Il avait été décidé que ce serait Dante qui serait lâché dans le labyrinthe . Tous s'équipèrent d'une oreillette et Kuja et Trish reçurent une carte du parcours . Les 2 coéquipiers étaient dans une salle où seul eux et 2 examinateurs étaient présent , car la salle possédait des écrans qui visionnés le trajet de leur camarade .
Dante marchait en écoutant les instructions de Kuja
-Vas à droite puis continu jusqu'à la première la 2ème sortie de gauche Alors il s'exécuta , il pris donc la 2ème sortie , seulement les cartes que possèdent l'équipe ne montrent pas les pièges . Le chemin était remplie d'aiguille et même les murs avaient des sortes de lances . Pour Dante ce n'était pas un problème car en changeant son corps en eau il pouvait traverser les pièges sans aucun soucis .
Il continua sa balade , il tournait à gauche , à droite , il faisait des demi tours , il repartait à droite etc bref il était dans un labyrinthe mais il était très long même pour un labyrinthe .
Après avoir rencontré pendant 1 heure les mêmes murs , la même couleur du sol , il se retrouva face à une grande porte en bois . Elle devait faire 4 mètres de haut et au moins 2 de large , les parois qui longeaient cette étrange porte étaient décoré de symboles inconnus correspondant surement à un message .
-J'y vais où c'est encore un piège débile ?-Vas-y ne t'en fais pas je la sens bien cette porteIl entra donc .
Une la porte passé , il se retrouva dans une sorte d'arène géante avec devant lui une porte , alors sans réfléchir il alla l'ouvrir ...
Aïe Dante est mal barré dis un des examinateur
-Pourquoi ?répondis Trish
Cette porte renferme une salle où une créature des enfers qui a été scellé ici par l'un des fils de Sparda , Dante .-Dante ? -Oui il avait le même nom que notre genin mais il lui était mi-homme mi-démon , il était vraiment très fort , il combattait les démons du monde entier , et celui-là était le gardien des enfers il se nomme Rufus , c'est une sorte de grand chien a trois têtes d'après ce qu'on ma dit , mais ne vous en faites pas seul des personnes qui ont sang de démon ou des pouvoirs en lien avec eux peuvent libéré le sceauIls étaient tous rassurés , Dante n'avait pas entendu leur conversation car ses amis n'avaient pas activé leur micro , il allait donc voir quelque chose qui l'attirait , une sorte d'immense pierre , en plein milieu de la salle , il ne trouvait pas ça normal .
- C'est quoi ce bordel ... Il s'était mis à réfléchir tout en levant la tête pour voir le sommet de cette pierre puis
DEPUIS QUAND ON CONSTRUIT DE LA MERDE EN PLEIN MILIEU D'UNE SALLE ! Il donna un coup de pied dans la pierre qui se mis a se fissurer , une lueur rouge ressortait , puis elle explosa , repoussant Dante au fond de la salle . Un énorme chien à trois têtes fit son apparition , Rufus était libéré .
Les ninja présent dans la salle faisaient une troll face
genre sa
Impossible , serait-il en lien avec les démons ... merde L'examinateur parti de la salle , il se dirigeait vers le bâtiment du Raikage pour l'informer de la situation , car le raikage possède des reliques permettant le scellement des démons et il est le seul à avoir les ressources pour les utiliser .
Dans l'arène Dante était cool (ben ouai pourquoi il aurait peur ... OMG HE IS CRAZY !!!) il fixait la chose .
-Wow un chien ici , trop cool allez viens chercher le bâton à papa . dit-il en tapant des mains vers Rufus
Le chien était en rage et cracha une boule de feu vers Dante qui a eut le réflexe de sauter par-dessus celle-ci .
-Tu oses te moquer de moi Dante , mais vois-tu ton sceau de pacotille s'est affaibli durant les années . Je pouvais entendre , ensuite je pouvais voir . Je sais que des siècles sont passés depuis notre affrontement , alors dis moi comment as-tu survécu aussi longtemps sans que les démons t'ont abîmé ton petit visage ?-Quoi , depuis quand un chien connais mon nom ?Rufus s'approcha de Dante et senti son odeur avec ses 3 têtes
-Odeur similaire , visage ressemblant au chevalier sombre , hahaha tu es en faite son descendant , il est donc mort ! PARFAIT JE VAIS ME VENGER SUR TOI Le chien bondit sur Dante , un coup de patte enflammé qu'évita Dante . A la suite il fit quelques signes de mains pour lancer une boule d'eau , Rufus la contra avec un katon équivalant . Le chien semblait-être un spécialiste du feu , le combat allait-être intéressant . Le combat durait , Dante évitait chaque coup de patte ou de morsure car un coup lui coûterait la mort . Rufus avait beau être grand et puissant , il était lent , et Dante profita de sa vitesse pour mutiler ou trouer le corps du démon .
La colère du chien libéra une aura de flamme autour de lui . Sa patte ensanglanté se leva et frappa Dante , la griffe couverte de sang transperça le jeune genin qui se retrouva repoussé et coucher au sol . Il ne bougeait plus . Le doute puis la peur fit son apparition dans la salle . Ils regardèrent tous impuissant leur camarade paralysé car ils ne voulaient pas dire mort , ils ne voulaient pas y penser , ne plus revoir leur ami les rendraient malade . Mais contre tout attente une explosion bleuté surgit vers le coin de Dante . Il était entouré d'eau et il avait même un manteau d'eau . Sa puissance ainsi que sa vitesse avaient grandement augmenté , et lorsqu'il attrapa son épée , il fit qu'une bouché de son adversaire . Rufus était enragé , il n'acceptait pas la défaite mais il ne voulait pas mourir , alors il ouvrit une porte des enfers et s'enfuis jurant qu'il se vengerait . Dante était dans un état second , il était inconscient , et s'était son pouvoir de démon qui possédait son corps . Il se rendit alors vers l'autre porte qui était une des sorties du labyrinthe . Dante se retrouva alors dans une salle éclairé , en face de lui se trouvait le raikage avec un énorme vase suivi d' une escouade d'ANBU de Kumo et de quelques jonin , le raikage nu pas le temps de dire un mot que Dante s'écoula au sol en reprenant sa forme d'origine .
Il avait réussi cette épreuve au prix de plusieurs blessures mais aussi d'une vérité confirmé , il était un demi-démon.