Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A Left_bar_bleue0/0[Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A Empty
MessageSujet: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyDim 17 Mar - 20:17

Natsu et Hiren arrivaire dans la foret ou il a été vue pour la dernière fois.

Hiren: Bon et maintenant on le retrouve comment ? (Ah ! je suis toute seule avec Natsu)

Notre jeune Tatsu renifla le sol, Hiren se demander quoi.

Natsu: Il est tout proche. MERDE HIREN CET UN PIEGE !

Hiren composa des moudras. Tes tas d'objet ninja se diriga vers kunai, shuriken.

Hiren: SUITON, LA BANNIERE AQUEUX!!!!

Un tourbillion d'eau les encercla pour les protéger des projectile. l'eau se tppa, un ninja sortie de sa cachette armée d'un grand sabre d'acier.

Nukenin: Interressent je ne pensait pas qu'il aller envoyer des gamin pour m'arreter.

Il avait l'uniforme des jonin de Kiri, des cheveux long attacher en queue de cheval et regard terrifient.

Natsu: Enfaite se n'est pas nous qu'ils envoit officiellement, on est venue de notre plaingrais.

Hiren: Otamaru on non de tout les ninja de Kiri que tu as asssasiner, nous t'arreterons (je fait équipe avec Natsu mon amour pour lui va se déchaînement lors de se combat).

Natsu s'échauffa en s'étirent les bras. Le Nukenin utilisa la technique du camouflage dans la brume, tout d'un de la brume apparut dans toute la zone. Il avait complètement disparut.

Hiren: Natsu cet technique rend complétement indétectable notre ennemie, soit sur des garde.

Natsu: T'inquiéte j'ai mon odo....

D'un coup le nukenin voulent trancher Hiren, Natsu la sortie de la vite fait, mes la manche de son maillot se fit arracher. Hiren été dans les bras de Natsu.

Hiren: Merci Natsu encore une fois.

Natsu: Je les reperais trop tard, il est rapide. Mais on peut se le faire.

Natsu reposa Hiren au sol sur ses pied

Hiren: Laissemoi faire Natsu je vais le forcer à faire disparetre cet brume, grace à mon suiton, dans la brume il y a de l'eau donc je vais retourner sa technique contre lui, tu frappera au bon moment.

Natsu: Ouais on va lui montrais de qu'elle bois on est fait. Je m'enflamme !

Hiren mit ses deux main en avent, tout d'un coup la brume comment sa à se changer en pluie, et plusieur trombe d'eau arriva sur le Nukenin mes il esquiva tout.

Nukenin: Ses tout de quoi vous ét....

Natsu arriva droit sur le nukenin en plein dans les airs, il attrapa la tête du ninja deserteur.

Nukenin: (Impossible il est trop rapide je ne pourais pas esquiver)

Du feu comment sa à apparetre sur la main de Natsu. Il le fit valdinguer avec ses deux main enflammer.

Natsu: KATON, LES AILES DU DRAGON !!!!

Il s'écrsa au sol, et se releva avec du malle. Il était bruler au visage.

Nukenin: Enfoirais!! EUH

Natsu avai une flamme gigantesque dans chaque main et il les reunissa.

Natsu: KATON, EMBRASEMENT DU DRAGON !!!!
Une flamme gigantesque frappa le nukenin cela former comme un dome de flamme qui l'entourais

Hiren: Alors ses sa la force d'un Tatsu ses impressionnant !

Les flamme disparut il ne resta plus que de la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A Left_bar_bleue0/0[Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyDim 17 Mar - 21:20

Tout d'un coup un rire démoniaque sortit de la fumée, une ombre apparesser.

Nukenin: Vous êtez sérieux se n'est pas avec sa que vous me battrais, bande de sale gamin.

Il disparessa et réaparu juste devant Hiren, avec son tranchoireà la main il trancha Hiren de son épaule droite à son bassin du coté droit. Il eut une giclais de sang. Nasu nan revenait et pas ses yeux été remplit de haine. Ses yeux devienne selui d'un dragon de couleur rouge sang, la marque sur son épaule s'étendit sur son corps e devana bleue azure fonçais(comme la marque maudite). Le nukenin nut pas le temps de réagir et se prit un coup de poing sur puissant dans les côte.

Nukenin: AHAHAHAHAHAHAHAH! Alors comme sa tu tenais à cet fille, vous n'étez même pas du même village ses ridicule.

Natsu avença doucement vaire son ennemie, la tête baisser.

Natsu: Ses toit qui est ridicule. TU VA ME LE PAYER SALE ORDURE !!!

Il disparessa et réaparer juste devant le nukenin, son ping droit été en flamme, il le frappa mes il para avc son épée il enchaina les coup, coup de pied, coup de poing mes il para tout et il donna un gros coup de tête en plein dans le front du ninja ennemie. Cela le fit reculer suffisamment, il gonfla ses joue.

Natsu: KATON, HURLEMENT DU DRAGON !!!!!

Les flamme sortie de sa bouche tel un dragon qui cracher du feu, le nukenin été en plein de dedans mes il n'était pas encore vaincue, il sauta dans les airs prés a donner un coup à natsu avec son sabre il donna un coup dans le vent mes il vague sonique emporta Natsu, il se rattrapa sur ses pied son poing été en feu, prés à donner un coup, le nukenin apparut devant lui il le trancha tout comme Hiren mes Natsu se serva de ses flamme pour accélerer la vitesse de son poing, et le Nukenin se le prit de plein fouet toute la puissance de Natsu était dans se coup, il eut un gros choc, mes le ninja avait prit appuie sur ses pied pour ne pas volée en arriére.

Nukenin: Cet inutile tu ne peux pas me vaincre je vais te couper en deux avec mon tranchoir. HEIN !!! (Sa puissance propulsion au fur et à mesure, qui ses se gamin)

Une grande flamme entoura le bras de Natsu se qui fait propultion sela créa un poing géant de feu.

Natsu:KATON, POING TITANESQUE DU DRAGON !!!
Le nukeni n'été pas asser fort pour résister a la puissance du coup et a chaleur, il s'envoler en arriére t ds'écrasa au sol. Natsu s'agenouilla il était épuiser la marque sur son corps disparut. Il saigner abondamment, Hiren été allonger au sol elle avait perdue beaucoup de sang.

Hiren: Na....tsu esque....sa va ?

Natsu: Ses plutot à moi de te demander sa.

Nukenin: AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!! Vous êtez sérieux comme si deux gamin aurat pue me battre, oh je viens d'avoir une idée, cet fille de mon ancien village elle est plutôt mignonne et si je me la taper pendant que toi tu regarde gamin, sa serais amusant et ne t’inquiète pas après je te tuerais.

Il avença jusqu'a Hire, Natsu ne pouvais pas marcher il rampa jusqu'a sa direction.

Natsu: ARRETE LAISSE LA !

Des larme commença à couler des yeux d'Hiren.

Hiren: (Esque ses la fin, Natsu je suis désoler)
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyDim 17 Mar - 21:52

Une jeune fille aux cheveux roses surprit la scene se derouler devant ses yeux. Tout en souriant, elle se rapprocha du Nukenin par derriere, une hache dans la main.
Natsu Tatsu
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyDim 17 Mar - 22:23

Le Nukenin para avec son tranchoire.

Nukenin: Tes qui toi ?

Natsu et Hiren se demander quesqui été entrain de se passer qui été cet jeune fille au cheveux rose ?
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyDim 17 Mar - 22:25

Elle sourit, et lui répondit joyeusement :
- Tu vas mourir.. Hahah.
Natsu Tatsu
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyDim 17 Mar - 22:32

Nukenin: (Ses qui cet nana) Tu ses qui je suis au moins j'éspere j'ai lancer un coup d'état àKiri je suis en se moment le Nukenin le plus rechercher AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!

Il pointa son tranchoire en direction de la fille au cheveux.

Natsu: (Le chakra de cet fille il est bizarre, on dirais de la haine)

Natsu se morda la lèvre, il se remit à ramper vers Hiren. Il se mit à genoux et la prit dans bras, et essaya d'arreter le saignement, elle continuer de pleurer.
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyDim 17 Mar - 22:35

- Tu crois vraiment que tu es le plus recherché?
Elle eut un sourire fou, se précipitant sur le Nukenin en brandissant sa hache.
Reiko arriva à ce moment là, regardant la fille du haut de son arbre.
- Que..?
Natsu Tatsu
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyDim 17 Mar - 22:57

Natsu regarda en direction de l'arbre.

Natsu: REIKO! (Quequ'elle fiche ici)

Hiren commença à avoir du mal à respirer et son poue diminua.

Natsu: Nan Hiren reste avec moi !

Hiren: Ne...t'inquiéte pas pour moi je suis heurese d'avoir comabatue à tes coté, merci Natsu.

Des larme coula de ses yeux.

Natsu: Nan tu ne mourra pas je te le promet Hiren tu survivra (Nan Hiren je fairais tout pour te garder en vie. J'ai une idée) Hiren je vient d'avoir une idée si je brûle tes blessure elle vont cicatriser, du coup tu ne saignera plus. Mes tu vas souffrire.

Hiren: Oui sa pourrait marcher, mes si tu le peux supporter ma souffrance fait le.

Natsu: Ok.

La main droite de Natsu était en feu. Il posa samain sur la blessure d'Hiren elle hurla de souffrance. Ses blessure été complètement cicatriser, mes elle tomba dans les pomme à cause de la souffrance.

Natsu: Je suis désoler Hiren, si j'aurais été plus fort tu n'aurais pas eu besoin de souffrire.

Il se mit à pleurer.

Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyLun 18 Mar - 18:57

akane vit le nukkenin tombait de l'arbre était il mort ou vivant ce n'était pas son soucis derrière le ninja qui tomber il vit un ninja des services spéciaux de konoha puis il vit l'air ahurit de natsu

akane : NATSU FAIT ATTENTION A REIKO

natsu se mit alors a regarder akane akane était poster au dessus de lui sur une branche

natsu : akane que fait tu la

et la il vit derrière akane une bande de ninja masquer sortir entourant lui et hiren puis reiko

akane : attraper la c'est celle avec le sharingan vite si elle tente de résister tuer la !

Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyLun 18 Mar - 21:06

La jeune fille aux cheveux roses se jeta sur le nukenin et lui donna un coup de hache, qu'elle avait entouré avec son chakra, et s'acharna sur lui.
- Hmpf!
Reiko de son coté, fit quelques mudras et cracha une boule de feu sur quelques ninjas masqués, la moitié furent blessés, es autres se jetterent sur Reiko, qui activa son sharingan, essayant acharnement de les enchainer un à un, mais elle s'arrêta, remarquant le masque des ninjas.
La police de Konoha.
- Attendez! Pourquoi vous m'attaquez?
Elle s'arreta, les ninjas aussi.
Reiko regarda furtivement la jeune fille aux cheveux roses, secretement inquiete a ce qu'elle ferait a Hiren et Natsu lorsqu'elle en aurait fini avec le nukenin. Reiko regarda Natsu en train de guerir Hiren, tandis qu'elle resistait courageusement a la douleur.
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyLun 18 Mar - 21:52

Un agent des services spéciaux cria

agents : bander lui !

Akane regarda l'agents sans rien faire puis il dit

akane : reiko je te conseillerait de ne pas résisté sa me ferait la vraiment perdre tout mon clan

akane se mit a pleurer mais bizarrement que de un œil

akane : pourquoi je pleure pour une criminelle alala que c'est égoïste

il secoua les epolle et frotta ses yeux
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyLun 18 Mar - 21:56

- Hmph... Cafteur...
Reiko jeta un oeil à la jeune fille, qui faisait visiblement aussi partie de la police. Celle-ci se rapprocha des deux autres genins, s'agenouillant pour voir s'ils allaient bien
Elle se mit en garde, un sourire aux lèvres
-Amenez vous si vous le pouvez...
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyLun 18 Mar - 22:04

Akane : reiko ne fait pas sa bon c'est moi qui vait me chargé d'elle

la personnes des services spéciaux le regarda

Service spéciaux : tu devrait attendre elle peut-être dang...

il n'avait pas fini que akane fut déjà partie il brandissa son sabre

akane : désolé reiko
puis il donna un grand coups d'épée sur reiko
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyLun 18 Mar - 22:10

Elle sortit le katana de sa main, bloquant l'attaque d'Akane et le repoussant avec un coup de pied bien placé. ( :yao: )
La jeune fille se brandit entre les ninjas et Reiko.
- Laissez la. Je sais ce qui s'est passé. Ecoutez-moi.
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyLun 18 Mar - 22:17

Akane voulu s'arrêté mais ses main ne voulais pas lacher le sabre

Akane : que se passe t'il ah non fait pas sa

Le sabre fonca vers reiko
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyLun 18 Mar - 22:22

Yuno teleporta Reiko sur un autre arbre.
- Si tu ne veux pas m'ecouter... Alors on va regler ça comme ça...
Elle sortit sa hache, un sourire traversant son visage. Ses collègues, connaissant ce que la colère de Yuno donnerait. Reiko, pour on ne sait quelle raison, ne bougea pas, mais une envie de meurtre l'envahit.
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyLun 18 Mar - 22:31

Akane qui vit cette fille arriver pris peur

akane : que vais je faire je peut pas me battre contre elle c'est une fille

Anako : bon laisse moi la place

il poussa akane et prit le contrôle de son corps

akane (contrôler ) : désolé tu n'est pas mon adversaire

il foncâ sur reiko en esquivant la fille grâce a une branche il activa sa marque maudite pour aller plus vite en un instant il était a coter de reiko il abatà son sabre sur elle

akane : finit de jouer meurt
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyLun 18 Mar - 22:34

Le sabre reagit de lui meme, il bloqua l'attaque comme tout à l'heure, et Reiko fit un bond en arriere sur un autre arbre. Elle observa Yuno, qui souriait. Une goutte du sueur perla sur le front de Reiko.
- Je l'ai simplement effleuré et j'ai absorbé son chakra...?
Natsu Tatsu
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyLun 18 Mar - 22:39

Le Nukenin s'énerva.

Nukenin: SES QUOI SE BORDELLE (Mes oui quesque je suis con je vait en profiter pour m’enfuir il y a trop de monde pour moi)

Il se mit à sourire et composa des moudras une brume épece apparut et le nukenin en profita pour s'enfuire. La brume se dissipa le Nukenin avait disparut.
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyLun 18 Mar - 22:42

Akane : je voit je n'ai plus le choix

il mit son bandeau frontale

akane : anako partait je m'ooccupe d'elle

anako : d'accords

anake : apres se que je vait faire je quitterai konoha

il fit un katon autour de reiko et lui fesant un arène

Akane : aller vien et n'essaie pas de l'èteindre
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyLun 18 Mar - 22:45

Yuno remarqua l'absence des nukenins.
- Woops! Je l'ai laissé filer!
Elle créa un clone qui vint voir Natsu et Hiren.
- Ça va? Encore vivant?

Reiko de son coté, se subsitua à l'etreinte d'Akane et lui mit son katana sous la gorge, le bloquant avec son bras droit.
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyLun 18 Mar - 22:52

Akane : tu croit que tu va m'avoir comme sa tu es pommer ma grande

il lui donnaa un coup de pied dans le ventr se qui la fit volait et traverser deux arbres

akane : m'attaque alors que j'ai ma marque activer quelle naïveté
Natsu Tatsu
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyLun 18 Mar - 22:54

Natsu regarda le ninja au cheveux rose. Toujour avec ses larme qui coulet Hiren dans ses bras qui été évanouie.

Natsu: Vous êtez une ninja de Konoha, s'il vous plait aider la elle va mourir et sa je ne pourrais pas l'accepter, je traquerais cet enflure et je le tuerais de mes main.

Natsu été prés à tout pour son amie Hiren.
Reiko Uchiwa
Reiko Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyLun 18 Mar - 22:56

Elle se releva, activant ses sharingan, un sourire aux lèvres.
Soudain Reiko se prit la tete entre les mains.
- Je la sens... La haine... Hmph hmph hmph...
Elle se jeta sur Akane, qui l'attaquait avec son sabre, mais elle esquivait tous ses mouvements, et l'envoya violemment a terre.
- Tu es faible.
Reiko sourit, tandis que son aura augmentait en densité, Yuno la tira en bas de son arbre, la faisant ainsi esquiver un grand coup d'Akane.
- Ne te distrais pas...
Et Yuno lui envoya du chakra, comme tout a l'heure.

Le clone de Yuno, pendant ce temps, rassura Natsu.
- Rassurez-vous, elle n'est pas en etat de mourir, une unité medicale que je viens d'envoyer va bientot intervenir
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A EmptyMar 19 Mar - 0:43

Akane se mit a rigoler

akane : est ma petitela seul qui n'a pas asser de rage et de haine ici c'est toi

a peine avait il dit sa que une aura violette l'entoura

akane : je la sens enfin toutes cette colere enfin AHAHAHAH ENFIN

il se jeta sur reiko puis l'attrapa et lui planti son sabre dans le ventre il le retira aussitôt et recula

akane : alors qui n'a pas asser de haine dit moi HUM HUM HUM HUM TU EST FAIBLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A   [Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A Empty

[Forêt de Konoha] Le criminelle de Rang A
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant