Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une Petite balade

AuteurMessage
Natsu Tatsu
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Admin//Chuunin de Konoha//Clan Tatsu//Salamander
Natsu Tatsu

Parchemin du Shinobi
Estime:
Une Petite balade Left_bar_bleue0/0Une Petite balade Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Une Petite balade Empty
MessageSujet: Une Petite balade   Une Petite balade EmptyLun 1 Avr - 23:07

Après le discours du vieille Hokage Natsu se balada dans les grande rues de Konoha, le village était dans une ambiance de fête il se dit que c'est surement à cause de l'examen chunin tout les villageois regarda Natsu, car le Hokage avait mis en place des hologramme qui passer régulièrement dans les rue avec les nom des différent candidat de l'examen. Il vit aussi des nouvelle tête dans le village des jeune ninja venue de tout les pays pour passer cet examen. Il passat par une ruelle ou il n'y avait pas un chat, excepter trois ninja venue surement d'un autre village pour l'examen qui aller en direction inverse de notre héros, mes notre jeune Tatsu était concentrer dans c'est pensée, il savait que Hiren aller y participer et aller enfin la revoir au bout de deux année sans la voir, il se disat avait-elle changer, est-elle devenue plus forte, il n'allait pas tarder à le savoir. Il fonça dans le plus costaud et balaise. Le colosse le prit par l'echarpe.

-Et sa te prends souvent de fonçais sur les gens, espèce de microbe.

-Lâche le, Orga nous ne sommes pas la pour sa fit la fille qui les accompagner

-Ouais Minerva a raison et nous avons pas le temps pour le menue fretin.

-Tu as raison Cobra.

Natsu s'énerva et donna un énorme coup de tête au colosse, qui recula de deux mètres et lâcha Natsu.

Natsu: Vous vous prenez pour qui, bande .... Vous êtez qui ?

Tout en les montrent du doigt, et les trois ninja ne revenais pas de son idiotie.

Orga:Nous attaquer nous les ninja d'Oto, tu vas me le payer.

Il fonça tel un colosse sur Natsu. Notre jeune dragon mit sa main devant lui et lui fit signe d'approcher.

Natsu: Vient je vais te régler ton compt

Tout d'un coup sortie de nul part une fille en armure et au cheveux rouge écarlate apparut pour empêcher les combat.

Erza: Sa suffit maintenant les examen non pas encore commençais, et vous commençais à vous battre, tu compte déshonorer notre village. Et vous ?

Natsu se demander qui était cet fille en armure qui se prener plus pour une chevalière qu'une ninja.

Minerva: Nous allons partir.

Orga: Mais Minerva ?

Notre Kunoichi regarda d'un regard froid, le colosse au cheveux vert et repartit.

Natsu: Et j'en est pas finie avec vous alors rev.....

Notre Kunoichi au long cheveux écarlate donna un coup de poing à la tête de notre jeune ninja, la tête se fracassa au sol, les ninja d'Oto partie.

Natsu: Non mes ça va pas la tête "La kunoichi le regarda froidement" Ok j'ai rien dit, mes au faite tu es une ninja du village.

Erza: Oui je m'appelle Erza Uzumaki

Lui tendit sa main pour se relever avec un petit sourire, Natsu prit sa main et se releva.

Natsu: Moi c'est Natsu Tatsu du Dragon de Feu.

Deux autre ninja arriverre, il porter tout les deux le signe de Konoha sur eux.

-Erza quesque tu fiche ?

-Le Sensei nous attend

Erza:Oui j'arrive, heureux de t'avoir rencontrer Natsu.

Et elle repartit avec ses deux coéquipier, Natsu reconnue l'un deux, Yuki Koori ils étaient à l'académie ensemble ils se batter souvent pour rien, mes l'autre ne le connaissé pas il avait par contre une odeur particulière. Mais bon Natsu reprit sa promenade tranquillement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Une Petite balade
Page 1 sur 1