Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 EII : Equipe n°8 de Kirigakure

Aller en bas 
AuteurMessage
Akiakane
Genin de Kiri//Clan Akane//PNJ
Genin de Kiri//Clan Akane//PNJ
Akiakane


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
EII : Equipe n°8 de Kirigakure Left_bar_bleue0/0EII : Equipe n°8 de Kirigakure Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

EII : Equipe n°8 de Kirigakure Empty
MessageSujet: EII : Equipe n°8 de Kirigakure   EII : Equipe n°8 de Kirigakure EmptySam 14 Sep - 19:50

Akiakane et son équipe avaient pris quelques jours pour arriver à Kumo. Et Dieu seul sait combien de difficultés ils avaient rencontrés en chemin. Rien qu'avec les ninjas qui n'arrêtaient pas de les ennuyer, les forçant à sortir et ranger sans arrêt le laisser-passer qu'ils utilisaient pour passer les frontières du Pays de la Foudre, donné généreusement par le Mizukage, pour l'Examen Chuunin. La dernière fois que l'Akane avait participé à l'Examen, c'était quand il avait à peine la douzaine.

La promotion de cette année pourrait peut-être même dépasser celle des années précédentes. Il y avait aussi Oto, ce qui l'inquiétait un peu. Il ne leur faisait pas vraiment confiance. Voir du tout. Ils étaient suspects, et ils risquaient de faire du bruit à l'Examen. Espérons que tout se passe sans soucis. De toute façon, avec des coéquipiers comme ceux qu'il avait, il n'avait même pas le droit de douter. Il sourit, confiant, avant de poursuivre sa marche vers le village. Il y avait un peu de brume, et surtout beaucoup de montagnes. Ils auraient pu se perdre, mais ils furent aidés par un ninja de Kumo, qui les attendait à l'entrée du village.

Ils arrivèrent à un terrain d'entraînement un peu rocailleux, qui était entouré d'un grillage assez vaste. Il y avait beaucoup de monde, et quelques nouveaux, excités à l'idée de commencer l'Examen. Haru, son coéquipier blond, habillé comme un barman et taillé comme Monsieur Musclor, tapait le sol du pied, impatient, malgré son apparence calme. Il alluma une cigarette et commença à la fumer en attendant que l'Examinateur fasse son discours. Sa camarade, elle, gardait les bras croisés, attentive aux Genins qui l'entouraient. Akiakane sourit. Elle observait déjà. C'était Takane, un être démoniaque au visage d'ange, dont le sourire feraient tomber n'importe quel benêt qui s'y frotteraient. Mais s'il y a dere, il y a tsun, mieux valait-il ne pas trop s'y aventurer.

Soudain, l'examinateur, qui était devant un petit stand, à côté du grillage, prit un micro et commença à leur expliquer les principes de l'épreuve :

- Chaque équipe sera appelé par son numéro et son village. Lorsque vous serez appeler, que les trois membres viennent voir les instructeurs et leur donne leur formulaires d'inscriptions. Trois clochettes leur seront donnés avant de se rendre à la porte qui leur seront attribués. Quand le départ sera annoncé, votre but sera de vous rendre à la tour centrale en vie et avec les objets qu'on vous aura donné. Vous avez cinq jours pour y arrivez.

Trois clochettes? Ça avait l'air compliqué, tout ça. Takane restait sérieuse, et Haru n'avait pas changé de comportement depuis tout à l'heure. Il n'y avait qu'Akiakane qui souriait, semblant presque amusé par les consignes. Ce n'était pas très étonnant de lui, en même temps. Sa jeune coéquipière soupira, le regard réprobateur.

- Qu'est-ce qu'il y a? Détends-toi... fit-il en esquissant un sourire moqueur
- Arrêtes de feindre... répondit Takane en détournant le regard, une main posée sur son bras

L'intéressé baissa les yeux à son tour, abandonnant son sourire, serrant les dents d'impuissance. Son camarade blond les regarda, le regard interrogateur. Il secoua la tête, comme pour chasser toutes ses mauvaises pensées.

- Quoiqu'il en soit, il faut réussir cet examen! reprit-il, Il y aura peut-être des adversaires très forts cette année, alors prenez-garde!

Ils hochèrent la tête. Ils allaient se donner à fond.

-[...]Haru Ranbôkun. fit l'examinateur, faisant l'appel
- Présent! s'exclama-t-il, de sa voix grave et légèrement menaçante, sur le moment, ce qui fit sourire Takane, lui remontant le moral

Ils reçurent les clochettes après que tout le monde ait été compté. Il manquait quelques personnes, dont une certaine Asako, ce qui fit tressauter Takane et Akiakane en synchronisation. Ça ferait des éliminés dès le début. L'Examen commença ensuite officiellement, quand ils ouvrèrent les portes de la zone où ils étaient. Ils étaient dispersés en petits groupes, et l'équipe n°8 tomba sur l'entrée la plus éloignée du centre où ils devaient arriver, malheureusement.

Ils marchèrent pendant quelques heures, le chemin pour arriver au centre était plutôt long. Soudain, ils tombèrent sur une équipe de genins. Ils étaient petits, ils avaient à peine dans la dizaine. Alors imaginez leur frayeur quand ils ont vus les "géants" débarquer, les bras derrière la tête ou les mains dans les poches. Akiakane esquissa un sourire sans joie, plutôt effrayant vu la situation.

- Alors, on s'est perdus, les enfants? demanda-t-il

Un des enfants serra les dents. Il était de Kumo. Il était plutôt... Abimé. On dirait qu'il était tombé sur d'autres adversaires tout à l'heure. Il avait du passer un sacré quart d'heure, vu comment ils l'avaient arrangés... Le jeune homme éclata de rire, ce qui l'énerva encore plus.

- Espèce de débile! Si tu espères nous piquer nos clochettes, tu rêves! s'écria-t-il, en un sourire arrogant

Akiakane fronça les sourcils, un peu agacé par son comportement. Takane, elle, haussa les épaules en soupirant, en continuant le chemin, les contournant. C'était des enfants immatures, rien de plus. Il ne fallait pas leur répondre... C'était un peu trop dur, mais c'était la preuve qu'ils étaient plus intelligents qu'eux, trop intelligents pour jouer dans leurs jeux.

- C'est ça, fuis, gamine! Tu mets encore des couettes?! la provoqua le Genin de Kumo, qui était à sa droite

Elle s'arrêta en plein chemin. C'était un peu trop dur de résister à la tentation de leur fiche une droite. Haru resta insensible, les mains plongées dans ses poches, la cigarette entre les dents. Ce fut au tour du troisième genin de le provoquer, il s'échauffait lui aussi.

- Vous n'êtes qu'une bande d'incapables! Allez! BATTEZ-VOUS!

Les veines saillantes, les poings serrés, le ninja blond lâcha sa cigarette sur le sol et l'écrasa d'un pied. Il détestait la violence. C'est ce qu'il disait. Il observa ce qui l'entourait, ce qui pouvait servir d'armes. Il y avait beaucoup de feuillages, mais le sol était fait de béton. Il repéra enfin un arbre, assez fin et imposant pour ouvrir le crâne de quelqu'un. Il en attrapa le tronc, et le cassa petit à petit de la main, pliant légèrement le bois. Il le détacha brusquement du sol.

- Les enfants... devraient respecter leurs ainés! hurla Haru

Il le balança sur celui qui l'avait insulté, l'envoyant valser à quelques mètres. Sortant de la fumée qu'avait produit le choc de l'arbre contre le sol, la clochette qu'il possédait roula à ses pieds dans un petit tintement. Il la ramassa, et la fourra dans sa poche, avec l'autre, qu'il avait eu dès le départ. Il se craqua les doigts, regardant les deux autres Genins.

- A qui le tour?

Takane se retourna, légèrement énervée, et Akiakane avança vers les deux ninjas restants. Ils ne tinrent pas bien longtemps contre les trois jeunes gens. Takane s'agenouilla près des deux Genins, qui étaient allongés sur le sol, évanouis et couverts de bleus, les vêtements déchirés. Elle s'empara de leurs deux clochettes, respectivement. Après tout, ils étaient disqualifiés, ils n'étaient que deux à pouvoir continuer. Ils rencontrèrent d'autres équipes, de différents genre, qu'ils n'aient pas voulus les attaquer ou pas, l'équipe n°8 les pillait inlassablement, éliminant team sur team. Au final, il ne restait plus grand monde qui marchait sur leurs chemins.

Ils avaient des clochettes pleins les poches. Par contre, ils ne furent pas confrontés qu'à des Genins, il y avait aussi des bêtes. Ce fut celles qui les ralentirent le plus, car elles étaient habituées à l'endroit, et il y en avait de vraiment imposantes. Ils avaient même été poursuivis par un sorte de troupeau de fauves, et leurs avaient échappés belle en leur indiquant une autre cible. Ils ne savaient pas elle était vivante mais... c'était la règle du jeu. Ils étaient sous contrat, alors c'était légal, dans l'heure. Takane avait failli perdre le contrôle quand ils avaient croisés une araignée qui faisait deux fois sa tête, mais elle s'était maîtrisée. Après avoir traversé un champ de mines et s'être fait encerclés par des lions en fureur... Ils entrèrent enfin dans le centre.

C'était un large couloirs, éclairés par de grands lampadaires. L'ambiance était plutôt étrange, voir perturbant, mais ils gardaient leur sang-froid. Akiakane sifflotait même, il marchait le premier, loin devant ses deux coéquipiers, ses cheveux virevoltant quand il bougeait la tête de droite à gauche, en rythme avec la musique qu'il chantonnait. Haru restait inexpressif, mais Takane, elle, était inquiète, les yeux rivés sur le dos de l'Akane. Il n'était pas aussi heureux qu'il en avait l'air...

- Maître... murmura Takane, en se mordant la lèvre

Elle arrêta sa contemplation. Elle sentait un chakra étranger. Puis elle entendit quelques aps. Un groupe de deux ninjas sortirent de l'ombre, marchant tranquillement vers eux. L'un portait deux petites épées sur le dos, l'autre un Shuriken Fuuma. Ils semblaient avoir leurs âges. C'était encore des Chuunins de Kumo. Takane sortit un de ses revolvers. Elle semblait plutôt confiante, enfin même si elle était intérieurement sérieusement préoccupée à propos du taux de probabilité de son risque de survivre.

[Calculation in progress...]
[Loading...]
[Result: 2%]

- Laissez faire, les garçons, je m'en occupes. déclara-t-elle
- T'es sûre? Tu veux pas un coup de main? demanda Akiakane, N'oublies pas, on est une équipe, on doit faire ça ensemble.

Takane secoua négativement la tête. Akiakane grimaça. Tant pis. Il aurait essayé. Haru est resté silencieux, se mettant en retrait pour laisser de l'espace à Takane. Elle les regarda tour à tour. Leurs airs un brin trop sadique lui indiquaient qu'ils n'auraient pas la chance de passer en leur demandant gentiment. Elle s'élança vers eux, son manteau tressautant légèrement en l'air. Elle s'arrêta à quelques centimètres du visage du ninja aux épées, freinant d'un pied son élan, et brandit son arme juste devant son nez. Il esquissa un sourire moqueur, avant de sortir ses lames, juste à temps pour contrer l'éclat de la balle.

- Par ici les clochettes!

Elle aurait préféré voir son cerveau en bouillie que ses katanas, mais tant pis. Il le repoussa en lui assénant un coup de manche dans le ventre. Elle rechargea rapidement son revolver, et sortit immédiatement le deuxième. Elle les entrecroisa, avant de tirer sur les deux ninjas à la fois. L'un se substitua pour esquiver la balle, lui envoyant son Shuriken Fuuma en même temps. L'autre se téléporta derrière elle, et attrapa de nouveau ses épées afin de lui rentrer ses lames dans le dos. L'affaire était gagnée. Leurs attaques allaient la toucher, quand... Elle disparut. L'homme à l'épée écarquilla les yeux; le shuriken allait le transpercer.

Il se substitua à temps, à côté de son camarade.

- Où est-ce qu'elle..?!

Il eut à peine le temps de tourner la tête derrière. Mais il n'y avait personne. C'était devant qu'elle était. Entre les deux ninjas de Kumo se trouvait Takane, qui brandissait ses deux armes à feu vers eux. Le métal froid du revolver se posa sur la tempe de ses deux adversaires. Et puis...

Flashback

- Bang!

Les yeux orangées du démon fixaient le regard impuissant de l'homme à genoux, qui le suppliait de ne pas le tuer, il y a quelques secondes plus tôt. La vie était partie. Il s'écroula à terre.

Fin du Flashback

Les corps des deux ninjas de Kumo s'effondrèrent à terre. Le sang qui s'échappaient de leur crâne était en train d'inonder le sol, qui était pourtant si propre tout à l'heure. Takane s'étira, avant de ranger ses revolvers. Akiakane marmonna quelques phrases inaudibles.

- J'ai bien compris que tu n'es pas content que je l'ai ai tué, mais écoutes, c'est les risques du métier... fit Takane en haussant les épaules

Haru la dévisagea, interrogateur. Les risques du métier? La jeune fille lisait sur son visage comme dans un livre ouvert, c'était facile de deviner ce qu'il pensait. Alors elle répondit à ses questions silencieuses :

- Oui, les risques des métiers. C'était des Examinateurs, ou des figurants, si tu veux. lui expliqua-t-il, Si ça aurait été des vrais Genins, ils seraient trois... Et ils ne vont pas continuer le chemin alors qu'ils sont déjà disqualifiés, n'est-ce pas?

Il hocha la tête, commençant à comprendre. Akiakane poussa un soupir, et ils continuèrent la route, avant d'arriver au lieu où la Deuxième Épreuve devait se passer... Ils n'avaient pas vraiment été secoués par les événements, mais ça avait été... d'une certaine façon... amusant. Très amusant.
Revenir en haut Aller en bas
 
EII : Equipe n°8 de Kirigakure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EII : Équipe n°1 d'Oto
» EI : Équipe n°3 de Konoha
» EI : Équipe n°2 de Suna
» EI : équipe n°1 d'Ame
» EII : Equipe n°7 de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Events :: Examen/ Grand Jeux :: Examens :: Examen Chunin :: Première épreuve-
Sauter vers: