Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Left_bar_bleue0/0akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty
MessageSujet: akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.   akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. EmptySam 1 Fév - 19:13

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Tumblr_mzll7gGrYL1t3k03oo1_500

J'me baladais, tranquillement. Les mains dans les poches, mes yeux jaugeant chacune des personnes que je croisais. Comment en étais-je arrivé là ? Ce matin, l'ennui m'avait complètement gagné, à quoi bon continuer de m'entraîner ? J'étais donc partit afin d'assouvir ma soif de liberté, je voulais voir un peu plus que ce village ninja, au moins pour cette journée. C'est pourquoi, non content de me balader dans les rues du village ninja, j'étais maintenant dans le pays de la terre, entrain de voguer de ville en ville sans vraiment me soucier de ce que je laissais derrière moi. J'avais, à ce moment là, une vision très horizontale. Je voulais aller loin, où les nuages s’arrêtaient-ils ? La terre était-elle vraiment ronde ou, en marchant tout droit pendant un certain nombre d'année, on arrive à un cul de sac ? C'est seulement en le voyant qu'on s'exclamait heureux. Pour l'instant, le jeune Seijurõ se devait d'assouvir sa soif de découverte. Et, même si je parlais de moi à la troisième personne, tel un demi-dieu, je savais que je ne m'arrêterai pas.

Mais cette échoppe et cette odeur qui chatouille mes narines me donnent envies de m'arrêter. Je pose donc mes deux fesses autours d'une des tables pour commander, en fixant dans le blanc des yeux le serveur, une bonne tranche de viande avec beaucoup de jus. J'aimais profondément la viande et je jugeais la protéine comme étant certainement ce qu'il y a de plus important dans un régime alimentaire. C'est à ce moment-là, passant devant moi, qu'un homme masquait percute une jeune femme, s'excusant, celui-ci semblait être gêné. Pourquoi ? Un uniforme noir, les yeux cachaient d'une paire de lunette drôlement obscure, un fin tissu noir cachant le bas du visage. Il portait une tenue violette foncé sur le reste du corps et se déplaçait très... Silencieusement. Lorsque je le perdais de vue, il se faufilait entre les gens sans les toucher et sans que ceux-ci ne les remarquent. Concentrant quelques uns de mes sens, je trouve dans cette direction, un mélange de fruits sauvages et de broussailles. Cette homme se dirigeait droit vers le village.

Je ne m'en préoccupe pas plus, à quoi bon et fini mon repas, pour finalement rentrer dans le village qui ne se situait qu'à quelques kilomètres de cette petite ville marchande. Les gardes semblent sous le choc, que s'était-il passé ? Je reste sur place, observant les alentours, tout en donnant quelques baffes aux gardes. On me poserait certainement des questions pour savoir ce que je faisais sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Left_bar_bleue0/0akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty
MessageSujet: Re: akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.   akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. EmptySam 1 Fév - 19:35

Après avoir fait un petit tour à Kiri, pour rendre visite aux quelques survivants de ma famille adoptive, je suis rentré chez moi. Je n'avais pas vraiment eu le temps de me remettre de mon choc émotionnel; je devais déjà faire une autre mission! Il s'agissait d'une mission plutôt simple, enfin, après avoir été comparé à celles que me donnait d'habitude mes supérieurs, bien sûr. Ils ne se calmaient jamais, ils ne me laissaient jamais de repos! Mais pas le temps de se plaindre, il fallait que je la finisse, vite fait et bien fait. C'était mon travail, après tout, non? Mais alors que je traversais le Pays de la Terre, une pensée me vint à l'esprit. Mais... Qu'est-ce que je devais faire? Un homme m'avait bien donné une fiche, qui me résumait la mission, mais je ne savais plus où je l'avais mis.

J'ai posé le sac que je transportais sur mon dos, à terre, et je me suis mis à le fouiller. J'ai alors enfin retrouvé la feuille. Elle était toute pliée. Il faudrait que je prenne mieux soin de mes affaires... J'ai soupiré, puis je l'ai lu. Il s'agissait d'intercepter un déserteur, qui semblait s'être faufilé dans le village à la recherche d'un parchemin. Mais s'il s'y était déjà aventuré, il l'avait déjà, non? Pourquoi m'envoyer moi, alors que j'étais à l'autre bout du monde? A moins que mes supérieurs ne sachent déjà que ce Nukennin ne projette de voler ce parchemin. Décidément, je ne comprenais rien à leur système, et je m'en moquais bien. Moins j'en saurais, mieux ça se passera. J'ai roulé la feuille en boule et je l'ai mise au fond du sac, que j'ai attrapé, avant de continuer ma marche.

Je suis enfin arrivé au village dans lequel je devais enquêter. Je me suis arrêté, observant les lieux avec une petite mimique curieuse. Où est-ce qu'il pouvait bien se cacher? Je le trouverai bien un jour... Le tout, c'était de l'attraper sans provoquer la panique dans le village. Ça m'était déjà arrivé dans le passé, mais maintenant je pensais avoir appris de mes erreurs. Mais soudain, un détail capta mon attention; les gardes qui étaient postés à l'entrée du village, étaient pâles, et raides. On aurait dit qu'ils avaient vu un fantôme. Mais aussitôt, j'ai remarqué qu'un autre personnage était présent. Il avait des cheveux hirsutes, et rouges. Je ne le voyais que de dos. Je me suis alors approché de lui, et je lui ai demandé ce qu'il s'était passé. J'étais curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Left_bar_bleue0/0akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty
MessageSujet: Re: akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.   akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. EmptySam 1 Fév - 19:55

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Tumblr_mzll7gGrYL1t3k03oo1_500

La lune se pointait. Des lueurs rouges atteignent nos cieux d'habitude immaculés. Je laisse échapper un ricanement tout en soulevant légèrement la paupière d'un de nos hommes. Bon dieu, il n'y était pas allé de main morte. Tranquillement, je me déplace jusqu'au second, au vue de son expression faciale, c'était le second. Il avait commencé par l'autre, cela se voyait facilement aux traits tirés vers l'arrière, signe d'une intention d'hurler. Je pense qu'il n'en a pas eu le temps. Si j'avais quelques notions dans le domaine aqueux, je les aurai bien réveillés. Tranquillement, je me retourne. Il devait être venu de la gauche, commencé par le garde posté de ce même côté avant de se précipiter vers le second pour l’assommer de manière vulgaire. Pas très bon travail, mon cher. Cette analyse est rapide, je ne m'en formaliserai pas.

« Je pense que quelqu'un voulait rentrer dans le village, mais comme il voulait pas... Disons qu'il les a... Couic. M'voyez ? » Je laisse échapper un bâillement. Mes cheveux sont éclairés par le faible rayonnement lunaire, sa lueur blanchâtre rends mon teint presque surnaturel. « J'ai des raisons de croire qu'il venait de la gauche, donc de votre droite. » Je ne le prenais à peine pas pour un con ? Mais si, comme je le croyais, c'était un ninja. Il allait obligatoirement être entraîné par ces événements qui engage la tranquillité de notre petit village. Je me dirige donc vers lui, pour me mettre à ses côtés. Il était bien plus grand que moi.

« Je peux rajouter, sans me tromper, qu'il a commencé par celui du même côté, ne neutralisant pas l'autre par la même occasion. Un jeune qui a peur de tuer, peut-être... Nous savons tous deux que, si c'est le cas, il ne fera pas long feu. Enfin, il s'est ensuite occupé du deuxième. » Je laisse alors échapper un petit sourire. Dans la vie, il fallait savoir se mettre en valeur. Je m'avance alors pour entrer dans le village, prenant une inspiration. Les odeurs étaient récentes. Je savais à peu près, pour être quasiment sûr que c'est l'homme que j'ai croisé ce matin, par où il s'était dirigé. « Je pense pouvoir affirmer, avec une marge d'erreur qui m'innocente si je me trompe, qu'il est partie par là. » Je laisse ma main aller frotter ma nuque. « Sinon, moi c'est Akashi et j'crois que, pour avoir vu le gars, j'peux vous aider. »

Citation :
Son statut de proto lui permet de mieux voir les détails grâce à son sceau faiblard, sa mémoire de mieux les retenir. A l'aide de son odorat, il fait le liens entre le bonhomme qu'il a vu le matin même et les corps retrouvés. Sa mémoire et sa vue, lui permette de se souvenir des détails de l'apparence du bonhomme, il en tire un éventuel âge, il le pense jeune quand il le met en liens avec les actions du bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Left_bar_bleue0/0akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty
MessageSujet: Re: akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.   akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. EmptySam 1 Fév - 20:10

« Tu viens aussi d'Iwa? ai-je demandé, sans vraiment attendre de réponse, en regardant d'un oeil distrait le bandeau frontal qu'il portait à l'épaule, Je ne t'ai jamais vu ici. »

Tu m'étonnes, Seto, tu passes plus de temps à faire des missions qu'à traîner dans ton propre village! Non mais quel honte. J'ai étouffé un petit rire sarcastique, avant d'hocher la tête avec grand sérieux. J'ai voulu toucher du pied les corps des gardes, comme à ma sale habitude, pour regarder son visage avec plus de précision, mais la présence de l'autre type, et mon respect envers les morts m'y empêcha. Je ne savais pas pourquoi, mais je ne faisais pas trop confiance à cet "Akashi". Probablement mes sens qui ne se sont pas encore réveillés. J'avais eu envie de terminer cette corvée assez rapidement, et je n'ai pas réfléchi. Je m'étais dis que ce ninja avait pu voir la scène, mais s'il avait été présent, ces gardes seraient encore en vie. Ou, ce ninja serait mort. Au choix.

Mais bon, on avait bien besoin d'aide, dans ce monde, non? J'ai donc accepté son aide, même si je pensais secrètement qu'il avait très bien pu assommer ces gardes lui-même. Mais les habitants d'Iwa est une grande famille pour moi, je dois la respecter et l'aimer, comme disait mon professeur à l'Académie. -maudit soit-il- Alors, je gardais cette méfiance pour moi et je me décidai à marcher vers la direction que m'avait montré le jeune homme. Je lui ai fais un signe, un geste de la main, pour qu'il se mette à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Left_bar_bleue0/0akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty
MessageSujet: Re: akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.   akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. EmptyDim 2 Fév - 16:54

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Tumblr_mx6v4kEF4G1rwk808o2_500
« Vous me paraissez bien douteux, monsieur. Je suis un ninja d'Iwa depuis maintenant quelques mois. » Je laisse échapper un soupire, à quoi bon ? Dans le monde dans lequel nous vivons, la parole ne vaut rien. Heureusement, je possède quelques choses qui vaut plus que la parole. Je compose une série de signe, pas très longue, mais en prenant mon temps. Il était nécessaire de lui montrer que je ne faisais rien de dangereux pour lui. « Du calme, je vous prouve juste quelques choses, vous ne pourrez que me croire après cela. » Je me dirige ensuite vers un des gros cailloux que nous avons dans le coin, le touchant avant de le prendre dans ma main pour le soulever. « Vous voyez, la technique secrète de Pierre Onooki. Doutez-vous encore ? » Je laisse échapper un soupire, je ne suis qu'un Gennin qui passe son temps dans sa baraque. Il était inutile pour nous de douter l'un de l'autre, je ne lui en veux pas de douter de moi, mais n'est-ce pas dangereux pour moi de ne pas douter de lui ? « Je ne vous demanderai pas de me prouver votre appartenance au village, vos habits sentent le village, votre bandeau est originale et ne contient que votre odeur. Vous ne l'avez donc pas pris à quelqu'un d'autre. »

Je laisse mes doutes de côté, m'avançant plutôt vers la direction que j'avais, plus tôt, montré du doigt. Il me fallait maintenant ne pas me tromper. On passait devant quelques échoppes, nous dirigeant vers le palais du Tsuchikage. J'étais chaud, j'avais bien envie d'me laisser aller, juste un petit peu, avec ce gars qui semblait être un danger pour le village. « Avez-vous reçu un ordre de mission, ou quelques choses comme ça ? » Enfin, je dis ça, mais peut-être n'était-il même pas intéressé par celle-ci. Avait-il quelques choses à voir avec celle-ci, ou n'était-il que quelqu'un qui rentre d'une mission difficile et qui doit encore se taper un imbécile ayant décidé de voler le village ? « Vous m'avez l'air fatigué. Si notre invité est hostile, pensez-vous pouvoir participer à la joute ? » Je laisse échapper un ricanement, ne t'inquiètes pas, mon grand, cela restera entre nous.  

Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Left_bar_bleue0/0akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty
MessageSujet: Re: akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.   akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. EmptyDim 2 Fév - 18:40

« Je ne vous demanderai pas de me prouver votre appartenance au village, vos habits sentent le village, votre bandeau est originale et ne contient que votre odeur. Vous ne l'avez donc pas pris à quelqu'un d'autre. »

Je me suis demandé s'il se battait aussi bien qu'il ne parlait, ce rhéteur. Il me semblait plutôt malin, ça tombait bien, je n'avais pas envie de réfléchir, il pourrait le faire à ma place. Mes doutes avaient cependant été anéantis par ses réflexions, même si une partie de moi restait toujours sur ses gardes. Il y a quelques années, je n'y aurais même pas pensé, mais de nos jours, on ne savait vraiment plus à quoi s'attendre. Par principe, je n'ai pas essayé de "sentir son odeur" comme il l'avait fait pour moi. J'ai esquissé un grand sourire, histoire de détendre un peu l'ambiance. A quoi bon s'acharner? Nous sommes alors partis de la zone où nous nous trouvions, et je l'ai suivi, marchant côte-à-côte. Ce personnage était plutôt curieux... Je me suis mis à l'observer, analysant chaque petit détail de son corps qui pourrait m'aider à comprendre quel genre de personne c'était. A mon avis, il devait être genin ou chuunin, mais si ses capacités intellectuelles méritaient beaucoup mieux. A cet âge, on est plutôt tête-brûlé, mais je pense qu'il fait parti des exceptions, ceux qui réfléchissent. Quelqu'un de déterminé? de vicieux? Ses yeux étaient l'une des parties les plus intrigantes de son visage, mais je n'en ai pas vraiment tenu compte. Malgré ses talents d'orateur et ses petites plaisanteries, je pensais que c'était quelqu'un de froid. Ce ne serait pas le premier.

Il m'a alors parlé :
« Avez-vous reçu un ordre de mission, ou quelques choses comme ça ? »
Dans le mile, petit.
« En effet, ai-je acquiescé, peu bavard, mais à l'intérieur, mon esprit était en feu »

J'élaborais toute sorte d'hypothèse sur lui, l'origine de ses yeux vairons, la fréquence de ses entraînements, ses traits de caractère... Mais je m'interdisais d'y réfléchir vraiment. Pour connaître quelqu'un, il fallait apprendre à le connaître. C'était bien connu.
« Vous m'avez l'air fatigué. Si notre invité est hostile, pensez-vous pouvoir participer à la joute ? m'a-t-il demandé avant de ricaner
- Je prendrai bien une tasse de café, mais je ne pense pas que ce sera nécessaire pour ce genre d'individu. lui ai-je répondu en haussant un sourcil, amusé »

En plus, j'étais bien accompagné. Ça me divisait le travail. Enfin, il aura bien le droit à une récompense, il n'y en avait pas que pour moi, je le sous-lignerai bien à mon supérieur. Qui sait? Un jour, il se retrouvera peut-être bien à la Police d'Iwa, peut-être qu'il passera des journées à faire des missions toutes plus épuisantes les unes que les autres! Ça c'est le vrai nindo, haha!
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Left_bar_bleue0/0akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty
MessageSujet: Re: akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.   akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. EmptyDim 2 Fév - 22:37

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Tumblr_mxalb5nMSP1sqi9jto1_500

Alors qu'avant, il ne me faisait pas confiance. Je sentais maintenant son regard pesant m'observer, moi, mes mimiques, mes réflexions, ma façon de penser. Cet homme me sondait, peut-être allait-il trouver quelques choses ? Par son insigne, je savais qu'il faisait parti de la police, réussir à dégoter un stage dans celle-ci serait certainement un bon plan pour ma progression futur. Avec un sourire, je me dis que c'était possible, j'allais essayer d'entrer dans celle-ci en temps que stagiaire, cela me ferait obligatoirement obtenir un peu d'expérience. Et puis, mon maître était actuellement en mission, donc j'étais libre. Cet ANBU ne me raconterait de toutes façons pas l'objet de celle-ci.

Tranquillement, je jette un coup d'oeil sur lui, je ne me trompais pas. Enfonçant mes mains dans mes poches, songeur. D'un seul coup, mes épaules s'affaissèrent. « Oh putain ouais, une bonne tasse de caféine... » L'eau à la bouche, ma salive semblant prendre la saveur d'un bon café au lait. Je rejette ma tête en arrière. « Yareeeeeeeeee. Vous m'en avez donné envie. Soyez sûr qu'à la fin de c'te mission, j'm'en enverrai un. » Une ouverture, si le monsieur souhaitait faire plus connaissance, il n'aurait qu'à me proposer le café une fois le méchant attrapé. Enfin, le bâtiment montrant le kanji de la terre apparaît dans nos visions.  Nous n'étions certainement plus loin. Mon odorat m'avertit, il est passé par là. « Attention, il est passé par ici. » Agenouillé au sol, je compose une série de signe, j'avais deux techniques aux choix, dont une ayant une marge d'erreur trop important. Composant un unique signe, je ferme mes yeux. Laissant mon esprit analyser chacune des présences qu'il croise. Me souvenant de chacune des empreintes chakratiques des personnes que j'ai déjà croisé, grâce à ma mémoire dite eidétique, je peux affirmer avoir déjà senti, ou non.

Un sourire au visage, je me retourne vers lui. Bonne ou mauvaise nouvelle ? « Je l'ai retrouvé. Fruit sauvage et broussaille, pas de doute. » Songeur, je pose ma main sur mon menton. « Après je suis jeune, je n'ai qu'une idée subjective de sa puissance. La force d'un ninja est de caché les informations et de les retrouver, s'il est plus fort que moi, cela peut-être un piège si j'ai mal caché qu'on le pistait. » Je n'ai pas désactivé ma technique de senseur, je sais donc à peu près ou me diriger. Tout en continuant de parler, sortant de mon corps, un clone parfait de moi se place à mes côtés. « Il va me servir de chaire à canon, s'il est tué, on pourra dire que j'ai eu un instant de génie. Je ne souhaite cependant que peu mourir maintenant, monsieur l'ninja. » Soudain, comme un flash, quelques choses me revient. Je me retourne, une mine boudeuse au visage. « C'est pas cool, vous m'avez même pas dit votre nom. »

Un gosse.
 
Citation :
Ninpô : Kagura Shingan
L'utilisateur, après quelques secondes de concentration, détecte le chakra de l'adversaire et peut le localiser. Il peut aussi sentir sa force et sa capacité en chakra.

Technique de dédoublement
Cette technique permet à son utilisateur de pouvoir se dédoubler instantanément. Une fois dédoublé, le Chakra est divisé en deux entre l'original et la copie. Le dédoublement ressemble beaucoup à la technique du Clonage d'Ombre (Kage Bunshin no Jutsu) si ce n'est que l'utilisateur n'a pas besoin d'accomplir de sceaux ou de mudra pour l'exécuter et que le nombre de division semble limité à deux. La copie a ainsi, tout comme un Clone d'Ombre (Kage Bunshin) les mêmes capacités que l'original dont elle est parfaitement similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Left_bar_bleue0/0akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty
MessageSujet: Re: akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.   akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. EmptyMar 4 Fév - 21:16

Akashi avait réussi à retrouver le déserteur en pistant son chakra. Jusque là, tout semblait normal. A vrai dire, j'aurais bien aimé voir ses compétences au combat. Mais cela ne tarderait pas à se faire, il fallait juste attendre. Le ninja se dédoubla alors en une autre moitié. Un clone? Mon sang ne fit qu'un tour, avant que je ne me rende compte qu'il ne s'agissait pas d'un Bunshin no Jutsu, mais d'une feinte d'un niveau un peu plus élevé. Sympa', mais bon, si j'étais lui, je me serais pointé moi-même au combat et je l'aurais achevé, vite fait et bien fait, plutôt que d'utiliser une copie et de jouer au chat et à la souris jusqu'à la fin du jeu. Je jugeais peut-être trop hâtivement sur la puissance de mes ennemis, mais jusqu'à ce jour, personne n'avait réussi à m'en prouver le contraire. Chacun sa méthode, après tout. Il se tourna alors vers moi, semblant s'être souvenu de quelque chose. Il m'a alors dit :

« C'est pas cool, vous m'avez même pas dit votre nom. »

J'ai esquissé un bref sourire. C'est vrai, j'avais oublié ce petit détail, pourtant si important, pour moi, pour mes proches, pour mon village. Enfin, ça arrivait, non? J'ai cligné des yeux quelques secondes, réfléchissant, avant de lui répondre : "Seto", et de lui dire qu'il pouvait me tutoyer. J'ai ensuite passé une main dans ses cheveux et je l'ai frictionné, le décoiffant un peu, comme un grand frère aurait pu faire à son cadet. Je me suis aussitôt reconcentré sur la mission.

« Allons attraper ce déserteur, maintenant. Si tu le veux bien, montre-moi la direction où il se trouve. »

Ah, je l'impliquais déjà dans la mission, alors qu'il voulait seulement m'aider, au départ. Si il voulait faire ses preuves, c'était le moment! Je ferais en sorte de lui laisser un peu de liberté, une fois en confrontation avec le déserteur, même si bon, il fallait que je le prenne en charge, au cas où il créerait la panique dans le Pays, il fallait être discret et rapide, pour ce coup-là. Ça m'était déjà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Left_bar_bleue0/0akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty
MessageSujet: Re: akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.   akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. EmptyMar 4 Fév - 23:28

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Tumblr_n0e1lcIIF21sgbe56o1_500
Seto. Je ne le connaissais pas. Je le trouvais bien observateur. Songeur, je suis la piste que j'aurai de toutes manières suivies, quoi qu'il arrive, mon clone était devant moi. S'il se passait quelques choses, c'était lui qui prenait. D'un seul coup, il se met à me frictionner les cheveux, je relève les yeux vers lui, m'arrêtant presque sec. Quelle surprise ? Pourquoi avait-il fait ça ? Une technique ? Passant ma main sur mes cheveux, comme pour trouver une atteinte à ma confiance, rien. Que signifiait ce geste ? Comme pour ne pas qu'on se moque de moi, je baisse les yeux, mes doigts viennent effleurer mon menton, une position typique d'une personne en pleine réflexion. Sans vraiment comprendre pourquoi, une sensation de bien-être envahit mon bas ventre, j'avais confiance. Et sans que je ne comprenne plus, j'éprouvais le besoin de briller, je voulais que ce gars m'observe et me trouve fort. Pour qu'il soit fier de moi ? Cela devait être les hormones, car je ne comprenais absolument pas ce qu'il se passait.

Perdu comme un animal blessé. Je relève la tête, fixant l'univers, ma destiné, droit devant moi. Je souhaitais forcer le destin, je voulais être fort. Dans ce monde... Winning is EVERYTHING! J'avais bousillé la moitié de mon chakra en un clone, mais honnêtement, je n'en voyais pas l’intérêt actuellement, pas avec l'état d'esprit qui m'habite. Je voulais me battre, sentir mes muscles se bander, le sang affluer jusque dans les plus petites veines. Ma peau devait rougir, mon potentiel maximal allait être multiplier par dix. Mon talent naturel force la porte des puissants. « C'est facile. » Je n'éprouvais, tous bonnement, aucune difficulté à pister, mes yeux s’accommodaient à chaque détails, chaque choses qui ne devraient pas être là attiraient mon iris et me faisait réfléchir. Mais, d'un autre côté, avec cette phrase, il me donnait une importance dans la mission, comme un sous-fifre ou un membre de son escouade, sourire au lèvre, je pénètre dans le bâtiment, dans la pénombre. « Je n'ai aucune difficulté à voir, si vous n'avez pas besoin de lumière, on peut continuer en comptant sur la surprise. Seto. » Pas de sensei, pas de marque de respect. Je ne savais simplement pas comment lui parler. Quelle marque de politesse pouvait bien lui être attribuée ?

Avançant dans la pénombre, m'assurant d'être suivi sans m'occuper plus de ça de lui. Mes yeux, actuellement, pouvait ressembler à ceux d'un chat. Brillant dans le noir, leurs couleurs luisantes dans l'obscurité. Sans qu'il ne le remarque, le clone que je n'avais pas utilisé vient se coller à mon corps, annulant la technique, me redonnant 80-85% de la dépense. « Je ne pense pas qu'il sera nécessaire, mauvais calcul de ma part. » Chuchotais-je. La pièce... Il s'était dirigé dans la bibliothèque, l'instant de la rencontre était imminent. Je me glisse dans la pièce sans un bruit, disparaissant complètement des sens de tous, plus de bruit, plus de chakra, rien. Aucun détail susceptible de me faire repérer.

Citation :
Ninpô : Fukashi
L'utilisateur peut devenir littéralement invisible. Technique transmise d'empereur à empereur depuis des générations. L'utilisateur pourra, en sacrifiant l'offensive, devenir complètement invisible en se soustrayant d’odeur, de bruit ou de chakra. Dès qu'une manipulation du chakra est exécuté, la technique s'arrête.

+ Annulation du clonage, qui n'est pas utile, finalement.
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Left_bar_bleue0/0akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty
MessageSujet: Re: akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.   akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. EmptyMer 5 Fév - 20:02

Je l'ai suivi, peu de temps après. Je pouvais apercevoir son regard vif, à travers l'obscurité. Je croyais avoir rêvé, mais non. Ce Genin ,-enfin d'après mon subconscient- me réservait bien de surprises! Ses yeux ressemblaient à ceux d'un chat! Cela m'intrigua un peu, je dois l'avouer. Je me demandais de quoi pouvait-il bien s'agir. Un sorte de pouvoir? un don héréditaire? J'ai haussé les épaules, ne me posant pas plus de questions, puis j'ai regardé les environs. J'étais aveugle, dans ce monde, alors qu'Akashi vivait dans une autre dimension, il voyait ce qui m'était impossible d'atteindre. Et ce que je ne peux pas voir, d'autres le pourront toujours pour moi. C'était la phrase préférée de mon père adoptif; un infâme égoïste, à qui je ne voulais jamais ressembler, et qui malgré ma haine "provisoire" à son égard, gardait toute mon attention. J'étais incapable, de véritablement détester. Je croyais au pardon, et c'était l'un de mes plus grands défauts. J'étais trop gentil. Mais dans un monde où tout le monde est fou, pourquoi n'ai-je pas le droit d'être gentil?

A peine ai-je eu le temps de cligner les yeux, que je vis disparaître le 'clone' de mon coéquipier. Il chuchota ensuite quelques paroles inaudibles que je n'entendis pas. Nous avons ensuite atteint notre destination, il s'agissait de la bibliothèque. Après le clone, ce fut lui que je vis disparaître. Complètement. A vrai dire, ça devait être la deuxième fois, de ma vie, que je voyais ce genre de phénomène, mais je pensais que ce devait être différent pour cette fois-ci. La première ne pouvait pas marcher quand la personne connaissait bien l'utilisateur ou savait qu'il était dans la pièce, or je savais qu'il était là, tout près de moi. Il s'agissait donc d'une autre technique, peut-être même une dérivée. J'étais bien trop conséquent, moi, je ne pouvais pas devenir invisible aux yeux des autres, même si je pouvais faire preuve de grande discrétion, je préférais la prudence.

J'ai sursauté, quand quelque chose de velu m'a frôlé la jambe. Je l'ai alors pris entre mes mains, l'étudiant avec précaution, avant de me rendre compte de quoi il s'agissait. C'était un chat, qui me fixait avec ses deux pupilles fendus en un trait. J'ai l'impression qu'il tirait la tête. J'ai alors esquissé un sourire, même s'il ne pouvait pas le voir, et mon regard a tourné au rouge écarlate. Il se remit assez rapidement de sa petite surprise, et miaula, assez fort que pour je l'entende, mais pas assez pour atteindre la pièce d'à côté. Il s'est alors dirigé dans la pièce, et je me suis adossé au mur. Désormais, j'étais ses yeux, ses pensées, lui. L'animal a balayé la pièce du regard, puis en sentant l'odeur du déserteur, il se mit à grimper sur les étagères, parcourant les livres de ses pattes.

Il l'a alors retrouvé; tout semblait suspect, chez lui, comment ne pouvait-on pas avoir compris de qui il s'agissait. Drôle d'habit, drôle de tête, drôle de masque, drôle de manie. Ces gardes étaient des irresponsables! Il s'est mis à observer. Enfin, je me suis mis à observer. J'attendais de voir Akashi en action.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Genin de Iwa//Emperor//Clan Seijurõ
Akashi Seijurõ


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Left_bar_bleue0/0akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty
MessageSujet: Re: akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.   akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. EmptyMer 5 Fév - 20:52

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Tumblr_mzd1iyZ9oa1s4s960o1_500

C'était mon élément, j'avais été forger pour cela. Lui, l'ignorance et la sensation d'avoir baisé le monde. Dieu, qu'il devait se sentir puissant et sûr de lui, n'est-ce pas normal? Il allait voler le parchemin contenant les plus puissantes techniques du monde shinobi, à sa place, je serai émoustillé. Cependant, j'étais là. Moi, mon odorat, mon ouïe, mon instinct. J'étais un animal. Un chat. J'étais devenu le silence, mais ne devait-il pas sentir le poids de la mort sur les épaules ? La faucheuse était déjà situé derrière lui, moi, dans l'ombre. J'hésitais. Le tuer ? Le neutraliser. Il ne servait à rien. Mais il ne servait à rien de le tuer. Saisissant mon kunai, la lueur rouge de mes yeux luisant dans le noir.

Un déplacement rapidement, pas un bruit, j'étais dans mon élément, derrière lui, sans un bruit. Je compose un signe, avant de poser ma main sur son crâne, trop occupé à chercher. L’électricité traverse mon corps, pour neutraliser directement le siège de l'activité humaine. J'avais oublié mes câbles de ninja, par manque d'argent, mais j'aurai très bien pu l'enrouler dans les câbles et le saucissonner.  « Vous pouvez venir. » Dis-je en neutralisant ma technique me rendant invisible. Tenant, au creux de mes mains, le parchemin des techniques interdites. Ne pourrais-je pas me barrer avec pour devenir puissant ? Un dilemme? Absolument pas, j'étais déjà bien assez fort. Pensais-je en reposant le parchemin, à sa place originel. « Lui donner une punition exemplaire calmerait les autres amateurs de kinjutsu. » Dis-je en baillant. Maintenant ? Pourquoi pas un café une fois que quelqu'un aura ramassé le corps.

Citation :
Ken : Muon Satsujin no Jutsu - Avec PNJ only.
Muon Satsujin Jutsu, la capacité de commettre un homicide silencieux. Usant de sa vitesse et de discrétion à son paroxysme, le ninja apparaît alors instantanément derrière sa cible sans la prévenir et ne lui octroyant aucun moyen de défense (à part si la défense a été prévue). Momochi Zabuza était connu comme un expert de cette technique au cours de son temps avec l'ANBU de la Brume.

+ Génération d'une technique Raiton sur la boite crânienne. Pas de puissance, il disjoncte simplement. Tu peux l'associer à la technique de ma FT que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Seto
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
L'Ange Déchu//Marchand//Jonin de la Police d'Iwa
Seto


Messages : 72
Date d'inscription : 01/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Left_bar_bleue0/0akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty
MessageSujet: Re: akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.   akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. EmptyJeu 6 Fév - 13:36

En voyant le corps s’affaisser sur le sol, j'ai annulé ma technique, et le chat a sauté de son point d'observation pour aller se faufiler dans d'autres endroits. Mes yeux reprirent de leur couleur originelle, et j'esquissais un sourire légèrement déçu. A quoi je m'étais attendu? Un combat? N'étais-je pas celui qui s'était plaint d'être fatigué? J'ai secoué la tête, voulant chasser ces pensées de la tête. Moi qui était si calme, si paisible... Enfin, il effectué la mission -ma mission- à la perfection. Il y avait deux possibilités; il était très doué, ou la mission ne méritait pas son rang. J'ai un peu songé à sa façon de procéder. Silencieux, rapide. Les deux qualités qu'un ninja devait posséder. En revanche, à sa place, je ne l'aurais pas tué, -s'il l'avait tué, vu la forme du gars, je ne pensais pas à d'autre possibilité - certes j'aurais fait en sorte qu'il ne puisse plus jamais se servir de ses deux jambes, mais je n'aurais pas mis fin à son existence. J'ai encore lâché un : "Chacun sa méthode" dans ma tête, essayant de me convaincre moi-même, et j'ai cherché Akashi dans la pièce. Il avait ré-apparu.

« Lui donner une punition exemplaire calmerait les autres amateurs de kinjutsu.
- Le monde n'est pas si simple, malheureusement. Ils ne se calmeront jamais. »

Dans ses mains se trouvait ledit parchemin, qui m'avait causé quelques soucis. J'aurais voulu déchirer le papier puis y mettre feu. Mais c'était contre mes principes. Après avoir rendu le parchemin à son propriétaire, je suis allé donner mon rapport à mes collègues, en leur parlant brièvement du jeune ninja. Après avoir délibéré, on décida de le prendre en stage, histoire de lui montrer un peu quel était le métier. Peut-être serait-il intéressé? Je suis re-parti aussitôt, marchant à pas rapides. A ce moment-là, je ressemblais aux gens pressés, que je croisais chaque matin, les mains débordantes de dossiers. Des papiers dans une main, une bonne tasse de café  -ce dont j'avais, d'ailleurs besoin- dans l'autre. Je suis retourné voir Akashi, lui rapportant la nouvelle. Je l'ai ensuite invité à venir chez moi, pour faire plus ample connaissance. Sur mon visage, était affiché un sourire amical, plutôt niais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty
MessageSujet: Re: akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.   akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
akashi é seto → voleur, passe un sale quart d'heure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau taff', des tests ? Seto é akashi.
» Arrêtez ce voleur!
» Seto essaie de récuperer!
» [Mission de rang B] Arrêtez ce voleur!
» Akashi VS Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de la Terre :: Villages-
Sauter vers: