Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 akashi seijurõ. ☠ know your place.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi seijurõ. ☠ know your place. Left_bar_bleue0/0akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty
MessageSujet: akashi seijurõ. ☠ know your place.   akashi seijurõ. ☠ know your place. EmptyMar 28 Jan - 20:00

I am A B S O L U T E . - Akashi Seijurõ



Nom: Seijurõ.
Prénom: Akashi.
Age: Douze ans.
Grade: Gennin de rang C. Proto-Jinshuriki de Matatabi.
Surnom: Emperor.
Clan:  Les Seijurõ. Une petite famille avec des pouvoirs bien spéciaux.
Village: Iwa.

know your place

akashi seijurõ. ☠ know your place. Tumblr_mc9gkssKNs1r1z90h

JE SUIS TOUJOURS PRÊT A APPRENDRE, BIEN QUE JE N'AIME PAS TOUJOURS QU'ON ME DONNE DES LEÇONS. » 

Bien que je ne le veuille vraiment et que je ne le fasse pas exprès, lorsque mon sang s'embrase et que ma langue se délie on me trouve charismatique et asservissant, connaissant les visses de la parole et de l'expression grâce à quelques mois passé aux côtés d'un célèbre écrivain de l'ouest. Habité par l'aisance et le confort lorsqu'il faut animer foules ou manipuler esprits, rien ne me semble trop difficile. Une attraction fascinante et envoûtement au-delà même de celui des plus grands de l'ère première, ma fierté est asservissante et dangereuse, je suis des personnes préférant se relever lorsque tout est perdu que de celle préférant rester coucher à prêcher enfants et femme. Autant dire que jusqu'ici cela m'a réussi puisque je suis toujours debout et la tête haute, je peux toujours me regarder. Lorsqu'une décision est prise, je ne reviens jamais dessus, les choses sont dites et pesées dans la plus absolue des neutralités, à quoi bon changer de plan ? S'adapter n'est cependant pas pareil, rien ne peut être totalement prévu  L'arrogance est quelques choses qui me fait ressembler aux autres, je suis un peu plus eux parce que je veux me différencier d'eux, à croire que je suis comme les autres. Je ne tolère pas l'échec lorsque c'est moi qui dirige, tout doit être fait et je déteste devoir repasser derrière quelques choses d'incorrecte. Ainsi lorsque je dirige, mes décisions sont inflexibles et féroces, attention à ne pas décevoir. Si je devais un jour perdre un combat où seul la pitié me maintient en vie, je crois que c'est moi-même qui choisira le chemin pour l'au-delà à moins qu'il me reste à exécuter. On m'a appris à ne pas haïr et à ne pas marchander dans la colère, je ne peux pas éprouver ces sentiments négatifs qui me feraient retomber de mon piédestal. Ainsi la douleur et l'anxiété font parties des sentiments que j'adore faire éprouver aux personnes que je trouve faible. Plus le sang est obscure et synonyme de souffrance, plus il est agréable à observer, quittant doucement son hôte en matérialisant la vie qui quitte son antre de la plus infâme des façons. C'est d'ailleurs ce côté supérieur et hautain qui provoque le malaise des personnes qui m'accompagnent lors de mes journées, je ne dis pas que je me plais à les côtoyer, ils sont des plus idiots et sont certainement le plus obscure de la société. Des vautours. Au delà de cette misanthropie sombre et de cette déconsidération envers l'esprit humain que je trouve pathétique, je considère les valeurs que l'on m'a enseigné comme des plus importantes. La foi en la paix, celle qui me pousse chaque jour à me lever pour remettre les pieds dans ce monde où ma vie peut à tout instant basculer. Je cache d'ailleurs ces sentiments que je trouve des plus idiots ou que je ne peux pas éprouver avant d'avoir changer son monde. L'empathie, la sympathie et l'amour sont des émotions que je me refuse bien que je les ressentent. Les regrets et la mélancolie alimente son armure comme dit plus haut, ceux-ci n'ont pas leurs places aussi me dis-je que le sacrifice est nécessaire pour devenir quelqu'un. C'est la naissance du mépris et du dédain.

« LA SAGESSE DES AUTRES N'A JAMAIS SERVI A RIEN. QUAND ARRIVE LE CYCLONE - LA GUERRE, L'INJUSTICE, L'AMOUR, LA MALADIE, LE VOISIN -, ON EST TOUJOURS SEUL, TOUT SEUL, ON VIENT DE NAÎTRE ET ON EST ORPHELIN. »

Le nindô est une des choses les plus importantes d'un shinobi, mais surtout d'un homme. C'est ce qui me pousse à me relever, à me battre tant que ce n'est pas trop tard. Autrement que devenir l'un des puissant de ce monde, ce qui est d'une banalité étonnante dans cette génération, je dirai dans un premier temps que c'est celle que l'on parle un jour de moi dans les livres d'Histoire. Mais surtout, suivre les pas de mon défunt père, philanthrope invétéré et mort à cause de cela, trahi par ceux qu'il aimait plus que tous. C'est aussi l'une des phases importantes de ma vie, question vitale et raisonnement logique s'en était suivi, j'en étais venu à décider que je voulais continuer son oeuvre, tenter de rendre cela possible puisque cela ne l'est pas pour le moment. Guider les hommes et leurs âmes vers la paix avec un grand P, mais aussi l'harmonie et la confiance entre les peuples. Cette même raison a été maintes et maintes fois altérée, converties et corrigées durant les dix années de services du jeune homme, quoi de plus normal. Il y a une chose qu'il déteste plus que tous et son but ultime est de le détruire, c'est les dirigeants extérieurs au village des ninjas, ces daimyos et leurs putes qui dirigent le monde économique et qui le font plonger, ces mêmes qui s'en rendent comptes, mais ne font rien pour l'empêcher. Oui, c'est un autres buts, empiler leurs cadavres, les uns sur les autres et les laisser se faire bouffer par des rats pour leurs priver d'enfer ou de paradis, les laissant simplement errant pendant l’éternité. Reconstruire dans l'ombre, cumuler les actions qui causeront le changement, je suis conscients que ma famille  s'est battu pour ce village, plus pour le sang qu'autres choses d'ailleurs, mais le fait qu'il se soit allier à la feuille au lieu de rester solitaire prouve une chose.. Il y avait un autre trucmuche qui les à pousser, je veux découvrir quoi ! Prospérer et perdurer le village de la pierre et sa famille, les rendre compatibles ! L'ombre de cela reste son besoin d'agir dans l'ombre, est-ce le reflet d'un pouvoir jamais obtenu, le rôle d'ombre des lumières qui jamais ne lui appartiendra ? Pourquoi s'obstiner à agir seul ? Je ne saurai moi-même le dire, je sais simplement que bien que je respecte, je n'apprécie pas. Le trône de la pierre reste un objectif optionnel que je ne me rosserai pas à oublier si le gamin fait de la merde. Je pense que ma phrase la plus apte à se propager provient de mon faux père (ce n'est certainement pas mon clan qui m'aurait transmis cette esprit) : ruse ou courage, qu'importe face à l'ennemi. ("Dolus an virtus quis in hoste requirat ? ").

Il est certain de son statut de divin. La partie déchet du chakra de Nibi peut prendre une forme dans son subconscient et l'accompagner, souvent dans des situations dangereuses.

know your place

akashi seijurõ. ☠ know your place. Tumblr_mc9ghcEqlh1r1z90h

« ET LE PHYSIQUE N'EST QUE SURPRENANT. C'EST UN ENFANT. »

Akashi est comme tous les membres de sa famille, c'est une chose qui n'a pas changé malgré sa mentalité différente. Il est beau. Des cheveux rougeoyants encadrant de quelques mèches un visage pâle magnifiques. Ses yeux sont généralement pétillants, on les dit même malicieux par moment. Son visage vit, il peut sourire, faire une grimace, exprimer une émotion perceptible par les autres. Sa langue peut émettre des sons audibles et former des phrases longues et compréhensibles. Lorsque les gens posent les yeux sur son visage, il peut arriver que la seconde qu'il passe à l'observer se révèle être une minute, ce n'est pas rare, mais c'est une propriété de sa famille et de son code génétique, les siens sont divins.
Il ne porte qu'un tee-shirt et un shirt, il fait attention à comment il s'habille, généralement orné des symboles de sa famille et de son village, il porte son bandeau ninja sur son épaule afin de se coiffer et peut enfoncer sa bouche dans son col lorsqu'il commence à réfléchir. Ses chaussures sont bleus aussi et ne lui ont pas coûté un rond. Il enfonce généralement ses mains dans ses poches, tend son dos vers l'arrière et observe les personnes qu'il croise droit dans les yeux. Lorsqu'il se blesse, il porte des bandages qui font tous le membre endommagé afin d'être sûr de ne pas se blesser bêtement une nouvelle fois. Ses mains et ses genoux peuvent être irrités, ses entraînements de les épargnent pas, il n'a pas la peau drue et n'a que peu de pilosité.
En fonction de la météo, il peut mettre une cape et lorsqu'il aura atteint le rang de chuunin, il pourra mettre son gilet.
Ses yeux sont imposants. Rouge d'un côté, jaune de l'autre, une mutation dû à son proto-bijuu. Ses pupilles peuvent être allongées en fente ou bien ronde, comme celle des hommes normales.

know your place

akashi seijurõ. ☠ know your place. Tumblr_n00bsnZNcH1s7s4myo1_500

Akashi, le génie. Il possède une histoire peu commune dans le monde shinobi. Sa famille était invité à un bal dans le pays de la foudre, en effet, ceux-ci étant très riche grâce à un oncle faisant du commerce, mais aussi très puissante, grâce à des antécédents familiaux pratiquant les arts ninjas à la perfection. Donc, près de Kumo, c'est exactement le soir de ce bal que le petit Akashi se décide à naître, sortir du ventre de sa mère, un mois avant, par simple caprice alors que le Bijuu Nibi venait juste de détruire l'entièreté de la salle réservée. Le Bijuu s'était directement dirigé vers le village ninja, nous ne savions pas vraiment pourquoi, ce dont nous étions sûr et certain, c'était de la mauvaise idée de laisser tel quel les résidus chakratiques maléfiques du démon chat. On se servit donc du nouveau né et des quelques connaissances dont on se servait afin de sceller les résidus dans le petit, chose faite rapidement. Les parents quand à eux n'avaient pas eu leurs mots à dire, c'est ça, quand nous sommes les ratés de la famille. Heureusement, ils avaient été rassurés, leur enfant irait bien. La famille, quand à elle, avait sauvé le petit village, une renommé à domicile plutôt plaisante.

Le temps passe, je grandis. Mes cheveux sont rouges, mes yeux de cette même couleur et mon teint pâle. Je vis, grâce à la renommée que j'ai faite à la famille, dans le palace de la famille avec un instructeur personnel, chargé de m'apprendre tous sur tous. L'histoire des pommes, l'anatomie du chat, comment on fait des gosses, si le père noël existe. Je ne peux que rester enfermé dans ce palace, mais, ne connaissant pas le monde extérieur, cela ne me dérange pas. On était bien, non ? Il est élevé dans une seule optique, avec une seule raison de vie. Dans ce monde, "winning is everything". Quand ces capacités virent le jour, précocement, il devient la prunelle de la famille. Dès lors, il ne pensa que d'une façon. "I am absolute" ou "I'm the king". Il eut presque raison, il ne perdit jamais un combat, défi, une bataille au shogi. Sauf un, le premier, quand son arrogance le mena à affronter plus fort que lui. Dès lors, il apprit à jauger autrement que par ce que les autres disent et font tourner.

Ses cours se passent relativement bien, il sort de l'académie avec un 100% et un bandeau aux contours dorés. La prunelle, je vous ai dit. Toutes les techniques de bases sont apprises, au niveau du shuriken, c'est le minimum de la perfection, je me trouve passablement mauvais dans ce domaine du monde ninja. Les armes ne sont pas mon truc, mais s'il faut m'en servir, je n'hésiterai pas. Lors du passage Gennin, conformément aux exigences de ma famille, je me retrouve être en solo avec un ninja de niveau A.N.B.U pour me coacher. Finalement, après deux années à m'entraîner uniquement, je m'en vais sur mon examen Chuunin dans les prochains temps.

(c) Bloody Storm


Dernière édition par Akashi Seijurõ le Sam 1 Fév - 17:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi seijurõ. ☠ know your place. Left_bar_bleue0/0akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty
MessageSujet: Re: akashi seijurõ. ☠ know your place.   akashi seijurõ. ☠ know your place. EmptyMer 29 Jan - 18:38

C'est la fin.
Akashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hyuga
Chûnin
Kuroi Senko

ChûninKuroi Senko
Hayate Hyuga


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi seijurõ. ☠ know your place. Left_bar_bleue0/0akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty
MessageSujet: Re: akashi seijurõ. ☠ know your place.   akashi seijurõ. ☠ know your place. EmptyJeu 30 Jan - 17:11

Bonjour et rebienvenue.

J'ai eu du mal à saisir un point dans ton sceller : où est ce que nibi a été scellé ?

Car tu parles de nibi et après tu fais comme s'il n'avait jamais existé, qu'il n'aurait aucun impact sur une quelconque vie.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi seijurõ. ☠ know your place. Left_bar_bleue0/0akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty
MessageSujet: Re: akashi seijurõ. ☠ know your place.   akashi seijurõ. ☠ know your place. EmptyJeu 30 Jan - 18:00

Nibi a été scellé dans votre Yuki Karma. Mais avant cela, il est passé dans le village où ma famille fêtait. En attaquant celui-ci pour "je ne sais quelle raison" (mais je peux en trouver une si vous souhaitez que je grossisse un peu le nombre de mot). Matatabi laisse, de par ses attaques et la tentative de scellement ratée de mon clan, des résidus de chakra qui seront, par la suite, scellé en moi avec éventuellement une partie du chaton. Dans les deux cas, cela ne change strictement rien pour l'actuel Jinshuriki et est plausible. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hyuga
Chûnin
Kuroi Senko

ChûninKuroi Senko
Hayate Hyuga


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi seijurõ. ☠ know your place. Left_bar_bleue0/0akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty
MessageSujet: Re: akashi seijurõ. ☠ know your place.   akashi seijurõ. ☠ know your place. EmptyJeu 30 Jan - 18:23

Ha ok, j'avais oublié que Matatabi était pris '>///>

Du coup ton personnage est un peu comme Sora pour le bijuu ?

Edit : et pourquoi en haut c'est marqué proto jinchu de kyubi? oO
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi seijurõ. ☠ know your place. Left_bar_bleue0/0akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty
MessageSujet: Re: akashi seijurõ. ☠ know your place.   akashi seijurõ. ☠ know your place. EmptyJeu 30 Jan - 18:58

Plus comme Kinkaku ou Ginkaku, mais comme Sora aussi, ouais.
Une simple erreur de ma part, Natsu préférait que j'aille à Iwa et j'ai donc changé. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi seijurõ. ☠ know your place. Left_bar_bleue0/0akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty
MessageSujet: Re: akashi seijurõ. ☠ know your place.   akashi seijurõ. ☠ know your place. EmptyVen 31 Jan - 19:02

Pour moi sa me va pour tout excepter pour le Enton c'est une capacité des Uchiwa, et oui je sais tu ma expliquer que sa pourrait être la faculter de maitriser le Raiton et le Katon, mes on ne c'est pas officiellement, donc pour moi le Enton c'est non dsl, après aux autres admin de dire se qu'ils en pense

Mes pour le reste c'est OK  t\'inquiéte 
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Hyuga
Chûnin
Kuroi Senko

ChûninKuroi Senko
Hayate Hyuga


Messages : 84
Date d'inscription : 16/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi seijurõ. ☠ know your place. Left_bar_bleue0/0akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty
MessageSujet: Re: akashi seijurõ. ☠ know your place.   akashi seijurõ. ☠ know your place. EmptySam 1 Fév - 0:03

Enton fait référence directement à la maîtrise de l'Amaterasu donc non, on ne reviendra pas là dessus.

Pour le reste c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi seijurõ. ☠ know your place. Left_bar_bleue0/0akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty
MessageSujet: Re: akashi seijurõ. ☠ know your place.   akashi seijurõ. ☠ know your place. EmptySam 1 Fév - 0:13

Okay, bon, j'ai remplacé l'Enton par une affinité qui peut-être enseigné et qui ne nécessite pas de lien de sang.
The KING is dans la place.
Akashi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu


Messages : 304
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Localisation : Konoha Pays du Feu

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi seijurõ. ☠ know your place. Left_bar_bleue0/0akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty
MessageSujet: Re: akashi seijurõ. ☠ know your place.   akashi seijurõ. ☠ know your place. EmptySam 1 Fév - 14:20

Pour le Yoton et Jinton c'est chaud sa fait trop de mélange de Chakra et oui je sais le Mizukage possède deux mélange d'affinité, mes c'est le Mizukage, et en plus tu es Genin même si c'est pour plus tard sa fait trop de chose, tu pourra prendre une des deux mes pas les deux a part si les deux autres admin son d'accord pour les deux technique tu pourras, mes moi je ne suis pas d'accord dsl
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi seijurõ. ☠ know your place. Left_bar_bleue0/0akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty
MessageSujet: Re: akashi seijurõ. ☠ know your place.   akashi seijurõ. ☠ know your place. EmptySam 1 Fév - 17:33

Bien, c'est édité. Je ferai, au pire, l'apprentissage de ces affinitées dans des RPs futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty
MessageSujet: Re: akashi seijurõ. ☠ know your place.   akashi seijurõ. ☠ know your place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
akashi seijurõ. ☠ know your place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akashi seijurõ. ☠ know your place. under
» L'Empire Seijurõ est immense.
» Akashi VS Akane
» Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi.
» akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Début de l'aventure :: Présentation validée :: Iwa-
Sauter vers: