tu qu'on aille? demanda Ayano en se levant, s'étirant » | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 19:08 | |
| Asako regarda ayano soucieuse
aasako (pensée ) : si je lui dit je veut aller a la planque me soupsonera t'elle ? Que mon caractère sera bizarre ou si je lui dit de retourné a konoha soupsonera t'elle que je suis dans le corps asako et que je vait mettre encore le bordelle bon tenton le tout pour le tout
asako se mit a sourire et dit
asako : ba au repère | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 19:40 | |
| « Je te suis... répondit Ayano en souriant »
Elle se prépara à partir, en fredonnant. Prudente, elle ordonna silencieusement à son clone de prévenir le chef d'une possible intruse nuisible au groupe. La jeune fille se retourna vers Asako, la soupçonnant de ne pas être cette Asako là, mais ne dit rien de son doute, redoutant sa probable réaction si c'était le cas. Elle devait à tout prix se montrer très discrète jusqu'à trouver son véritable objectif. Il ne fallait surtout pas blesser ou tuer sa camarade d'équipe lorsqu'elle en saurait plus....
« À mon avis ça doit être la vraie... se dit Ayano, Mais on sait jamais. On est jamais trop prudent. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 19:56 | |
| Asako (pensée) : et merde commeent faire je le connait pas moi son chemin
asako se metta a toucher son genoux
asako : tu veux bien passer devant moi j'ai trop mal je te suivrai de derrière alors que si je vais devant je vais te gener puis une foi le chemin fait faudra que je l'oublie sinon tu voi elle va le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 20:03 | |
| Ayano la regardait, surprise. Elle essayait vraiment de la duper.
« Elle? demanda Ayano, esquissant un sourire rusé, Parles-moi d'elle. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 20:30 | |
| Asako : elle me ressemble mais elle a des cheveux blanc elle est dans mon esprit elle voit chacun de mes geste elle paut prendre ma place et tout comme la dernière fois ! Bon tu as fini ton interrogatoire sa me saoul ! Je te dit que c'est moi asako
elle se mit derriere ayano
Asako : allons y ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 20:32 | |
| « Si tu ne te sens pas visée, ne réponds pas comme si tu étais perturbée, hmph! Une dernière question. Qu'est-ce qu'elle veux? » | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 20:39 | |
| Asako : BRISER TOUT LES LIEN QUELLE AS AVEC VOUS
Asako mit sa main devant sa boucher
asako (pensèe) : merde qu'ai je fait faite quelle est mal entendu pourquoi je les vous voyer ah sa me soule | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 20:46 | |
| « Hmpf! s'exclama Ayano »
Par réflexe, elle fit quelques mudras et invoqua une cinquantaine de clones, avant d'invoquer ses cristaux habituels. Elle avait eu raison. Ce n'était pas elle. Son écharpe s'enflamma, prenant une couleur dangereusement rougeâtre, son regard prenant la même couleur. Son sourire chaleureux se brisa en un sourire railleur, édenté de canins pointues... La jeune fille jeta un regard de mépris à Asako.
« Enchantée, moi c'est Ayano Akane. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 21:01 | |
| Asako : enchenter moi je suis koharu bon ayano sache que je n'est pas envie de me battre avec toi par contre si tu ne me condui pas au soi disan repère je tue ma chere grande sœurs asako
elle pointa sont doigts vers la forêt
koharu : je te le répète une fois : on y va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 21:09 | |
| Ahurie, elle et ses clones regardèrent avec dépit la jeune fille qui les faisaient face. Elle avait cru qu'elle avait été un sorte de coté obscur d'Asako mais... C'est vrai qu'elle lui ressemblait... Quelques clones éclatèrent de rire en regardant le visage désabusé de ceux qui les entouraient.
[color:c452=indianred-2« Pardon. Moi-même. Je me suis entièrement gourée, se dit Ayano en soupirant, avant de s'adresser à haute voix, Tu serais capable de tuer ta propre soeur? Non, bien sûr que non, j'en suis absolument sûre. Et pour info' je ne te donnerais jamais la position du repère. Tu pourrais en faire mauvais usage. Je ne te fais pas confiance à toi. Je fais confiance à Asako. » | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 21:39 | |
| Koharu : moi ne pas tuer ma sœurs après se quelle a fait vien ayano prend ma main je vai te montrer asako
elle lui tendi la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 21:43 | |
| « Elle veux peut-être me plonger dans un Genjutsu? se demanda Ayano »
Elle s'approcha d'elle et lui prit la main, sous le regard soupçonneux de ses clones. | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 21:52 | |
| La fille fit un sourire d'un coup il fure dans une salle vide au millieu il y avait asako assit sur la chaise qui dormait
koharu : regarde juste pour toi ellefit un geste de main une chaine transperca le genou de asako se qui la reveilla elle voulu crier mais aucun son ne sortait
koharu : ayano veu tu connaitre la veriter sur asako et moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 21:57 | |
| Ayano écarquilla les yeux en voyant la chaine traverser le genou d'Asako. Elle marmonna une insulte à l'intention de Koharu, lui jetant un regard noir. Ce n'est pas ça qu'elle appelait une vraie relation frère/soeur, soeur/soeur, frère/frère. Non, ça c'était simplement de la haine.
« Vas-y, balances ton venin. rétorqua Ayano » | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 23:37 | |
| Koharu : venin .... bref tout commenca il y a 14 ans moi et asako sorti du ventre de notre mere mais elle n'avait que d'yeux pour asako moi j'etait jeter au rebut je n'etait qu'une masse qui les gener alors ma mere decide me mettre a la pote pendan 10 jour toute seul dans le froid c'etaitt ma punition pour être née j'ai donc decider de me venger alors que je n'avait que 8 ans je decida de tuer mon pere le pire c'est que sa a marcher je les tuer en lui plantan un kunai pendant qu'il dormai ma mère affolé m'acusa directement puis quand elle me pointa du doigts je me mis a rire et a lui dire "OUI"elle me rua de coup jusqu'au soir ma sœurs rentra de l'académie puis me vit par terre avec des tas de bleu ele me serra fort dans ces bras ma mere me prit dans les bras de ma sœur et me jeta violament contre le mur elle me dit "ne la touche pas espèces d'enfants maudit , JE TE HAIT TE DETESTR " a ces mots je fit emplit d'une telle rage que je prit la faux de mon père et tranchat ma mère en deux le sang coulait par terre ma sœur terrifier se mit alors a pleurer elle me regarda d'un regard le plus haineux possible ce qui me fit lacher la faux j'aurai pas du elle prit la paire de ciseaux qui était sur le meuble et elle me le planta droit au cœur je fut ettonè ma sœur qui me plante un coup de ciseau a mon san giser par terre je s'entai mon ame qui s'envoler mes d'un coup elle fut comme attiré par le corp d'ayano je fut entrer en elle mes des ténébre rongé son corp donc je prit possesion de son corp et alla voir une experte en sceau par contre se que je ne m'attendait a ce quelme fasse elle me scella en même temps que les tenebre d'asako j'etait prisonniere dans son subconciant mais ce quelle savait ,c'est quand me scellant elle scella aussi la mémoire d'asako donc au réveils la jeune dame cacha mon existence et lui dit que ce n'était qu'une orpheline . mais le jour du viol d'asako je le sceau fut un peu briser car la douleur et la haine quelle ressentai s'emplifier donc les ténébre on put un peu sortir avec moi mes je donna un grand coup de faux se qui cassa leur prison c'est grace a sa que asako eu cette faux mais c'est moi qu'appartient cette faux et les pouvoir du lapin noir aussi plus le années passer plus le sceau s'affaiblisser jusqu'a la situation de maintenant voila j'ai fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Forêt de Konoha Sam 4 Mai - 23:50 | |
| Après son long discours, Ayano garda le silence quelques secondes. Ça avait dû être dur. Aussi bien pour Asako, que pour Koharu; mais... La jeune fille redressa la tête, la regardant droit dans les yeux. Elle avait toujours été comme ça, jusqu'à la fin, après avoir brisé ses liens avec son village, et sa famille. Mais à peine deux ans passés qu'elle retrouve les mêmes esprits, blessés par leurs passés, seulement, ce ne sont pas forcément les mêmes personnes. Elle s'était promis de protéger tout ceux qu'elle aimait, comme sa grande soeur et son grand frère. La plus petite qui protège les plus grands... Ironique, n'est-ce pas? Et de cette même façon qu'elle avait secrètement protégé ses aînés, elle protégera également Asako... Et, s'il le faut Koharu également. Ces liens qu'elle dit vouloir briser, elle va les renforcer, et pas avec du simple cristal. Prenant une inspiration, la Nukenin décida de prendre la parole, les dents déjà serrés, un peu stressée.
« C'est triste mais... répondit calmement Ayano, Mais c'est le passé. Et le passé, on n'en a strictement rien à faire. Ces liens, tu ne les briseras pas. Enfin si tu ne veux pas que je stalk Asako jusqu'à ce qu'elle se fasse dessus rien qu'à apercevoir une mèche de mes cheveux, laisses-la tranquille. Je n'ai rien contre votre relation plus ou moins fraternelle... En oubliant le fait qu'elle t'ait tuée, err... Mais, tu ne lui feras pas de mal, et je restes toujours sur mes promesses! » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forêt de Konoha | |
| |
|
| |
| Forêt de Konoha | |
|