Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FLASHBACK] départ et début

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Akane
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Nukenin//Clan Akane/Ancien Anbu
Akira Akane


Messages : 275
Date d'inscription : 05/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
[FLASHBACK] départ et début Left_bar_bleue0/0[FLASHBACK] départ et début Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

[FLASHBACK] départ et début Empty
MessageSujet: [FLASHBACK] départ et début   [FLASHBACK] départ et début EmptyLun 6 Mai - 20:20

akira avait l’habitude de ne pas aller en cour il aimer sécher les cours de toute façon pour lui sa ne servait a rien une fois il vit son frère aki qui était assis a rien faire il le prit par le col et le plaqua au mur
-que fout tu la tu va me faire un plaisir d'aller en cours le vieux n'en a peut t'être rien a foutre de se que tu fait ou de ton avenir mais moi j'ai peur pour toi regarde tes sœurs eux elles vont en cour et elles ramènent toujours de bonne note si eux étaient la a rien faire je dirait rien mais toi tu reste la as rien faire est en plus quand tu y va tu nous ramène des mauvaises notes t'en as pas mares
akira lançât son jeune frère sur l'autre mur celui si le heurta et se mit a saigner du nez sont frère se leva et se mit a courir vers l’académie tout en pleurent en même temps . Le soir arriva il vit son frère rentré avec son père il fonçât alors vers son père mais celui ci l'arrêta d'un signe de bras le tenant a l'écart

-suis moi et ne discute pas dit son père

akira ne prit même pas attention a son frère il le savait aki avait été cafter a son père il entra alors dans la salle obscur qui était la chambre de son pére des papiers partout il y avais juste une petite table et un lit il s'assit alors devant la table son père fit de même et se mi en face de lui

-de ou te permet tu de faire la morale a ton frère il est encore jeune bon sa sa passe mais de ou dit tu que je m’en fous de son avenir comment oses TU ? et pourquoi lui parle tu de ses sœur mika travaille bien certes mais tu na pas a lui faire la remarque garde sa pour toi ....

-et ayano le coupa akira elle aussi elle travaille bien pour son age pourquoi toujours mika et aki et jamais ay....
son père lui mit une gifle qui rendit akira furieux

-pourquoi père pourquoi ? pourquoi n'aimez vous pas ayano qua t'elle fait
le père pris une grande inspiration
-ne me parle jamais de cette enfant si tu n'est pas content de se que je fait ni de qui je suis je te prit de quitter ma maison au plus vite
il entendit une petite voix qui crié "bonjour onee-chan" c'été la voix de ayano c'est triste se qui arrive a cette enfant ce favoritisme dans cette maison écœuré akira c'était un juste elle été petite
-j'ai fait mon choix je pars tu me dégoutte comme vieux je vais faire mon sac
akira fit ce qu'il avait dit il monta dans sa chambre fit son sac quand il allait partir il était devant sa porte puis il sentit une petite main le retenir
-ou va tu onee-chan dit ayano de sa petite voix
akira s'accroupit alors pour atteindre la tête de sa petite sœur
-je vais partir pour un long moment mais ne t’inquiète pas ta sœur prendra soin de toi
quand il se remit debout il vit mika qui était devant lui et qui tenait le petite épaule de sa sœur
-prend bien soin d'elle s'il te plait je te remercie dit il a mika
-je le ferais ne t’inquiète pas prend soin de toi et viens nous voir dé fois
il regarda une dernière fois sa petite sœur des larmes coulait de ses joues il se retourna et marcha quand il vit son frère qui le regardé akira alla le voir
-prend bien soi dit akira avec un petit sourire
son frère se mit alors a pleurer
-je suis tellement désoler c'est de ma faute non pars pas ne PARS PAS
il lui toucha la tête puis se retourna d'un coup il s'arrêta
-ne t’inquiète pas je ne t'en veux pas ce n'est ps de ta faute j'ai fait mon choix en tout cas je te remercie toi mika et ayano aller a+
il partit en direction de la sorti du village puis il s'arrêta a la porte du village et se mit a pleurer
-désoler ayano , désoler mika , désoler aki je n'ai pas put être un bon grand frère je n'ai fait que fuir les durs vérité je suis désoler vraiment désoler et la encore une fois je fuis je suis vraiment un mauvais frère ayano je t'en pris ne change jamais reste cette petite fille tendre , gentille et souriante
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] départ et début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] Suicide.
» [Ruelles de Kiri] Début du drame...
» Entrainement isolé [Flashback]
» [FlashBack] “Incident“ (Plagiat Touhou spotted)
» Le début de hebi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Autres lieux-
Sauter vers: