Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus. |
|
| L'examen commence [Libre] | |
|
+5Hikari Tatsu Yui Uchiwa Akiakane Reiko Uchiwa Chiisai Akimichi 9 participants | Auteur | Message |
---|
Chiisai Akimichi Fondateur//Sandaime Hokage//Clan Akimichi
Messages : 14 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Konoha Pays du Feu
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte:
| Sujet: L'examen commence [Libre] Sam 6 Avr - 15:06 | |
| Tout les élevés été réunie dans la grande pièce, les bureau était disposer en hauteur comme les salle de phaque, il y avait quelque fenêtre qui laisser aparettre quelque rayon de soleil dans la grande piéce qui n'été composer que de bureau et de banc, il y avait aussi beaucoup d'examinateur pour surveiller les élèves qui tricherais pendant l'examen. Le Hokage commença à prendre la parole et toussa dans son poing droit.
Chiisai: Bonjour et bienvenue au jeune ninja venant des autres villages, alors tout d'abord c'est moi même qui vous surveillerez lors de cet première épreuve. Voici cet première épreuve.
Un examinateur apporta un tas de copie, avec des tas de question dessus. La plus part des élèves été plutôt mal à l'aise avec ça, il se demander comment un examen écrit pourrait faire de des ninja confirmer. Le Hokage fit un grand sourire.
Chiisai: Comme vous l'aurez comprit cet première épreuve sera un examen écrit, votre intelligence et le sens de la déduction seront évaluer lors de cet épreuve donc je compt sur vous pour me montrer votre force d'esprit. Attention vous disposer de 10 points, lorsque qu'un des examinateur vous voie tricher vous perdrez 2 points, évidement si un membre de l'équipe tombe à 0 toute l'équipe sera éliminer. Sur ce bonne chance et que l'examen commence.
Il claqua des doigts, les fiche qui était sur le bureau disparut et réapparut sur tout les bureau de la classe. L'examen peut donc commençais prenez place aux endroit désigner, les examinateur avait placer toute les équipe séparément pour ne pas qu'il se retrouver avec leur coéquipier
| |
| | | Reiko Uchiwa Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Messages : 683 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : A Konoha
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: Joueur
| Sujet: Re: L'examen commence [Libre] Sam 6 Avr - 15:15 | |
| Reiko arriva dans la pièce avec ses camarades. Ils furent séparés aux quatre coins de la pièce. Elle s'assit tranquillement devant son bureau en lisant la feuille que les examinateurs leur avaient distribués. On voyait déjà des genins alentours qui usaient de leurs talents pour tricher sans se faire remarquer. L'épreuve était donc faite afin de tester la ruse des élèves? Reiko haussa les épaules avant de remplir la feuille en quelques minutes. Elle activa son sharingan et vérifia toutes les réponses qu'elle avait marqué sur un élève au loin, qui semblait avoir tout bien appris. Reiko eut un sourire satisfait et regarda tranquillement le plafond, ayant fini. | |
| | | Akiakane Genin de Kiri//Clan Akane//PNJ
| Sujet: Re: L'examen commence [Libre] Sam 6 Avr - 15:21 | |
| Akiakane se trouvait à coté de Reiko qui avait déjà fini, alors que lui avait à peine commencé. Il eut un soupir désespéré. Il glissa un oeil sur son autre voisin, qui avait aussi fini. Akiakane glissa discrètement ses mains sous la table et fit quelques mudras. Son voisin reçut une légère décharge d’électricité, qui le fit s'évanouir sur la table. Akiakane vola discrètement la feuille à son voisin et se contenta de copier les réponses, un demi-sourire aux lèvres. Juste après il jeta un coup d'oeil sur les examinateurs, qui n'avaient rien remarqués. Il rendit sa feuille au voisin, qui dormait paisiblement. | |
| | | Yui Uchiwa Chuunin d'Ame//Clan Uchiwa
Parchemin du Shinobi Estime: (0/0) Mission: Type de Compte: PNJ
| Sujet: Les examens... c'est chiant. Dim 7 Avr - 0:42 | |
| Yui ne passait pas inaperçue avec son sweat "panda"... Elle regarda quelques instants la copie que les examinateurs avaient distribués. Elle regardait les gens autour, un sourire stressé aux lèvres. Yui jeta un coup d'oeil sur son voisin, qui lui faisait un sourire réconfortant... Elle allait rater; c'est sûr. Mais si... et si elle trichait? Mais abuser de ses dons, c'est interdit... Pire, tricher c'est condamner toute son équipe à rester genin.
"Tant pis."
Elle activa son sharingan et copia exactement les réponses de son voisin de droite, qui ne semblait rien remarquer. Yui, ayant fini, eut un regard pour un jeune homme qui avait activé son sharingan, et une autre jeune fille qui semblait avoir des reflets rouges à l'intérieur de ses pupilles... Trois Uchiwa dans une seule pièce, et le même jour en plus. Quelle poisse.
| |
| | | Hikari Tatsu Nukennin//Clan Tatsu//Le Fou Furieux
Messages : 462 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 34 Localisation : derrière toi
| Sujet: examen des chunins Dim 7 Avr - 9:57 | |
| hikari arriva dans la salle et beaucoup de personne le regardèrent bizzarement dut à sa tenue.il s'asseya calmement,il était à une place favorable.lorsque il vut la feuille de questions qui était particulièrement difficile,il décida de tricher et résolu plusieurs questions avant de commencer.son voisin lui avait trouver toutes les réponses.hikari utilisa un genjutsu sur son voisin et copia les réponses qu'il ne trouvait pas.il utilisa un deuxième genjutsu pour faire oublier les genjutsus.hikari fit semblant de ne pas trouver les réponses.personne n'avait remarqué qu'il avait fini d'écrire.il regarda si hiren et aki avaient fini.hikari attendit la fin de la première épreuve. | |
| | | Hiren Hozuki Chuunin de Kiri//Clan Hozuki//PNJ
| Sujet: Re: L'examen commence [Libre] Dim 7 Avr - 12:44 | |
| Hiren arriva dans la salle les examinateur les avait placer de manière asque les membres d'une même équipe ne soit pas mit au même endroit en cas de triche, elle aurait aimer se retrouver à côte de Natsu, car elle se serait douter qu'un examen mental ne serais pas son truc. Notre fille de la pluie se retrouva à côte d'un ninja qu'il ne connaisses pas il porter le symbole d'Iwa. Elle prit sa feuille et commença à la lire pour elle sa aura été facile cet première épreuve, elle répondit au question avec une grande faciliter, mes type d'Iwa la déranger, il draguait notre cher Hiren, mes elle ne fit pas attention à lui, elle regarda sa copie et elle été aussi rempli, elle trouva sa plutôt surprenant pour un gars qui avait l'air d'un parfait idiot. Elle avait terminer sa fiche et attendit la fin de la première épreuve. | |
| | | Natsu Tatsu Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Messages : 304 Date d'inscription : 10/12/2010 Age : 31 Localisation : Konoha Pays du Feu
| Sujet: Re: L'examen commence [Libre] Dim 7 Avr - 13:44 | |
| Natsu arriva à son tour dans la grand pièce de l'examen, il essaya de trouver Hiren, mais tout d'un coups il sentit différent chakra qui été légèrement similaire au sien, il avait beau chercher il ne trouva n'y Hiren, n'y les personne possèdent c'est chakra. L'examinateur le plaça à un endroit opposer à ses coéquipier. Il s'asseya et il vit la copie avec plein de question, il se disat c'est déjà finie pour que s'été foutu. Jusqu'a se prit un coup de coude par son voisin, s'été plutôt froid et metallique comme une armure, il regarda dans sa direction, enfaîte s'été une voisine, il la reconnue s'été Erza Uzumaki une des favori pour cet examen, il reconnue aussi car il s'été rencontrer la veille.
Erza: Comme on se retrouve, Natsu !
Natsu: Erza ! (Ouais je pourais peut être tricher ses pas perdue encore, sa fiche est quasiment plaine)
Il regarda la copie d'un œil mes ne vit pas grand chose, mes notre Kunoichi en armure l'avait remarquer, et la regarda, en rigolent légèrement. Natsu était griller, elle fit glisser la feuille plus prés de lui.
Natsu: Quesqui te fait marais "et il vit la feuille se rapprocher de lui" Hein ! Tu me laisser copier sur toi.
Erza: Bien sur cela ne me dérange pas, nous faisons partie du même village c'est normal que l'on s'entraide pour cet épreuve, à première vue cet épreuve évalue surtout nos compétence à collecter des informations discrètement sans se faire repérait, mes il y a certainement autre chose avec Maître Hokage on est sur de rien.
Natsu: C'est vrai merci (Super on a une chance grâce à elle)
Il s'empressa de recopier, jusqu’à se qu'il entend un crayon entrain d'écrire sur une feuille, et un examinateur regarder vers lui. La plus part des élèves se faisaient virais de la salle car ils s'était fait prendre entrain de tricher. Du coup Natsu repoussa la feuille d'Erza. Et lui fit un demi-sourire.
Natsu: Merci, mes si je me fait prendre c'est toute mon équipe qui prendra et j'ai pas envie de sa, je trouverais un autre moyen.
Erza lui fit aussi une petit sourire.
Erza: Je comprend c'est tout en ton honneur, mes par contre lors de la prochaine épreuve pas de cadeau nespas.
Il se donna un coude en même temps, comme si il se disait bonne chance.
Natsu: Je m'enflamme !!!
Il attendit donc la fin de l'épreuve, comme tous qui avait finie leur nombre diminuer fortement au fur et à mesure. | |
| | | Ryoko Tatsu Chunin de Suna//Clan Tatsu//PNJ
| Sujet: Re: L'examen commence [Libre] Dim 7 Avr - 14:47 | |
| Notre jeune Tatsu du Dragon Céleste arriva dans la salle elle été positionner toute à l'arriére, elle sentit tout les chakra de cet pièce et les mémorisa pour la prochaine épreuve qui par la logique serait une autre chose plus sportive et dangereuse qu'un simple examen écrit. Un gars asser coster habiller toute en noir, avec des plumes de corbeau sur son épaule droite, venais de s’asseoir juste à côte de Ryoko, et regarda Ryoko avec de grand yeux. Ryoko était asser gêner et ne savait pas quoi dire.
Ryoko: Euh ! Salut !
IL raprocha sa tête de plus en plus prêt.
Gajeel: Toi ! Tu es une Tatsu, je le sens à ton odeur.
Ryoko: Si tu sais ça c'est que tu en est un aussi.
Gajeel recula.
Gajeel: Ouais et donc si tu es une Tatsu, tu doit faire partie des meilleur de cet salle, rien quand sentent leur chakra je sais qu'il n'y en a pas un n'arrive à ma cheville excepter quelques un d'entre eux et toi tu en fait partie.
Notre Kunoichi du sable été toute gêner, et rougissa légèrement.
Ryoko: Ah bon, tu trouve, pourtant je ne me considére pas comme étant forte, je suis plutôt un ninja de soutien.
Gajeel la frappa sur la tête avec un coup de poing.
Ryoko: Non mes ça va pas de me frapper.
Gajeel: Je deteste, les personne qui se sous estime, tu est bien plus forte que la plus part de tout ses bouseux, et tu es unes Tatsu ses pour ça que je voudrait t’affronter lors d'un combat, GYH !!
Notre Kunoichi sourilla et voulut l'aider pour l'examen, mes sa fierter le lui interdisé, il dormit sur la table sans se soucier de rien. Quand à Ryoko remplie la feuille avec faciliter | |
| | | Kagura Mikazuchi Jonin de Kumo//La Trancheuse sans Lame
| Sujet: Re: L'examen commence [Libre] Dim 7 Avr - 18:52 | |
| Kagura arriva dans la piéce de l'examen il y avait beaucoup de ninja elle ressente chez sertint, des chakra bien particulier, un examinateur l’emmena à sa place elle était juste à coter d'un ninja qui avait l'air plus intelligent que fort, elle se dit ses peut être ma chance. Donc elle attendit que le ninja finit de faire sa copie. Quand il eut finie, elle utilisa sa technique de graviter pour faire voler les deux feuille. Par la suite créer une illusion visuelle, qui inverser les deux nom, et créer des réponse imaginaire. Elle attrapa les deux feuille et rendit la fausse copie, elle lui fit en sourire mes dans sa tête elle se dit, ses bête tu n'ira pas plus loin. Par la suite elle remplaça le nom de la copie, elle fit bien attention pour ne pas que cela se remarque qu'elle à changer de nom sur la copie, elle attendit passiament la fin de l'examen écrit, jusqu'a se que un bruit sonore et strident raisonna dans la classe les élève comme le Tatsu d'Iwa et Natsu qui était dans ses penser se réveillaire en criant.
NON MES CA VA PAS, LE VIEUX !!!!!
Le Hokage les écrasa à coup de poing géant pour les faire taire, les élèves eut un mouvement de frisson en voyant sa, il toussa légèrement avent de prendre la parole. | |
| | | Chiisai Akimichi Fondateur//Sandaime Hokage//Clan Akimichi
| Sujet: Re: L'examen commence [Libre] Dim 7 Avr - 20:50 | |
| Aprés avoir mit KO Natsu et Gajeel le Hokage toussa pour faire une annonce, déjà pour dire que s'été finie et ensuite.
Chiisai: J'ai une dernière question, mes tout d'abord je vous aurez deux choix, soit vous rester et vous répondez à cet question où bien vous quitter cet pièce et vous rester Genin jusqu'au prochain examen.
Tout les Genin de la pièce se demander pourquoi il poser d'abord cet question, la classe devenue un peu plus bruyante à cause des chuchotement des élèves qui se demander pourquoi il demander ça, que s'été logique qu'ils allaient choisir la première proposition. Le Hokage entendit sa.
Chiisai: Vous vous dite que ses logique de prendre la première proposition, pourquoi prendre la seconde car je vous laisse se choix, pour que si vous ne répondez pas correctement à cet prochaine question, puisse repasser l'examen la prochaine fois car si vous avez faux vous resterez des Genin et tout sa pour le reste de votre vie, donc à vous de décider maintenant.
| |
| | | Reiko Uchiwa Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Messages : 683 Date d'inscription : 05/03/2013 Localisation : A Konoha
| Sujet: Re: L'examen commence [Libre] Dim 7 Avr - 21:02 | |
| Les genins devenaient de plus en plus bruyants, et beaucoup de gens commençaient à partir, craignant de ne pas réussir à répondre à la question. Elle jeta un oeil à la fille à coté d'elle qui était entré avec son sweat panda, qui semblait hésiter à quitter la pièce. Reiko pencha la tête avant de lui tapoter le dos de la main pour qu'elle se retourne, puis elle lui fit un sourire rassurant. La fille se calma un peu et resta sur sa chaise, regardant l'Hokage avec un regard déterminé. | |
| | | Chiisai Akimichi Fondateur//Sandaime Hokage//Clan Akimichi
| Sujet: Re: L'examen commence [Libre] Dim 7 Avr - 21:03 | |
| Les élèves commençais à réflechire, il y en a déjà beaucoup qui décidéré d'abandonner une grande partie des élèves décident d'abandonner, ils étaient environ 120 personne au début mes leur chiffrer commençais à se réuduire. Erza avait raison le Hokage avait bien une idée en tête, les autres ninja comme Reiko, Akane, Ryoko, Hiren se demander aussi que se n'été pas logique de donner toute ses question pour finire si à la dernière ils avaient faux, ils se faisaient éliminer d'office. Jusque Natsu dans son silence se leva debout sur la table et crillat.
Natsu: Et le vieux tes sérieux là tu croit vraiment que c'est en me menaçant de rester Genin que tu vas me faire abandonner, devenir Chunin je m'en cogne même en restent Genin je deviendrait le plus fort et même plus fort que toi.
Il montra le Hokage du doigt, et se rassit à sa place, tout les Genin restant était bouge bais par se qu'il venait de faire, quelques un rigole était content de voire un ninja comme ça et d'autre qui était plus sinistre comme ses ninja d'Otto. Il attendit encore un peu et le Hokage décida donc de poser cet dernière question.
Chiisai: Bon j'ai assez attendue comme ça il est tant de poser ma dérniére question.
Il leva son bras en l'air, et des confétie sortit de partout dans la classe. Le Hokage eut un grand sourire.
Chiisai: Félicitation vous avait réussit la première épreuve
Toute la pièce s'été refroidit, il nu plus un bruit on entendit même les mouche voler. Le Hokage baissa le bras, et danser comme pour les féliciter.
Chiisai: C'est tout se que sa vous fait d'avoir réussit j'aurait imaginer plus d’enthousiasme de votre part, je vais vous expliquer, la dernier question s'été si vous aurez été capable d'accepter de rester Genin pour la réussite de quelque chose qui était incertaine, et puis aussi le coup du je vous enlève deux point si vous tricher s'été toute aussi évident cela vous inciter à tricher sans vous faire repérer par les examinateur. Voilà donc maintenant je vous dit à demain pour la suite des événement et je vous prévient cela risque d'être beaucoup plus dur.
Il reste 66 Genin cela faisait encore beaucoup, tout les Genin repartir se reposer avent la deuxième épreuve qui se passerait le lendemain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'examen commence [Libre] | |
| |
| | | | L'examen commence [Libre] | |
|