Une ombre fila à l'intérieur du bâtiment... C'était un dôme, assez grand, fait à la façon de l'ancien repaire de l'Akatsuki. A l'intérieur se trouvait une grande salle où était réuni plusieurs personnes. On ne voyait pas leur visages à cause de leurs masques, cachant leurs visages. Ron, un anbu qui accompagnait un membre de cet organisation, était également masqué, et regardait de temps en temps les alentours, prudent. La première réunion des Yugo était en train de commencer. La formation Yougo avait pour but d'éliminer la menace "Akatsuki", un ancien groupe très répandu, qui commençait, d'après les rumeurs, à refaire surface. Il fallait à tout prix s'en assurer et tous les éliminer. On ne savait pas grand chose du groupe, à part le fait qu'il était dirigé par un homme masqué, et qu'un ancien membre était peut-être resté dans le groupe.
« ... Nous verrons donc pour la suite. Je comptes sur vous pour vous montrer le plus discret possible. achevait le membre qu'il devait escorter, Je vous remercies du fond du coeur. »
Il se leva donc, accompagné de Ron et d'un autre anbu qu'il ne connaissait pas. Mais il ne demandait pas. La règle d'or, étant d'en savoir le moins possible. On confiait là les tâches les plus risqués du pays à ce jeune homme, Ron. Il était connu pour ses divers "meurtres", orchestrés par, le plus souvent, des Kage. C'était également un très bon ninja sensoriel, et il avait un véritable don. Il s'était fait beaucoup d'ennemis, mais restait, en privé, quelqu'un de gentil, d'aimable, et de très compréhensif, en plus d'être intelligent. Il savait se montrer discret, et ne s'était jamais fait repérer. Mais cette vie est très risquée... Et l'on ne sait jamais qui on croisera dans l'avenir. La soirée se passa... calmement.