Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yougo rapporte ses information

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakugen Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Kakugen Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
Yougo rapporte ses information Left_bar_bleue0/0Yougo rapporte ses information Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Yougo rapporte ses information Empty
MessageSujet: Yougo rapporte ses information   Yougo rapporte ses information EmptySam 4 Jan - 0:38

Un soir alors que la ville été recouvert de neige, n sombre individu ortie du sol dans le bureau du Hokage, mes le Hokage ne fut pas surpris il attendais sa visite, l'homme posséder un masque en forme de spirale de couleur orange il n'y avait que un trou dans se masque au niveau de l'oeil droit, il porter un manteau Noir avec l’emblème des Tatsu en grand dans le dos et sur le côté gauche en plus petit de couleur violet à l'avent . le Hokage était face à la fenêtre admirent le paysage enneiger du village, il se retourna.

- Sa faisait longtemps, Kakugen !

Il y eut un petit ricanement sous le masque de l'individu.

- C'est mieux quand on se voit pas, nece pas Maître Hokage.

- Oui, car tu es porteur de mauvaise nouvelle à chaque visite, alors qu'elles sont les problème ?

L'individu masquée tandis un parchemin au Hokage et il le prena

- Dedans il y a marquer les derniers emplacement ou se trouver le chef de l'Akatsuki et Hadés. Il sont enfin décider à bouger, le Jinchuriki du démon à 7 queue, le Shichibi à était capturer par un ninja qui maitriser des explosion, je ne connais pas encore son identité par contre il était accompagner d'un ninja renégat de Kiri Otamaru il a tuer la mère du Tatsu de Kumo qui est venue se réfugier ici.

- Merci pour c'est information, je vais aussi me renseigner a propose de se manieur de Bakuton.

- Une dernière chose, je préfère vous le dire au cas ou.

- Quoi donc ?

- Le déserteur Akane Uchiwa de Konoha et Hikari Tatsu de Kiri, on décider de faire alliance ils sont réunie une petite armée à leur côté en libérant des ninja de prison et il prévois d’attaquer Konoha et Kiri.

- Akane ! Quesque tu es devenue ? Je te remercie de ses information, et à tu prévenue Kiri et les autres villages ?

- Je m'en vais de se pas, je préférer vous prévenir en premier.

- Merci !


Le ninja disparue d'un coup, le Hokage était inquiet l'Akatsuki et l'allience de deux Shinobi qui déborde de haine allée contre Konoha sans conté Hadés qui veut absolument la destruction du village et la mort de son amie d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yougo rapporte ses information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Yougo
» La rencontre d'un futur membre de Yougo ?
» Informations techniques
» Des Information pour l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays du Feu :: Konoha :: Manoir du Hokage-
Sauter vers: