Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 EII : Equipe n°8 de Kirigakure

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiakane
Genin de Kiri//Clan Akane//PNJ
Genin de Kiri//Clan Akane//PNJ
Akiakane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EII : Equipe n°8 de Kirigakure Left_bar_bleue0/0EII : Equipe n°8 de Kirigakure Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EII : Equipe n°8 de Kirigakure Empty
MessageSujet: EII : Equipe n°8 de Kirigakure   EII : Equipe n°8 de Kirigakure EmptyJeu 26 Déc - 0:32

Après le discours de l'examinateur, ils eurent quelques secondes pour décider de celui qui allait devoir aller dans le labyrinthe. Akiakane proposa de faire un pierre-feuille-ciseau, mais il perdit, et ne voulant pas y aller, il proposa autre chose. Ils décidèrent alors d'analyser les capacités de chacun afin de trouver celui qui était le plus apte à effectuer la tâche. Takane était un peu trop impulsive, et Haru l'était encore plus. On décida alors de choisir Akiakane. Encore. Il se résigna alors à le faire, à contrecœur. Il s'équipa d'une oreillette, que l'examinateur s'était chargé de leur donner. Il entra alors dans le terrain. Il n'y avait rien de particulier, c'était juste des couloirs vides.

« Mon alarme "Je vais mourir" vient de s'enclencher. balança le jeune homme d'une voix rauque
- Contente toi de te taire et d'avancer. répondit Takane
- C'est pas toi qui va se faire bouffer par une de ces bestioles. »

Il marcha quelques heures, guidé par les indications de Takane et de Haru. Soudain, il s'arrêta. Il avait entendu un bruissement d'herbe; il y avait un invité. Il se retourna et observa alors le paysage, mais il n'y avait rien ni personne. Il attendit quelques minutes, toujours rien. Akiakane recommença donc à marcher. Brusquement, un énorme tête de serpent fonça sur lui, dedans, provoquant un bruit incroyable. Le jeune homme ne se retourna pas, il sauta en écart sur la tête du serpent, puis se servit de son appui pour ré-atterrir quelques mètres plus loin sur sa queue.

« Commençons les festivités! Ha ha ha! »

Il esquissa un grand sourire avant de plaquer ses deux mains sur les écailles du serpent. Elles s'entourèrent alors d'une masse d'électricité à haute tension, menaçant à tout moment d'exploser ou de faire exploser Akiakane. Cette technique était plutôt dure à maîtriser... C'était l’équivalent du Chidori, mais il pouvait à tout moment en modifier la forme. Le problème, c'est qu'il était plus dur à contenir parce qu'il n'avait pas de forme à lui-même. Le toucher d'Akiakane devait provoquer une explosion puissante, mais au moment où il allait lâcher la décharge, le serpent se dégagea de celui-ci d'un coup de queue. Il annula alors la technique et fut propulsé sur un mur. Un sinistre craquement se fit entendre au niveau de sa colonne vertébrale. Il glissa du mur, retombant à terre en une grimace.

« Aki-kun! Tu vas bien?!
-...T'inquiète. »

Il se releva, ses yeux cyan brillant dans l'obscurité. Il joignit les mains, créant une dizaine de clones qui se dirigèrent vers le serpent en courant. Celui-ci bougea son énorme queue vers eux, en balayant quelques uns. Les autres réussirent à l'esquiver en sautant ou en s'abaissant. Ils le cernèrent alors et le maintinrent. Une décharge électrique se dégagea alors de leurs corps, les faisant exploser eux-même. Le serpent était noir, quelques bouts de peau lui manquaient même, mais cela lui importait peu. Il se précipita alors vers Akiakane à toute vitesse, la gueule grande ouverte. Une petite boule noire, instable, se forma dans la paume du ninja, avant de former le manche d'une épée, puis une lame. Les crocs de la bête allaient se refermer sur lui. Soudain, il brandit son épée devant lui, bloquant alors ses dents pointues. Venant des airs, un clone caché d'Akiakane, se jeta sur la tête du serpent, tenant l'épée à deux mains. Il la planta alors violemment dans la gueule.


Une dernière lueur brilla dans les yeux de l'animal, avant de s'éteindre. Les deux lames de Ranton disparurent, et le clone explosa. Akiakane s'écarta et s'étira, le dos encore douloureux. Il poursuivit sa route.

« "Aki-kun" a réglé le problème.
- Oh, c'est bon, ta gueule. »

Il éclata de rire. Il continua son chemin; cet animal est bel et bien mort. Ce n'était pas une invocation? Ce qui voulait dire qu'ils n'étaient pas possédés, qu'ils ne parlaient pas non plus... Il s'arrêta soudainement; il y avait un énorme trou au milieu du passage, rempli d'eau. Il prévint alors ses deux camarades :

« Je vais devoir vous quitter. Si je ne reviens pas, vous ne me reverrez plus jamais, ha! »

Il ne les laissa même pas le temps de répondre quelques choses, qu'il arracha l'oreillette de son oreille et le jeta au sol. Il fit ensuite apparaître des branchies sur son cou (narmol), grâce à une des techniques qu'il avait apprise au cours des années passées. Le jeune homme prit de l'élan et plongea dans l'étendue sombre. Il nagea pendant un bon moment, avant de croiser la route d'un banc de requins, qui l'entoura, menaçant. Décidément! Ils n'arrêtaient jamais, ces animaux. Mais cette fois il ne voulait pas les tuer, il voulait les capturer. Mais comment faire? C'est pas comme s'il allait pouvoir sortir une Pokéball pour les attraper. Il pointa alors son torse du pouce. Il leva ensuite les mains en l'air (ou plutôt en "l'eau" LAUL) pour montrer qu'il ne leur voulait pas de mal.

« Si tu réussis à nous battre, nous t'autoriserons à partir, et même à nous utiliser comme invocation, si tu le souhaites. Dans le cas contraire, nous te dévorerons. »

Il entendait des requins parler... Tout est normal. Il esquissa un sourire en coin, le regard plein de défi et hocha la tête. Il n'avait pas le choix, de toute façon. Les requins foncèrent à toute allure sur lui. Ce n'était pas de simples requins, comme il y en avait des tonnes... Ceux-là étaient beaucoup plus rapides.

De l'autre côté, chez Takane et Haru, personne ne parlait.
« Il ne m'a même pas donné le temps de lui dire "bonne chance", songea Takane »

(FUCK YAAAAAAAAAA)

Akiakane effectua quelques mudras, avant d'invoquer une géante bourrasque d'eau, une vague qui ne suffit pourtant pas à se débarrasser des requins. Un des requins ouvrit grand la gueule, avant de planter ses crocs dans le bras d'Akiakane, transperçant la chair jusqu'aux os. Il serra les dents et se dégagea de lui en un coup de pied. Du sang se dégageait dans l'eau, affluant jusqu'à la surface. Rien de plus discret. Il se servit de ce sang pour s'emparer de son parchemin, et d'invoquer des milliers de requins.

« Suiton - Les milles requins dévoreurs! »

Ils se précipitèrent tous sur les cinq requins. Ils disparurent uns à uns sous leurs crocs acérés. Cependant, quatre des requins adverses furent blessés. A travers la masse de prédateurs, Akiakane surgit d'entre eux pour donner un coup de pied entouré de Ranton, au cinquième requin. Ils durent s'avouer vaincus, et acceptèrent de faire le pacte de sang. En fait, ils n'étaient pas tout à fait vaincus, ni morts, mais la masse de requins encore présents leur prouvait le contraire. Akiakane s'en appropria alors. Une fois les requins disparus, une clé aux couleurs dorés apparut dans les mains du jeune homme. Y avait-il un rapport avec l'examen?

Il sortit alors de l'eau, avec tant bien que mal, et arracha un bout de tissu de son pantalon afin de se l'enrouler autour de sa blessure. Il ramassa alors l'oreillette pour parler à ses deux coéquipiers. Takane lui hurla dessus pendant de longues minutes, qui lui apparurent comme des siècles. Il se retourna alors; le trou avait disparu. Une illusion? Il ne se posa pas plus de questions.

Il continua de marcher pendant des heures, avant d'arriver à sa destination. Takane et Haru l'attendaient, près d'une porte qui semblait fermé à clé. Il jeta un coup d'oeil à sa clé, et comprit alors son utilité. Sa coéquipière jeta un coup d'oeil à son bras, qu'il tenait en grimaçant.

« Ça va? lui demanda-t-elle, perplexe, T'es trempé... et blessé. Remarque, plus rien ne m'étonne. »
Il haussa les épaules en un sourire et ouvrit la porte à l'aide de sa clé.
Revenir en haut Aller en bas
 
EII : Equipe n°8 de Kirigakure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EII : Equipe n°8 de Kirigakure
» EII : Equipe n°8 de Kirigakure
» EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame
» EII : Équipe n°1 d'Oto
» EII : Équipe n°1 d'Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Events :: Examen/ Grand Jeux :: Examens :: Examen Chunin :: Deuxième épreuve-
Sauter vers: