Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 petit balade en forêt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Karma
Sang de démon//Déserteur//Noah
Sang de démon//Déserteur//Noah
Yuki Karma


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

petit balade en forêt  Empty
MessageSujet: petit balade en forêt    petit balade en forêt  EmptySam 18 Jan - 15:17

Aujourd’hui, comme d’habitude même je me ballade tranquillement avec mon manteau d'akatsuki et ce qui me permettez de cache sur la tête. La personne qui était venue me remettre tout sa m'avais bien dit de ne pas aller dans de village cacher comme "konoha" ou "kiri" sinon, sa risquer de causer de gros soucis. Il m'indiqua alors sur la carte de petit village ou je pourrais m'y poser tranquillement sans avoirs a craindre de ninja ou exorciste. A vrai dire dans chaque petit village je n'était pas vraiment en sécurité car chaque fois un groupe de jeune ninja en voyant mon manteau venait me défier et a chaque fois je l'ai tuer se qui fessait augmenter de plus en plus ma prime. Je décida alors après avoirs bien mangé un bol de ramen me promener dans la forêt on ne sait jamais, la au moins personne ne viendra me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
petit balade en forêt  Left_bar_bleue0/0petit balade en forêt  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

petit balade en forêt  Empty
MessageSujet: Re: petit balade en forêt    petit balade en forêt  EmptySam 18 Jan - 16:03

PNJ : Reimu Hakurei
Spoiler:

Reimu se "promenait", ou plutôt, elle essayait de passer le maximum de temps en dehors de Gensokyo, sa ville natale. (sisi à Kiri) La situation là-bas avait légèrement... dégénéré, et elle ne pouvait rien faire contre ça. On leur avait volé leur printemps. C'était plutôt étrange comme situation, mais elle ne se serait jamais imaginé que les habitants là-bas auraient tellement sombré à cause de quelques fleurs en moins. Peut-être que ces fleurs, c'était plus qu'elle ne l'imaginait? Bah, elle n'aimait pas le rose. De toute façon, elle avait cherché partout des psychopathes qui auraient pu faire ce genre de chose, il y en avait pleins, là-bas. Mais... Le problème, c'est que ce n'était pas eux. Qui avait fait ça? Pourquoi? Comment? Et surtout, se trouvait-il? C'était devenu impossible de vivre là-bas, mais elle allait devoir trouver le coupable; sinon, elle ne pourrait plus jamais dormir sans garder un oeil ouvert. Soudain, elle s'arrêta de marcher en apercevant un jeune homme au physique, plutôt particulier. Enfin, chacun ses délires, plus personne ne s'habillait comme une prêtresse de nos jours, elle comprenait l'enthousiasme des jeunes.

« Hé! Toi! T'aurais pas vu un jeune garçon à l'apparence fantomatique? Non, un malade mental avec des yeux rouges, serait plus exact. »


Dernière édition par [ENE] le Sam 18 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Karma
Sang de démon//Déserteur//Noah
Sang de démon//Déserteur//Noah
Yuki Karma


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

petit balade en forêt  Empty
MessageSujet: Re: petit balade en forêt    petit balade en forêt  EmptySam 18 Jan - 18:29

Je dormais tranquillement posé sur un arbre en mode flemmard comme toujours. Je ne savais vraiment pas quoi faire ces dernier temps. Akatsuki pouvait être lent des fois en plus mon binôme n'est toujours pas arrivé quelle poisse. Heureusement aujourd'hui il fessait incroyablement beau. Ces a cause de sa que je m'était endormie facilement.

« Hé! Toi! T'aurais pas vu un jeune garçon à l'apparence fantomatique? Non, un malade mental avec des yeux rouges, serait plus exact. »

Cette phrase me réveilla immédiatement. J'avais encore la tête dans le brouillard. Un gars au yeux rouge. Fuu qu'est-ce quelle venait me soûler cette fille. Je dormais bien tranquillement en plus fuuu.

-hum... non pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
petit balade en forêt  Left_bar_bleue0/0petit balade en forêt  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

petit balade en forêt  Empty
MessageSujet: Re: petit balade en forêt    petit balade en forêt  EmptySam 18 Jan - 18:52

« Quel dommage... J'aurais bien voulu... enfin j'aurais bien dû le torturer. se reprit Reimu »

Généralement, elle balançait d'énormes boules de feu sur ses amis, quand ils tentaient de 'dominer le monde', alors de vrais adversaires... Elle réflechit un peu à ce à quoi elle venait de songer; l'esprit là-bas était... disons, assez particulier. Les combats étaient pris à la rigolade, comme un jeu, à Gensokyo. Enfin, ça c'était avant l'incident avec le printemps. Ce problème la pré-occupait trop, encore un peu et elle allait devenir comme les autres Yôkai. En pensant au printemps, elle leva soudainement les yeux au ciel; le soleil était presque inexistant, et à chaque expiration, un peu de buée remontait vers les cieux. Elle se réchauffa les mains en se les frottant l'une contre l'autre. Elle aurait tellement aimé hiberner encore un petit peu. Elle observa ensuite le jeune homme, dont le manteau lui rappelait quelque chose.

« Tu veux bien m'aider? »
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Etudiant Rokudankai/Ordre de l'Epée
Etudiant Rokudankai/Ordre de l'Epée
Yû Kanda


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
petit balade en forêt  Left_bar_bleue0/0petit balade en forêt  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

petit balade en forêt  Empty
MessageSujet: Re: petit balade en forêt    petit balade en forêt  EmptyDim 19 Jan - 2:34

Kanda lui marchait en direction de l'Ordre , sa mission consistait à examiner un endroit non loin d'ici car d’après les renseignements qui lui ont été données , quelque chose de bizarre traînait ici . Malheureusement tout était normal alors il ne s'éternisa pas.
Foutu directeur , elle va me le payer
Il continua sa route sur un petit sentier quand il vit sur sa droite un peu plus loin , 2 personnes dont un portant un manteau noir avec des nuages rouges . Il connaît la signification de ce manteau , c'est celui d'une organisation de terroristes . Il avait beau n'être qu'un étudiant , Kanda avait le niveau d'un exorciste . Son katana tenue en main gauche il se rendit en direction des individus , son manteau non attaché volant grâce au vent laissant apparaître son torse strapé au niveau de la poitrine pour masquer sa marque . Les individus discutaient mais Kanda s'en fichait , un ennemi du monde ne doit pas mener une vie facile , il ne doit vivre tout simplement .
Tranquillement , pas un pas plus rapide que l'autre , aucun tremblement , il était maintenant devant eux. .
Que fait un homme comme toi dans ces lieux ?
Une question était suffisante pour mettre tout le monde d'accord sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Karma
Sang de démon//Déserteur//Noah
Sang de démon//Déserteur//Noah
Yuki Karma


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

petit balade en forêt  Empty
MessageSujet: Re: petit balade en forêt    petit balade en forêt  EmptyDim 19 Jan - 16:12

Je resta coller contre l'arbre, fixant la fille. Elle me demandé de l'aide pour retrouvé un gars avec des yeux rouge. Sa se fessait rare des gars comme sa. Après tout les gens qui possède les yeux rouge, ne serait pas t'ils tous entré en contact avec le diable. Qui sait ? Je FIS alors un sourit. Que fallait t'il faire, aider cette jeune fille ou continué ma sieste tranquillement sans gêne. Je poussa alors un soupir tout en m'ettirant. J'allais lui répondre quand un jeune homme se mit en face de moi. Il me demanda ce que je fessait ici, je fis un sourire amusé. Je resta cloué quand je leva les yeux jusqu'au visage de l'homme. Ces cheveux bleu, se regard sans peur. Qu'une seul personne que je connaisse possédé ses qualité. YU KANDA. C'est yu, j'en suis sûr a 200%. Je voulus lui sauter dessus pour l'etriper mais je restas la. Sans bouger.

-Yu Kanda... sa fessait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
[ENE]
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
Base de donnée ENE//Railgun//Judgement
[ENE]


Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
petit balade en forêt  Left_bar_bleue0/0petit balade en forêt  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: PNJ

petit balade en forêt  Empty
MessageSujet: Re: petit balade en forêt    petit balade en forêt  EmptyDim 19 Jan - 16:28

Un autre homme venait d'entrer en scène; il était tout habillé de noir, et il avait de long cheveux, attaché en queue de cheval. Son regard était froid, déterminé et malgré son apparence de jeune adulte, il paraissait très mature. Son aspect physique lui faisait vaguement penser à celui d'un samouraï. Il se dirigea vers Yuki, et s'arrêta, le regardant droit dans les yeux, sans faiblir, ce qu'il faisait là. Apparemment, les deux hommes se connaissaient. Reimu jeta un coup d'oeil au visage de son interlocuteur; elle lisait de la haine dans son regard. Bien, très bien. Elle était encore tombée sur les mauvaises personnes, dirait-on, elle avait un don pour ça! La tenue vestimentaire de l'homme qui venait d'arriver lui rappelait aussi vaguement quelque chose... Peut-être qu'elle avait la mémoire courte. Qu'est-ce qui allait se passer? Un combat?
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Etudiant Rokudankai/Ordre de l'Epée
Etudiant Rokudankai/Ordre de l'Epée
Yû Kanda


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
petit balade en forêt  Left_bar_bleue0/0petit balade en forêt  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

petit balade en forêt  Empty
MessageSujet: Re: petit balade en forêt    petit balade en forêt  EmptyDim 19 Jan - 17:59

Le membre de l'akatsuki était étonné de voir Kanda , ce regard remplit de haine aurait pu faire fuir n'importe qui , mais Kanda .
Seulement il avait reconnu l'exorciste , après tout quoi de plus normal ils ont vécue ensemble durant leur enfance . Mais Kanda était sur de lui , il n'a jamais vu cet homme .
Je ne sais pas d'où tu connais mon nom , mais ce qui est sur c'est qu'on ne sait jamais vu . Je répète ma question , qu'est-ce qu'un homme comme toi fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Karma
Sang de démon//Déserteur//Noah
Sang de démon//Déserteur//Noah
Yuki Karma


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

petit balade en forêt  Empty
MessageSujet: Re: petit balade en forêt    petit balade en forêt  EmptyMar 21 Jan - 15:43

Hum.... je vois, kanda ne se rappeller plus de moi. De toute façon c'est ce qu'avait dit l'autre vieux docteur.
La mémoire de kanda a été bridé fuuu ces foutue exorciste. J'enleva mon chapeau, j'avais trop chaud. Je remis ensuite correctement mes cheveux. Maintenant on pouvait voir mon visage. Je mit ma main derrière ma tête puis je fis un grand sourire.

-Tu es donc devenu exorciste yu... Sa fait plaisir de te voir. Ce que je fais ici un ?! Bah une.... simple balade de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Etudiant Rokudankai/Ordre de l'Epée
Etudiant Rokudankai/Ordre de l'Epée
Yû Kanda


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
petit balade en forêt  Left_bar_bleue0/0petit balade en forêt  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

petit balade en forêt  Empty
MessageSujet: Re: petit balade en forêt    petit balade en forêt  EmptySam 25 Jan - 20:31

Le couvre chef fut retiré , le visage apparu . Kanda eut des visions , des flash d'un "passé" où il apparaissait lui et son vis-à-vis . Elles le troublaient , qui était cet homme réellement ? Ces visions étaient-elles un genjutsu , non Kanda a le don de sentir les illusions mais il était troublé . Il ferma ses yeux pour reprendre ses esprits .

- Balade ou non , mon Mugen va trancher tes entrailles
Il les rouvrit . Son regard foutiste était meurtrié , et il avait les bras tendu vers l'homme , la main droite sur la poignet de son épée , se préparant à dégainer

Le vent s'était mis à siffler et lorsque une fleur s'était déraciné du sol pour prendre son envol (j'fait des rimes oh lol ) Kanda dégaina violemment Mugen puis partit en flèche sur Yuki . La lame fut entouré d'une lueur jaune à cause de la violence du choc .
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Karma
Sang de démon//Déserteur//Noah
Sang de démon//Déserteur//Noah
Yuki Karma


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

petit balade en forêt  Empty
MessageSujet: Re: petit balade en forêt    petit balade en forêt  EmptyDim 2 Fév - 15:08

Je fis un sourire lorsque je vis yu fermer les yeux. Commençait t'il a se rappeler de quelle que chose ou bien, essaye t'il de refouler ces souvenirs. Je poussa alors un soupir. Soudain kanda se jeta sur moi, quelle brute. Je réussit a l'esquiver de justesse. Je pris alors ma deuxième forme. Je continua a fixer yu dans les yeux.

-te rappelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yû Kanda
Etudiant Rokudankai/Ordre de l'Epée
Etudiant Rokudankai/Ordre de l'Epée
Yû Kanda


Messages : 13
Date d'inscription : 04/09/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
petit balade en forêt  Left_bar_bleue0/0petit balade en forêt  Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

petit balade en forêt  Empty
MessageSujet: Re: petit balade en forêt    petit balade en forêt  EmptyMar 4 Fév - 0:10

Cette phrase résonna dans la tête de Yû , il avait des " images " dans son esprit . Il ressentit l'hésitation , sensation vraiment rare chez lui mais à force de croiser le fer il se calmait .
Alors il sauta en arrière et rengaina mugen .
-Tu n'es pas une personne totalement inconnu , mais j'ai à faire . Nous nous reverrons .

En effet Kanda avait reçu un message d'un aigle portant la croix de l'ordre . Il devait se rendre à l'Ordre pour "raison importante " sûrement une blague d'un "ami" pour le forcer à revenir en cour sans être en retard .
En tout cas Kanda se devait de parler à la directrice de ses "visions" et l'existence d'un passé effacé . Car il ne savait toujours pas qu'elle était le lien entre lui et ce Nukenin


Dernière édition par Yû Kanda le Mar 4 Fév - 23:54, édité 1 fois (Raison : Voilà !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit balade en forêt  Empty
MessageSujet: Re: petit balade en forêt    petit balade en forêt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit balade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Petite balade
» foret de konoha
» Forêt de Kiiri
» Forêt de Konoha
» [Forêt de Konoha] Repaire des Brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Autres Villages-
Sauter vers: