Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Seto essaie de récuperer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Seto essaie de récuperer! Left_bar_bleue0/0Seto essaie de récuperer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Seto essaie de récuperer! Empty
MessageSujet: Seto essaie de récuperer!   Seto essaie de récuperer! EmptyJeu 24 Oct - 0:41

« Bien sûr qu'on ira. »

J'ai esquissé un sourire. Mon estomac me faisait un mal de chien. J'ai regardé la fourchette que Mary me tendait et j'ai embouché la portion de nourriture. Je me sentais comme un enfant de sept ans; retour aux sources! Mais se faire nourrir par quelqu'un d'autre n'était pas si déplaisant que ça y paraissait... Mais ce n'est pas comme si je ne pouvais pas bouger de moi même, même si je m'étais fait poignardé, je pouvais encore avoir une vie normale! Mais bon... J'étais un sorte d'animal docile qui détestait se rebeller, alors j'ai accepté mon sort sans me morfondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Seto essaie de récuperer! Left_bar_bleue0/0Seto essaie de récuperer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Seto essaie de récuperer! Empty
MessageSujet: Re: Seto essaie de récuperer!   Seto essaie de récuperer! EmptyMer 25 Déc - 11:23

Mary, sourit quand seto lui dit qu'il irais quand même et que c'été sur. Elle se dépêcha alors de donner toute les petite tranches de pomme à seto. Il fallait qu'il récupère maintenant, même si cela devait prendre du temps il faut se montrer patient dès fois. Mary, resta donc au chevet de seto attendant avec impatience qu'il se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Seto essaie de récuperer! Left_bar_bleue0/0Seto essaie de récuperer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Seto essaie de récuperer! Empty
MessageSujet: Re: Seto essaie de récuperer!   Seto essaie de récuperer! EmptyMer 25 Déc - 18:40

Quelques jours plus tard, j'étais plus ou moins rétabli, j'étais beaucoup moins faible. Mais le médecin m'avait ordonné de rester encore des semaines en plus pour récupèrer complètement. Après tout, se prendre un coup de couteau dans le ventre et récupèrer en deux, trois jours était impossible. Mais j'en ai décidé le contraire. Une nuit, j'ai disparu de l'hopitâl. J'ai pris quelques affaires et je suis allé chez Mary. J'ai frappé à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Seto essaie de récuperer! Left_bar_bleue0/0Seto essaie de récuperer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Seto essaie de récuperer! Empty
MessageSujet: Re: Seto essaie de récuperer!   Seto essaie de récuperer! EmptyJeu 26 Déc - 12:16

Mary, se hatta pour aller ouvrir sa porte. Elle fut tres surprise de voir seto, le medecin lui avait pourtant dit de rester tranquille pendant encore quelle que semaine. Que fessait t il ici ? En plus, il avait prit son sac et toit. Mary plissa des yeux.

-Seto... que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Seto essaie de récuperer! Left_bar_bleue0/0Seto essaie de récuperer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Seto essaie de récuperer! Empty
MessageSujet: Re: Seto essaie de récuperer!   Seto essaie de récuperer! EmptyJeu 26 Déc - 20:32

La tête qu'elle avait en ouvrant la porte. Mary, ne me fais pas rire s'il-te-plaît, depuis que j'ai reçu ce coup de couteau, même rire devient difficile, haha. Maintenant je sais ce que c'est d'avoir ses règles. ...Non, en fait, je n'en sais rien et je ne veux rien en savoir, ça faisait parti de mon top 5 de choses à ne jamais connaître. Le numéro trois, c'était se prendre un coup de couteau dans le ventre. Tant pis. J'ai pris une inspiration et j'ai commencé à lui expliquer.

« Je sais que ça paraît fou, et il y a beaucoup de chance que tu me renvoies au lit d'hôpital, mais je veux partir avec toi pour Kiri. Si je ne le fais pas maintenant, mes supérieurs vont me donner des centaines de tâches supplémentaires et je ne serais jamais en mesure de faire ce voyage.  »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Seto essaie de récuperer! Left_bar_bleue0/0Seto essaie de récuperer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Seto essaie de récuperer! Empty
MessageSujet: Re: Seto essaie de récuperer!   Seto essaie de récuperer! EmptyJeu 26 Déc - 21:32

Mary, fut tres surprise de voir seto, lui dire sa en plus. Il avait l air trés determiner a y aller. Il est vraiment d une gentillesse extréme. Elle voulut sourire, mais n y reussit pas. Elle restat quelle que minute debout, avant de s ecarter de la porte et inviter seto a entrer. Elle alla faire bouillir de l'eau pour le thé.

-Seto, tu est vraiment d une gentillesse... Sans faille, tu y tiens vraiment a faire ce voyage...

Elle detourna son regard de la bouilloir

-avec... moi dit t elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Seto essaie de récuperer! Left_bar_bleue0/0Seto essaie de récuperer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Seto essaie de récuperer! Empty
MessageSujet: Re: Seto essaie de récuperer!   Seto essaie de récuperer! EmptyJeu 26 Déc - 22:24

« Bien sûr! Sinon je serai resté au lit. »

J'ai souri, histoire d'essayer de la détendre. A vrai dire, je ne disais pas toute la vérité... En fait, je ne me souvenais même plus de pourquoi je voulais faire ce voyage. Enfin si, parce qu'elle voulait y aller. Mais pourquoi voulait-elle y aller? Akira était parti, Ayano était morte, Mikakane aussi était partie, et Akiakane et papa ne se parlaient même plus. Un grand dilemme. Si j'y crois fort... Peut-être reviendront-ils? Sans le savoir, j'avais laissé un grand blanc entre Mary et moi, et j'avais une mine de déterré. Je me suis alors, en me rendant compte de ça, empressé d'esquisser un grand sourire.

« Alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Seto essaie de récuperer! Left_bar_bleue0/0Seto essaie de récuperer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Seto essaie de récuperer! Empty
MessageSujet: Re: Seto essaie de récuperer!   Seto essaie de récuperer! EmptyVen 27 Déc - 2:21

Mary, sourit la presence de seto l attendrissait, surtout son sourire apaisant qui vous rassurer tout le temps. Elle servit alors le thé a se dernier. Elle évita de faire des gaffes cette fois, elle continua de sourire bétement un peu embéter de sa question stupide, bien sur que seto avait envie d y allersinon, il n aurait pas bouger de son lit d hopital.

-Moi aussi, bien sur que j'ai envie d y aller.. voir grande soeur.. enfin mika ou aki ou encore akira tiens.

Elle se hatta dans sa chambre, faire son sac, puis elle mit dedans tout le necessaire. Elle ressortie alors de sa chambre puis éteignit la gazinierre. Elle alla ouvrir sa porte, soudain le soleil l'eblouit elle d eut mettre sa main pour ne pas etre aveugler. Elle se retourna alors vers seto.

-on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Seto essaie de récuperer! Left_bar_bleue0/0Seto essaie de récuperer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Seto essaie de récuperer! Empty
MessageSujet: Re: Seto essaie de récuperer!   Seto essaie de récuperer! EmptyVen 27 Déc - 15:17

« Allons-y... »

Nous sommes partis en direction de Kiri. Le lendemain, Kumo était informé de ma fuite, et je ne savais pas s'ils allaient me poursuivre ou pas... Ce n'était pas comme si je m'étais enfui de prison, je pensais que ça irait. Quelques jours après, nous étions presque arrivé à Kiri, non pas sans peine, à cause de ma blessure, j'étais épuisé. Nous avions rejoint la forêt, à peine, quand nous sommes tombés sur quelqu'un de plus ou moins... inattendu. Enfin pour moi. 

« Mika... Mikakane....? balbutiai-je, complètement ahuri
- Hm? fit-elle, mettant un bon bout de temps à me reconnaître, Ah! Seto! Quelle surprise! Et Mary! Vous êtes ici pour m'arr-
- Haha, mais non, ce n'est pas une surprise, tu es dans ton village après tout, c'est normal que tu y sois.
- Mais non, je suis Nuk- »

Je l'ai tiré en dehors quelques secondes, lui expliquant la situation. Elle a trouvé le mensonge débile, surtout qu'elle ne mettrait pas longtemps à se faire découvrir. Elle était près de Kiri et était hautement recherchée; si elle restait ici un peu plus longtemps elle se ferait piéger. À vrai dire, normalement j'étais censé l'arrêter mais je suis son frère ET je ne la laisserai jamais aux mains de la police. 

« Au fait, histoire de te prévenir; Ayano est vivante. m'a-t-elle chuchoté avant de revenir à Mary, J'espère que ça va bien, Mary! T'as vachement grandi? Enfin sauf à certains endroits. Bon moi je dois filer j'ai une mission super importante à faire, je reviendrais! Si je meurs pas avant. Tcho! »

Elle s'en est allée comme ça. Moi j'étais blanc comme un linge. Ayano... vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Chuunin de Kumo//Clan Akane
Mary Akane


Messages : 33
Date d'inscription : 16/08/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Seto essaie de récuperer! Left_bar_bleue0/0Seto essaie de récuperer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Seto essaie de récuperer! Empty
MessageSujet: Re: Seto essaie de récuperer!   Seto essaie de récuperer! EmptyVen 27 Déc - 18:33

Mary, fut trés surprise de voir mika elle n'avait pas énormément chanher. Mais elle parraisser un peu bizarre, soudain elle dit as mary quelle avait grandis sauf as certain endroit, elle abaissa alors sa tête, pour voir ce qui n'avait pas changer. D'un coup aprés multe réfléxion elle compris ele se mit alors a rougir. Elle été partie parler a seto de on ne sait quoi ? D un coup elle pari. Mary tourna sa tête vers seto, il avait l'air trés choquer, il en était même devenu tout blanc.

-Euh... Seto... ca va ? Lui demanda mary
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Seto essaie de récuperer! Left_bar_bleue0/0Seto essaie de récuperer! Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

Seto essaie de récuperer! Empty
MessageSujet: Re: Seto essaie de récuperer!   Seto essaie de récuperer! EmptyVen 27 Déc - 20:03

« O-Ouais... ai-je marmonné »

J'ai recommencé à marcher, esquissant un faible sourire. On avait enfin atteint Kiri! J'ai écarté un peu de brume de la main; j'avais oublié ce petit détail... La Brume de Kiri m'avait toujours perturbé, mais maintenant que j'avais passé des années au soleil, la transition allait être un peu brutale. On est d'abord allé voir papa... Enfin, Kenjirou. Il n'était pas chez lui; quand j'ai frappé à sa porte, personne ne m'a répondu. Il n'était quand même pas mort, lui aussi?! Un voisin m'a informé de sa position; il était au laboratoire, qui se trouvait près des portes de Kiri... Ça ne m'étonnait pas vraiment de lui. Vraiment, je marchais beaucoup, aujourd'hui! (prochain rp, rp à Kiri)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seto essaie de récuperer! Empty
MessageSujet: Re: Seto essaie de récuperer!   Seto essaie de récuperer! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seto essaie de récuperer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence reiko essaie de survire
» Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi.
» akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de la Foudre :: Kumo :: Hôpital-
Sauter vers: