Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Forêt de Konoha] Repaire des Brigands

2 participants
AuteurMessage
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Forêt de Konoha] Repaire des Brigands Left_bar_bleue0/0[Forêt de Konoha] Repaire des Brigands Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

[Forêt de Konoha] Repaire des Brigands Empty
MessageSujet: [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands   [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands EmptyJeu 14 Mar - 23:57

Kyoji avait convoquer Natsu et Akane à la sortit du village pour une mission. Natsu et Akane arrivaire en même temps.

Kyoji: Salut les gars vous allez bien, j'ai une bonne nouvelle, vous allez éffectuer votre première mission de rang C.

Natsu leva les deux bras en l'air.

Natsu: Ouais super enfin une mission avec de l'action. Je m'enflamme.

Kyoji: Ducalme Natsu, bon notre mission est de sauver une petite fille qui ses faite enlever par des brigand, bien sur nous devons la ramener envie et les brigands les capturer vivent. Se ne sont peut être que des brigands mes prenais garde y peuvent être plus fort qui en on l'air. Nous devrions agir en discrétion bien sur, ensuite leur planque et situé à l'ouest de la forêt de Konoha, dans une grotte. Es-que ses clair.

Natsu: Oui Kyoji-Sensei !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
[Forêt de Konoha] Repaire des Brigands Left_bar_bleue0/0[Forêt de Konoha] Repaire des Brigands Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands   [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands EmptyVen 15 Mar - 0:09

Akane eu un demi sourire

akane : enfin une bonne , une vraie mission

akane aspira un grand coup puis il se mit a courir

akane : aller natsu le premiers arriver la-bas
Natsu Tatsu
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands   [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands EmptyVen 15 Mar - 0:43

Akane partie devant.

Natsu: Eh attend tu triche, tes partie avent. ( Ses bizarre sont comportement à changer il y a encore quelque jour il n'été pas comme sa )

Kyoji n'en revenait pas non plus du changement de comportement dAkane. Il partie donc tout les trois à la grotte ou été cachée les brigand. Ils arrivairent dans la zone.

Kyoji: Bon à partir de maintenant on se fait discret ses comprit " Natsu avait déjà disparu et été partie tout seule à la grotte" AH! NATSU NON!

Natsu été partie dans la grotte affronter les brigands de face. Il été en face de toute une bande.

Brigand: Et gamin quesque tu fou ic ....

Natsu lui mit un coup de pied en pleine face et lui coupa la parole, il vola sur les autres brigand.

Natsu: Aller venais vous battre bande de sale raclure. Je m'enfamme !

Il enchaina les coup de pied, les coup de poing sur les brigand un par un il les metter KO. Kyoji et Akane rentre dans la grotte.

Kyoji: Et Natsu fait attention calme toi, nous devons retrouver l'otage. (Rien à faire il va tous se les faire il progresse de jour en jour se petit)
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands   [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands EmptyVen 15 Mar - 0:54

Akane ete conten de voir natsu ayant progresser si haut

akane : natsu sa te dirait pas qu'on fasse equipe pour demonter ces brigand u'on s'amiuse un peut tu voit ?

Il se mit alors a degener son sarbre

Akane : aller vien natsu on va chercher ke reste de ses brigands et vous sensei occuper vous de l'otage

le sensei aller dire quelque chose mais akane le stoppa

akane : sil vous plait dit t'il een chuchotant

il se mit a courir vers narsu qui lui ete deja partie

akane : et ... attend moi non
Natsu Tatsu
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands   [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands EmptyVen 15 Mar - 1:13

Natsu regarda Akane et sourilla il tenais un brigand par le col, et e jeta au sol.

Natsu: Ok on va leur montrer notre travaille d'équipe "il tapa dans sa main droite avec le poing fermer" Je m'enflamme. A l'attaque !

Kyoji: Bon trés bien je vais essayer de retrouver l'otage vous occuper vous d 'eux. (Il vont enfin travailler en équipe ses deux là, je suis fier de vous)

Natsu et Akane fonçaire sur les brigand et les défonça un par un, Natsu concentra son chakra dans sa bouche.

Natsu: KATON, HURLEMENT DU DRAGON !!!!!

Natsu ouvra grand la bouche et une gigantesque flamme sorta et dévasta une grosse partie des brigand. Pendant se temps la Kyoji chercher l'otage il rencontra quelque brigand mes sans débarassa sans problème.

Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands   [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands EmptyVen 15 Mar - 1:25

Akane entendi un hurlement c'ete le bruit de l'otage

akane : vien natsu foncont dans cette diection

il arriva devant l'otage elle etait dans une cage

Otage : aider moi !!!!

Akane activa son sharingan

akane : natsu ecoute moi cette pauvre femme est prisoniere d'un genjutsu sa veut dire que l'ennemie n'est pas loins

un gros grognement surgit soudain

boss des brigands : c'est vous qui avait demoli mais bryan soldat

akane poussa un soupir

chef toi tu as qu...

akane lui decrocha un gros coup de poing qui le fit s'envoler

akane : a toi natsu

chef : comment osez vous ?
Natsu Tatsu
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands   [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands EmptyVen 15 Mar - 12:05

Natsu fonça sur le chef des brigand tête et tout d'un coup une personne donna un coup de pied lateralle à Natsu qui se fit voltiger contre un mur.

Natsu: Bordelle ses qui se mec

Etune autre personne sortie de l'ombre un été habiller avec une veste bleue et jaune avec un pantalon blanc, l'autre avec comme une sore de kimono marron claire et un pantalon noir. Le premier avez des cheveux qui parter à gauche et droite en deux pic de couleur noir et l'autre n'avais pas de cheveux mes une de cheval uniquement en gise de cheveux.

???: Nous les frére Mercenaire Ninja Kaori vous ne faite pas le poid les gamin

FK 2: Oui aband...

Natsu lui coupa la parole en lui donnant un coup de pied de feu en plaine face.

Natsu: Katon, Les serre du Dragon !!!

L'autre mercenaire ninja en profita pour taper Natsu avec une ache ninja. Natsu stoppa la hache avec son pied gauche.

FK1: Hum, tu es bloquée maintenant.

Le deuxième frère prit le pied de Natsu et il le jeta contre un rocher.

FK2: Vous ne faite pas le poid vous étez que des gosse.

Chef des brigand:J'ai bien fait les engager ses ninja mercenaire

Pendant se temps Kyoji s'été perdue dans la grotte et été tomba sur une armée de brigand.

Kyoji:Je croit que je me suis perdue.
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands   [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands EmptyVen 15 Mar - 14:07

akane : natsu que faire ?

ils se mit a faire les mubras du katon

akane : natsu nous allons combiner nos attaques
Natsu Tatsu
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands   [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands EmptySam 16 Mar - 2:04

Natsu sourilla à son tour, il se mit juste devant Akane.

Natsu: Va-sy utilise ton Katon contre moi t’inquiète sa ne fera rien, bien au contraire.

Il lui fit sourire en coin.

Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands   [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands EmptySam 16 Mar - 11:33

Akane eu un sourire puis il lança son énormeboule de feux sur natsu

akane : tien voici toute ma force utilise la bien
Natsu Tatsu
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands   [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands EmptySam 16 Mar - 12:51

Natsu se prit le Katon d'Akane de plein fouet, une énorme flamme entouré Natsu en forme de pillié.

FK1 et 2: QUOI! IL EST FOU SE GAMIN!

Natsu aspira les flammes, tout alla dans sa bouche et il avala au fur et à mesure, jusqu’à se qu'il ne reste plus aucune flamme. Les deux mercenaire n'en revenait même pas.

FK1 et 2: AHAHAHAH ! IL A BOUFFER LES FLAMME !

Natsu frota sa bouche.

Natsu: Akane merci pour le repas.

Les deux frére fonçe sur Natsu et il l'attaqua à coup de hache et de pied, Il esquiva sans problème ses deux pied se mit en feu, il donna un coup pied à chacun en pleine face. Les mercenaire vola en arriére, Natsu les suivit avec ce fois des flamme en forme de boule de feu dans chaque main, les deux flamme grandisses au fur et à mesure.

Natsu: Voici ma nouvelle technique !

Natsu reunisa les deux flamme enssemble. Une gigantesque flamme fit prendre feu au deux mercenaire.

Natsu: Katon, Embrasement du Dragon !!!

La flamme prit des mention démesure qui fit même un gigantesque trou au sol et au plafond de la grotte. Notre jeune dragon leva sa main droit dans les air.

Natsu: Ses sa la puissance de Konoha.

Natsu été épuiser après cet attaque. Mes les deux mercenaire été Ko. Kyoji arriva en défonça un mur, il vit Natsu et Akane qui avait vaincu les deux ninja mercenaire, il était content de voir qu'il on travailler en équipe. la petite fille été enfermer dans une cage juste à coté. Le sensei alla voir le chef des brigand qui été tétaniser.

Kyoji:Toi on t'embarque, tu es leur chef donc nous avons des question à te posé.

Chef des B: Jamais plutôt mou....

Kyoji lui coupa la parole en lui donner un léger coup de poing sur la tête qui détruisa légèrement le sol en même temps.

Kyoji: Désoler mes tu n'a pas le choix.
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands   [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands EmptySam 16 Mar - 13:15

Akanevit natsu tomber il le mit sur son dos avant qu'il tombe . kyoji étaitenfin content que les deuxsoit devenu amis

kyoji : laisse moi le porter

akane: tenait

Il prit natsu et le mis sur le dos et il tena le chef des bandits par le cols et le fi trainer par terre

kyoji : je suis très content vous ete enfin devenu amis

akane : oui

ils se mit a faire un gros sourire

akane : natsu on forme une bonne equipe
Akane Uchiwa
Akane Uchiwa

Parchemin du Shinobi
Estime:
Mission:

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands   [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands EmptySam 16 Mar - 15:56

akane : euh ... sensei je vous laisse natsu moi je vais faire le rapport de mission

akane partie très rapidement . il arriva a konoha et fonça directement au manoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands   [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands Empty

[Forêt de Konoha] Repaire des Brigands
Page 1 sur 1