Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rogue tatsu infiltration Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Rogue tatsu infiltration Oto  Left_bar_bleue0/0Rogue tatsu infiltration Oto  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Rogue tatsu infiltration Oto  Empty
MessageSujet: Rogue tatsu infiltration Oto    Rogue tatsu infiltration Oto  EmptyMer 19 Fév - 21:24

J'étais tranquillement sur le dos de saphira. ont c'était posé dans un endroit plutôt calme, je pense qu'il fallait faire sa. J'était grave fatigués, il valait mieux me reposer avant de commencer une dure mission comme celle que m'avait donné l'homme au masque. M'introduire dans oto, et espionner des ninjas. Saphira, arriva alors a la forêt de oto. ces a cet endroit précis que je descendis de son dos. Je me faufila tranquillement, pensant a la grosse tâche qui m'y attendais une fois arrivés au portes du village qui était bien évidemment close. Je poussa un soupir, puis me mit a longeais les murs. Une fois, bien a l'abris de tout regard je me mit a rentré dans l'ombre de la grosse muraille pour apparaître, a l’intérieur du village. Infiltration réussit. Je me mit a me cacher dans les ruelles sombre a l'abris de tout regard suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Kura Yami
Leader d'Akatsuki//Clan Tatsu//PNJ
Leader d'Akatsuki//Clan Tatsu//PNJ
Kura Yami


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Rogue tatsu infiltration Oto  Left_bar_bleue0/0Rogue tatsu infiltration Oto  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Rogue tatsu infiltration Oto  Empty
MessageSujet: Re: Rogue tatsu infiltration Oto    Rogue tatsu infiltration Oto  EmptyMer 19 Fév - 22:46

Une journée tout a fait normal dans le village d'Otto, le temps été éclaircit, mes le ciel été un peu sombre, comme si il se préparer une grosse averse. Il y a un bar ou il y avait beaucoup d’ambiance beaucoup de shinobi d'Otto était réunie ici pour parler de tout et n'importe quoi, il parler de femme, de qui était qui serait capable de boire le plus de bière jusqu’à tomber dans les pommes, de mission que leur maître leur avait ordonner de faire un des ninja parler de quelque chose, il serait charger d'une mission d'infiltration pour recueillir des renseignement sur un village, l'autre ninja lui demanda ou mes il ne voulut pas lui répondre car c'était top secret. Ensuite un autre ninja parler du dernier coup qu 'il à tiré avec une femme je ne vais pas rentrer dans les détaille de la conversation. Ensuite une ninja entra dans le bar elle avait de long cheveux violet fonçais, elle porter un kimono blanc sans manche, avec une jupe de kimono et une ceinture de tissu de couleur jaune autour de la taille. Les ninja d'Otto se sont tous arrêter de parler, on pouvait entendre une mouche volé, excepter un ninja qui continuer de parler mes manque de chance il parler de la femme qui venait d’entrés, mes il ne l'avais vue venir, la femme s'approcha de lui, l'homme se retourna pour voire se qui a provoquer se silence, il vit la tête de la femme et il eut une frayeur tellement grande qu'il s'en est fait pipi dessus, la femme mit la paume de sa main en face de la figure de l'homme. Une grande lumière blanche apparut et fit désintégrer la tête de l'homme. la femme prononça des mot calmement.

- Sa vous à servie de leçon, maintenant retourner au travaille avent qu'il ne vous arrive la même chose !

Tout les ninja s'éxecutére sur le champs sans posé de question et il partir tous pour leur divers mission, la femme partie à son tour, le barman eut une peur immense pour sa vie et il du nettoyer lui même les tache de sang du cadavre et le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Rogue tatsu infiltration Oto  Left_bar_bleue0/0Rogue tatsu infiltration Oto  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Rogue tatsu infiltration Oto  Empty
MessageSujet: Re: Rogue tatsu infiltration Oto    Rogue tatsu infiltration Oto  EmptyDim 23 Fév - 0:32

J'étais tranquillement assis dans un barre, a boire de la bière. J'écouter plusieurs ninja bavasser entre eux, raconter leurs journée ect. Soudain, une fille entra dans le bar. Je me tourna vite fait pour voir qui c'était. Une jeune fille blonde. Je poussa un soupir puis me retourna vers le barman. J'entendis alors d'un coup une grosse explosion venant dans mon dos. Je me retourna puis vit que la raison de cette explosion était dût a la fille blonde. Je regarda tout les gens détalla en poussant un soupir. Ils avaient peur d'une nana ! Je resta sceptique, puis me mit a la suivre discrètement dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue tatsu infiltration Oto  Empty
MessageSujet: Re: Rogue tatsu infiltration Oto    Rogue tatsu infiltration Oto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue tatsu infiltration Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu
» [PNJ] Rogue Tatsu
» [fiche technique] rogue tatsu
» [Paris] Combat Hikari vs Rogue
» Entraiement des Tatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays du Son :: Villages-
Sauter vers: