Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus. |
|
| foret de konoha | |
| | Auteur | Message |
---|
Hikari Tatsu Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Messages : 462 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 34 Localisation : derrière toi
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: foret de konoha Ven 5 Avr - 22:03 | |
| hikari et son équipe étaient dans la foret et allaient à konoha.aki avait une énorme bosse sur la tête dut au coup de poing d'hikari plutôt,hikari lui tenter de créer de nouvelles techniques ce qu'il avait réussi faire plusieurs fois depuis le départ dont certaine ridicule.il en créa une nouvelle qu'il réserva à natsu et une autre à akane mais il n'a pas oublier reiko. | |
| | | Akiakane Genin de Kiri//Clan Akane//PNJ
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: Re: foret de konoha Ven 5 Avr - 22:15 | |
| Akiakane se caressa la tête avec une moue désespérée. Cette équipe était complètement folle... Il réfléchit à l'examen chuunin, plongeant une main dans sa poche. Les personnes de sa famille l'avait toujours passé très jeune, et lui il commençait à tarder... Un raté... Un bon-à-rien... Il soupira. En même temps les membres de sa famille avaient tous ou péris, ou disparus... Il n'en était pas moins heureux de vivre. Et sur ces pensées, il déprima le reste de la soirée. Akiakane jeta un oeil à Hiren qui restait silencieuse, et Hikari qui faisait de son mieux pour se préparer. Étaient-ils vraiment prêts..? | |
| | | Hiren Hozuki Chuunin de Kiri//Clan Hozuki//PNJ
| Sujet: Re: foret de konoha Ven 5 Avr - 22:36 | |
| Hiren été en plein dans c'est pensée, elle se demander quoi dire à Natsu quand elle le reverra, elle commença à devenir rouge, son cœur batté la chamade. Elle s'imaginer toute un scénario plus fou les un que les autres. Ils arrivèrent à Konoha le soleil se leva doucement, ils aperçurent la grande porte de couleur verte clair qui était grande ouverte pour acceuillir les ninja des autres villages pour l'examen Chunin même si l'homme qu'elle aimer faisait partie de ses adversaire elle se donnerais à fond, même si elle ne préférait pas le combattre. Tout les genin de Kiri rentre dans le village Konoha, jusqu'a arriver dans un Hotel ou il acceuillée tout les genin des autres villages, ils y déposèrent leur affaire. Hiren partie en prétextent qu'elle aller chercher du matérielle, mes elle voulut voir absolument Natsu avent.
Hiren: Je vous laisse, je vais chercher du matérielle pour l'examen je reviens vite.
Elle partie en leur faisant un léger signe de la main droite avec un petit sourire. | |
| | | Hikari Tatsu Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Messages : 462 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 34 Localisation : derrière toi
| Sujet: Re: foret de konoha Mar 23 Juil - 19:50 | |
| hikari descendit du uchiwa de kiri et médita. | |
| | | Kido Uzumaki Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
| Sujet: Re: foret de konoha Mar 23 Juil - 20:09 | |
| Notre jeune Kido rentrait de sa mission, équipée d'un simple sac-à-dos. Elle était accompagnée de ses camarades, mais son professeur n'était pas présent. Elle n'avait pas du tout changé, mis à part les deux katanas qui étaient attachés dans son dos, quelques protections en plus, et le fait qu'elle avait légèrement grandi. Ses deux coéquipiers parlaient tranquillement entre eux, tandis que l'Uzumaki sifflotait paisiblement, ses écouteurs enfoncés dans les oreilles, et ses mains plongés dans ses poches, comme à son habitude. Ses yeux de glace furent alertés par deux présences en particulier.
C'était deux ninjas de Kiri, l'un était blessé et s'était assis près d'un arbre. Il était blond, et ses cheveux étaient en forme de pics, allant un peu partout. Elle n'avait jamais compris pourquoi les gens ici ne savaient pas se coiff- Heu, oui, reprenons notre lecture. Son aura la surprit, elle dégageait quelque chose d’étonnamment vivant et plein d'énergie. Elle jeta un coup d'oeil à l'autre jeune homme, qui semblait plus âgé que lui. Il semblait un peu plus calme, et lui était indemne. Les deux ninjas qui l'accompagnaient se précipitèrent vers eux, alors que Kido marchait calmement après eux.
- Yo. Ça va? Tu m'as l'air sacrément amoché, toi. fit-elle remarquer en direction d'Hikari, Il vous ai arrivé un souci? | |
| Sujet: Re: foret de konoha Mar 23 Juil - 20:17 | |
| yo,j'ai connu mieux,konoha s'est fait attaqué et j'ai aidé à combattre les envaisseurs mais les deux premiers hokage sont arrivés,le grand dadet à rien foutu à part de prendre après que je me sois pris un combo des deux frères sinon je m'appelle hikari,17ans et chunin mais vainqueur de combat contre des ambus. | |
| Sujet: Re: foret de konoha Mar 23 Juil - 20:29 | |
| - Et il est modeste, en plus... soupira un des deux garçons, qui était le jumeau de l'autre ninja - Nah! Je peux le battre en une pichenette, bakaya... commença son frère, au sourire railleur
Il ne vit pas le coup de poing arriver, et valsa à travers tout le terrain en une fraction de secondes. Kido retira sa main, agacée par le comportement des deux jumeaux. Le "survivant" resta à l'écart de sa coéquipière, semblant se mélanger à son ombre. Elle se retourna vers les deux ninjas de Kiri, les observant avec son regard -inconsciemment- effrayant. Elle semblait néanmoins beaucoup plus inquiète que tout à l'heure. Elle se présenta brièvement :
- Yo, Hikari-kun. Moi c'est Kido Uzumaki, genin qui ne veux pas monter de grades mais dont le maître sadique refile toujours les missions les plus suicidaires. répondit-elle après un instant de silence, puis désigna le garçon à ses côtés, puis l'endroit où elle avait envoyé son frère du bras, Et les deux autres c'est les frères Konoyaro. Mais, revenons au plus important... Konoha s'est fait attaquer? Mais par qui!? | |
| Sujet: Re: foret de konoha Mar 23 Juil - 20:43 | |
| hikari fit un doigt d'honneur aux deux frères,il était en colère de ne même pas pouvoir utiliser son chakra.ses frères étaient bien c*** mais la fille,elle était mystérieuse mais hikari reconnut en elle le chakra d'un démon à queux,surement kyubi.hikari pensa qu'il fallait se trouver une petite amie,ayano ou hiren seraient parfaites.hikari songea aussi à faire déclarer la guerre à oto par kiri.il devait devenir plus fort avant tout.
-il se font attaqués par oto et suna,akane uchiwa s'est allié à eux,c'est enc***. | |
| Sujet: Re: foret de konoha Mar 23 Juil - 21:19 | |
| - Eh? Un Uchiwa... marmonna Kido, en réfléchissant, Nan, je connais pas d'Akane... En tout cas, il faut tout de suite aller à Konoha pour prêter mains fortes aux troupes!
Le Tatsu n'était pas dans l'état de combattre, mais peut-être que l'autre ninja pourrait éventuellement...? Elle hocha la tête avec un sourire, avant de se retourner vers ses camarades, reprenant de son sérieux. Les deux frères de tout à l'heure oublièrent de faire profil bas et se redressèrent, avant d'effectuer un salut militaire, un grand sourire identique scotchés aux lèvres. Elle s'adressa alors à Yoru.
- L'hôpital de Kiri est plutôt loin. déclara Kido, Les deux autres peuvent partiellement guérir les blessures les plus graves de ton camarade, grâce à leurs talents de ninjas médicaux. Pendant ce temps-là, tu voudrais pas nous donner un coup de main sur le front? | |
| | | Yoru Uchiwa Genin Chigiri no Kokuto
| Sujet: Re: foret de konoha Mar 23 Juil - 22:01 | |
| Yoru était en train de survoler le ciel sur le dos de son aigle géant. Il y avait aussi le blond allongé et il espérait qu'il resterai inconscient tout le long du trajet. Mais malheureusement non, et dés qu'il se réveilla la seule chose qu'il trouva à faire était de sauter. Yoru soupira, ayant rarement vu un ninja aussi... étrange.
L'oiseau resta en hauteur, observant la zone. Yoru le fit atterrir peu de temps après pour récuprer Hikari et pouvoir ainsi reprendre la route pour Kiri. Il commença à marcher en direction du groupe :
- Aller tête brûlée, on rentre à Kiri. Je pense que tu t'es assez défoulé comme ça, ya d'autres missions qui t'attendent au village.
Ses sharingan étaient désactivé, il ne pouvait donc pas déceler les chakra. Il n'en avait pas besoin, il avait pas non plus envie de donner son identité à des étrangers. Autant marquer une pancarte : je suis un uchiwa, j'ai de beaux yeux. Seul un ninja imbécile ferait ça. Il répondit ensuite à la jeune fille :
- Mon aigle est rapide, on arrivera aisément à Kiri. Et cet idiot semble encore avoir de l'énergie à revendre donc il tiendra le coup. Vos affaires ne concernent en aucun cas notre village, on a aucun intérêt à vous aider.
Il soupira, puisqu'en fait ils avaient des intérêts à les aider. Les rendre redevable peut-être utile ou le fait qu'Hikari ait incrusté leur village sans permission pourrait être oublié. Il lâcha un plus gros soupire et frotta l'arrière de son crâne :
- Bon, je veux bien aider Konoha, mais à quelques conditions: vous le soignez et le village oubliera qu'Hikari et moi sommes venus dans votre village. D'accord ?
Il tendit sa main vers la jeune fille pour qu'elle serre la sienne ensuite comme pour conclure un marché. | |
| Sujet: Re: foret de konoha Mar 23 Juil - 22:20 | |
| Il changeait de comportement assez rapidement, c'était louche. Elle le dévisagea pendant un moment, avant de lui serrer la main de façon conviviale, même si son visage restait toujours impassible. Elle lui lâcha la main, suspicieuse. Quelle connerie avait bien pu faire cet Hikari pour qu'il lui demande "d'oublier qu'Hikari et lui étaient venus dans le village"? Elle jeta un regard vers l’intéressé, qui semblait bouder son camarade. Elle hocha la tête, faisant serment. L'un des jumeaux remonta ses manches (courtes qui plus est, donc il passa pour un parfait idiot) et s'assit à côté du Tatsu avant de poser ses mains à distance de sa peau. Une aura bleue entoura celles-ci et il les dirigea vers ses blessures les plus graves. L'autre garçon se craqua les doigts, toujours souriant.
- Alors? On y va? dit-il, impatient de botter les fesses de ceux qui avaient osés attaquer son village
Kido hocha calmement la tête, tout le contraire de son coéquipier, qui était excité comme tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foret de konoha | |
| |
| | | | foret de konoha | |
|