Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le début de hebi

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Le début de hebi Left_bar_bleue0/0Le début de hebi Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Le début de hebi Empty
MessageSujet: Le début de hebi   Le début de hebi EmptyMer 23 Oct - 13:38

Akane, marchait  d'un pas, plutôt presser. Il allait en direction de la chambre d'anako. Qu'allait t'il faire, les couloir était tous vide, normal c'était le repère d'anako seul les gens de haut rangs, qui on de la valeur pour lui pouvait resté dans se repère et y loger. Mais la c'était diffèrent akane avait insister pour que akina, suigetsu et juugo loge.

Quand akane arriva a la porte de la chambre de anako, il entendit se dernier tousser mais violemment comme si il recrachait ses boyaux. Il activa son sharingan pour pouvoir voir le chakra de se dernier. Anako était juste en face allonger sur son lit. Akane fit un sourire et une lame d’électricité sorti de sa main pour foncer sur anako. la lame fonça directement sur les mains de anako pour empêcher se dernier de bouger. Akane entra en détruisant la porte, plutôt en la découpant en milles morceaux. Anako regarda perplexe akane.

-Je me disait bien qu'un jour tu t'attaquerais a moi ! Mais, tu le fait plus tôt que je ne le pensait, pourquoi maintenant ?

Akane sourit et augmenta la densité de l'électricité.

-Anako je n'ai pas a te répondre. Juste je te remercie pour ses 3 ans d'entrainement. Maintenant je te dit au revoir.

Akane se jeta sur anako l'épée a la main, anako ouvrit grand la bouche, un énorme serpent blanc en sortit. kane se retourna et fixa l'immense serpent.

-Hum ta vrai apparence, un serpent blanc tout dégoûtant.

Le serpent blanc resta immobile regardant akane dans les yeux.

-Akane....

Akane, descendit du lit se mettant face au serpent. Il commença a enlever sa chemise la fessant tomber. Plusieurs mini serpent blanc vint se coller a akane comme pour le manger.

-Anako, Le serpent las de vivre contre le sol se berçait de l'illusion de pouvoir un jour voler...
Les serpent continuèrent de l'enlacer.
-....Mais cela était impossible, pourtant son aveuglement le poussait à s'approcher toujours plus prés de l'oisillon dans son nid ignorant qu'il était devenu la proie et non reptile et il fini dans l'œil du faucon qui vole haut dans le ciel.....

-AKANE!!!!!!!!!!

-....Tu t'es attaquer a moi alors que je n'était qu'un poussin mais tu n'as pas vu que le poussin avait grandit et qu'il était devenue un faucon.

A peine avait t'il finit sa phrase que les serpents qui l'entourait, volèrent dans tout les sens, du sang gicla de partout. On pouvait apercevoir au milieu akane serein en marque maudite complète. Il continua de regarder froidement anako. Anako fonça sur akane, mais se dernier riposta avec son sabre et lui coupa la tête en deux. Il enleva sa marque maudite, et remit son chemisier. D'un coup, il sentit son corps devenir lasse, comme si il allait tombé.

-Enfin, le gaz soporifique que contient se serpent il commence a faire effet.

Le serpent se releva et avala akane.

Quand akane se réveilla, il se trouva dans une salle plutôt bizarre, le sol était visqueux et couleur violet. Il vit devant lui anako qui était entouré d'une chose plutôt visqueuse.

-Akane ceci est la salle du rituel. Aller viens

La chose visqueuse se mit a foncer en direction de akane, il ne pouvait pas bouger. Mais au contraire, il se laissa faire continuant de fixer anako dans les yeux pendant que la chose visqueux entoura son corps. Comme un cordon visqueux le retenait a anako, mais il ne frémit pas. Son sharingan toujours activé. Anako d'un coup sentit comme des pics le transperçait. Il était maintenant dans un genjutsu. La chose visqueux sur akane commença as parti peu a peu. Une énorme bête apparut au dessus de anako qui ne comprenait pas pourquoi, elle le prenait lui comme cible plutôt que akane.

-Aurevoir anako-san

avait t'il fini ses mots qu'il revint dans le monde normal. Il sortit alors de la pièce.

-Akane, c'est bien toi vieux ?  lui demanda suigetsu

akane se retourna le sourire aux lévres.

-Pourquoi douterais tu suigetsu hum hum

Il se remit droit et continua as marcher silencieusement . Il sortit du repère et regarda une bonne fois pour toute se dernier. Il se retourna ensuite vers ses coéquipier.

-Akina, juugo, suigetsu êtes vous d'accord de me suivre ?

tous le monde sourit et aquiessa de la tête

-Bien notre nouvelle équipe s'appeleras hebi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de hebi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début difficile
» [FLASHBACK] départ et début
» [Ruelles de Kiri] Début du drame...
» |Event n°4| ○ Point de rencontre « Le début de l'aventure »
» [Début de l'Event n°2] Le vieux attend les jeunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Lieux Secrets :: Repaire des Déserteurs :: Repaire d'Anako-
Sauter vers: