Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyJeu 26 Déc - 0:48

« On va devoir battre un clone? Erm...
- Ne le sous-estime pas! D'après cet examinateur, c'est un être très puissant!
- Que ce soit le clone d'un gamin à l'Académie ou bien celui de Rikudo Sennin, ça reste un clone. »

Elle haussa les épaules, augmentant le volume de sa musique, et commença à marcher en direction du jardin, qui semblait tant terrifier les Genins. Il avait l'air plutôt sympa, au contraire... Enfin bon, il ne fallait pas se fier aux apparences. Ils marchèrent pendant quelques heures, dans le jardin... Ils eurent le temps d'admirer le paysage très coloré. Les champignons, là-bas, faisait deux fois la taille d'humain, et les arbres avaient des apparences plutôt curieuses; ils se penchaient vers les marcheurs, comme si ils leur disaient bonjour. Mais ils ne firent pas que marcher, ils durent aussi escalader certaines parties de la "forêt". Kido en avait marre; elle s'ennuyait, et les couleurs des fruits lui agressaient le cerveau. Elle avait l'impression d'avoir fumé des champignons. Si c'était une illusion, ils auraient pu trouver mieux! Ça lui rappelait ce petit voyage à Kiri, avec ses Youkai et ses psychopathes... C'était vraiment effrayant. Soudain, en sentant le chakra d'une chose, ils s’arrêtèrent. Quelque chose d'amusant allait se produire? Un combat?


Dernière édition par Kido Uzumaki le Jeu 26 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyJeu 26 Déc - 12:04

Kano, poussa un soupir. Que ce discourt avait été barbant, moins que celuis de la 1 epreuve tout demême. Il mit alors ses main derriére la tête et avanca. C'est vrai, si c'est un clone sa ne sera pas trop dur. Il commenca a avancer dans le jardin, kano avait vraiment envie de s'y arrétais pour pouvoir se reposer, mais non il pouvait pas tant que kido sera la. Soudains, ils arrivérent a une forêt. Cemle la avait l air moins attendrissante que le jardin. Kano poussa un soupir et dit une petite injure inaudible a l encontre de jellal. A un moment ils eurent a escalader, cette epreuve commencais vraiment a souler kano. Kano, d un coup comme tout le monde d ailleur sentit un chakra plutôt puissant. Il vit alors kido s arrétais, il fit alors un petit sourire sadique.

-enfin, c était pas trop tôt, kido... ont fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyJeu 26 Déc - 20:18

« A ton avis? On l’accueille bien chaleureusement, comme on sait si bien le faire, bien sûr! »

La jeune fille sortit deux kunaï, se mettant déjà en position d'attaque. Risan, lui, ne dégaina aucunes armes, mais garda un oeil rivé sur sa ceinture, où une flopée de scalpels étaient attachés. Une silhouette lointaine se fit apercevoir à l'horizon. C'était un personnage plutôt flou. Il marchait en traînant des pieds, le regard rivé sur le sol. Ses cheveux étaient courts, presque rasé au niveau de la nuque, mais des mèches rousses cachaient ses yeux. Il portait un uniforme de prison auparavant blanc, mais devenu beaucoup plus terne avec l'âge. Depuis quand était-il là? Puis, enfin, ses mains étaient liés ensemble.

Kido s'apprêtait à engager le combat, jusqu'à ce qu'elle voit le visage du prisonnier. Ses yeux étaient d'un bleu profond, semblable à l'océan; ils étaient plein d'espoir. Son visage était celui d'un jeune homme à peine plus vieux qu'eux, à l'aspect angélique et aux traits doux et amicaux. Quelques poils roux avaient commencé à pousser sur son menton. Quand il rejoignit les quatre camarades, il se mit à genoux.

« Aidez-moi... Je vous en prie. »
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyJeu 26 Déc - 21:49

Kano, aller s apreter a attaquer le clone, mais il vit quelle qu'un arriver vers eux. Il arriver plutot lentement. Une fois arriver a eux l homme c'était mis a genoux pour leurs demander de l'aide. Kano poussa un soupir desesperer, franchement dans cette examen on croiser vraiment du n'importe quoi. Sa partait d un jardin familial, a des champignon de la taille d un etre humain aet pour finir au mendiant qui demander de l aide. Kano, fit un sourire, puis mis sa capuche, on ne voyait plus son visage juste ces yeux rouge qui brillait il s acroupissa pour etre au meme niveau que l homme.

- Bon, aidons le... decreta il, il se raprocha de l oreille de l homme mais tu nous sera redevable donc obliger de faire tout se qu ont te dis lui chuchota t il
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyJeu 26 Déc - 22:16

« C'est lui le clone? 'Tain... rouspéta Kido en se mettant un bras derrière la tête, Bah, pourquoi pas...
- Attendez! Non! On devrait pas faire ça! s'exclama Risan
- Relax', il est inoffensif. répondit Kido, En plus il est plutôt mignon, nan je déconne. »

Le jeune homme roux, quand il entendit Kano lui chuchoter à l'oreille, hocha la tête et esquissa un sourire ravi. Il se remit debout et leur montra un chemin du menton. C'était la sortie. Il se mit alors à marcher. Kido fut prise en pitié, et laissa son côté dere prendre le contrôle. Elle agrippa la chaîne qui était attachée aux mains du prisonniers, et la brisa à l'aide du chakra du démon à neuf queues. Les yeux du prisonnier brillèrent de mille feux, et il esquissa un nouveau sourire, cette fois comblé. Il se remit à marcher, cette fois beaucoup plus libre de ses mouvements. Risan était méfiant, mais Kido semblait être déjà en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyVen 27 Déc - 0:51

Kano, se releva avec un grand sourire aux lévres. Il laissa alors l'homme passer devant puis mit ses mains derriere sa tête. Il ne fessait pas confiance a l'homme, mais bon il fessait comme si. Il poussa un soupir, il en avait marre de marcher. Il regarda alors risan qui semblait un peu.. septique a l'idée de faire confiance a l'homme. Kano, lui mit alors une petite pichenette sur le coté de la tête. Il lui chuchota alors.

- ne t inquietéte pas risan-kun si il se passe quelle que chose kido interviendras

Kano remit alors ses mains derriere sa tete

-Au faite, comment t apelle tu ? Cria kano a l'homme et ou nous emmene tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyVen 27 Déc - 1:10

« Je m'appelle Hagoromo, mais vous pouvez m'appeler Hago'. Je vous conduis à la sortie, ainsi vous pourrez finir cette épreuve. »  (IL N'Y A ABSOLUMENT AUCUNES REFERENCES AU RIKUDO SENNIN)

Ils marchèrent encore quelques heures avant d'arriver à destination; un lieu sombre et humide, où les quelques plantes avaient de la peine à survivre. Il n'y avait absolument rien d'humain ici. Il n'y en avait que trois, à présent... Hagoromo(sexuel) se retourna vers eux. Un cercle se forma tout autour d'eux. C'était un sceau. Le visage du jeune homme se figea en un sourire malsain. Risan se mit en garde. Celle-là, il s'y attendait! Il les avait bien prévenu.

« A l'origine, le démon était un être à l'apparence séduisante. »

Il écarta ses mains pour mettre en valeur les chaînes, qui étaient à présent brisées. Grossière erreur! Kido serra les dents. A présent, le regard du jeune homme n'avait plus rien d'humain, son regard était  devenu rouge sang, et son visage était déformé par la haine. Ses ongles ont changés de formes, ressemblant à ceux d'un prédateur, et des crocs lui avaient poussés dans la bouche, mettant en valeur son côté "animal" et féroce. Il inspira beaucoup d'air, bombant le torse, avant de recracher une énorme boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyVen 27 Déc - 2:45

Kano, sourit quand il vit le sceau apparaître dans le sol, il fixa alors hago. Le visage de ce dernier, commencais peu a peu a se déformer. Risan avait alors eu raison, toujours se méfier de personne qu'on ne connait pas même si elle nous paraisse innoffensive au premier abord. Kano continua de garder ses main deriére sa tête. Soudain, il entendit son nom Kano, kano, kano" kano se retourna et vi nibi, il lui sourit "Tu compte rien faire, et regarder le paysage ?" Kano, poussa un soupir il sait qu il faut qu'il faut qu il fasse une  hose, au moins faire semblant de se mettre en position de combat.

9-dis moi nibi, tu ne peut pas faire comme kyubi et te tenir plus tranquille, prend exemple sur lui il reste gentiment assis dans sa cage.

Kano, apres avoir dit sa se re concentra sur hago qui avait definitivement changer. Il ressemblait as plus rien le pauvre. Il sorti alors un kunai. Soudain, il vit plusieur boule de feu, il esquiva grace au jinton, il se mit alors a courir en cercle autour de hago.


Dernière édition par Kano Shuuya le Ven 27 Déc - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyVen 27 Déc - 17:10

-Et de 1 ... et de 2 ... et de 3 !!!!!!!!!!!!!!
Qui d'autre veut me défier hein ???! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


-Byakuya , tu vas nous faire repérer et puis ce ne sont que des sangliers et on a assez mangé
-Lenalee ... arrêtes de tuer mon délire pfff t'es pas cool
-Bien la pose est terminée on reprend

Après cette pose animée , le groupe d'Ame continua sa route dans la forêt .
Le tronc des arbres étaient marron clair , les feuilles verts clair , le ciel éclairci , un temps magnifique .
Après 2 heures de marche le décor changea . les arbres furent remplacés par de courtes herbes , des champignons géants mais le ciel était toujours aussi beau , soudain ... Jellal éternua , sa ne lui arrive pas souvent mais bon comme tout le monde sa lui arrive .
*J'ai l'impression que quelqu'un a pensé à moi , mais d'une drôle de manière manière *
Mais il y eut aussi un homme qui arriva devant le trio , il sortait d'un buisson puis s'était mis à courir devant eux tout en s'écriant " VENEZ ME CHERCHER SI VOUS TENEZ A SORTIR D'ICI "
Alors ils tentèrent de le rattraper ce qui n'était pas une mince affaire . Ils finirent par le rattraper enfin plutôt facile lorsqu'il ne cours plus , en effet il était caché dans des buissons en train de regarder un combat . Jellal et les autres qui étaient donc aussi derrière les buissons regardaient aussi le combat . 4 personnes se battaient dans un sceau .
-Kano ?! chuchota Jellal
-Quoi tu le connais ? repondit Byakuya qui tenait l'inconnu
-Oui il était venu à Ame pour parler diplomatie et je l'ai rencontré là-bas , on devrait peut-être les aider .
-Oh yeah je suis trop chaud patate car les sangliers sa va 2 secondes
-Alors que faisons-nous de celui-là demanda Lenalee , oui car c'est bien beau de vouloir aider mais il y a des priorités . En tout cas l'inconnu avait tout entendu et se mis à rire
-Si c'est ce que vous voulez alors parfait battez-vous , MOURREZ AVEC EUX !
L'inconnu retira sa capuche , il était roux et avait les yeux bleues autrement dit il était le clone du roux qui combattait dans le sceau .
Il se leva et sans s'en rendre compte les genins d'Ame furent jeté dans le sceau .
Le clone retourna voir son réel .
-On va bien rire une fois fusionnée , je suis le clone n°1
Le clone entra alors dans le corps de l'original qui se sentit alors bien plus fort qu'avant .

Jellal qui était à genoux se releva tout en réfléchissant
-Clone n°1 ... se pourrait-il qu'il existe plusieurs catégorie de clone , répertorié selon leur niveau , j'espère que non , cela voudrait aloes dire que ce clone était l'un des meilleurs .
Puis il se tourna en direction de Kano
-Nous nous rencontrons de nouveau , je pensais que tu n'allais pas venir mais tu as tenue ta promesse . Sa vous dérange si on participe au combat car j'aimerai sortir au plus vite d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyVen 27 Déc - 19:07

Kano, s'arrêta de courir et se mit alors à coté de jellal. Il repris son sourire. Il regarda alors kido du coin de l'oiel, elle c'etait juste mise en garde cette flemmarde. Il fixa ensuite jellal, il avait toujour son bandana  qui cacher son visage. Kano poussa alors un enniéme soupir. Bon maintenant que jellal est arriver on pourrait passer auchose serieuse, mais mieux vaut pas montrer trop de chose.

-Bon jellal-kun, c'est quoi ton plan ? Aprés tous ces a cause de toi que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyVen 27 Déc - 19:25

Jellal écouta les paroles de Kano , il ferma les yeux histoire de mieux se concentrer puis en les ouvrants il s'expliqua                      (Mode L activé )
Vu ce sceau on ne risque pas de s'échapper à moins que l'un d'entre nous soit un expert en sceau , en tout cas il est trop complexe pour moi . La seul façon reste donc de le vaincre . Pour moi il semble être expert en taijutsu mais utilise aussi le katon . Nous avons l'avantage du nombre alors autant se répartir les taches équitablement : nous devons lui faire porter son attention sur les experts en taijutsu , comme toi Byakuya par exemple , pendant que les experts en ninjutsu prépare de puissante attaque , il reste aussi la possibilité du genjutsu mais je ne tiens pas à vider tout mon chakra si il en est immunisé .
Au pire Kano utilise ton clarity sur lui nous verrons comme ça s'il peut oui ou non contrer un genjutsu , si il le peut on s'en tient au plan d'avant mais si il ne peut pas , je t'enterai de lui soutirer des informations sur la sortie et sur le sceau puis de le bloquer .
C'est pour l'instant la stratégie la plus adaptée à la situation même si la faille se situe sur le plan du corps à corps , j'ai l'impression que le moindre de ses coups provoquent une fracture .
Qu'est-ce que tu en penses Kano
         (Mode L désactivé )


Dernière édition par Jellal Hoshi le Ven 27 Déc - 19:28, édité 1 fois (Raison : Je suis L)
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyVen 27 Déc - 19:57

Kido utilisa le chakra du démon pour contrer son attaque, protégeant ainsi Risan. A l'intérieur de son subconscient, Kyuubi riait doucement. "Tu m'utilises souvent ces temps-ci..." Le ninja se contenta de hausser les épaules. Risan se contentait de rester en retrait, ne jugeant pas sa présence très utile dans le combat. C'est alors que Jellal fit son apparition; encore un personnage inutile! Quoique, qu'ils soient un ou dix, ils sont toujours dans la mouise, donc ça ne changeait absolument rien.

Il fallait agir, passer à la pratique. Kido se concentra, joignant les mains, avant de faire apparaître une boule de chakra dans sa paume, qui se transforma en Rasengan. Elle se précipita à toute vitesse sur l'adversaire, qui lui jeta un regard glacial. Le Rasengan allait le toucher de plein fouet, quand il leva sa main gauche pour arrêter son attaque. La boule de chakra s'évapora dans les airs. Hagoromo enchaîna ensuite avec un coup de poing qu'elle bloqua avec ses poings, avant de prendre la retraite.

«  L'ennemi a rejeté le Rasengan avec sa simple main gauche? songea Risan, ahuri, Il absorbe le chakra? Non... on dirait que c'est autre chose. »

Le prisonnier se jeta ensuite sur les Genin, créant d'autres clones (un clone qui fait des clones narmol) pour s'occuper de tout le monde. Kido en acheva deux avec quelques coups de pied, abandonnant l'idée de le battre au ninjutsu. Pouvait-il aussi rejeter le chakra des Bijuu?
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyVen 27 Déc - 23:05

Kano, lors d'eu discourt de jellal eu un petit baillement comme d'habiude, jellal avait la langue bien pendu. Kano s'ettira quand jellal eu fini son petit speach. Il regarda alors kido, cette dernier couut vers l'ennemie rasengan a la main. L'ennemie la contra, le rasengan disparut. Kano, fut totalement surpris. Il semit de nouveau à sourire. Il etait fort ce hago, il chargea alors son poing du chakra de nibi et grace a son jinton il arriva en 2 seconde derriere hago.

-Tu est fort dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptySam 28 Déc - 2:17

Jellal fut surpris par la facilité avec laquelle Hago a repoussé Kido , mais cela confirmait sa théorie : il est un expert en taijutsu et de plus très puissant . Kano s'était téléporté derrière Hago mais il risquait de subir le même sort que Kido . Il fallait le couvrir . Jellal regarda Byakuya qui hocha de la tête . Byakuya s'élança vers Hago le avant-bras entourés d'os tandis que Jellal lui lança son bâton du vent à gauche et son bâti de l'eau à droite . Un dragon de vent et d'eau sortirent de leur bâton pour s'abattre sur le prisonnier . Il était ainsi attaquer de derrière par Kano , de face par Byakuya de sa droite par le dragon de vent et de sa gauche par le dragon d'eau , donc normalement au moin une attaque allait fonctionner , enfin en théorie
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyDim 29 Déc - 1:02

« Eh... »

Hagoromo était désemparé; il était fort, certes, mais tant d'attaques en même temps... Il joignit les mains, et se substitua quelques mètres plus loin, les esquivant toutes, malheureusement il glissa sur le sol et se brisa la nuque. HAHA nan je troll.

Il leva sa main gauche pour arrêter la technique de Kano, sa paume était brûlée, de la fumée s'en échappait. Quelques instants plus tard, il bloquait l'attaque du dragon de vent et celle de Byakuya, mais c'était trop tard... Il se prit le dragon d'eau de plein fouet, l'envoyant valser dans le terrain. Mais sa réaction fut rapide; il se téléporta derrière Jellal pour lui donner un coup de pied enflammé. En le remarquant, Kido fit quelques signes, et créa un RasenShuriken. Elle le lança aussi rapidement qu'elle le put sur le prisonnier.

En espérant que Jellal l'esquive aussi. laul
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyDim 29 Déc - 4:16

Jellal vit Hago se prendre le dragon d'eau , il esquissa un bref sourire caché sous son foulard  
Mais soudain Hago se redressa et disparu . Jellal resentit alors une énorme quantité de chakra venant de derrière lui . Le prisonnier s'était téléportait pour donner un coup de pied enflammé sur Mystogan . Celui s'aprétait à contrer cette attaque avec une technique strellaire quand d'un coups Kido lança un rasen shuriken droit sur Hago ce mais Jellal était donc par conséquent ciblé lui aussi . Il préféra l'esquive en transformant son corps en brume et rejoignant le bâton vent qui se trouvait hors de porté de l'attaque de Kido . S'était mieux ainsi , éviter de montrer ses pouvoirs était une bonne chose mais Jellal était prêt à utiliser ce qu'il avait de plus puissant pour vaincre cet inconnu . Il fit quelques pas de retrait , ses 5 bâtons plantés au sol en éventail devant lui afin de canaliser un maximum d'énergie pour lancer la prochaine attaque , soit une illusion , soit une technique de destruction . Il lui restait encore du temps pour réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyDim 29 Déc - 16:19

Hagoromo n'avait pas vu son attaque venir, elle allait être un peu plus dur à encaisser que le dragon d'eau... Il leva brusquement sa main gauche pour se protéger, mais celle-ci récupérait encore de l'attaque de Kano. Le Rasen Shuriken heurta violemment sa paume. Il essaya de résister avec son pouvoir, mais il n'agissait plus très bien. L'attaque finit par prendre effet; il se sentit brusquement propulser en arrière, se heurtant à son propre sceau, avant que le Rasen Shuriken ne créé une grande explosion. Une fumée de grain de poussière le masquait. Quand elle s'évapora, elle le laissa apparaître; ses vêtements étaient déchirés et la poussière recouvrait son visage. Il ne perdit pas de temps, pour se relever, blessé par l'attaque, mais pas mort.

Il joignit les mains, et une barrière énorme de Kâton l'entoura. Les flammes de la barrière se propagèrent soudainement vers les Genins, en forme de tourbillon.
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyDim 29 Déc - 18:46

Mystogan se préparait , il malaxait son chakra , il souhaitait lancer une illusion pour pouvoir en finir rapidement , mais il vit que Hago commençait à encaisser difficilement les techniques . Alors il tenta ce qu'il évitait jusqu'à présent , il allait libérer les techniques stellaires , et pas les plus faibles . Voyant la barrière de feu arriver de plein fouet il dirigea ses bâtons vers les flammes , ils se plantèrent au sol servant alors de barrière qui ralentissait les flammes mais ne diminuait pas leur puissance .
Jellal se baissa et lueur jaune commençait à l'entourer , les cailloux près de lui lévitaient , puis un cercle antique jaune apparut à ses pieds .
-Tentai no jutsu : Ryusei (Météore) !
Avec cette technique il était comme une étoile filante et pouvait se déplacer à grande vitesse . Il contourna par les airs les flammes pour courir autour de Hago . Ce qu'il souhaitait c'est que Hago tente de le suivre du regard , de tenter de l'attaquer . C'est ce qu'il se passa et Hago en fut étourdie. Alors sans plus attendre Jellal bondit dans les airs afin de créer 7 marques puis redescendit aussitôt au sol , il leva la tête en direction de sa cible afin de lui adresser un message
-Soumets-toi au jugement des 7 étoiles !
Tentai no jutsu : Shichiseiken (Grande Ours )


Les marques furent alors entourées chacune d'un cercle antique , elles étaient reliées par une sorte de lien de chakra ressemblant à de l'électricité mais c'était bien de la lumière . Les marques libérèrent une pluie d'aiguille qui se déversa sur Hago , une attaque qu'il n'était pas près d'oublier et qui montrait à quel point Mystogan pouvait aller
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyDim 29 Déc - 19:51

Kido attrapa Risan par le col pour l'aider à esquiver les flammes. Le clone, quand à lui, joignit les mains; c'était la fin de la partie, mais s'il visait juste, ce n'était pas seulement lui qui allait payer. Sa peau commençait à se décoller, se transformant en cendre. Il esquissa un dernier sourire. Alors que les attaques allaient le toucher, il dégagea soudainement une explosion, qui se transforma en une montagne de flammes. Elles se propageaient sur tout le terrain à une vitesse hallucinante. Un détail attira le regard des Genin; le sceau venait de se défaire. Risan fit quelques mudras, pour à son tour déclencher une technique. Le sol gronda un moment, avant qu'une marée d'eau n'y sorte. Elle se heurta violemment aux flammes, qui s’éteignirent à son contact.

Le terrain était devenu un lac. (éwi, carrément) Il ne restait plus grand chose du prisonnier... Il n'en restait rien, à vrai dire. Les ninjas flottaient sur l'eau, utilisant le chakra pour marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyLun 30 Déc - 2:14

Hago avait disparu et la zone de combat fut transformé en lac . On pouvait aussi apercevoir des paillettes qui tombaient , elles ont sans doute été crée avec le mélange de lumière , de feu et d'eau.
Un parchemin remonta à la surface , c'était le fameux parchemin qui montrait la sortie . Jellal le saisie et l'ouvrit . Un examinateur apparu
- Félicitations jeunes genin vous avez réussi cette épreuve ... Attendez vous êtes 6 ?! Navré mais seul un groupe est autorisé à m'accompagner et vu que je n'ai pas vu le combat je ne peux décider quel groupe mérite le plus de terminer maintenant l'épreuve.

Et pour cela il n'y avait qu'un seul moyen : un combat !
Seulement devait-on obligatoirement assister à un 3 vs 3 ? Le 1 vs 1 n'était-il pas plus conseillé ? Cela permettrait à l'équipe vaincu d'avoir une chance de s'en sortir .
C'est ce que pensa Jellal , s'avança d'un pas et posa alors la question à l'examinateur qui lui répondit :
- Eh bien ça c'est à vous de décidez mais c'est totalement dans les règles .

Jellal se tourna alors vers le groupe de Konoha :
- Quand penses-tu Kano ?

Que va-t-il se passait , un duel en combat singulier ou le carnage en groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyLun 30 Déc - 2:25

Kano, garda son sourire au visage. Ce dernier avait activer la ganue du démons nibi, pour se protéger de la violente tornade de feu, mais il n'en n'eut pas besoin vu que l'attaque avait été stopper plutôt rapidement. Il activa alors son chakra dans ses pieds pour rester sur l'eau. Il regarda alors jellal, qui allait ouvrire le parchemin. Soudain un examinateur apparut, il proposa alors de combattre. Kano en avait vraiment rien a faire de comment sa aller se passer mais il proposa le combat en equipe sa pourrait être plus drole, mais qu'aller choisir kido. Enfin, kano avait vraiment envie d'affronter jellal en 1vs1. Mais, il n'avait vraiment pas envie de le faire dans cette endroit... comment dire... instable.

-Kido-chan à toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyLun 30 Déc - 13:27

Kido soupira, les mains dans les poches.
« Je sais que vous en avez envie tous les deux... Mais je ne peux pas risquer de faire tuer mon coéquipier, ou de ne pas passer cet examen. De cette façon, on aura plus de chance. »
Elle fit quelques pas en avant pour se placer à côté de Kano. Risan, lui, resta en arrière pour les couvrir. L'examinateur resta silencieux quelques instants, avant de demander s'ils étaient bien sûrs. Kido hocha la tête. À l'intérieur de son subsconscient, Kyuubi commençait à s'agiter. "Enfin, je vais pouvoir m'amuser." L'Uzumaki secouait négativement la tête; elle savait très bien que ça n'allait pas arriver... Enfin elle espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Jellal Hoshi
Genin d'Ame // Mystogan
Genin d'Ame // Mystogan
Jellal Hoshi


Messages : 55
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : Pays Basque

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyLun 30 Déc - 17:53

Jellal entendit la réponse de Kido , va pour le combat en équipe se disait-il ...

Lenalee se demandait bien pourquoi il avait proposait une tel alternative ?
-Pourquoi avoir demandé cela ? Tu sais on peut les battre , notre travail d'équipe est bon et on est encore en très bonne forme ...
-Oui ... tu as raison mais restes sur tes gardes
Puis Jellal se tourna vers les genin de Konoha , il analysait la situation
*Bon voyons ce que nous avons là , d'un côté l'hôte de Nibi : il peut retirer la vue via un genjutsu , et il arrive à utiliser des techniques de son démon . Ensuite Kido , elle est rapide , et elle a utilisé le rasen shuriken , elle maîtrise donc le fûton . Le dernier n'a pas fait grand chose , serait-il lui aussi un stratège ? Si c'est le cas il sera notre première cible . *

Les groupes se mirent en face l'une de l'autre , l'examinateur fit office d'arbitre et se mit sur le côté afin de ne pas être blessé .
L'examinateur leva la main , chaque genin se mit en garde , puis il baissa la main suivi d'un énorme COMMENCEZ !!!!!

Les ninja d'Ame firent un bon en arrière :
Byakuya tendit ses doigts en directions de l'autre équipe , des bout d'os sortit de ses doigts et partirent comme des balles . Lenalee elle lança des shuriken de papier suivi Jellal qui utilisa un rayon céleste (exactement la même technique que le laser circus mais version lumière) , les rayons partaient dans toutes les directions afin d'embrouiller l'adversaire pour ensuite repartir dans leur direction . Ces attaques avaient pour but de tester l'aptitude défensive ennemie sur une attaque de longue distance directe . Jellal se préparait pour la contre-attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kano Shuuya
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Genin de Konoha//Jinchuriki de Nibi//M.D//NO.3
Kano Shuuya


Messages : 73
Date d'inscription : 19/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyLun 30 Déc - 23:34

Kano, vu la multitude d'attaque arriver vers eux. Il poussa un soupir désespérer, comment aller t'il esquiver tout sa le pauvre ? Il sourit, puis utilisa son jinton pour se mettre a tourner tout en courant autour de Jellal. Soudain, il chargea sa main droite du chakra de nibi, il fit de même pour a main droite et ses pieds. Il sortit alors par la droite et alla attaquer la jeune fille. Il lui fit croire qu'il aller la frapper par l'avant mais au moment d'abaisser son point il utilisa une nouvelle fois le jinton pour être dans le dos de la jeune fille. Il alla lui mettre un gros coup de poing dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kido Uzumaki
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Genin de Konoha//Jinchuriki de Kyuubi//Leader de M.D//NO.1
Kido Uzumaki


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Left_bar_bleue0/0EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame EmptyMar 31 Déc - 3:25

Kido n'eut même pas à prévenir son coéquipier qu'il s'effectuait déjà; il joignit les mains, et l'eau qui était sous leurs pieds gronda comme la dernière fois, avant de surgir entre eux et leurs adversaires (+Kano), bloquant toutes leurs attaques. La technique usait pas mal de chakra, mais il s'en fichait ouvertement; en soutien, il n'allait pas user d'énormément de techniques, à part celle-là. S'il s'agissait seulement de soulever des masses d'eau... Kido attendit que l'eau ne retombe, en fracas (oui ça se dit lawl) avant de lancer sa technique; une géante main de démon, fait de vent, fila à toute vitesse sur l'équipe adverse, avant de s'écraser sur un des ennemis, faisant gicler beaucoup d'eau à ses côtés. (ouille ça mouille) Risan en profita pour rajouter sa touche; il était en plein dans son élément. Une silhouette se forma dans l'eau, avant que n'y ressorte un loup de Suiton. Il se précipita sur Jellal, la gueule grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty
MessageSujet: Re: EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame   EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EI : Equipe n°5 de Konoha/Equipe n°1 d'Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EII : Équipe n°1 d'Oto
» EI : Equipe n°5 de Konoha
» EI : Équipe n°3 de Konoha
» [Parcours F équipe de konoha\akane]
» EII : Equipe n°8 de Kirigakure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Events :: Examen/ Grand Jeux :: Examens :: Examen Chunin :: Deuxième épreuve-
Sauter vers: