Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Akashi VS Akane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Akashi VS Akane  Left_bar_bleue0/0Akashi VS Akane  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Akashi VS Akane  Empty
MessageSujet: Akashi VS Akane    Akashi VS Akane  EmptyDim 2 Fév - 16:48

Akane, venait d'arriver près d'un endroit bizarre, il se baladait et avait perdu J de vue. C'était a peu près une zone aride ou régnait d'imposant rochers, quelle que arbres aussi orné la forêt . Par miracle au milieu de cette sombre forêt aride il y avait un lac plutôt grand. Akane continua alors sa ballade dans la sombre forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Akashi VS Akane  Left_bar_bleue0/0Akashi VS Akane  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Akashi VS Akane  Empty
MessageSujet: Re: Akashi VS Akane    Akashi VS Akane  EmptyDim 2 Fév - 17:06

Akashi VS Akane  Tumblr_mywck2rJpN1rhzibwo3_r4_500
Comme d'habitude, j'étais parti. Pas très loin du village, j'étais peut-être sorti du pays de la Terre quand même. Si quelqu'un l'apprend, je suis mal. Enfin, que pouvait-il bien m'arriver? Le soleil commençait à se coucher, la chaleur ne semblait cependant pas redescendre, nous étions tout de même en plein été, ce n'est que normal. Après cette mission avec le grand Seto, je m'étais longuement reposé. Maintenant, j'avais envie de revivre ces sensations, ce fight était exceptionnel. C'est alors que, perturbant mon calme olympien, une faible émanation de chakra (auquel tu devras donner une explication, pour enrichir ton futur rp). Mes cheveux s'enveloppent d'Éole, mes yeux fixent la sombre forêt, cette nuit, peut-être avions-nous un coup à jouer ? Tranquillement, je me dirige dans cette direction.

Plus loin, de quelques mètres seulement, mes yeux s'étant alors adapté au noir. Mes sens félins me seront toujours d'une grande aide, mon odorat m'ayant permis de le retrouver facilement, mon ouïe me permettant de le localiser exactement, la cible n'était plus en sécurité. Un sourire félin habite alors mon visage, assis sur une branche, devant mon homme, je le fixe. « Bien le bonjour, mon bruyant. Je ne sais pas, d'après la procédure, étant près du pays de la Terre et marchant seul, hum... J'vais te demander de décliner ton identité, dans le cas contraire, j'vais te la faire bouffer. » Je le fixe, mon oeil vermeille et mon oeil jaune profondément ancré dans les siens.

[ Une action cachée. ]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Akashi VS Akane  Left_bar_bleue0/0Akashi VS Akane  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Akashi VS Akane  Empty
MessageSujet: Re: Akashi VS Akane    Akashi VS Akane  EmptyDim 2 Fév - 17:33

Akane, continua de marcher quand soudain, il fut heurter a une meute de loup affamée. Pas étonnant dans une si sombre forêt. Ces loups, avaient l'air déterminer de faire d'akane leur petit festin. Il poussa alors un soupir a leurs arrivé. Bon commençons par compté combien ils sont ? 5 en déduit t'il. Il sortit alors son sabre et activa ses sharingan même si il n'en avait pas très besoin, mais c'était pour le fun, puis il devait être seul dans cette forêt donc aucun risque de se faire attraper par des ANBU ou quoi que se soit. Il n’utilisa presque que du taijutsu pour s'occuper des loups. Il en battu un qui aller lui sauter dessus en enfonçant son épée dans la gueule de ce dernier. Spécialement pour le dernier il utilisa un katon qui envoya valser le loup dans le lac.

Une fois le ménage terminer il désactiva ses sharingan puis se remit a marcher. Soudain il croisa un homme assis sur une branche qui le fixer plutôt bizarrement. Akane ne s'occupa d'abord de son physique mais de ces yeux, ils étaient bizarre. Un était Verrons et l'autre de couleur jaune. Akane continua de le regarder froidement.

-Bien le bonjour, mon bruyant. Je ne sais pas, d'après la procédure, étant près du pays de la Terre et marchant seul, hum... J'vais te demander de décliner ton identité, dans le cas contraire, j'vais te la faire bouffer.

Akane hésita quel que seconde avant de lâcher un simple soupir. Donner son identitè, de tout façons qu'allait il faire avec.

-Akane Uchiwa et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Akashi VS Akane  Left_bar_bleue0/0Akashi VS Akane  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Akashi VS Akane  Empty
MessageSujet: Re: Akashi VS Akane    Akashi VS Akane  EmptyDim 2 Fév - 17:47

Akashi VS Akane  Tumblr_mywck2rJpN1rhzibwo3_r4_500

Quelle prise. « Oh, oh, oh. Welcome. J'pense que tu dois valoir un bon 4 chiffres. » Laissais-je échapper. Un ricanement au bord des lèvres, je ne me retiens pas. Bon sang, que c'était bon, cette adrénaline qui monte, cette concentration, ce sentiment de bien-être. J'étais concentré, normal, non ? Je jouais ma peau. Je bondis, me jetant sur mon adversaire tout en lançant un shuriken, avec un autre caché dans son ombre. Mon index était levé, signe extérieur que j'active une technique. En vérité, il y en avait deux. Je ne connaissais pas les attributs des yeux rouges de mon adversaire, mais certainement qu'il le savait.

Dans un second temps, je sors l'épée du dieu de la foudre, Raijin. Composant un second signe de la main, une technique était en préparation. Je me rends cependant compte que j'avais mal visé, avec mes shurikens. Maintenant, je ne sais pas si je le touchais, ou non. Je laisse échapper un sourire déçu, à quoi bon, ma technique de sabre suffira.

Citation :
Ken : Kage Shuriken no Jutsu
En lançant un shuriken, l'utilisateur en lance un second en cachette, camouflé par l'ombre du premier. Les deux shurikens suivront dès lors une même et unique trajectoire laissant croire à l’œil nu, la présence d'un seul shuriken.

Ken : Laidou
L'utilisateur est capable de rapidement dégainer son arme en le swinguant sitôt sur sa cible. La totalité du processus se déroulant en moins d'une seconde rend cette technique extrêmement efficace. Elle peut briser la formation d'une technique Ninjûtsu tout comme la garde d'un ninja insouciant.

Avec toujours, une action cachée. Le laidou n'est pas encore utilisé, mais je vais certainement l'utiliser au prochain tour. La lame Raijin est un sabre laser, n'oublie pas. XD

Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Akashi VS Akane  Left_bar_bleue0/0Akashi VS Akane  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Akashi VS Akane  Empty
MessageSujet: Re: Akashi VS Akane    Akashi VS Akane  EmptyDim 2 Fév - 18:20

Akane, leva les yeux vers les shurikens qui arrivait vers lui, il fit alors un petit sourire sarcastique puis ressortit son épée et contra le shuriken. Il n'avait pas remarquer qu'il y en avait deux vu qu'il n'avait pas activer son sharingan, mais par réflexe il réussit a se décaler vers la gauche se qui lui vaut quand même une petit égratignure. Il saigner maintenant de l'épaule. Akane poussa un soupir a son adversaire, puis chargea son épée de raiton. Une fois fait il fonça sur son adversaire en se propulsant grâce a une de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Akashi VS Akane  Left_bar_bleue0/0Akashi VS Akane  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Akashi VS Akane  Empty
MessageSujet: Re: Akashi VS Akane    Akashi VS Akane  EmptyDim 2 Fév - 21:23

Akashi VS Akane  Tumblr_mywck2rJpN1rhzibwo3_r4_500
Il se précipite sur moi après s'être laissé toucher par le shuriken au niveau de l'épaule. Le dit shuriken s'en va derrière Akane. Voyant son adversaire charger son épée de chakra changé en électricité, je laisse mon sourire s'orner d'un sourire. Son épée n'était rien. J'étais cependant sûr qu'il avait plus de force que moi, il était beaucoup plus âgé aussi. Alors que nos lames s'entrechoquaient, longtemps, laissant des étincelles caresser nos visages. Je m'exclame. « T'es plutôt bon, Ueshiba. Mais bon, t'es aussi plutôt con. » Pourquoi ? C'est simple, bien avant le combat, je m'étais assuré, ne sachant s'il était hostile ou non, d'avoir un coup d'avance. Celui-ci s'appelait Kage Bunshin, puis Henge no Jutsu sur la réserve que j'avais donné au clone de l'ombre.

Je vois apparaître mon propre visage, surement mon clone était-il sûr d'empaler mon adversaire. Dans un second temps, la technique que j'avais préparé, étant le laidou, me permettra de profiter de la moindre ouverture dans la garde de l'adversaire, sans hésitation. Celui-ci pouvait toujours avoir quelques options, lesquels ? Je ne sais point.

Citation :
Simple découverte de mes actions, ma FT se dévoile, mon Laidou est toujours en action exécutable. Le second shuriken, dans l'ombre du premier, était donc un clone de l'ombre sous henge. Celui-ci, profite de ton angle mort, pour s'approcher de toi. Si tu ne le remarques pas, il posera son kunai sous ta gorge, dans le cas contraire, c'est du 2vs1 et je profiterai de chaque ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Akashi VS Akane  Left_bar_bleue0/0Akashi VS Akane  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Akashi VS Akane  Empty
MessageSujet: Re: Akashi VS Akane    Akashi VS Akane  EmptyMer 5 Fév - 12:26

Akane continua de fixer le garçon dans les yeux. "Il est bien bavard" se dit il. Il n'aimait pas trop les type dans son genre, mais celui la était plutôt marrant. Maintenant, akane décida d'y aller un peu plus vite, ce garçon il ne fallait surtout pas le sous estimer. Il activa alors ses sharingan. Il repéra alors un autre chakra arriver derrière lui. Il poussa alors un soupir.

Chidori Nagashi

Une énorme charge de raiton se détacha du corps d'akane, l'entourant. et fonçant sur son ennemie. Le clone allait sûrement se le prendre de plein fouet vu qu'il était presque arrivé a Akane. Lui par contre akashi se le prit vu qu'ils étaient presque collé.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Akashi VS Akane  Left_bar_bleue0/0Akashi VS Akane  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Akashi VS Akane  Empty
MessageSujet: Re: Akashi VS Akane    Akashi VS Akane  EmptyMer 5 Fév - 16:48

Akashi VS Akane  Tumblr_mxtsesaJXH1saqds9o1_500

« Tellement prévisible... » Il fallait que cet "Akane" connaisse sa place. L'histoire venait de commencer, mais sa fin était proche. Un sourire gourmand s'étala sur le visage du Seijurõ, un mauvais plan était en préparation, mais... Est-ce que quelqu'un pouvait seulement le battre ? Dans un éclatement lumineux, un bruitage électrique surprenant. Une armure de foudre entoure le jeune homme, ses cheveux volant au grès des courants d'airs modifié par l'armure, les étincelles rencontrant celle de l'Uchiha. Qu'importe, si cela avait été une autre technique, cela aurait été pareille. Comment avais-tu fait ? Quand un ninja se jette sur un autre, la connaissance du ninjutsu oblige d'avoir un plan derrière la tête. Les bons ninjas en ont un, les meilleurs ont un plan dont un de secours, Akashi prévoit toutes les situations. D'une main, posé sur le sol, il profite de sa vitesse pour glisser autours de l'Uchiha. Les arceaux électriques se rencontrant, les siens dureraient beaucoup moins longtemps, la lame dans la main, il lui fallait maintenant... Toujours son épée dans la main, il attaquait. Même si son adversaire pouvait contrer, il n'y avait pour l'instant pas de faille dans la garde du Seijurõ. Sachant que le Laidou était toujours une technique qu'il avait dans sa manche. « Connait ta place, déserteur. Abandonne avant qu'il ne soit trop tard. »

Citation :
Raiton : Raïton no Yoroï - Partiel
L'utilisateur s'entoure d'une aura de Raiton qui augmente grandement sa vitesse, puissance, et protection. L'utilisateur peut, soit entourer tout une partie de son corps sans le reste, soit tout le corps. En gros, il peut englober uniquement son bras et, l'instant d'après, n'avoir que son torse. Tout comme il peut l'avoir globale.

Revenir en haut Aller en bas
Akane Uchiwa
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Nukennin//Clan Uchiwa//Team Heibi
Akane Uchiwa


Messages : 513
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

Parchemin du Shinobi
Estime:
Akashi VS Akane  Left_bar_bleue0/0Akashi VS Akane  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Akashi VS Akane  Empty
MessageSujet: Re: Akashi VS Akane    Akashi VS Akane  EmptyDim 9 Fév - 18:09

Akashi VS Akane  Tumblr_n0kxpoXp2h1to63wfo1_500

Akane Uchiwa



Akane, lorsqu'il vit le bouclier de raiton fut un peu surpris. Notamment quand son adversaire esquiva plutôt aisément le chidori nagashi. Il vit alors son adversaire glisser aisément sur le sol. Heureusement que grâce a ses sharingan il pouvait suivre ces mouvement. Il arrivait alors derrière lui. Akane, poussa un soupir puis, grâce a son aile encore actif elle put alors se mettre a battre très fort pour permettre a Akane de gagner quelle que mètre. Il se mit alors a courir tout le long de la forêt sortant d'arbre en arbre'. Sa le soulé énormément de devoir prendre la fuite comme un lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Akashi VS Akane  Left_bar_bleue0/0Akashi VS Akane  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Akashi VS Akane  Empty
MessageSujet: Re: Akashi VS Akane    Akashi VS Akane  EmptyLun 10 Fév - 20:43

Akashi VS Akane  Tumblr_myo57cBAd61rsavvyo1_250

« Tu ne peux fuir, Ueshiba. » Ricana-t-il. L'odeur du sang le faisait saliver, ses lèvres se retroussent alors que, reniflant vulgairement de façon à se faire entendre, le jeune Akashi se propulse vers l'avant. Les quatre membres au sol, celui-ci sautait d'arbre en arbre à la vitesse d'un léopard, cependant, il choisit d'annuler ses techniques, il avait un autre plan. Dépourvu de protection, dépourvu d'épée qui était retourné dans son fourreau, il se montre, peau à l'air, au petit Uchiha qu'il avait facilement rattrapé tout en composant une série de signe. La brûme s'installe peu à peu sur le champ de bataille avec en son centre le jeune Seijurõ, celle-ci, fera tous le temps en sorte que l'Akashi soit en son centre, suivant chacun de ses mouvements. En parlant d'Akashi, il était content d'avoir pulvérisé le dojutsu de la jeune femme. Silencieux et avec une présence impossible à ressentir, il se glisse sous l'Uchiha, l'envoyant en l'air d'un mouvement de pied commun aux utilisateurs du ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akashi VS Akane  Empty
MessageSujet: Re: Akashi VS Akane    Akashi VS Akane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akashi VS Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akashi seijurõ. ☠ know your place.
» akashi seijurõ. ☠ know your place. under
» Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi.
» akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.
» PNJ de akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Events :: Tournois Hors-RPG :: Shinobi vs Shinobi-
Sauter vers: