Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Left_bar_bleue0/0Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty
MessageSujet: Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu    Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  EmptyLun 12 Aoû - 15:50

rogue avancer tranquillement en direction de l'arène de konoha. Il avait reçu une invitation a un combat plutôt un défis, son adversaire était un Tatsu "hikari". Il arriva a l’arène au dos de son dragon ou il se posa a l’entrée puis montra au jury sa feuille. Ils le laissèrent passer. Il mit ses main dans ses poche puis avança jusqu'au centre de l’arène en tout cas il y avait une de ces foule. Puis le terrain était plutôt bizarre, ils y avait des rochers un peut partout quelle que arbre autour de l’arène. Il fit un sourire puis avança jusqu'a l’arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Left_bar_bleue0/0Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty
MessageSujet: Re: Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu    Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  EmptyLun 12 Aoû - 16:06

Hikari arriva des cieux sur rin suivit de yukio,ils atterrirent sur les plus hauts rochers et rugirent,hikari descendit sur le sol confiant,il savait que son adversaire pourrait mangé ses ninjutsus de lumière mais hikari avait plus d'un tour dans son sac.il vu un dragon et fit un sourire énorme.son combat allait être très intéréssant mais compliqué ce qu'il adorait.il se mit directement en dragon force.

-met toute ta puissance rogue
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Left_bar_bleue0/0Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty
MessageSujet: Re: Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu    Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  EmptyLun 12 Aoû - 16:20

rogue poussa un soupir voyant hikari arrivée. Une arrivée plutôt original après tout il donna un petite tap sur son dragons se dernier se mit a rugir ce qui raisonna dans toute l'arène et les gradin il bougea aussi sa queux dans tout les sens (pas de sous entendu ) le dragon frappa avec sa queux au sol ce qui fit une sorte de petit trous, il répéta cette action 5 fois. Rogue fit un revers de main et tourna sa tête vers celle de son dragon

-calme toi saphira !!! (merci eragon)  pourquoi me mettre a fond aller amène toi  !! montre moi ta force en tant que tatsu . En plus tu attire mon dragons, tu doit être coriace
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Left_bar_bleue0/0Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty
MessageSujet: Re: Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu    Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  EmptyLun 12 Aoû - 16:38

hikari craqua ses membres,fonça vers à un rocher et prit appui dessus pour se propulser vers le dragon lui mettant une droite suivit d'un coup de talon tendit que rin et yukio utilisèrent le phénix démoniaque sur rogue depuis les airs ce qui les rendit plus rapide.hikari grimpa sur le dos du dragon lui donnant des coups de genou,il sauta et lui mit un coup de tête dans la mâchoire suivit d'un triple coup de sabre dans l'oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Left_bar_bleue0/0Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty
MessageSujet: Re: Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu    Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  EmptyLun 12 Aoû - 18:12

j'haussa les épaule finalement il y avait de ces imbéciles sur terre. Fonçait tête baisser sans la moindre technique ou astuce. Ce tatsu fonce sur akira je remarque aidons la,  je  tapota l'épaules de saphira pour lui donner un ordre télépathique c'été mieux que l'ordre par la bouche . Comme a mon ordre cette dernière s’éleva très haut dans le ciel pour esquiver les attaques du jeune tatsu.  Ce qui eu le droit a des grands "WA" du publique. je fit un petit sourire hypocrite au jeune tatsu qui avait espérer toucher saphira. je fit alors un Shadō Doraibu (Shadow Drive) ce qui améliora ma vitesse et qui pouvais me permettre de me déplacer plus vite je fonça alors sur hikari a la vitesse d'une ombre et je lui mis un gros coup de poing
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Left_bar_bleue0/0Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty
MessageSujet: Re: Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu    Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  EmptyMar 13 Aoû - 12:10

hikari sourit,les lions frappèrent rogue en plein dans la tête,hikari en profita pour lui mettre un coup de pied dans le bide d'un coup de poing marteau.il se mit sur yukio car les flammes des frères ne lui font rien,ils foncèrent vers le dragon,hikari sauta au dernier môment vers le haut,il aveugla donc rogue et son dragon,il utilisa la pluie sanglante v.3(il y a plus de sabres et ils vont plus vite)les sabres reflètaient la lumière du soleil ce qui équivalait à un palais des glaces reflètant le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Left_bar_bleue0/0Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty
MessageSujet: Re: Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu    Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  EmptyMer 14 Aoû - 19:17

je leva les yeux et vit les lions qui me fonçait dessus, je fit un sourire en les voyant arrivé. C'été trop tard je me trouvait déjà dans le dos d'hikari. Je l'attrapa alors le serrant très fort et leva la tête pour regarder saphira qui volais paisiblement dans le ciel. Elle baissa sa tête et me regarda. Elle comprit tout de suite et pris sa forme d'ombre. Ce qui fit que celle ci se fit recouvrer totalement d'ombre. Elle leva la tête en l'air une espèce de boule se forma alors dans sa bouche, je fit un sourire puis mit un coup dans le dos a hikari qui l'envoya valser sur ses invocation . je m'éloigna très vite de lui. Saphira qui gardait sa boule dans la bouche la crachat, cette dernière descendit du ciel a toute allure fonçant sur hikari et ses invocations . l'explosion fut tellement grosse que le terrain en fut retourné.

-bon si il a survècue a sa !! beau boulot saphira
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Tatsu
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Hikari Tatsu


Messages : 462
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34
Localisation : derrière toi

Parchemin du Shinobi
Estime:
Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Left_bar_bleue0/0Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty
MessageSujet: Re: Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu    Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  EmptySam 7 Sep - 22:34

hikari fut serieusement blessé par la bombe et ses invoquations disparurent mais hikari décida de tout donner en utilisant l'astre céleste sur rogue mais il avait un plan b...

(pensé):il ne s'attendra jamais à ça

une crevasse gigantesque apparus sur le terrain et les roches du terrain s'envolèrent.le crâne d'un chauve brilla et...il se prit une pierre dans la tête mais osef.le ciel s'assombrit et il se mit à pleuvoir,hikari sourit car il adore combattre sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Left_bar_bleue0/0Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty
MessageSujet: Re: Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu    Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  EmptySam 7 Sep - 22:44

public : *encourage les combattants depuis le lundi 12 aout*
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Left_bar_bleue0/0Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty
MessageSujet: Re: Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu    Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  EmptySam 7 Sep - 23:19

Quand je vit la crevasse je courut vers le mur de l’arène et chargea mon chakra dans les pied pour pouvoir  grimper dessus. Arriver presque a la fin du mur je fit un sale tôt arrière pour arriver sur le dos de saphira.  Je fit un soupir il se mettait a pleuvoir, c'été parfait.

-Ah j'aime cette pluie pas toi saphira ?   aller jouons encore un peu avec lui tu pense pas ? tiens ses quoi sa ? saphira dégomme le .
Saphira ouvra sa bouche et tire une boule d'ombre se qui détruisit l'astre. Saphira poussa un hurlement je me mit a rigoler tout seul comme un fou (schizophrénie POWA).  je dis a saphira de rester a distance de hikari mais de voler un peut plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Left_bar_bleue0/0Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty
MessageSujet: Re: Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu    Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  EmptyMar 24 Sep - 20:00

je poussa un soupire, finalement cette hikari était plutôt du genre "je me la crane devant les filles, mais en combat je suis total pourrie". Je fixa hikari de haut, il était barraque mais n'avait rien dans la cervelle c'est dommage, vraiment. Saphira parti en piquè  dans le ciel et se mit trés haut au dessus de l'arêne. Je lui tapotte le dos

-vas y ma chère .

Une boule d'ombre se forma alors dans sa bouche, je fit un sourire et ms yeux s'abbatirent une dernière fois sur hikari. La boule quitta la bouche de saphira et s'écrasa sur le sol. Soudain je claqua des doigts et BIM la boule éclata fessant s'envoler tout ce qui était autour d'elle. Hikari fut aspirer par le souffle de l'explosion. Une fois l’amas de poussière disparût je dis a saphira de se poser. Je descendit de cette dernière puis alla voir hikari, il était K.O mais pas a cause de mon attaque a cause d'un ..... simple petit cailloux. Je poussa un soupir vraiment décevant le ciel qui était si gris fit place a un soleil presque éternelle.

Tout les spectateurs restérent choquè de comment hikari c'était fait battre honteusement en plus il y eu beaucoup de


-HOUX!!!!!!!! HIKARI EST VRAIMENT BIDONS LA HONTE DE KIRI cria le public jetant même tout les détritus de nourriture (qu'il avait depuis le mardi 13 août)

Les filles n’arrêtèrent pas de tchiper faire des doigts lui le mizukage était très énerver, il en était même tout rouge.

-Finalement pourrie cette hikari répéter sans cesse les filles qui l'admirer au début.
Je montais sur saphira puis fit un signe de main au mizukage et parti .....
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Left_bar_bleue0/0Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty
MessageSujet: Re: Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu    Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  EmptyMar 24 Sep - 21:20

Combat suspendu... Hikari n'a pas répondu, la victoire revient à Rogue Tatsu.

Perdant : Hikari Tatsu
Vainqueur : Rogue Tatsu


Hikari Tatsu : -2400ryos
Rogue Tatsu : +2400 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty
MessageSujet: Re: Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu    Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue Tatsu vs Hikari Tatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PNJ] Rogue Tatsu
» Rogue tatsu infiltration Oto
» [fiche technique] rogue tatsu
» [Paris] Combat Hikari vs Rogue
» Hikari Tatsu vs Reiko Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Events :: Tournois Hors-RPG :: Shinobi vs Shinobi-
Sauter vers: