Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
Sujet: EII : Equipe n°8 de Kirigakure Jeu 6 Fév - 19:50
Troisième épreuve...
Spoiler:
- Cette épreuve, sera encore une épreuve de parcours. En revanche... ce sera chacun pour soi. Vous avez le droit de tuer, ou d'éliminer des membres de l'équipe. Il faudra user de stratégie... Il faudra suivre la lumière du ciel pour vous retrouver. La lumière ne vous attendra cependant pas, et il faudra vous hâter pour ne pas la perdre. Certains participants pourront vous gêner... Vous avez trois jours pour atteindre votre destination. Dans le cas contraire, vous mourrez. Que ceux qui veuillent abandonner me suivent.
Les Genins durent traverser une petite demi-heure de marche sous le brouillard. Ils arrivèrent enfin sur le terrain de chasse. Akiakane écoutait les instructions de l'examinateur d'une oreille distraite. Il observait surtout le paysage, à la recherche du moindre objet qui pourrait lui être utile pendant sa quête. Mais il n'en trouva aucuns, il n'y avait que des arbres, et des endroits déserts. Il fronça les sourcils : tout cela n'annonçait rien de bon. Il allait devoir resté très concentré, pour le coup. Il regarda ses deux coéquipiers. Takane écoutait attentivement, semblant très sérieuse, alors qu'Haru n'écoutait même pas, fumant tranquillement une cigarette dans un coin, adossé à un arbre. Il tourna la tête vers l'examinateur, qui leur demanda s'ils étaient partant, et les prévint que s'ils voulaient abandonner, ils pourraient encore le faire. Les trois camarades eurent la même réaction, ils tournèrent la tête vers l'examinateur en ricanant. Comme si ils avaient fait tout ce chemin pour rien! Les Genins se retournèrent vers eux, surpris. Le blond jeta sa cigarette sur le sol et l'écrase avec le talon, se passant la langue sur les lèvres, se dirigeant vers l'examinateur, Takane plongea une main dans sa poche, la main braqué sur son revolver, tandis qu'Akiakane s'en approchait en ricanant, encore.
Ils passèrent à côté de lui, marchant sans se retourner, vers la forêt. Akiakane leur jeta un dernier regard, en leur faisant un doigt d'honneur, suivi d'un regard enflammé et d'un sourire arrogant. "A tout de suite." Puis il continuèrent leur chemin, l'Akane sifflotant. Après leur intervention, la plupart des Genins eurent la peur de leur vie, peur de se retrouver face à cette équipe infernale, qui, à ce qu'on disait, avait décimé une bonne quarantaine d'équipe lors des épreuves précédentes. C'était effrayant. Enfin, en vrai, ça ne l'était pas vraiment. L'équipe de Kiri commencèrent à marcher sur le petit chemin qui était situé entre les arbres. Enfin, si on pouvait appeler ça un 'chemin', c'était juste de la terre et un peu de mauvaise herbe qui se faufilait entre les arbres. Ils suivaient la lumière du ciel, comme l'avait dit l'examinateur. Pour l'instant, personne ne s'était manifesté. Ils étaient maintenant à deux jours de marche, sans qu'aucuns incidents ne se passe, enfin... à part les quelques Genins qui passèrent ici, et qu'ils désintéressèrent en quelques gestes. C'était le soir, Haru fumait, comme à son habitude, et Takane discutait avec Akiakane.
Mais alors, ils tournèrent la tête vers les feuilles, au loin. Des petits malins essayaient de les prendre par surprise. Ils regardèrent alors vers le feu, continuant leur occupation en attendant le bon moment pour parer leur attaque ''surprise''. Haru soupira et éteigna sa cigarette du doigt. C'était le signe du début du combat. Avant même que les kunais ne partent en leur direction, un étau de flamme les entoura pour riposter. Sortant de ces flammes, Takane attaque le premier ennemi, qui semble surpris de leur réaction aussi vive. Elle n'eut qu'à tirer une fois pour toucher son épaule, lui arrachant un masque de douleur. Mais il réagit vite, un pillier de pierre sortant de sa paume pour la frapper violemment au ventre. Elle esquiva en sautant en l'air, puis elle se mit à courir sur celui-ci à une vitesse fulgurante avant de lui asséner un coup de pied en plein visage. Il ne pouvait pas dévier, il s'était lui-même pris dans son propre piège. C'est alors qu'un clone réapparut dans les airs, la moitié de son visage était dévasté par la pierre, qui reproduisait le moindre de ses traits. Ce clone possédait son propre chakra, c'était perturbant, comme si c'était une autre part de lui-même. Distraite, elle abandonna l'original, qui retira le pillier dans sa paume, faisant perdre à Takane son équillibre. Aussitôt, apparaissant tel un héros, Haru la rattrapa dans ses bras, et Akiakane acheva le clone de pierre d'un coup de pied qui le renvoya au sol. En relevant la tête, il vit que l'original avait disparu. Saleté...
Le clone ne s'était pas dissipé. Il se releva à l'aide de ses mains, le regard ardent, alors que son visage était sale. Il essuya la boue de ses joues de la manche. Chien, tigre, dragon. Les doigts du Genin se mirent à bouger rapidement, et brusquement, une main de pierre sortit du sol pour les engloutir. Takane avait quitté les bras d'Haru pour le bombarder de balles, qu'il para avec un mur de pierre. Haru le détruisit en un coup de pied de flamme, et Akiakane le déborda avec une vague de Suiton. Le clone se protégea par réflexe, en mettant ses bras en croix. Une parade de pierre se forma sur ses bras, repoussant la vague. Takane apparut derrière lui et pointa son calibre sur sa tempe, qu'elle explosa. Il tomba au sol, cette fois bel et bien... mort. Ce n'était pas un clone. Quand à l'autre... il s'était échappé. Il leur avait fait perdre du temps. Akiakane soupira, et ils prirent leur affaire pour reprendre le chemin. Il fallait se serrer les coudes... Ils n'avaient pas dû sous-estimer les Genins de cette épreuve. Un jour plus tard, ils étaient enfin arrivés. Cet examen avait été accompli avec aisance.