Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entraiement des Tatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Entraiement des Tatsu  Left_bar_bleue0/0Entraiement des Tatsu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Entraiement des Tatsu  Empty
MessageSujet: Entraiement des Tatsu    Entraiement des Tatsu  EmptySam 28 Déc - 17:26

Cela faisait un mois complet que Natsu et la jeune Misaka été partie pour s'entraîner dans les montage du pays de la terre. Il s'arrétere juste pour manger et dormir. L'endroit été complétement isoler il n'y avait aucune vie aux alentours, idéal pour se lâcher et vérifier c'est limite. Il y avait un énorme canyon entre les montagne c'est la qu'il s'entrainer. Natsu entraina Misaka a maitriser son Raiton et lui avait apprit un jutsu anti dragon qui s'appeller " Le Marteau du Dragon Foudroyant " mise à part cet technique dévastatrice, Natsu consacrer c'est effort sur le taijutsu combiner au Raiton, il se batter tout les deux à une tel vitesse que on ne pouvait a peine les voir, il se donnerais coup sur coup, la petite avait un énorme potentiel, aprés tout c'été sa cousine.
Juste aprés s'étre battue en Taijutsu Raiton, il s'éloignere chacun à l'opposer de l'autre, ils inspira tout les deux, il criaire en même temps "Hurlement" et il expiraire "du Dragon Foudroyant " un rayon de foudre gigantesque sortie de leur bouche les deux s'entre choquer, se qui créa une gigantesque explosion et créea un énorme cratére Misaka été épuiser. Natsu alla l'avoir et l'enmena a leur campement s'été une petite cabane en bois, il s'assie tout les deux pour manger. Il n'était pas habiller comme d'habitude Natsu porter un maillot sans manche avec un col bleu fonçais avec des rayure blanche sur les bord, un pantalon beige, son écharpe il la porter autour de sa taille. Quand à Misaka elle porter un t-shirt violet aussi avec des rayure blanche et un pantalon noir, une sorte de ceinture en tissu de couleur rouge. La jeune Misaka avait maintenant 12 et avent de partir pour s'entrainer avec son cousin et tuteur Natsu elle avait passer l'examen Genin et réussi avec succès, ses cheveux avait pousser, elle à donc fait une queue de cheval pour ne pas que sa lui géne pour les combats. Ils mangée tranquillement avent de se mettre en route pour Konoha.

- Alors tes prête à rentrer à Konoha et passer l'examen Chunin ?

- Ouais je suis prête, je vais leur mettre une de ses raclée aux autre Genin, y vont rien comprendre, un petit ricanement moqueur sortie de sa bouche

- Ouais tu as plus que le niveau pour devenir Chunin, il serra fort le point fier d'être le maître de la petite Misaka et des progrés qu'elle à fait en si peut de temps.

- Natsu toi aussi y faudra que tu passe l'examen pour devenir Jonin, comme Kagura !

- Euh, ouais ta raison si je veut pas me faire rattraper par les autres, j'ai pas le choix, il se leva en metten les bras en l'air et cria, je vais devenir le ninja le plus fort du monde.

La petite cria aussi fort que lui fier de son cousin, après avoir fini de manger il partir en direction de Konoha mes ils vont découvrir quelque chose de nouveau las bas, le village attaquer ou alors la destruction du village nos héros le saurons dans le prochain RP.

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraiement des Tatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu
» [PNJ] Rogue Tatsu
» Natsu Tatsu du Dagon de Feu
» Rogue tatsu infiltration Oto
» [PNJ]Présentation Ryoko Tatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de la Terre :: Montagnes-
Sauter vers: