Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des Information pour l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jakkal Okami
Le Chackal // Membre d'Akatsuki
Le Chackal // Membre d'Akatsuki
Jakkal Okami


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

Parchemin du Shinobi
Estime:
Des Information pour l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Des Information pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Des Information pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Des Information pour l'Akatsuki   Des Information pour l'Akatsuki EmptySam 4 Jan - 16:45

Notre jeune psychopathe marcher dans la forêt tranquillement pour rejoindre leur informateur, il porter une sorte de manteau à capuche de couleur noir avec des nuage rouge sans manche avec la capuche sur la tête pour ne pas que on le reconnais, mes sa ne lui plaiser pas trop de faire se genre de mission, c'été pas son genre de faire une mission et de tuer personne ou du moins le blesser à mort. Mes pourquoi leur chef l'avait envoyer ils aurait pue envoyer Otamaru mes non il se ferais remarquer directement ici. Et les autres membre était occupé sur d'autre mission . Il s’arrêta au lieux de rendez-vous il n'y avait encore personne, il espéré que cet personne allée faire vite, sinon il serais obliger de rasé toute la forêt à coup d'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
Des Information pour l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Des Information pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Des Information pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Des Information pour l'Akatsuki   Des Information pour l'Akatsuki EmptySam 4 Jan - 17:03

Nezumi s'ennuyait; ils mettaient du temps. Si ça avait été elle, l'affaire aurait été rapidement reglé. Quand elle eut fini sa sucette, elle l'écrasa contre le sol et attrapa une pomme. Elle aperçut alors de l'autre côté un homme en capuche, son manteau était parsemé de petits nuages blanc. Elle croqua un bout de la pomme, interressée; un membre de l'Akatsuki, ici? Elle s'approcha de lui, une main dans la poche de sa veste de Chuunin, et attrapa un Kunai. Elle se téleporta derrière lui, glissant sa lame sous sa gorge.

« Rendez-vous sans résistance. fit-elle très sérieuse, avant d'enlever son arme et de se re-teleporter devant lui, un sourire hypocrite aux lèvres,  Nan, je déconne. Qu'est-ce que tu fous ici? Vu tes fringues, tu viens de l'Akatsuki, nan? C'est un peu risqué de se promener ici. »

Il lui rappelait quelque chose... mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jakkal Okami
Le Chackal // Membre d'Akatsuki
Le Chackal // Membre d'Akatsuki
Jakkal Okami


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

Parchemin du Shinobi
Estime:
Des Information pour l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Des Information pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Des Information pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Des Information pour l'Akatsuki   Des Information pour l'Akatsuki EmptySam 4 Jan - 17:12

La femme se téléporta derrière lui avec un kunai à la main qui été mit sous sa gorge, si elle aurait tanter quoi que se soit il avait positionnée sa main face à son ventre prés à la faire exploser. Mes se re téléporta mes devant lui et lui dit que s'été une blague, mes le problème pour elle c'est qu'elle c'est téléporter sur une mine une technique de fuinjutsu qu'il avait placé un peu partout au cas ou. Il ricana d'un rire diabolique.

- AHAHAHAHAHAHAH !!! Tu te crois drôle mes à ta place je ne bogerais plus tu es en plein sur une mine que je peu faire exploser à tout moment et si tu bouge elle explosera. Tu vas me dire qui tu es ? C'est toi mon informatrice.

Il espérer qu'elle dise non comme sa il pourrais la faire exploser rien que pour son plaisir voir les morceau de chair volé un peu partie.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
Des Information pour l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Des Information pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Des Information pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Des Information pour l'Akatsuki   Des Information pour l'Akatsuki EmptySam 4 Jan - 17:43

Il avait apparemment installé un système de mines sous ses pieds. Cependant, ce qu'il ne semblait pas savoir, c'est que ça lui était égal que la mine explose ou pas, elle serait toujours plus rapide qu'elle avec la téleportation. Elle mordit de nouveau dans la pomme, avant de se téleporter de nouveau. L'explosif fit aussitôt effet, mais n'étant pas de large portée, l'explosion ne l'atteint pas à temps. Elle le faisait plutôt souvent, remarqua-t-elle, il était temps de se calmer sur ce point. Nezumi pencha la tête vers la droite, étant ré-apparue sur la branche d'un arbre. Elle avait passé un marché avec Akatsuki? Elle ne s'en souvenait pas...

« Ah, ah, ah. Très drôle, fit-elle, de mauvaise humeur, avant d'esquisser un nouveau sourire hypocrite, beaucoup plus sournois, Bref. Propose moi juste ton prix. ».
Revenir en haut Aller en bas
Jakkal Okami
Le Chackal // Membre d'Akatsuki
Le Chackal // Membre d'Akatsuki
Jakkal Okami


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

Parchemin du Shinobi
Estime:
Des Information pour l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Des Information pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Des Information pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Des Information pour l'Akatsuki   Des Information pour l'Akatsuki EmptyDim 5 Jan - 2:43

Cet personne avait réussie à esquiver, la mine explosive. Elle était trés rapide, se seras surement un adversiare amusent à exploser. Mes elle lui dit d'un sourire sournois " Propose moi juste ton prix " Jackal avait bien l'air fin, il n'avait prévue de payer les information il croyer que leur chef sans été déjà charger.

- " Bordelle les enfoiré je croyais qu'ils avait déjà payer " Mon chef ne ta pas déjà payer pour les information? fit-il d'un sourire bête.



HS: " . . . . . "= Penser
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
Des Information pour l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Des Information pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Des Information pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Des Information pour l'Akatsuki   Des Information pour l'Akatsuki EmptyDim 5 Jan - 2:55

Elle hocha négativement la tête, continuant sa pomme en souriant hypocritement. Son visage, son sourire, sa façon de s'exprimer et de le dévisager... Tout y était pour l'énerver. Son regard lançait des petites piques à Jakkal, lui envoyant, semble-t-il, des millions de petites insultes par télépathie. (façon de parler lol) On dirait qu'elle se fichait de lui, et elle ne semblait pas le dénier, mais elle ne le mentionnait pas non plus. Elle avait une véritable tête-à-claque, on avait envie de s'y déchaîner pendant des heures, cependant elle semblait conscient de l'impression qu'elle dégageait, elle y tirait même avantage. Mais là n'était pas la question, elle voulait son argent, aussitôt l'aurait-elle, aussitôt elle l'aura fait. Et il ne la reverrait jamais, elle disparaîtra dans les méandres des ténèbres. Elle jeta le reste de la pomme sur le sol, attendant la réponse de l'homme, les yeux pétillants et le sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Jakkal Okami
Le Chackal // Membre d'Akatsuki
Le Chackal // Membre d'Akatsuki
Jakkal Okami


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

Parchemin du Shinobi
Estime:
Des Information pour l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Des Information pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Des Information pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Des Information pour l'Akatsuki   Des Information pour l'Akatsuki EmptyDim 5 Jan - 3:17

La jeune femme secoua négativement la tête, Jackal était dans la mouise, comment il pourrait payer il a casiment rien poche, enfin juste asser pour se payer a manger et une chambre dans une auberge. Et cet le regarder et le dévisager comme si elle se moquer de lui, a l’intérieur de lui il voyer déjà là senne, ou il prit la tête de cet femme et l’exposer voyent c'est morceau de cervelle sur sa main. Mes malheureusement il ne pouvait pas se permettre de la tuer ils avait besoin de ses information, et d’après Otomaru c'est une de leur meilleur informatrice malgré ses service multi organisation et village. Il vida ses poche et tendis ça main avec l'argent

- C'est tout se que j'ai mes s'était pour me payer à bouffer et une piole ou dormir, c'est suffisent ? il se retenais de ne pas craquer, il en trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
Des Information pour l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Des Information pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Des Information pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Des Information pour l'Akatsuki   Des Information pour l'Akatsuki EmptyDim 5 Jan - 17:25

Son sourire s'évanouit, elle secoua la tête, refusant son argent. Elle voyait la haine dans son regard. Elle semblait reprendre de son sérieux, un sérieux semblant presque inhabituel. Elle aimait jouer, que ce soit avec les villages cachés ou avec Akatsuki, elle ne prenait même pas la menace de la Guerre sérieusement. Mais Black, sa grande sœur, et aussi la seule personne, après Gekikara, qu'elle respectait, l'avait prévenu de la dangerosité des membres de l'Akatsuki. Elle n'était pas de l'avis de celle-ci, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle aidait cette organisation. Konoha, Kiri, Otto et tous les villages cachés... Tous n'étaient pas aussi immaculés et ouverts d'esprit que les ninjas les pensaient. Ils étaient fait de la pire espèce, de la vermine, qui éliminaient non plus par besoin, mais par envie, parce que les idées des autres les déplaisaient. Certains déserteurs étaient de cet avis, d'autre non, mais Nezumi n'avait pas vraiment d’intérêt personnel contre les villages cachés ou les Jinchurikis. Elle voulait du pouvoir, de l'argent, de la puissance... Et s'il le fallait, alors du sang coulerait pour cela.

« Garde ton argent, reprit-elle en un faible sourire, Vous voulez éliminez les descendants de Rikudo, c'est cela? Vous souhaitez savoir leur position... Trois Jinchurikis à Konoha, dont deux à l'examen Chuunin. Le garçon s'appelle Kano Shuuya, c'est l'hôte de Nibi. Kyuubi a deux hôtes, Kido Uzumaki et Haru Uzukami. Ah, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus facile à pêcher, à Konoha. Il y avait aussi le jeune Natsu Tatsu, à Konoha, qui se trouve dans les Montagnes du Pays de la Terre, d'après mes sources, avec une jeune fille. Tous les autres Tatsu se trouvent dans leur village respectif, mais un d'entre eux, Hikari Tatsu, du dragon de Lumière, s'est fait Nukennin et s'est allié avec un Uchiwa, qui avait attaqué Konoha auparavant. Quand à Hachibi, et son hôte, ils se trouvent à Suna. Je pense que vous ne connaissez pas certaines caractéristiques des hôtes ou des Tatsu, mais je vous les dirai quand même, ce qui pourra être bien utile au combat. A seule exception que vous me donniez l'argent. Ça t'a convaincu? »
Revenir en haut Aller en bas
Jakkal Okami
Le Chackal // Membre d'Akatsuki
Le Chackal // Membre d'Akatsuki
Jakkal Okami


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

Parchemin du Shinobi
Estime:
Des Information pour l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Des Information pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Des Information pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Des Information pour l'Akatsuki   Des Information pour l'Akatsuki EmptyDim 5 Jan - 17:50

La jeune femme lui dit toute les information qu'il voudrais savoir et lui en propose plus si il rallonge le prix, mes le problème c'est qu'il n'a pas plus d'argent, il était sur le point de l'attraper et de la torturer en explosent c'est organes de l'intérieur pour la faire parler. Mes quelque chose sortie du sol, on auras dit une sorte de plante carnivore habiller avec le manteau de l'akatsuki , la plante s'ouvre et une tête avec un double visage apparue un côté noir et un côté blanc, il sorti une mallette de sous son manteau et la tendis a l'informatrice.

- Voici votre argent contre toute les information que vous posséder.  Désoler si notre émissaire vous a ennuyer, cet imbécile est partie si vite qu'il à oublier d'emmener l'argent avec lui.


- Et je suis là j’entends tout, dit-il tout en étant énerver contre Zetsu

Il ouvrit la mallette, elle était remplie d'argent elle pourrait se payer tout se qu'elle veut avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
Des Information pour l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Des Information pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Des Information pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Des Information pour l'Akatsuki   Des Information pour l'Akatsuki EmptyDim 5 Jan - 18:31

Un homme sortit du sol, il portait une mallette, et son manteau était celui d'Akatsuki, son physique était d'ailleurs assez particulier. Deux membres d'Akatsuki ici? A Kiri? En pleine forêt?! Ils étaient fous... Mais elle ne prit pas compte de ce détail bien longtemps, en voyant le contenu de la mallette. Ses yeux s'illuminèrent en voyant l'argent. Elle la prit avec plaisir, avant de la poser à côté d'elle. Elle se posa dessus, avant de leur raconter le reste des informations qu'elle avait. Ça lui passerait le temps... D'ailleurs, Ethan et Hikari mettaient beaucoup de temps à revenir... Devait-elle y aller? Bah, ça pouvait attendre, elle ferait ça après. De toute façon, si ils revenaient, ils sauraient où la rejoindre.

« Merci Plante-chan! Bon, continuons notre petite discussion; les Jinchurikis ont plusieurs formes de transformation, qu'il ne maîtrise pas forcément... Parce que certains Bijuus ont un peu la haine contre eux et essaient de prendre possession de leur esprit pour foutre le bordel dans le Monde des Ninjas. Enfin, vous connaissez la chanson. Une fois réconcilié (parce qu'ils ne démarrent presque jamais sur de bonne base avec leur Bijuu) avec le démon, ils entrent dans une autre phase, et c'est à ce moment qu'il est le plus compliqué à battre. Parce que désormais, il sait se servir d'une arme colossale à la perfection, ou presque. On ne connait pas ce genre de cas, en ce moment, et encore heureux. Ils ont quelques techniques communes, comme le Rugissement du Bijuu. Les Tatsu, quand à eux, ont un peu près les même bases. Ils peuvent eux aussi utiliser une phase qui permet de décupler leur capacité, appelé Dragon Force, ce qui change leur aspect physique. Cependant, il est limité, et une fois utilisé, l'utilisateur devient faible, donc facile à abattre. Ils utilisent une technique commune appelé le Hurlement du Dragon, relative à leur élément. Ils peuvent invoquer des Dragons avec des rouleaux et possèdent des Jutsus Anti-Dragon. Actuellement, j'étudie quelques sujets pour obtenir des statistiques de leurs capacités au combat, et de quelle façon on peut les battre. Si vous le souhaitez, je peux vous les envoyer. Enfin, vous connaissez ce que je veux en échange. Revenez me voir quand vous voulez. »

Elle finit, esquissant un bref sourire. C'est alors qu'Ethan ré-apparut, sous forme d'explosion de glace. Il lui expliqua la situation, avant de remarquer les membres d'Akatsuki. Qu'est-ce qu'ils faisaient ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jakkal Okami
Le Chackal // Membre d'Akatsuki
Le Chackal // Membre d'Akatsuki
Jakkal Okami


Messages : 7
Date d'inscription : 04/01/2014

Parchemin du Shinobi
Estime:
Des Information pour l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Des Information pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

Des Information pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Des Information pour l'Akatsuki   Des Information pour l'Akatsuki EmptyDim 5 Jan - 20:21

L'informatrice leur révéla beaucoup d'information sur les Jinchuriki et les Tatsu, mes tout d'un coup un homme blesser apparut de nul par, il vit que leur un informatrice le connaisses. Zetsu recula à côté de Jakkal.

- Qui cet personne ? Nous avions dit seulement toi et personne d'autre, dit-il d'un ton sévère.

- On l'explose ! dit-il d'un air exciter.

Jakkal se prépare et mit sa main en avent penchant, et il eut une énorme explosion qui avait prit la forme d'une sphère. DE la fumée les empêcher de voire si ils avez survécus ou non.

- Ah ça fait du bien !

- Mes cas tu fait espèce d'imbécile, c'est notre meilleur informatrice.

- Elle ma tapé sur les nerf, et puis elle n'a pas respecter notre deal.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Uchiwa
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Modo//Chuunin de Konoha// Clan Uchiwa//L'Eventreur
Reiko Uchiwa


Messages : 683
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : A Konoha

Parchemin du Shinobi
Estime:
Des Information pour l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Des Information pour l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte: Joueur

Des Information pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Des Information pour l'Akatsuki   Des Information pour l'Akatsuki EmptyDim 5 Jan - 21:31

Rien que quand Jakkal se mit à parler, les deux ninjas savaient déjà ce qu'il allait se passer. Une grande explosion survint, dégageant quelques débris et des morceaux de branches. Nezumi s'était téléportée à temps, entraînant avec elle Ethan, qui s'apprêtait à se défendre avec du Hyôton. Elle l'avait pris par le col de la capuche, qu'elle lâcha aussitôt une fois téléporté. Celui-ci empoigna la manche de son épée, les sourcils froncés et la mine sombre. Il commençait à en avoir assez de se faire agresser. Mais Nezumi, elle, l'arrêta d'une main, la mettant devant lui. Il serra les dents, avant de se résigner, hochant la tête. Il lui jeta un regard, qu'elle comprit immédiatement. Il n'avait pas retrouvé Hikari... Il savait ce qui lui restait à faire. Et sans plus de cérémonie, Ethan s'évanouit dans la nature.

« J'ai encore failli me faire tuer... Bon, passons ce petit incident sous silence. Je vous dis à bientôt. »

Elle les salua en posant son index et son majeur sur sa tête, avant de les pointer vers eux. Elle disparut comme son camarade. Akatsuki n'avait pas l'air si méchant que ça, en fait. Ce Jakkal avait eu tort de lui montrer ses pouvoirs, ça ferait une information trop intéressante pour les villages cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Information pour l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Des Information pour l'Akatsuki   Des Information pour l'Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Information pour l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations techniques
» Yougo rapporte ses information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Forêt-
Sauter vers: