Shinobi Shinkino
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est un RPG basé sur l'univers de Naruto; les personnages existants en sont cependant exclus.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La rencontre d'un futur membre de Yougo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakugen Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Kakugen Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptySam 27 Juil - 14:23

Un jour de pluie torrentiel à Ame un ame, portent ue grosse cape violet à capuche ornant le symbole de l'organisation Yougo au dos et à l'endroit du péctoraux gauche, la capuche été sur sa tête, il avait un masque pour cacher son visage de couleur oranger, il ne posséder qu'un trou au niveau de l'oeil droit, le masque fit comme un tourbillon Ils'avença dans le village, il avait un rendez-vous avec un de ses nombreux informateur, la rue été remplit de tuillox on entendit les canalisation et les goutte de pluie tomber abondament. L'homme été devant lui il ne se disait aucun mot il lui donna une lettre et l'homme masqué lui donna une envelopper avec de l'argent. l'homme disparut. Quelque chose sortie de la cape de l'home masquée s'été un chat bleue qui marcher sur deux patte.

Chat: Et Kaku.... Je veut dire chef "il lui dit à voit basse" excuse mes j'ai pas l'habitude. On va ou maintenant que on a les information requise pour trouver ou se cache Hadés et l'Akatsuki.

Kakugen: Et bien maintenant nous allons chercher des ninja à recruter, de niveau supérieure.

Chat: Mes on a déjà des ninja dans l'organisation.

Kakugen: Oui, mes se sont juste des ninja engager en frilance, pour récolter des fond et se faire un nom, il ne son pas digne de rentrer dans notre organisation Yougo, il faut trouver des ninja qui son pour la paix et qui on une motivation valable.

Le chat leva la patte en l'air, en faisant un clin d’œil.

Chat: Ouais, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptySam 27 Juil - 14:35

J'etait revenue par hasard a ame car je n'avait plus rien, plus de provision rien . Heuresement que mon dragon de lumiére était la pour m'emmener vite a ame quand j'arrivat a la porte je me depecha d'aller au restaurent de ramen. Quand j'eu fini je m'apprêtais as partir mes a un moment quel que chose m'intrigua. Cete une petite ruel sombre j'y vit un homme avec un masque. Je me demandais si il se trouver au carnavalle mes bon je trouvais sa louche. Donc j'allat a sa rencontre pour le saluer. Tiens il avait un chat aussi

-bonjours pourquoi portez vous un masque ?
Je luis fit un petit signe de main
Revenir en haut Aller en bas
Kakugen Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Kakugen Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptySam 27 Juil - 14:47

Un homme au cheveux mit long de couleur noir avec des yeux rouge apparut. Mes notre au homme masquée ne vit pas se détail tout de suite le chat avança vers lui la patte en avent.

Chat: Arrière manent, nous te voulons point de mal à toi ni au village !

Kakugen: Ah ! " désespérais par le chat, qui veut toujours faire le comic" Nous partons à l'inst.....

Il venait de remarquer la ressemblance avec l'homme qui à détruit son clan il y a 16 ans mes se n'été pas possible que se soit lui il est trop jeune, juste par méfiance il lui demanda son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptySam 27 Juil - 14:52

Je fit surpris un chat qui parle on auras tout vus ces derniers temps. Puis pourquoi il me demande mon nom je fit un soupir puis haussa les epaules avec un petit sourire nier

-oki oki moi je m'appelle rogue tatsu et vous ? Puis de ou vous venez ? pas d'ame sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Kakugen Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Kakugen Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptySam 27 Juil - 15:03

Un fut surprit d'entendre se nom, il regarda intentivement son chakra avec son sharingan il été quasiment similaire à celui qui avait attaquer Konoha et supprimé son clan, mes se n'été pas lui il devez surement faire partie de la branche de son clan, il le regarda droit dans les yeux pour l'hypnotiser et l'endormir pour l'intéroger dans un endroit plus sur. Le chat sauta dans les air en secouent les pattes en face de notre homme masqué.

Chat: Arréte ça ! on peut très bien l'intéroger sans le forcer et cet endroit et sur j'ai vérifier.

Le chat avait prédit à l’avance se qu'il aller faire après tout cela faisait 16 ans qu'ils étaient partenaire. Il arréta de le regarder fixement.

Kakugen: Tu as raison. Trés bien toi dit moi tous se que tu sais sur les capaciter de ton clan quand leur pouvoir son développer au maximum. Et a propos de mon nom je ne te le donnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptyDim 28 Juil - 0:37

Je fit une grimace pourquoi dirais je sa a un parfais inconnue et en plus qui est louche et qui porte un masque il soupira

-je suis du clan tatsu de l'ombre mes comme ma mére vient du clan tatsu de la lumire sa fait de moi un tatsu d'ombre et de lumiere vous n'avez pas besoin d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Kakugen Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Kakugen Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptyDim 28 Juil - 1:23

Il été étonner d'entendre que deux branche différente des Tatsu s'été unie, il ne connaissez qu'un coupler qui avait fait se geste s'été le Blue Dragon de Konoha et Le Dragon des Nuage de Kumo. Il penser au rêve de son maître et de sa femme que les Tatsu un jour seront tous réunie comme à l'époque du grand Tatsu.

Kakugen: Dit moi gamin qu'elle est ton rêve, et surtout qu'elles sont tes conviction ?
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptyDim 28 Juil - 1:57

Je fis un pett sourire

-ba rien faire ou non ramener l'ordre en ce monde punir les criminel qui le mérite oui une ambition de gosse
Revenir en haut Aller en bas
Kakugen Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Kakugen Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptyDim 28 Juil - 2:05

Il vit qu'il ne prit pas cet question au sérieux. Il reposa sa question d'un ton sérieux

Kakugen: Je repose ma question qu'elles sont tes et tes conviction ? Tu me dit sa comme ça l'air à en avoir rien à faire "il montra le chat du doigt" Si tu tue se chat je te donnerais un bon packet d'argent.

Le chat leva la patte en sourillent.

Chat: OUAIS ! Hein attend tes sérieux là dit-il en étant paniquer

Le chat se lit à reculer mes Kakugen l'attrapa par la queue et le tendi devant Rogue.

Chat: Nan arréte tu me fait peur, pitier ne me tuer pas, il été encore plus en panique il bougat dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptyDim 28 Juil - 2:18

Je fit un non negative de la tête

-opourquoi devrais je le tuer il na rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Kakugen Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Kakugen Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptyDim 28 Juil - 2:27

Kakugen trouva sa intéressent, tout d'un coup il se rappella de la trajet dit qu'il y a eut avec le Tatsu du Dragon de l'ombre d'Ame.

Chat: Merci ! Maintenant lâche moi dit-il en se débattent.

Kakugen: Intéressent même pour une grosse somme d'argent tu ne tuerais pas se chat, bien maintenant esque tu le tuera si je menacer de tuer ton pére qui se trouve dans un lit d’hôpital à Ame dans un profond comma !

Il dit sa sa sur un ton très sérieux pour faire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptyDim 28 Juil - 3:47

Je restat bouche bée puis fit un soupire

-bah fais ce que tu as as faire mais je ne tuerais pas ce chat mais même si tu venait a tuer mon pere je promet de te tuer de mes propre mains
Revenir en haut Aller en bas
Kakugen Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Kakugen Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptyDim 28 Juil - 21:43

Il relacha le chat, qui retomba sur ses deux pattes arrière, et il applaudi Rogue.

Kakugen: Bien mes félicitation, tu as réussi mon test ! Tudoit te demander lequelle et bien tu as le potentiel pour entrer dans mon organisation Yougo, elle consiste à protéger le monde des Shinobi contre les menace qui font peser la terreur. Et la cause de l'état de ton pére en fait partie. Donc accepte tu de nous rejoindre.

Kakugen tendit sa main qui sortie de sa cape, le chat se mit en donner des coup de patte à la jambe de Kakugen il été très énervais.

Chat: Tu tes servit de moi comme test, tu aurais put me prévenir j'y ais crue pendant un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptyDim 28 Juil - 22:14

rogue le regarda un peut soucieux pourquoi son père

-qui me dit que tu est un homme de parole ? comment pourrais je faire confiance a quelle qu'un que je ne connait pas n plus tu ne m'inspire pas confiance avec ton masque prouve moi que tu est bien le chef ? puis pourquoi moi et que viens faire mon père la dedans ? aurais je une bonne récompense
Revenir en haut Aller en bas
Kakugen Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Kakugen Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptyDim 28 Juil - 22:38

Kakugen se demanda pourquoi changerait-il d'humeur.

Kakugen: Alors je tes proposer de l'argent juste avent pour tuer se chat et maintenant tu demande ça ? Tu es plutôt changeante comme personne. Mes je suis bien le chef de cet organisation et je ne peux pas te montrer mon visage je ne peux pas te faire totalement confiance, et oui des mission ne seront donner contre rémunération de différent pays. Tu peux m’appeler Hansen.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Jonin d'Ame// Clan Tatsu
Rogue Tatsu


Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptyDim 28 Juil - 22:54

je fis un sourire puis attrapa la main de l'homme au masque

-donne moi une mission alors ou emmène moi au quartier général que je voie déjà les membres
Revenir en haut Aller en bas
Kakugen Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Leader de Yougo// Clan Uchiwa
Kakugen Uchiwa


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptyDim 28 Juil - 23:22

Kakugen se gratta le masque un peu géner.

Chat: Et tu es le premier que l'on recrute dit-il en levant la patte

Kakugen le fit terre en lui mettent la amin sur la bouche.

Kakugen: Bon je t’emmena à notre QG.

Il prit le chat et Rogue au pogner, une spiral apparut et absorba les deux personne dans son œil droit et son corps fut aspirer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asako
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Décedée//La Manieuse de Faux//Nukenin//Membre des Dollars
Asako


Messages : 300
Date d'inscription : 13/04/2013

Parchemin du Shinobi
Estime:
La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Left_bar_bleue0/0La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission:
Type de Compte:

La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? EmptyDim 28 Juil - 23:42

J'entendis que tres briévement ce que le chat venait de dire a cause de l'homme au masque mais bon je me dis que sa devait être un de leur truc a eux un petit plan. Je sentit très vite mon corps comme si il se faissait absorber par je ne c'est quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d'un futur membre de Yougo ?   La rencontre d'un futur membre de Yougo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre d'un futur membre de Yougo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation Yougo
» Yougo rapporte ses information
» L'arriver d'un nouveau membre
» Zone de présentation des dessin de membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Shinkino  :: Zone RPG :: Pays de la Pluie :: Ame :: Autres lieux-
Sauter vers: