Croc du Dragon des Ombres : L'utilisateur génère des ombres sur ses pieds et les déchaîne sur sa cible avec un coup de pied.
Eiryu No Yukageki (les ailes du dragon des ténèbres ):
Puissance des ténèbres canalisée dans les bras pour frapper l'ennemi, une fois lancer elle sorte de ses paume de main et balance du chakra des ténèbres un peu dans toute les direction.
Eiryū no Hōkō (Hurlement du Dragon des Ombres ) :
Le Hurlement du Dragon des Ombres est sort exclusif aux Chasseurs de Dragon, incorporant l'élément d'ombres. L'utilisateur rassemble rapidement et libère un grand rayon d’ombres de sa bouche.
Lame du Dragon des Ombres :
L'utilisateur transforme ses ombres en une lame tranchante, entourée par les ténèbres. La lame peut être envoyée vers des cibles à distance et agit comme une lame normale, en perçant le corps de la cible à son contact.
supplice du dragons des ténébre :
Rogue génère du chakra des ténèbres dans chacune de ses mains puis les joint et envoie ainsi une boule de ténèbres gigantesque sur son adversaire.
Vortex du Dragon des Ombres :
Rogue étend son ombre sur le sol, et crée d'un grand vortex tourbillonnant en forme d'ombres sous les cibles, qui sont ensuite tirés vers le bas dans l'ombre sans laisser de traces.
Shadō Doraibu (Shadow Drive) :
L'utilisateur entoure son corps d'une aura sombre et noire, ce qui amplifie les pouvoirs de sa Magie de Chasseur de Dragon des Ombres. Quand le Shadow Drive est activé, les yeux de l'utilisateur deviennent rouges et il bouge comme une ombre. Cette Magie permet aussi d'améliorer les attaques physiques, l'endurance et la vitesse.
Eiryū no Zangeki (Poing du Dragon des Ombres ) :
L'utilisateur concentre son bras d'ombres et frappe ensuite l'adversaire ciblé avec.
Griffes du Dragon des Ombres L'utilisateur génère des ombres de sa main et les libère contre la cible.