Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Left_bar_bleue0/0Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Empty
MessageSujet: Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi.   Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. EmptyVen 7 Fév - 22:48

Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Tumblr_mxszvrmBQU1t1zqclo1_500
« A qui sait comprendre, peu de mots suffisent. » La mission finit, Akashi avait attendu que le policier s'occupe de la paperasse occasionné par cette mission. Il espérait simplement que le bonhomme ne confonde pas inconscience et mort. Une fois ceci fait, les deux hommes se rendent dans le restaurant du coin pour profiter d'un café bien mérité.


Dernière édition par Akashi Seijurõ le Dim 9 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Left_bar_bleue0/0Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi.   Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. EmptyVen 7 Fév - 23:46

Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Tumblr_mywfijrSAS1ssdss7o1_500
SETO
« Rencontre amicale -au resto »


Après avoir invité le jeune Akashi au restaurant, je me suis assis à une table, mon ventre émettant toute sorte de bruit suspect. Le serveur m'a souri, et tout ce dont je me souviens, c'était un large plat de nourriture qui devait faire toute la table. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre temps, mais quand j'ai rouvert les yeux, mon ventre était plein, ma fourchette était sale et le plat était impeccable. Je suis un monstre... J'ai posé mes couverts, effrayé par mon propre pouvoir d’absorption, et je me suis mis à regarder intensément le dessert qu'on m'avait apporté.

Je l'ai repoussé à contrecœur, ne voulant pas céder à trop de tentation, et ai pris un café à la place. Je m'ennuyais. Alors, pour me distraire, j'ai parlé à Akashi, lui expliquant le fonctionnement de mon métier, les avantages, les désavantages... Je lui ai également demandé si il était partant pour un stage à la police. J’espérais ne pas donner ce mal pour rien, ce serait dommage. J'ai tourné la tête vers l'horloge accroché au mur, y jetant un rapide coup d'oeil. Dans quelques heures, je devrais retourner au travail. C'était épuisant, certes, mais j'appréciais énormément de travailler là-bas. Je retournais alors à mes affaires, prenant une gorgée de café, fixant Akashi droit dans les yeux, un petit sourire en coin accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Left_bar_bleue0/0Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi.   Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. EmptyDim 9 Fév - 18:55

Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Tumblr_mxgxnlFoJE1svm5zmo1_500
Et je l'avais regardé, longtemps. Il mangeait comme un glouton, s'en mettait partout. C'en était impressionnant ? Je ne pus m'empêcher d'apprendre que cela faisait peut-être parti de la formation de la police. Je n'avais presque rien mangé, mais n'avait pas manqué de piquer le dessert qu'il avait repoussé. Moi, j'avais encore la place. Il me parlait des vices du métier, comment cela fonctionnait. J'y faisais attention. J'étais une éponge, j'absorbais tous ce que les autres savaient, on pouvait certainement le voir à mes yeux, brillants même dans la lumière, fixait sur le jeune homme et sa cagoule verdâtre. Je faisais attention à tous ce qu'il disait, je retenais tout et... Je pourrais lui ressortir ce qu'il me dit dans dix minutes, avec les mêmes mots, les mêmes phrases, sans problème grâce à ma mémoire, de base, plus compétente et en plus de cela entraîné par mes années de travail.

« Qu'est qui vous prends le plus de temps, dans votre métier ? » Je voulais bien le savoir, si c'était de manger, c'était pas la peine. Après, s'il a fait le tour du monde, cela peut-être enrichissant pour les dix prochaines années. Tranquillement je finis mon désert léger, doucement pour faire le contraste. Ma posture naturelle me donnait une allure charismatique, le dos droit, les habits élégants, le visage neutre la plupart du temps, mais pouvant se transformer en une peinture rayonnante lorsque je suis en compagnie de bonne personne. « Que vous a t-il appris ? Je peux envisager le passage de grade sans attendre le prochain examen ? »

Des questions de forme, j'allais de toute manière m'incruster dans la police, ne serais-ce que pour perfectionner ma présence et mon esprit critique. Il est vrai qu'ils doivent tous les jours faire face au vrai ou au faux.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Left_bar_bleue0/0Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi.   Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. EmptyDim 9 Fév - 20:08

Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Tumblr_mywfijrSAS1ssdss7o1_500
SETO
« Rencontre amicale -au resto »



Durant mon discours, Akashi m'a regardé très attentivement, imprimant la moindre parole que je prononçais dans sa petite cervelle. -enfin je l’espérais- Après ça, il m'a demandé "ce qui me prenait le plus de temps dans mon métier". Pour ma part, ça me semblait évident. Je lui ai répondu : "Les missions" avec un petit sourire en coin. H24, on vous mitraille de missions. Étant un Jônin qui a démontré ses compétences à tous mes supérieurs, on me charge des missions les plus difficiles, et les plus éprouvantes. Ce que je venais de vivre il y a quelques heures, avec ce maudit déserteur et ce parchemin, c'était un dixième de ce qu'on faisait d'habitude. Cette mission, c'était un cadeau du ciel. Si seulement ça pouvait être le cas tous les jours. Mes années de stagiaire me manquait. A vrai dire, je n'ai jamais été branché mission-à-risque, comme mes camarades, quand j'étais jeune. Ma première préoccupation, lors d'une mission, ce n'était pas son taux d'adrénaline, ni sa réussite. Je voulais que personne ne soit blessé. Je voulais protéger. C'est ce qui a plu à mes supérieurs, qui m'ont tout de suite embauché. Ce n'était pas vraiment l'esprit ninja, qu'on pouvait demander, mais c'était le plus important pour moi : protéger ma famille, mes amis, et mon village. Peu après, mon sens du devoir et mon humanité ont fusionné, surprenant quelques fois mes collègues.

En effet, quand tout était perdu, alors que je devais choisir entre mon village et ma famille, j'ai toujours su trouver une troisième solution. C'est ce que j'appelle, savoir se sacrifier soi-même. Je suis sorti de mes réflexions pour reprendre de mon sérieux, et expliquer à Akashi ce qu'il devrait faire en tant que stagiaire : pas grand chose, donc, pour l'instant, simplement faire des dossiers et effectuer quelques missions de 'pacotille', qui aidait pourtant tellement au village. Mais je m'en doutais bien, il ne serait pas le genre à se contenter de cela. J'allais donc le prendre avec moi pour quelques missions périlleuses, histoire qu'il en apprenne un peu plus, comme l'avait fait pour moi quelques ninjas de la Police quand j'avais son âge. Il me demanda alors ce que m'avait appris mon métier, et s'il pouvait passer de grade sans avoir à faire d'examen. Hé, c'est qu'il était curieux.

« J'ai appris à développer mon sens analytique. Parce que les coupables ne s'attrapent pas tout seul, parce qu'il faut apprendre à réfléchir, à mûrir. Chaque petit détail de la vie peuvent t'apprendre à résoudre n'importe quel problème. ai-je répondu, avant d'enchaîner, Enfin, je parle uniquement dans le cadre du travail. Au sujet de l'examen, je sais que c'est ennuyeux, et quelque fois sans interêt, mais malheureusement il faut attendre de le passer, c'est comme ça pour tout le monde. De toute façon, je pense que ce sera assez rapide pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Left_bar_bleue0/0Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi.   Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. EmptyLun 10 Fév - 20:49

Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Tumblr_myo57cBAd61rsavvyo5_250
« Je ne dis pas le contraire, mais cet examen reste une perte de temps. Du temps que je pourrais passer à me perfectionner me servira à pulvériser de simple gamin ne sachant même pas qu'ils ne sont que des pions. » Ricana-t-il. Non pas qu'il se pensait pion, il se pensait bien plus que cela. IL valait quelques choses. « Cet esprit d'analyse est bien plaisant, possédez-vous des affaires non-résolu ? Qu'est-ce que je rêverai de me plonger la dedans. » Dit-il tranquillement, jaugeant le vert du regard. Il était observateur, quelques choses lui paraissait bizarre chez cet homme qu'il appréciait, à première vu... mais, un arrière goût pour l'instant sans goût le titillait. Cet arrière goût sera-t-il bon, ou mauvais ? C'était une histoire qui allait être écrite. « Et... Qu'avez-vous à m'apprendre ? » Dit-il dans un sourire. Il lui faudra être convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Left_bar_bleue0/0Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi.   Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. EmptyMar 11 Fév - 20:38

Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Tumblr_mywfijrSAS1ssdss7o1_500
SETO
« Rencontre amicale -au resto »



« Ils sont si naïfs que ça? A vrai dire, je pense que la plupart des genins le savent. De mon avis personnel... Ça peut paraître idiot, mais moi je persiste à croire que chaque être humain est important. Et pas qu'eux. Le vent, les herbes, les animaux, et même les machines... Ils ont tous une âme et une façon de vivre, ai-je répondu, avant de toucher mon bandeau frontal du doigt, Ce n'est pas parce qu'on a ça qu'on diffère des autres. Mais, il est vrai qu'il faut apprendre à avoir le sens du devoir, et à être responsable. »

J'ai achevé, mon regard doré plongé dans celui d'Akashi. Alors que je parlais, mon sourire avait légèrement pâli, et mon visage était désormais, sans que je ne me rende compte, fendu dans une expression de pleine réflexion. J'arborais le masque des adultes. J'étudiai d'un œil distrait le visage de mon interlocuteur, dont l'expression semblait très maîtrisé. Je me suis demandé si on pouvait le déstabiliser. Je suppose que oui. Un sourire en coin s'est dessiné sur mon faciès quand il m'a ressorti ses questions.

« Haha... Non, pour l'instant je suis libre, je t’appellerai quand j'aurais besoin de toi. En ce qui concerne ce que je dois t'apprendre... Rien. C'est plutôt ce que mes collègues vont t'apprendre. ai-je ri doucement, Ce serait vraiment des vacances de t'enseigner, mais malheureusement la montre tourne, et les missions fusent. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi.   Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.
» Seto essaie de récuperer!
» Akashi VS Akane
» akashi seijurõ. ☠ know your place.
» akashi seijurõ. ☠ know your place. under

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de la Terre :: Iwa :: Restaurant-
Sauter vers: