Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [PNJ] Rogue Tatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[PNJ] Rogue Tatsu  Left_bar_bleue0/0[PNJ] Rogue Tatsu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[PNJ] Rogue Tatsu  Empty
MessageSujet: [PNJ] Rogue Tatsu    [PNJ] Rogue Tatsu  EmptyJeu 25 Juil - 13:56


Rogue Tatsu


âge  : 24 ans  
statut  : célibataire
Surnom  
clan : Tatsu
village:  Ame




caractère  :

Rogue est très calme . Il garde la plupart du temps, un visage serein et montre rarement ses émotions ; en outre, Rogue n'est pas très enchanté de regarder les combats. Malgré son côté renfermé, Rogue a aussi un côté bienveillant  



physique (3 lignes minimum) ;

Rogue est un jeune homme mince de taille moyenne avec des cheveux noirs ébouriffés descendant Première coiffure de Rogue jusqu'à sa nuque et lui recouvrant la majeure partie de son visage.  Plus tard, ses cheveux sont brossé sur le côté droit de son visage occulter son œil droit. Il a les yeux rouges avec des fentes semblables à celle d'un serpent comme ceux de la plupart des Chasseurs de Dragon.



histoire;

J'était assis avec mes parent et mon frére autour de la table avec un énorme buffet que  maman avait fait. Quand il me  virent me jeter sur la nourriture il fit un peut surpris et ils firent une grimace mélanger avec un sourire mon frère me tira la manche avant que je manger ma cuisse de poulet. Je le regarda, il pointa du doigts la cuisse de poulet que j'avait dans les mains. Je regarda autour de la table il n'y avait rien plus aucune cuisse de poulet j'ai du avoirs tout manger sans m'en rendre compte. Mon père me fixa droit dans les yeux avec ma mère. C'est vrai que papa m'avait enseigner les technique des tatsu de l’ombre et maman ceux de la lumière. C'était des parents fantastique mes comment des tatsu s'y éloigner on put se marier et faire deux enfants.  

-okaasan , otousan pouvait vous me dire comment des personne comme vous de clan tatsu si diffèrent avait put faire des enfants et vous mariez

papa et maman se regardèrent et se mirent a rougir puis il éclatèrent de rire en même temps. Je ne compris pas. Papa s'exclama

-Ecoute mon fils est tu prêt a écouter toute l'histoire

je me levis comme pour défier mon père

-oui je veut l'entendre

mon père me fit signe de me rasoir se que je fis immédiatement . Il croisa  alors les bras en fermant les yeux

-tout a commencer quand le village d'Ame m'avait envoyer emmenais un parchemins a konoha un parchemins plutôt important je crois car le vieux n'arrêter pas de me radoter que ceci était ultra important et qu'il devait être ramener dans les plus bref délais. Je lui demanda alors pourquoi pas prendre un  truc qui volent (me rappelais plus du nom trou de mémoire ) il me demanda si je voulait des claque pour me faire voler jusqu’à konoha aussi. Je fis un non négativement de l tête je partis alors pour konoha se voyage me prit 2 jour ba oui Ame est loins de konoha. Quand je fut arrivée a konoha je dut directement aller au bureau du hokage. Quand j'arriva dans le bureau de se dernier je fit accueilli un peut bizarrement mais bon je lui remis le rouleau. Il le lut  puis me dit d'aller faire un tour et de me promener dans le village. J'alla alors au restaurant de ramen ou j'en commandât des bien cuites. Soudain une jeune fille avec de jolie cheveux blond apparût a mes côte elle avait un timbre de voix magnifique. Soudain je sentit une main qui me taper sur l'épaule et qui m'emmena au bureau du hokage. Ce dernier me remit le rouleau que je lui avait donner en me disant de bien le remettre au chef. je lui fit un signe puis m'inclina pour le respect. Il me dit d'attendre un peut car une autre personne devait m'accompagner. j'attendis une bonne dizaine de minute puis quand j'allais parti j'entendis la porte toquer. La secrétaire alla alors ouvrir puis la la fille de tout a l'heure rentra dans la pièce. elle s'inclina ba comme politesse puis elle s'excusa pour son retard je lui fis un sourire pour quelle se décontracte mais elle avait l'air encore plus gênée. Le hokage nous expliqua la mission ba ramener le rouleau a ame et qu'il été extrêmement important qu'il ne soit pas abimmer ni brûler ou jeter ou détériorer. Quand nous arriva dans la forêt une ènorme boule de feu  nous fonça dessus, nous l'esquivions s'en trop de malle. Je me retournat et la personne , la fille a cotè de moi s'arrêta puis posa son doigts par terre et elle me fit un signe, c'était plutôt un nombre  et il y avait 10 avec le total de ses doigts je compris puis me propulsa sur un arbre loin et je fit un signe a la fille de dècaller vers la droite ce quelle fit. je luis fit un sourire et elle se mit a rougire bref je n'y prèta pas attention je fit un Hurlement du Dragon des Ombres  la moitier des arbres disparut  je vis 5 ennemies par terre. La fille me regarda un peut sceptique en dirais quel était surprise de  cette attaque. Elle me montrat 5 avec ses doigts bon il restait encore 5  ennemies . je lui fit un signe de main   pour quel me laisse faire mais cette dernière refusa je ne comprit pas sur le moment puis la je la vis faire un Hurlement du Dragon de la Lumière je fut éttoner c'était plutôt concentrer bizarre  totalement  diffèrent de mon hurlement. Pourtant elle n'avait réussit qua battre 4 personne, il en restait donc 2 mais ou elle refit la même chose avec son pouce. elle me montre l'arbre qui était au fond je me prècipita alors vers l'arbre, mais elle arriva a une vitesse  plus rapide que la mienne. Elle  fit un signe de main pour se taire, elle me dit d'aller par la droite je m'executa pendant quel elle aller dans la gauche on fit un hurlemennt en même temps. L'ennemie ne pus avoir le temps de rèagir il se prit les deux hurlement de plein fouet. Il fut chaos je fut èblouit  de la force de la jeune fille. SUr le chemin tout se passa normelement aucune encombre rien puis a bien regarder cette fille était  mignone. Pendant qu'il continuer d'avencer en sautant d'arbre par arbre je n'arrêtais pas de la regarder. arriver a ame nous allions deposer le rouleau puis après nous allions mangers un bon bol de ramen. La encore pire sa joie sa bonne humeur tout sa m'éttoner cher elle alors je me tournas vers elle, je savait que j'allais au travers de tot les dangers union tatsu de l'ombre et de la lumière été vraiment rare exeptionnel . je m'enfichais un peut sur le moment je lui demanda "veut tu sortir avec moi " je sentit comme si le temps s'arrêtais avec une petite frayeur. Soudain la fille fit un sourire elle était un peut rouge et me mit un gros coup de poign ur la tête se quui me fit tomber de ma chaise "bien sur que j'accepte ais on court au danger sache le datebayo" elle me tendis la mains pour m'aider a me relever .  Pour que notre marige puis je avoir lieu nous dut accepter plein de mission, on a même dut aller voir le daimyo qui au début ne c'est pas montrai  confient, mais avait finit par accepter bon on lui a un  peu graisser la pate mais bon. Notre mariage fut alors accordé malgres tout sa nous nous somme marié alors a Ame. Et ces depuis sa que tu est née et ton frère aussi.hum hum vous êtes devenus de grand garçons
Papa était si heureux de nous raconter cette histoire et maman si fatigué d'écouter cette histoire. Je regarda alors le ciel il fessait deja nuit sombre avec  la pleine plutôt d'une couleur orangé rouge. Papa nous dirent d'aller nous coucher se qu'on fit mes vers le milieu de la nuit j'entendis des bruits de pas  j'eut peur même très peur. Mais mon corps avancer par instinct. Les ennemies était dans la cuisine mais que fessait t'ils que cherchait t'ils.j'entendis ma mère criai implorer quel qu'un surement les ravisseurs.je m'approcha alors de sa chambre elle implorer une personne de nous laisser tranquille moi et mon frère de ne pas nous toucher de nous laisser vivre elle disait qu'on été trop jeune. Mais ou se trouvais papa il devait bien se trouver quel que part il ne pourrais tout de même pas sortir a cette heure la. je posa alors mon doigts sur le sol pour voir combien il y avait d'ennemie il y en avait 4.Et un était dans la chambre de mon frère je m propulsa immédiatement dans ma chambre et la je vit l'ennemie tenir mon frère au niveau du coup, il n'arriver plus a respirer le pauvre je put juste voir ses lèvres bouger et dire :
- oniisan
mon frère venait de finir sa phrase qu'il fut transpercer pas une épée en plein cœur. je cria d'horreur puis me balança sur l'ennemie a une vitesse hallucinant je crois que je venais d'activer la dragon force. je lui mis un Poing du Dragon des Ombres dans la tête puis j'enchaina avec  les Croc du Dragon des Ombres et l’enchaîna de coup de pied dans le ventre. L'ennemie s’écroulât au sol. Je me dirigea alors graçe a ma vitesse. J'arriva dans la chambre de maman mais trop tard l'horreur a déjà été fait  elle était mort ma rage se décupla et je fonça sur la personne qui avait tué maman je lui  fit un Hurlement du Dragon des Ombres la personne s'envola et traversa le mur mais ou était papa. dans la cuisine surement je fonca dans la cuisine et la se trouver papa encore debout mais bien abîmer . Comment ce dernier vait pourtant activer sa dragon force je le regarda ses écailles commençais a disparaître sur son corps son ennemies sse propulsa sur lui est en une  seconde il se retrouva derrière papa. Papa se mit alors  a saigner de la cote  comment ?   cette ennemie c'été déplacer en un éclair  que faire ? mon pére me demanda
-et ta mére et ton frère comment il vont ?
je baissa les yeux ne pouvant répondre a ca question pourquoi cela nous arrivea t'il pourquoi nous ? parce que nous somme de sang mèler Je vis mon père s'écrouler il perder beaucoup de sang l'ennemie alla m'attaquer alors que j'était a genoux.  Ma dragon force se réactiva tout seule cette fois des écailles et des marque noir apparut sur mon corps. Avant même que  son coup me touche je sauta puis fit une Explosion de la Lumière Sainte ce qui l'envoya en l'air a cause de l'explosion, je l’enchaîna ensuite avec les  Rayons de la Lumière Sainte. ceci fit une grosse explosion je me trouva devant  la personne elle semblait venir de l'AMBU  je lui fit un Hurlement du Dragon de la Lumière qui l'envoya fessant traverser plusieurs pièce  et le fessant se retrouver dehors K.O je sentit toute mes forces m'abandonnais je crois que ma dragon force était finit mes marque noirs disparut  je sentit juste mon corps tombé. Quand je me réveilla,je fut a l'hôpital de ame mais pourquoi quand j'essaya de bouger j'en avait du mal. Mais je réussi a m’asseoir et je me mis a réfléchir je n'ai réussit a sauver personne mère,  niisan , père ou est t'il justement je me rendormit a cause de la douleur. Je me réveilla  3 jours plus tard cette fois je n'avait plus mal partout juste des petits bandages . Je me leva de mon lit puis demanda a l'un des infirmière ou se trouve kuzaku tatsu il me montrèrent la chambre j'entrat  mais mon père dormais et les machine ne montrait rien d'anormale mais on m'avait dit qu'il ne c'était pas réveiller depuis les 1 semaine . Je me suis dit qu'il se réveillerais un jour. Un jour il c'était réveiller pour me dire juste que il y avait un rouleau  dans ame qu'il fallait que je signe et j'allais découvrir de nouvelle choses puis il se rendormit . Maintenant cela fait 16 ans que mon père dort dans son lit d'hopital et qu'on réussit a le garder en vie grâce a des machines. J'ai bien grandit je suis devenut plus fort j'ai appris a manier mes deux pouvoirs je ne suis pas rester a Ame je vagabonde. J'ai trouver le rouleau que mon pére m'avait parler j'ai signer le pcte et j'ai réussit a invoquer mon premiers dragons je m'en sert comme amie de voyage ou pour me déplacer plus vite maintenant je mène ma vie comme je le sens .




Codage par moi sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
 
[PNJ] Rogue Tatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu
» Rogue tatsu infiltration Oto
» [fiche technique] rogue tatsu
» [Paris] Combat Hikari vs Rogue
» Entraiement des Tatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Début de l'aventure :: Présentation validée :: Ame-
Sauter vers: